Les discussions
Erreur iexplore.exe
bonsoir j ai un problème de iexplore.exe erreur d'application l'application n a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) Que dois je faire...
Difficulter a jouer les jeux sur facebook
Bonjour, Pourquoi je ne peut jouer monsterworld beaucoup de difficulter a recharger et j'instale adobe flash player comme demander et ca ne chan...
Réinstaller internet explorer
RésoluBonjour, je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai supprimer internet explorer. A la place j'ai search-gol. Je voudrais récupérer internet explo...
Activer meetic pour le désactiver
svp je suis déja désinscrit de meetic,mais je recois toujours des messages comment réactiver meetic par avance merci?
Mot de passe
Fermécomment faire un mot de passe pour empêcher les autre a se connecter a mon réseau
Perte de google et mozilla
RésoluBonjour Impossible d'accéder directement à Google et à Mozilla. A chaque fois le site de portail orange s'installe. J'ai tenté différentes manipulati...
Impossible de créer favoris dans ie (vista)
Résolubonjour, je viens de prendre un pc portable qui fonctionne sur vista. Lorsque je veux ajouter un favori à internet explorer, j'ai le message suivant ...
Connexion
Pouvez-vous m'envoyer mon N° d'inscription SVP merci
Probleme de connexion
Bonjour, voulant me connecter à Cacaoweb, internet explorer m'a mis : cette page web ne peut s'afficher ! Puis donc j'ai fait résoudre le problème et ...
Outlook en anglais
Suite à la mutation de Hotmail vers outlook Tout est en anglais sur outlook . Comment revenir au français?? Merci d'avance
Savoir comment faire pour afficher les icones
Bonjour, je mappelle christelle! comment faire lorsque je lance internet explorer et avoir des icone qui s'affiche sur linterface
Internet explorer a disparu......
Bonjour à tous, Je suis sur un ordinateur portable et je viens de m'en rendre compte (pour en avoir besoin!!) que je n'arrive plus à retrouver inter...
Internet explo. se ferme quand je télécharge une pj sur outlook
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, dès que je souhaite ajouter une pièce jointe dans un mail Outlook internet explorer cesse de fonc...
Historique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir une chose; dans L'Historique j'ai cocher toutes les cases sauf "Données de Protection car je ne sais pas très bien ...
Fonction haut parleur téléphone fixe philipps cd150
comment activer le haut parleur sur un téléphone fixe philipps cd150. Merci d'avance
Probleme d'instalation
Bonjour, je voudrais réinstaller Mozilla Firefox sur mon pc mais, quand je veux le télécharger un message apparais me disant que les paramètre de ...
Configuration des mails
bonjour, j'ai changer d'opérateur téléphonique ( SFR) et je n'arrive pas à reconfigurer mes mails sur mon blackberry Merci
Internet explorer 11 se ferme après une recherche
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème bizarre quand je lance Internet Explorer 11 sur Windows 8.1 (version RTM Pro média...
Pas acce a internet
Bonjour, voila j ai installer une clee wifi donc il ya pa de souci mais malheureusement quan je veut aller sur internet il me met le code erreur ...
Ouverture d'une nouvelle fenêtre
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je j'effectue une recherche et que je clique sur un lien j'ai toujours une nouvelle qui s'ouvre. Je voudrais...
Comment supprimer les anciennes mises a jours?
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer les anciennes mises a jours qui ne me servent plus a rien mais je ne sais pas comment procéder merci d'avance.......
Explorer bloc une instalation
Bonjour, Je voudrais installer Mozilla Firefox sur mon pc mais Internet Explorer est mal configurer et ne veut pas que je télécharge le fichier. Je s...
Comment scanner avec mon imprimante hp deskjet 3055
Mon imprimante HP DESKJET 3055A est nouvelle, , et je ne sais pas comment faire pour scanner un document? merci de votre aide MSD
Comment supprimer la fenêtre adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai en permanence une fêtre qui apparait à l'écran "abobe flash player". Hier j'ai eu la maivaise idée de l'autiriser et maintenant cett...
Outlook
Résoluma boite de réception ne fonctionne pas il indique 2 codes d erreur je ne peut recevoir ou envoyer des messages que dois-je faire pour réparer Merci a...
Mon internet explorer a disparu !!!!
Bonjour a tous ! au secours !!!!!! je viens vous soliciter,pour savoir si vous pouvez m'aider !!Voila le probléme pardon si je suis un peu long !! A...
Recherche mes contacts courriels
Bonjour je recherche mes contacts courriels perdus précédements de outlook express 6 et de windows mail ??
Adobe
Bonjour, jai souvent des coupures quand je vais sur youtube ,ou que je joue a des jeux sur facebook, ca me dit que le plugin de adobe a planter ,et ...
Connexion
je dispose d'un compte je n'arrive pas à ouvrir ma boite .A chaque tentative je reçois un message me demandant d'entrer mon code or je n'en n'ai pas ....
Fenêtre encombrante
J'ai une fenêtre qui s'ouvre toutes les minutes sur ma boite mail orange :elle demande que je désactive un script sur cette page????? je ne vois rien ...
Traduction français latin
Bonjour à tous, Je souhaite traduire deux phrase de français en latin: "vis au présent en tenant compte de ton passé ...
Mot de passe
RésoluBonjour, Depuis que j'ai explorer 10, lorsque je saisis un mot de passe, une espèce de «demi oeil» s'affiche à droite de celui-ci. Est-ce normal?...
Désinstallation
Bonjour, je suis sous vista (pas moi mais une amie qui a de la difficulté avec son ordi) et ie9 anglais est installé sur son ordi qui a vista x86 fran...
Moslim
salem, ensuite j'avais un probléme dans mon pc acer E1-531 car son cam HD n'ont pas claire s'il vous plait aide mois
Recherche de pilote
je cherche tous les drivers d'un ordinateur Portable Toshiba sattelite 660
Double problm..!
FerméBjr a tous et toutes....deux problm me pourissent actuelement la vie et mon pc:le 1er...mon écrant monte et déçant tout seul ? et le 2iem: Delta Homes...
Exportation/importation favori explorer
J'aimerais pouvoir récupérer l'ensemble des favoris dans Internet Explorer dont je disposais sur mon ancien PC mais je ne peux pas utiliser la fonctio...
Comment mettre la barre de google
Bonjour, voila j ai un apple et j aimerai y mettre la barre de google dans internet exploreur impossible de la mettre Configuration: Windows Vis...
Probleme bizarre avec internet explorer...
Bonjour a tous, Voila j'ai un soucis avec Internet Explorer 9 sous mon PC portable, je n'arrive pas à accéder a certains site comme Leboncoin ou au...
Probleme connection
erreur 797 comment la résoudre
Ouverture de mail
je ne peux plus ouvrir certains mail qui passe par Microsoft explorer, on me demande a chaque fois d'acheter le logiciel ou de télécharger explorer 20...
Code de sécurité invalide
Bonjour, Dès que je dois recopier un code anti spam, captcha si j'ai bien compris, sur n'importe quel site et quel que soit le type de code demand...
Comment remettre la barre d'outil sur internet ?
Bonjour, Lorsque je navigue sur Internet j'ai sans arrêt ma barre d'outil qui se situe sur le côté droit qui descend sans que j'utilise la souris j...
Ie 7 et enregistrement de mot de passe
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'utilise ie 7 pour mon travail ( oui, oui, je sais .... mais j'ai pas le choix !!) et j'ai un petit soucis avec le g...
Flèche de retour
bonjour, depuis quelques jours, (cela fonctionnait avant) je ne peux plus me servir de la flèche bleue de retour, quand je vais sur un site par ex :...
Une simple curiosité concernant "java"
Bonjour à Vous, Un question par curiosité : Comment peut-il se faire, alors que je possède la dernière version de JAVA sur le PC (Windows Vista ...
Internet explorer en panne... et plus encore.
Bonjour à tous, Mon Internet Explorer ne s'ouvre plus. Mon gestionnaire de connexion réseau, non plus. Mon service d'antivirus de Microsoft m'indiq...
Impossible d'insérer une piece jointe sur ma messagerie sfr. fr
bonjour Impossible d'insérer une piece jointe sur ma messagerie SFR. Comment faire?
Ajouter google chrome à internet explorer raccourci sur bureau
Bonjour mon Navigateur principal est Internet Explorer avec messagerie mais Googol Chrome m'apporte certaines facilités pour recherches et enregistre...
Zone couverture internet
Bonjour, pouvez vous me dire si je suis en zone de couverture pour capter internet sans difficulte merci beaucoup pour votre reponse cordialement ...