Les discussions
A l'aide iexplre.exe
Bonjour, lorsque je veux fermer mon pc une fenêtre s'ouvre avec iexplore.exe,il faut que je clique plusieurs x sur terminer maintenant pour que mon pc...
Internet bloque mes telechargement
Bonjour, pourquoi quand je veux telecharger un logiel , music ou peux importe sa veux pas telecharger sa bloque quelqu'un pourrait m'aider s'il vous p...
Connexion
Bonjour,Comment connecter mon Mini PC ANDROID 7" à ma Freebox ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment activer le moteur de recherche windows
Bonjour, Comment activer le moteur de recherche Windows dans Microsoft Outlook ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Internet explorer 9 se bloque
Bonjour, Quand j'ouvre 3 pages web en même temps, internet explorer 9 se bloque et je dois rebooter mon portable. POurquoi? j'ai essayé les anti-v...
Server
Bonjour, depuis quelques temps quand je vais sur internet explorer le message(server ne répond plus ). Quelq'un pourrait t'il me dire que signifie ...
Internet explorer n'affiche pas la page web
Résolu/FerméBonour à tous ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur le site www.barclays.fr. Voici le message qui s'affiche : Internet E...
Qu'est ce que vous mettez dans un blog ?
Bonjour, Qu'est-ce que vous mettez dans votre blog ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Accélérer la navigation
bonjour a chaque foi que j'ouvre mon ordinateur portable :windows 7 et IE 9. on me demande: accélérer la navigation en désactivant les modules compl...
Quelle page d'accueil avez-vous choisie pour internet explorer ?
Bonjour, Je voulais savoir votre avis parmis toutes les pages d'accueil qui existent... J'ai essayé https://arobbase.fr/ puis http://ecopage....
Webmailzimbra
Bonjour, en voulant aller sur webmailzimbra free j'ai tapé mon identifiant et mon mot de passe à la suite,et, dorénavant celui-ci apparait à chaque ...
Format écran ordinateur portable
Bonjour, bonjour je viens d'acheter un ordinateur portable HP. il intègre Windows 8 et IE 9.je pense qu'on appelle l'écran 16/9. quand j'ouvre ...
Impossible me connecter ......
RésoluBonjour, impossible de me connecter à internet que ce soit en WIFI ou avec cable Ethernet (Portable Asus X71Q-7S003E) de quoi cela peut il provenir ? ...
Récupération d'un icone
L'icone internet explorer a disparu du bureau.Comment opérer pour le récupérer? S' il est possible de me donner la formule de récupération,je vous e...
Erreur scriptes multiples
Bonjour, salut à tous, j'ai un petit problème...j'ai effectué un nettoyege disc avec l'utilitaire Windows 7 premium et depuis j'ai divers problèmes:...
Connection tres lente google et autre
Bonjour, qui peux me dire ce que je dois faire!!!! connection ggogle de plus en plus longue!!! je ne peux pas tchater sur 2 site en meme temps nrj e...
Internet explorer a cesser de fonctionner
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce message qui apparait et m'empeche de naviguer sur le net, j'ai comme PC un Packard Bell avec windows*7, pouve...
"internet explorer ne peut afficher la page"
Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur Internet depuis quelques jours, la page "Internet explorer ne peut afficher la page" s'ouvre à chaque fois. ...
Explorer et chrome
Bonjour, pour certaines choses je me sers de Chrome et pour d'autres d'Explorer qui est d'ailleurs le browser d'origine de mon PC , mais chaque fois q...
Mes icônes de bureau ne fonctionnent plus
Bonjour, J'ai un petit problème avec internet explorer 8 sur un ordi portable sous vista. Mon bureau s'ouvre normalement, les icônes fonctionnent bien...
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour, Je reçois toujours le message suivant: internet explorer a cessé de fonctionner. De plus, l'ordinateur reconnait la connexion de ma neuf...
Surf anonyme
Bonjour, On m'a proposé de surfer de façon anonyme, ce que j'ai fais. Cette mesure ne me convient pas, j'aimerais retrouver le surf normal mais ne s...
Mon pc a du mal a s'allume
Bonjour, mon pc a du mal a s'allumé et k'an il s'allume j'ai un ecran noir il fo un petit moment et il revient normal est ce un virus aidez moi merc...
Pb connection
Bonjour, depuis le temps que je trouve les solutions à mes pb informatique en lisant ce forum, cette fois ci je me suis inscrit. J'ai tout éssayé, j...
Page de démarrage
Bonjour, Je me connecte sur internet sans problème et j'ai indiqué le portail orange en page d'accueil sur options internet - général mais interne...
Internet explorer 8 s'ouvre et se referme
Bonjour, internet explorer 8 s'ouvre et se referme aussitôt sur XP, pourtant firefox fonctionne, j'ai désinstaller IE 8 puis réinstaller mais idem...
Internet exporer a rencontré pb et doit fermer
Bonjour, que faire quand on rencontre ça? Windows XP /
Comment refaire d'internet explorer ma page par défaut ?
Bonjour, mon problème est le suivant : -Bing c'est mis en navigateur par défaut sans que je le veuille est je n'arrive pas a l'enlever !!!!!! Je...
Échange
FerméBonjour, je souhaite échanger un flipper de bar, contre un babi foot de bar. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme d'accent avec explorer
Bonjour, Depuis un certain temps, quand je suis sur explorer, j'ai certains accents qui ne fonctionnent plus correctement. Comme exemple un e acce...
Internet explorer 9 : modules complémentaires
Bonjour, Je viens de passer à internet explorer 9 et j'ai sans un arret un message en bas de mon écran qui me propose de désactiver les modules comp...
Internet explorer lent, problème d'affichage intermitent
Bonjour, J'ai un problèmes depuis 1 semaine. Mon IE est très lent. Souvent, il me répond qu'il ne peut pas afficher la page que je demande. Je ...
Internet explorer plante mon pc
BOnjour les amis je me retourne vers vous parce que j'ai un problème qui me fatigue depuis un moment.En fait l'orque qu'elqu'un m'envoie un lien pa...
Problème hptt 500
Bonjour, J'arrive pas à ouvrir quelques messages le problème c'est que je recois un message le hptt 500 erreurs c'est le problème qui m'engoiss...
Corbeille
Bonjour, j'ai vidé ma corbeille internet mais il y avais un email qu'il fallait que je garde. Comment pourrais je faire pour le récupérer? Co...
Ecran blanc avec ie9
RésoluBonjour, bonjour, voic le prblème J'ai fait l'acquisition d'un PC portable ASUS, avec Win7.J'ai installé IE9 et depuis j'ai bien l'affichage...
Apropos de ca
Bonjour, je veut vous dire que j'arrive plus a ouvrir mon internet explorer svp aide moi car j'ai dossier imprtant svp je vous en supli
Changer ie
Bonjour, Sur Gmail, j'ai ce message : ........La version du navigateur Internet Explorer que vous utilisez ne sera bientôt plus compatible. Certa...
Mettre a jour mon navigateur
Bonjour, voila j'ai internet explorer 6 et je voudrais le mettre à jour mais comment faire je suis débutante si je veux le mettre à jour c'est p...
Etat signaletique et des services
Bonjour, je m'appelle jean-pierre feret et pour valider ma retraite j'aurai besoin que vousm'envoyez l'etat signaletique et des services(service milit...
La confiance
Bonjour, pourquoi il n'as pas de confiance ?????? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pourquoi internet explorer efface mes identifiants ?
Bonjour, À chaque fois que je ferme Internet Explorer, je perds mes identifiants et mes mots de passe. Tout est coché avec la saisie semi-automati...
Impossible de changer ma page d'accueuil
Bonjour, Impossible de changer ma page d'accueil ! Dans "Propriétés Internet" aucun des trois onglets page actuelle, page défaut, page vierge ne...
Ecran jaune qui apparait en bas de page
Bonjour, j'ai un gros soucis je ne peux plus rien faire a chaque fois que je vais sur une page internet tout en bas de ma page un ecran jaune appa...
Recherche d'un titre de téléfilm sur m6 dans les années 90
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de téléfilm année 90 sur m6 l'histoire: ses 3 amies en voiture renverse un clochard. l'une des trois n'ac...
Supprimer incradibar de mystart
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site alors je ne sais pas si j'ais poster dans le bon endroit ..... mais bon revenons a notre sujet, en voulant lan...
Télécharger avec utorrent ou bitcomet sous ie9
Bonjour, J'ai la dernière version IE9. Au moment de télécharger un fichier (mp3 par exemple), j'ai en une barre de notification s'affichant en bas...
Internet explorer ne se connecte pas...
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Je n'obtiens aucune liaison sur des sites internet à partir de IE9. J'ai désinstall...
Onglet internet explorer
Bonjour, depuis se matin quand j'ouvre internet Explorer il ouvre 3 onglets en même temps alors je ne clique qu'une fois pour l'ouvrir. Quelqu'un a un...
Probleme de connexion ie9 et firefox
Bonjour les amis, J'ai un problème bizarre, Ma connexion internet entre mon portable et la box se fait via un répéteur wifi. Avec chrome : Tout...