Les discussions

@101010 Microsoft Edge / Internet Explorer

Désinstallation de ie9

Résolu

Bonjour, IE9 a été installé sans que je le demande et quand je veux le désinstaller, je lis "vous devez avoir une autorisation de TrustedInstaller p...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
@101010
almasy Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, j'ai internet explorer mais il ne marchais plus comme moteur de recherche alors j'ai mis firefox mais certain programme voulant chercher ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Destrio5
michel 213 Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris ie

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mes favoris. la colonne "favoris" reste vide, alors qu'ils figurent dans la colonne "historique" merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
michel213
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Détacher un onglet dans ie9

Bonjour, J'éprouve des difficultés avec IE9. Je ne suis plus capable de détacher mes onglets. Je ne peux qu'intervertir l'ordre dans la même fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Jojo51 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sur lequel je peux aller sur internet sans soucis. Par contre mon épouse qui a acheté un portable rencontre beaucoup de difficult...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jojo51
paradise-street Microsoft Edge / Internet Explorer

Redirection dans ie 8

Bonjour, Je ne peux plus utiliser IE en raison d'une redirection (Cliquez ici si, d'ici quelques secondes, vous n'avez pas été redirigé.). J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Destrio5
dany Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb internet explorer

Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque je tente de télécharger des fichiers (quelqu'ils soient) au bout de quelques secondes le message suivant s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Mr slim
fleurdegenet Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, lorsque je suis sur des sites , ( sur le votre aussi ) et même sur la page d'acceuil de orange , j'ai une petite fenetre qui s'affiche d'IE ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
fleurdegenet
guiguif Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme interent explorer.

Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer qui se trouve maintenant en anglais alors que je l'avais en français que faire pour le retrouver en français? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
coco4225
aramis05 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet explorer

Bonjour, lorsque je suis sur mes documents ou sur mes images, un écran apparait sur lequel est indiqué qu'internet explorer a cessé de fonctionné et...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
wqa1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet ie8

Résolu

Bonjour, J'ai la barre de navigation qui a disparu sur Windows Internet Explorer EI8. Elle est même transparente quand j'ouvre la messagerie hotmail...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
choubaka
janelle Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer buug

Bonjour, j ai un probleme avec internet explorer.j ai aussi google chrome .explorer se coupe regulierement,alors que chrome et outlook reste connecté....

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
nah-psteur
dragulinu2b Microsoft Edge / Internet Explorer

Polices bizzares sur ie9

Bonjour, Je viens soliciter la communauté de commentcamarche car j'ai un petit soucis avec internet explorer 9. Je viens de l'installer et je trou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
AssassinTourist
chachon Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours,chaque fois que je vais dans mes mails ou sur des sites,j'ai le message"IE a cessé de fonctionner"et une 2iéme fen...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
CHACHON
Steph58. Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 07

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment repasser à internet explorer 07 ... comme le 09 c'est installer par dessus ... merci de votre aide Configu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
z_nadjib Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux télécharger un fichier ou un programme internet explorer se bloque j'aimerais bien avoir votre aide sur ce p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
zaid
noussibeau eric Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, j'essaie d'importer des favoris d'un ordinateur (XP) sur un autre (W7). Je fais exporte les favoris etcookies sur le premier, copie les fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
noussibeau eric
isbergue Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Il ne m'est plus possible de lancer internet explorer 9. Aucun raccourci ne fonctionne et pourtant Microsoft Fixit me dit que tout est ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
isbergue
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 10 746