Les discussions

ergaomnes Microsoft Edge / Internet Explorer

A propos de la langue...

Bonjour à tous et toutes... J'ai télélchargé la version 8 d'internet explorer et depuis... 1 - Mes fenêtres et mes menus déroulants sont en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
zilbazil
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre en bas de page

Bonsoir ! Normalement en bas de la page internet quand on cherche une page , il y a des petits carrés vert qui cherchent et je ne les es plus ! J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
klodin Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

je n'ai plus accès à internet explorer; malgré plusieurs tentatives (restauration du système, re-téléchargement d'internet explorer, aide windows, etc...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jojolaguitare
Pépito- Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme de piece jointe

Résolu

bonjour à chaque fois que je veut envoyé une photos ou un document par e-mail sur Hotmail il m'apparait ca : https://www.cjoint.com/c/CJlwrHeFXZk ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
exla
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Emoticone

BONJOUR J'AIMERAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES [/contents/utile/smiley.php3 EMOTICONES GRATUITS JE VOUS REMERCIE D'AVANCE

Chris 94
fifo38 Microsoft Edge / Internet Explorer

Tivusat

bonjour pouver vous me dire comment brancher 2 télévision avec le tivusat

Utilisateur anonyme
cochinchineo Microsoft Edge / Internet Explorer

Anti spam

Bonjour , comment supprimer ou du moins limiter les spam sur mon ordinateur ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
fatybaroni
yoff Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise a jour ordi

Bonjour, mon ordi ds une mise a jour à téléchargé ""microsoft silverlight"" puis je le supprimer merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
romain7254
chris Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme affichage

Bonjour, lorsque j'ouvre le portail orange je clique sur mails et tombe sur une page blanche et rien ne vient. Merci de me dire comment je peux résou...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
avest
Dar Tahouna Microsoft Edge / Internet Explorer

2 onglets

Résolu

Bjr, Lorsque je lance IE 9 sur mon ordinateur j'ai systématiquement 2 onglets avec le même URL qui se lance. Est-ce normal ?

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lilidurhone
Jérome Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation es j'ai retirer mes favoris ,comment faire pour les recupere ,merci pour vos conseils . Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
blituto
neptune85 Microsoft Edge / Internet Explorer

Messages d'alerte ?

bonjour, depuis quelque temps, mon PC (Acer) me signale systématiquement les deux phrases suivantes - l'exécution d'un module complémentaire pour c...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Clairitchou
iorgade25 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur iexplore.exe

bonsoir j ai un problème de iexplore.exe erreur d'application l'application n a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) Que dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
iorgade25
alix*** Microsoft Edge / Internet Explorer

Perte de google et mozilla

Résolu

Bonjour Impossible d'accéder directement à Google et à Mozilla. A chaque fois le site de portail orange s'installe. J'ai tenté différentes manipulati...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jojo29.
totodu70 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme de connexion

Bonjour, voulant me connecter à Cacaoweb, internet explorer m'a mis : cette page web ne peut s'afficher ! Puis donc j'ai fait résoudre le problème et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
totodu70
okilaigrand Microsoft Edge / Internet Explorer

Outlook en anglais

Suite à la mutation de Hotmail vers outlook Tout est en anglais sur outlook . Comment revenir au français?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Selphiz
789um Microsoft Edge / Internet Explorer

Historique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir une chose; dans L'Historique j'ai cocher toutes les cases sauf "Données de Protection car je ne sais pas très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
789um
bâtistes Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme d'instalation

Bonjour, je voudrais réinstaller Mozilla Firefox sur mon pc mais, quand je veux le télécharger un message apparais me disant que les paramètre de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
johan59000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas acce a internet

Bonjour, voila j ai installer une clee wifi donc il ya pa de souci mais malheureusement quan je veut aller sur internet il me met le code erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
johan59000
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 10 746