Les discussions

Soucis ie7 et le recherche google

Bonjour à tous, Je travail dans un helpdesk et depuis 6mois +/- j'ai un problème récurrent. Dès qu'un utilisateur tape une lettre dans la barre de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
tanteelise

Installation d'internet explorer 7

Bonjour, J'installe internet explorer 7, mais lorsque je l'execute, rien ne se passe; quelqu'un pouver m'aider? cdlt.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Destrio5

Désinstallation de ie9

Résolu

Bonjour, IE9 a été installé sans que je le demande et quand je veux le désinstaller, je lis "vous devez avoir une autorisation de TrustedInstaller p...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
@101010

Internet explorer

Bonjour, j'ai internet explorer mais il ne marchais plus comme moteur de recherche alors j'ai mis firefox mais certain programme voulant chercher ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Destrio5

Favoris ie

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mes favoris. la colonne "favoris" reste vide, alors qu'ils figurent dans la colonne "historique" merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
michel213

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je visite un site (un seul!! pour les autres, tout est beau!), j'obtiens le fameux "Internet Explorer ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Cesel45

Supprimer message internet explorer

Bonjour, Systématiquement, je reçois ce message «La dernière session de navigation s'est fermée inopinément. Voulez-vous restaurer la dernière ses...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
FDdB

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai exactement le même problème... j'ai IE 8 sous vista.. et je ne compte pas changer de navigateur non plus.. Configuration: Windows V...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Velpeau84

Détacher un onglet dans ie9

Bonjour, J'éprouve des difficultés avec IE9. Je ne suis plus capable de détacher mes onglets. Je ne peux qu'intervertir l'ordre dans la même fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8 sous systeme 64 bits

Bonjour, j'ai deux pc un portable 32 bits et un autre de bureau 64 bits! voilà j'ai instaler IE8 sur mon pc portable et c'est bien instaler sauf qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Odysseus51

Probleme internet explorer 9

Bonjour, windows7 entgral 32 bit j'ai un navigateur internet explorer 9 Ne répond pas aux Bien avec reseau internet que j'utilise Google Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Destrio5

Impossible de changer la page d'accueil ie9

Résolu

Bonjour, Sur le portable d'un ami sous W7, impossible de changer la page d'accueil ie9 d'orange. J'ai bien sur essayé la procédure classique : ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
clody5

Internet explorer en anglais

Bonjour, j'ai un probleme avec le pc portable de ma copine, internet explorer a fait une mise a jour , et depuis la mise a jour la page intern...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Destrio5

Soucis internet explorer et google

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ouvre un page web et là surprise une nouvelle interface d'ie. Je n'ai plus mon moteur de recherche je vais donc sur g...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
David

Internet explorer s'affiche en anglais

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage de C: j'ai dû réinstaller internet explorer 8. Je n'ai sans doute pas fait attention car maintenant il me parle angl...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Raoul3.5

Internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sur lequel je peux aller sur internet sans soucis. Par contre mon épouse qui a acheté un portable rencontre beaucoup de difficult...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jojo51

Revenir à internet explorer 8

Résolu

Bonjour, J'aimerai revenir à internet explorer 8. depuis que j'ai la version 9 j'ai des problèmes sur facebook. Quelqu'un saurait me dire comment ...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Ellis

Connecté a internet mais msn et ie ne marche

Bonjour, Comme le dit le titre , je suis connecté a internet en wifi mais internet explorer et msn ne peuvent pas se connecter ( ""internet explore...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
x6theox6

Redirection dans ie 8

Bonjour, Je ne peux plus utiliser IE en raison d'une redirection (Cliquez ici si, d'ici quelques secondes, vous n'avez pas été redirigé.). J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Destrio5

Pb internet explorer

Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque je tente de télécharger des fichiers (quelqu'ils soient) au bout de quelques secondes le message suivant s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Mr slim

Internet explorer se ferme

Fermé

A la lecture d'un courriel, internet explorer se coupe à la lecture s'un lien, au secours !

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
kaneagle

Internet explorer n'affiche pas la page web

Bonjour, Message : "Chemin d'accès de l'application défaillante:c:\Program Files(x86)\Internet Explorer\iexplore.exe" Impossible de mettre à jo...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
djosfr

Internet explorer... bugs ou hack?

Bonjour, j'ai un PC Windows Vista, et j'utilise Google Chrome. Je n'utilise Pas Internet Explorer, mais pourtant, quand je lance Winamp, ou certain...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
XDamienX007

Serveur ftp via internet explorer

Bonjour, voila j'étais chez un ami il y a quelques jours et il m'a montré un serveur FTP d'un de ses clients. Il s'y connecte de la manière suivan...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Prozac-14

Internet explorer

Bonjour, lorsque je suis sur des sites , ( sur le votre aussi ) et même sur la page d'acceuil de orange , j'ai une petite fenetre qui s'affiche d'IE ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
fleurdegenet

Probleme interent explorer.

Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer qui se trouve maintenant en anglais alors que je l'avais en français que faire pour le retrouver en français? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
coco4225

Problème internet explorer

Bonjour, lorsque je suis sur mes documents ou sur mes images, un écran apparait sur lequel est indiqué qu'internet explorer a cessé de fonctionné et...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Déplacer le bouton des favoris sous ie9.0

Bonjour, Ayant acquis (de force) Internet Explorer 9.0, j'ai certaines habitudes qui sont dérangées par la nouvelle interface, principalement la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur de script dans internet explorer

Bonjour, comment eliminier ca , je suis tanne de voir apparaitre des fenetre a chaque fois que je change de site,,, ca dit tool number3 et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Nyctaclope

Internet explorer 8 / vista

Bonjour, Internet explorer 9 s'est chargé sur mon pc portable sans que je n'ai rien demandé... J'ai voulu remettre la v8 mais pas possible car ver...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
djosfr

Récupération des favoris ie

Bonjour, J'ai eu un problème avec une ancienne version internet Explorer . J'ai installé IE8 mais j'ai perdu les favoris stockés sur l'ancien...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Googlechrome ne marche plus mais explorer oui

Bonjour à tous, Depuis quelques jours Google Chrome ne marche plus sur mon ordiateurs alors qu'avant il marchait très bien Mais le pire je trou...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
PoMMeiiTe

Erreur script explorer 8 ligne 32

Bonjour, lors que je vais sur Facebook (mais sur d'autres sites également) j'ai un triangle attention en bas à gauche de mon navigateur qui m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Cedricdoc

Textes internet explorer en anglais

Résolu

Bonjour, Tous les textes d'Explorer sont passés en Anglais : lorsque je clique sur la touche droite de ma souris, c'est en Anglais ! Comment corrige...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
bengi

Internet explorer sous windows 7

Bonjour, Depuis quelque temps, chaque fois que je vais sur un site sécurisé (banque, par exemple), et même après l'entrée de mes données confident...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Destrio5

Internet ie8

Résolu

Bonjour, J'ai la barre de navigation qui a disparu sur Windows Internet Explorer EI8. Elle est même transparente quand j'ouvre la messagerie hotmail...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
choubaka

Internet explorer buug

Bonjour, j ai un probleme avec internet explorer.j ai aussi google chrome .explorer se coupe regulierement,alors que chrome et outlook reste connecté....

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
nah-psteur

Internet explorer en anglais

Résolu

Bonjour, jai installé internet exoplorer mai ver anglais .....comment faire pour la rendre en fransais.....

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaka201202

Pb connexion google chrome et ie, wifi ok!

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion wifi, mais impossible de me connecter à Google chrome, internet explorer ou encore iTunes store. Avec le câble idem, l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Melp75

Polices bizzares sur ie9

Bonjour, Je viens soliciter la communauté de commentcamarche car j'ai un petit soucis avec internet explorer 9. Je viens de l'installer et je trou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
AssassinTourist

Problème avec internet explorer

Bonjour, je rencontre depuis quelque temps de gros problème avec internet explorer. en effet, lors que j'ouvre une fenêtre internet la page d'acc...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
AssassinTourist

Problème pour ouvrir pièces jointes avec ie

Bonjour, Depuis environ 1 mois, certaines pièces jointes ne veulent plus s'ouvrir dans ma messagerie SFR mail avec Internet Explorer, quelque soit...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
tribun

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours,chaque fois que je vais dans mes mails ou sur des sites,j'ai le message"IE a cessé de fonctionner"et une 2iéme fen...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
CHACHON

Mettre google pour nouvel onglet ie9 windows

Bonjour, voilà tout est dans la question, comment: mettre google pour nouvel onglet ie9 windows 7 suite a une mise a jour automatique, je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
paddynon

Internet explorer 07

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment repasser à internet explorer 07 ... comme le 09 c'est installer par dessus ... merci de votre aide Configu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme ouverture lien avec explorer 9

Bonjour, je suis sous explorer 9 et depuis qq jours j'ai le pb suivant : quand je clique sur un lien dans une page web, un nouvel onglet s'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
netquiz

Ie ne peut pas afficher une page sécurisée

salut, lors d'un accés à une page web sécurisé, j'obtiens une alerte : vous étes sur le point des pages sur une connexion sécurisée. les in for...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
annakellie

Internet explorer

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux télécharger un fichier ou un programme internet explorer se bloque j'aimerais bien avoir votre aide sur ce p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
zaid

Probleme d impression avec ie9

Bonjour, je n arrive pas a imprimer une page internet lorsque je veux imprimer le message d erreur suivant apparait: une erreur estt survenue dans ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Claude

Internet explorer

Résolu

Bonjour, j'essaie d'importer des favoris d'un ordinateur (XP) sur un autre (W7). Je fais exporte les favoris etcookies sur le premier, copie les fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
noussibeau eric
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 10 708