Les discussions

Page blanche internet explorer

Bonjour, je voudrais suprimer une page blanche mise par inter net explorer Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
vieu bison boiteu

Explorer est fou

Bonjour, je ne sais pas si je suis bien sur le bon forum voilà mon souci:quand je joue sur mon jeu ' playtopia' explorer est fou ,ainsi que tout autre...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
soleil83

Explorer 9 bloc gmail ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 me bloc gmail ? plus possible revenir en arriére Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Harry Potter

Installer ie8 sur xp sp2

Bonjour, je viens de réinstaller XP SP2 sur mon pc (Pentium 4). Je voudrais mettre IE a jour (la vesion actuellement installée est la 6), mais si j...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
del13

Explorer 8 et 9

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec 3 mega de memoire vive,windows 7 version 64 et je viens d'installer explorer 9 en pensant que ca accelere un peu le net mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jp

Explorer 9

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 version 64 et j'aimerais installer explorer 9 mais j'ai vu que certaines versions de celui ci n'etaient pas compatibles......q...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jp

Internet explorer s'exécute actuellement sans

Bonjour, voila a chaque fois que j'ouvre internet ex 8 il y a ce message qui apparais qqu'un peux me dire ce que je dois faire merci Interne...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
georges97

Explorer

 Résolu

Bonjour, j' ai windows 7 version 64 et je tournais avec explorer 9 que j'ai desinstallé..... depuis quand je vais sur le net,et que je veux regarde...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jp

Explorer 9

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoie comment on sait quel type de windows 7 on a....32 ou 64 bit???j'aimerai installer explorer 9 et me disent souvent que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jp

Explorer

 Résolu

Bonjour, comment savoir avec quel internet explorer on tourne sur notre pc...... lequel conseillerez vous pour aller plus vite sur le net? j'ai wido...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jp

Probléme avec liens ie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accerder aux sites avec les liens dans les mail ou les raccourcis du bureau. Message d'erreur : "Application introuvab...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Locorsica

Internet explorer ne veut pas s'ouvrir !

 Résolu

Bonjour, Après avoir (très) longuement recherché sur tous les forums et posts imaginables une réponse à mon problème, sans succès, je me résous à p...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kenzo39

Internet explorer ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir internet explorer. Quand je clique dessus cela affiche le programme de répond pas. Je clique pour avoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ILONA62

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant: Hier j'ai retiré l'application "Ask" car à chaque fois que je voulais regarder mes messages reçus, ce logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
2011N2

Internet explorer 6.0 ça date mais ....

Bonjour, voilà j'ai internet explorer 6.0 ça date mais .... c'est peu gourmand en ressources alors que les suivants aie aie aie. mon souci es...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Romaric.

Son dans explorer

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peu m'aider : je ne sais pas sur quel bouton j'ai pu peser mais depuis environ 1 heure dès que je clique (ou je pes...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
2011N2

Explorer 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon DD et installer explorer 8 avec windows 7, depuis lorsque je vais sur une page web il s'affiche une petite fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
miga22

Fichiers sur mon bureau en internet explorer

Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre mes dossiers sur mon bureau en fichiers normal car depuis hier ils sont affichés en internet pouvez vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
mad

Pop-up avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le popup qui marche bien sur FireFox mais sur IE ca marche pas j'ai rien qui s'affiche !!! Quelqu'un a une idée...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lib

Comment télécharger ie 8.0 ss vista 32 ???

salut, je suis sous Vista 32 (SP2) et chaque fois que j'essaie d'installer IE 8 ou IE 9 beta (au lieu de IE 7), j'ai un message dés le debut du te...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
elfrench

Comment supprimer ie 8

Bonjour, J'ai essayé d'installer la dernière version de IE. J'ai reçu un message d'erreur en cours d'installation m'informant que le programme ne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
milou591

Connexion wifi "internet explorer ne peut af"

Bonjour, Je viens d'installer une connexion wifi sur un ordinateur de bureau. La connexion avec ma bbox est établit, par contre, lorsque je me met...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
pitounette27

Je ne peut plus telecharger avec explorer 8

Bonjour, depuis quelque temps je ne peut plus telecharger sur internet : Quand je clique sur " télécharger" pour télécharger un logiciel sur un site ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
unbossdu09

Explorer internet ne répond pas

Bonjour, Je débute sur internet, mon ordinateur est trés récent, je suis sous window vista premium. J'ai installé récemment avast comme antivirus, to...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
mirabelle17

Internet explorer a cessé de fonctionner ?

Bonjour j'ai souvent des coupures : internet explorer a cessé de fonctionner - je ne comprends pas pourquoi, que faut-il faire pour éviter ces anoma...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
crayun

Internet explorer ne garde pas l'historique

Bonsoir à Tous Bon le problème que j'ai c'est que sur Internet Explorer La barre des Adresses ne garde pas les adresses saissies avant , Alors que j...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tito

Je ne peux pas ouvrir internet explorer

Salut!! je suis incapable d'ouvrir internet explorer et j'ai perdu le disque de winxp. Ca me dit iexplorer.exe doit fermer.... Me...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mimi44

Internet explorer

Bonjour, Le raccourci internet explorer est toujours sur mon bureau mais lorsque je le lance, il ne s'ouvre pas. J'ai essayé de le réinstaller mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
scaravenger

Onglets et barre d'adresse ie9 comme chrome

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen pour que dans IE9 les onglets et la barre d'adresse se trouvent tout en haut de l'écran, à la même ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Icone explorer disparue mais explorer marche

Bonjour, En voulant installer firefox sur mon pc, l'icone de explorer a disparu. Je peux quand meme l'utilisé c'est jusqu'a a la place du " e " j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Leona

Internet explorer

Bonjour, Lorsque j'ouvre internet explorer je n'ai plus la fenêtre de connexion. Je suis obligé de redémarrer l'ordi à chaque fois. Merci si vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gérard

Page d'accueil ie 8 et travail hors connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai installé IE 8 et il fonctionne bien MAIS je n'arrive plus malgré mon paramétrage habituel, à obtenir à l'ouverture d'IE ma page d'...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
eureka

Récup des favoris ie dans mozilla...?

Bonjour, récup des favoris IE dans mozilla...?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ireneeb31

Bug ie ne répond pas puis ...

 Résolu

Bonjour, Eh bien voila ... J'ouvre internet explorer. Google s'affiche tout va bien puis je commence a naviguer et sa commence à buger... Il me ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Hate_6

Windows internet explorer 8

Bonjour, Je n'ai plus d'icône pour accéder à internet depuis le téléchargement de explorer 8. Mais si je vais dans Program Files et Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
aloes

Windows internet explorer 8

Bonjour, j'ai perdu l'icône sur le bureau pour accéder à internet. C'est arrivé après le chargement de windows internet explorer 8. Je dois aller d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
RClog

Image ie9 ne s'affiche plus

Bonjour, je viens sur ce forum pour qu'on puisse m'aider. En effet, à chaque fois, ou souvent quand je surf sur Internet Explorer 9, les images de n'i...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
philippe

Chrome - importer favoris depuis ie6

Bonjour, J'ai fais exporter et importer mais chrome ne charge pas les favoris... Une idée ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Fae

Impossible d'ouvrir avec internet explorer 8

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir internet en utilisant ie 8 ( Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web ) j'ai essayé avec mozill...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
simplet18

Comment installer internet explorer sur vista

salut le téléchargement se passe bien . Mais impossible de le retrouver sur mon bureau ou ds mes programmes. jai un VISTA. jen ai vraiment besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Alex44300

Comment installer internet explorer

Bonjour jai un windows vista . j essaie d installer internet explorer main j y arrive pas .que faire

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
vividu38

Internet explorer

Bonjour, Lorsque j'essai d'aller sur facebook voici ce qui s'affiche : http erreur 400. Alors qu'avant je pouvais y aller. Est ce que quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Police de caractère bizare - chrome vers ie6

Bonjour, Je viens d'exporter/importer mes favoris de Chrome vers Internet Explorer 6 et la police des favoris est bizare sur les accents; avec des...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jason

Affichage intempestif des ecrans de pub ie

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur internet explorer et que je consulte par ex: des sites de sport ou autres. Je suis trés trés souvent interrompu par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ya+ka

Problème sur ie

Bonjour, Je vous explique mon problème : Tout d'abord, je n'utilise que IE8 (et je viens de charger le beta du 9) Je lance une recherche sur gogg...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Xavstarblues

Problème internet explorer

Bonjour, Internet explorer rencontre un problème à chaque fermeture de site, fait une alerte et se ferme. Puis il récupère un onglet et se remet à f...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
aloes

Internet explorer 8 ne se connecte pas

Bonjour, Mon internet explorer 8 avec WindowS Vista ne se connecte plus , que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
quazimodo

Favoris - chrome vers internet explorer 6

 Résolu

Bonjour, Comment exporter et importer des favoris de Chrome vers Internet Explorer 6 Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Jarosn

Desinstallation internet explorer

Bonjour, je voudrai savoir comment désinstaller internet explorer merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne repond pas

bonjour, je suis sur un ordinateur portable dell inspiron 6400 sous windows XP home edition. lorsque je me connecte a internet en wifi la connexion s...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
winny
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 10 704