Les discussions

bleuroyalle Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe flash player

Bonjour, Oufff, veuillez m'excuser pour mon manque de politesse, je ne croyais pas avoir été impolie en formulant ma demande hier. Mais c'est la 2...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
bleuroyalle
Sensimillia Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie10 et epingler les sites

Bonjour, J'ai épinglé des sites sur ma barre de tache, mais il y a certain site (ayant tout de même un favicon) qui ne font pas apparaitre l'icone...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
titi-henry
Mamieedith Microsoft Edge / Internet Explorer

Récupération de programme

Bonjour, Par mégarde j'ai désinstallé un programme d'Internet Explorer 8, et maintenant il me parle en anglais. Comment puis-je récupérer ce progr...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
hubertaaz
meumcastrum Microsoft Edge / Internet Explorer

Pièces jointes à un mail

Bonjour, Comment fragmenter la taille d'une pièce jointe qui ne passe pas dans son intégrité ? ou comment augmenter "l'ouverture" ? Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bruce Willix
jacquesbri Microsoft Edge / Internet Explorer

Intrusion

Résolu

Bonjour, comment peut-on empécher l'ouverture instempestive de site internet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jacquesbri
edelweiss2604 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, J'ais fait une mauvaise manip et je ne sais plus comment ça se fait que Internet Explorer se trouve sans module complementaire Ca d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
djpower871 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème installation

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux mettre la derniere version de internet explorer, sa me dit : version du programme d'installation d'internet expl...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
djpower871
scartine Microsoft Edge / Internet Explorer

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Suite a une coupure de courant subite, j'ai remis l'ordinateur en marche et là s'affiche : "L'année définie sur votre ordinateur est 401...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
scartine
nesinfo Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet

Bonjour, Alors voici mon problème je travail dans une société et ya quelque personne qui ont une connexion internet mais ilS n'arrivent pas à ouvrir...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nesinfo
Lily 88 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ne répond pas

Bonjour, Souvent la page regardée se fige et j'ai alors le message suivant : internet ne répond pas et je dois choisir : fermer ou annuler . Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Lily 88
izoumi Microsoft Edge / Internet Explorer

Animation flash

Bonjour, Je désire télécharger une animation Flash situé sur un site WEB. J'utilise Internet Explorer version 9. Merci pour vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\
andros69 Microsoft Edge / Internet Explorer

Tolbar

Bonjour, j aimerai savoir comment desintaller le tolbar tuuaba.com qui c est installer sur mon navigateur et imposible de le suprimer pouvez vous m a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Showfox
sev47 Microsoft Edge / Internet Explorer

Adresse email

Bonjour, quand je me connecte sur face book , mon adresse email n est plus en memoire , il faut que je la retape a chaque fois , j ai etait dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
sev47
LOLS Microsoft Edge / Internet Explorer

Search plusnetwork

Bonjour, je n'arrive pas a enlever dans option internet ds IE le moteur de recherche searchplus network.Il vient tjs se remettre alors que ds mes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
kaneagle
kiboskar Microsoft Edge / Internet Explorer

403 forbidden

Bonjour, en cliquant sur un lien qui doit m'amener à une video, je trouve très souvent (mais pas toujours) un écran comme celui joint.... comment "...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
kiboskar
francoise lefreche Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme de conection

Bonjour je n arrive plus a ouvrir internet explorer depuis une semaine on me demande si je suis bien connecter j ai verifier et tout est bien branche...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
pamynx
mel70230 Microsoft Edge / Internet Explorer

Choix faience cuisine

Bonjour, besoin d'aide !!!! j'ai une cuisine avec un plan de travail marron assez foncé et les portes sont beige. Le carrelage est dans les tons b...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Bruce Willix
jclaude01 Microsoft Edge / Internet Explorer

Demande de logiciel

Bonjour, J'ai windows 7 et n'ai pas le pilote pour faire fonctionner l'appareil. Existe t'il un site de téléchargement pour ce pilote? Merci de me...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Bruce Willix
mamouvivi Microsoft Edge / Internet Explorer

Ampoule

Bonjour, comment faire pour avoie la correspondance des lumens en watts , merci de me l'expliquer >

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Dexterccm
mamietitine Microsoft Edge / Internet Explorer

Modifiier cv enregistrer

Bonjour, J' aimerai apporter des modifications sur mon cv enregistré dans mes documents mais je ne sais pas comment faire. Il est présent à l' écran...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mamietitine
prontissimo Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre fantôme

Bonjour, Je suis très ennuyé par l'apparition d'une fenêtre (site "groupon") lorsque je lance internet. cette fenêtre qui représente 1/4 de mon é...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
prontissimo
hy6y7vx Microsoft Edge / Internet Explorer

A l'aide iexplre.exe

Bonjour, lorsque je veux fermer mon pc une fenêtre s'ouvre avec iexplore.exe,il faut que je clique plusieurs x sur terminer maintenant pour que mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Destrio5
Laziv Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion

Bonjour,Comment connecter mon Mini PC ANDROID 7" à ma Freebox ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 10 746