Les discussions

Qu'est ce que vous mettez dans un blog ?

Bonjour, Qu'est-ce que vous mettez dans votre blog ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
géo trouve-tout

Accélérer la navigation

bonjour a chaque foi que j'ouvre mon ordinateur portable :windows 7 et IE 9. on me demande: accélérer la navigation en désactivant les modules compl...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
paslau35

Quelle page d'accueil avez-vous choisie pour internet explorer ?

Bonjour, Je voulais savoir votre avis parmis toutes les pages d'accueil qui existent... J'ai essayé https://arobbase.fr/ puis http://ecopage....

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
serial38

Webmailzimbra

Bonjour, en voulant aller sur webmailzimbra free j'ai tapé mon identifiant et mon mot de passe à la suite,et, dorénavant celui-ci apparait à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
help:)you

Format écran ordinateur portable

Bonjour, bonjour je viens d'acheter un ordinateur portable HP. il intègre Windows 8 et IE 9.je pense qu'on appelle l'écran 16/9. quand j'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
onyx30

Impossible me connecter ......

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter à internet que ce soit en WIFI ou avec cable Ethernet (Portable Asus X71Q-7S003E) de quoi cela peut il provenir ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
pamynx

Récupération d'un icone

L'icone internet explorer a disparu du bureau.Comment opérer pour le récupérer? S' il est possible de me donner la formule de récupération,je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
evlyna

Erreur scriptes multiples

Bonjour, salut à tous, j'ai un petit problème...j'ai effectué un nettoyege disc avec l'utilitaire Windows 7 premium et depuis j'ai divers problèmes:...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nodapse

Connection tres lente google et autre

Bonjour, qui peux me dire ce que je dois faire!!!! connection ggogle de plus en plus longue!!! je ne peux pas tchater sur 2 site en meme temps nrj e...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
e.d.g.a.r.

Internet explorer a cesser de fonctionner

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce message qui apparait et m'empeche de naviguer sur le net, j'ai comme PC un Packard Bell avec windows*7, pouve...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
thiery.k

"internet explorer ne peut afficher la page"

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur Internet depuis quelques jours, la page "Internet explorer ne peut afficher la page" s'ouvre à chaque fois. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gaby

Explorer et chrome

Bonjour, pour certaines choses je me sers de Chrome et pour d'autres d'Explorer qui est d'ailleurs le browser d'origine de mon PC , mais chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mes icônes de bureau ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai un petit problème avec internet explorer 8 sur un ordi portable sous vista. Mon bureau s'ouvre normalement, les icônes fonctionnent bien...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
pixy1er

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, Je reçois toujours le message suivant: internet explorer a cessé de fonctionner. De plus, l'ordinateur reconnait la connexion de ma neuf...

39 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Anonymous2001

Surf anonyme

Bonjour, On m'a proposé de surfer de façon anonyme, ce que j'ai fais. Cette mesure ne me convient pas, j'aimerais retrouver le surf normal mais ne s...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
brexin

Mon pc a du mal a s'allume

Bonjour, mon pc a du mal a s'allumé et k'an il s'allume j'ai un ecran noir il fo un petit moment et il revient normal est ce un virus aidez moi merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
fnolin

Pb connection

Bonjour, depuis le temps que je trouve les solutions à mes pb informatique en lisant ce forum, cette fois ci je me suis inscrit. J'ai tout éssayé, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
fnolin

Page de démarrage

Bonjour, Je me connecte sur internet sans problème et j'ai indiqué le portail orange en page d'accueil sur options internet - général mais interne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
geegee

Internet explorer 8 s'ouvre et se referme

Bonjour, internet explorer 8 s'ouvre et se referme aussitôt sur XP, pourtant firefox fonctionne, j'ai désinstaller IE 8 puis réinstaller mais idem...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Dkaf

Internet exporer a rencontré pb et doit fermer

Bonjour, que faire quand on rencontre ça? Windows XP /

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
exla

Comment refaire d'internet explorer ma page par défaut ?

Bonjour, mon problème est le suivant : -Bing c'est mis en navigateur par défaut sans que je le veuille est je n'arrive pas a l'enlever !!!!!! Je...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
thipel832

Échange

 Fermé

Bonjour, je souhaite échanger un flipper de bar, contre un babi foot de bar. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
siemus

Probleme d'accent avec explorer

Bonjour, Depuis un certain temps, quand je suis sur explorer, j'ai certains accents qui ne fonctionnent plus correctement. Comme exemple un e acce...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
sacharbit

Internet explorer 9 : modules complémentaires

Bonjour, Je viens de passer à internet explorer 9 et j'ai sans un arret un message en bas de mon écran qui me propose de désactiver les modules comp...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Paco

Internet explorer lent, problème d'affichage intermitent

Bonjour, J'ai un problèmes depuis 1 semaine. Mon IE est très lent. Souvent, il me répond qu'il ne peut pas afficher la page que je demande. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Anthony63

Internet explorer plante mon pc

BOnjour les amis je me retourne vers vous parce que j'ai un problème qui me fatigue depuis un moment.En fait l'orque qu'elqu'un m'envoie un lien pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
la-loupe

Problème hptt 500

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir quelques messages le problème c'est que je recois un message le hptt 500 erreurs c'est le problème qui m'engoiss...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
antipolis a

Corbeille

Bonjour, j'ai vidé ma corbeille internet mais il y avais un email qu'il fallait que je garde. Comment pourrais je faire pour le récupérer? Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Phènix 64

Ecran blanc avec ie9

 Résolu

Bonjour, bonjour, voic le prblème J'ai fait l'acquisition d'un PC portable ASUS, avec Win7.J'ai installé IE9 et depuis j'ai bien l'affichage...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Misosha

Apropos de ca

Bonjour, je veut vous dire que j'arrive plus a ouvrir mon internet explorer svp aide moi car j'ai dossier imprtant svp je vous en supli

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Jojo29.

Changer ie

Bonjour, Sur Gmail, j'ai ce message : ........La version du navigateur Internet Explorer que vous utilisez ne sera bientôt plus compatible. Certa...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
mizzouu

Mettre a jour mon navigateur

Bonjour, voila j'ai internet explorer 6 et je voudrais le mettre à jour mais comment faire je suis débutante si je veux le mettre à jour c'est p...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Jojo29.

Etat signaletique et des services

Bonjour, je m'appelle jean-pierre feret et pour valider ma retraite j'aurai besoin que vousm'envoyez l'etat signaletique et des services(service milit...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
transat

La confiance

Bonjour, pourquoi il n'as pas de confiance ?????? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
blux

Pourquoi internet explorer efface mes identifiants ?

Bonjour, À chaque fois que je ferme Internet Explorer, je perds mes identifiants et mes mots de passe. Tout est coché avec la saisie semi-automati...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Tchico00085

Impossible de changer ma page d'accueuil

Bonjour, Impossible de changer ma page d'accueil ! Dans "Propriétés Internet" aucun des trois onglets page actuelle, page défaut, page vierge ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran jaune qui apparait en bas de page

Bonjour, j'ai un gros soucis je ne peux plus rien faire a chaque fois que je vais sur une page internet tout en bas de ma page un ecran jaune appa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre de téléfilm sur m6 dans les années 90

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de téléfilm année 90 sur m6 l'histoire: ses 3 amies en voiture renverse un clochard. l'une des trois n'ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer incradibar de mystart

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site alors je ne sais pas si j'ais poster dans le bon endroit ..... mais bon revenons a notre sujet, en voulant lan...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger avec utorrent ou bitcomet sous ie9

Bonjour, J'ai la dernière version IE9. Au moment de télécharger un fichier (mp3 par exemple), j'ai en une barre de notification s'affichant en bas...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne se connecte pas...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Je n'obtiens aucune liaison sur des sites internet à partir de IE9. J'ai désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tenylou

Onglet internet explorer

Bonjour, depuis se matin quand j'ouvre internet Explorer il ouvre 3 onglets en même temps alors je ne clique qu'une fois pour l'ouvrir. Quelqu'un a un...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cristali

Probleme de connexion ie9 et firefox

Bonjour les amis, J'ai un problème bizarre, Ma connexion internet entre mon portable et la box se fait via un répéteur wifi. Avec chrome : Tout...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
willy-7-2

Mon pc se déconnecte

Bonjour, bonsoir à tous j'ai besoin d'une grande aide mon internet déconnecte gave et je ne sais pas quoi faire il affiche qu'internet explorerne...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
leph

Mise a jour java

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie on verra voila tous les jours j'ai une petite icone de java qui me dis qu'une mise a jour j...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
petitmecano

Question sur d'internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour, Suite à une coupure de ma ligne téléphonique et du blocage du modem. J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
mimiela _belle

Réinstaller internet explorer 8 sur windows 7

 Résolu

Pour tous ceux qui n'arrivent plus à retrouver Internet Explorer 8 sur leur Windows 7 : - Démarrer - Panneau de Configuration - Désinstalle...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ernestlamoureuxinc

Facebook, mails orange

Bonjour, je suis sous IE 8; je ne peux plus me connecter à facebook, je reçois certains mails (orange ) avec une croix rouge et j'ai des difficulté...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
sultan49

Impossible d'ouvrir internet

Bonjour, impossible d'ouvrir une page internet j'ai un petit carré noir et sans titre merci de me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
enzocosto

Google toolbar

Bonjour, Impossible de télécharger la barre google avec IE9, je l'ai enlevé par mégarde et à présent je ne peux la remettre que si j'installe google c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
enzocosto
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 10 705