Windows update ne fonctionne pas

Fermé
Fleurette - 19 oct. 2012 à 23:29
kaneagle Messages postés 85191 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 20 oct. 2012 à 00:13
Bonjour,

Comment installer internet explorer 7 si windows update ne fonctionne pas, ni exécuter.

toujours le même problème de création d'une association de fichier? comment faire?

Merci pour votre aide.



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 23:32
slt,
c'est le 8
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12477-internet-explorer-11/#q=ie7&cur=4&url=%2F
si tu veut vraiment le 7 doit y etre sur le centre de téléchargement de windows.
mais si tu n'as pas accées au mises a jours j'ai bien peur que cela te causes des problèmes...

++
0
ie7
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=2
0
Bonsoir,

Merci d'essayer de m'aider.

En fait, avant de réinstaller windows xp à partir de mon cd d'installation, je naviguais sous IE 7 mais après l'installation, je suis sous IE 6, donc je voulais faire des mises à jour mais ça ne marche pas et internet est très lent.

je ne comprends pas le message que je reçois: aucun programme n'est associé à ce fichier ?

Merci pour vos conseils.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2012 à 00:04
slt,
l'installeur de ie7 tu as essayer de le lance ?(tu peut pas la télécharger, tu as le meme message.)

sinon pour ton message erreur:
aucun programme n'est associé à ce fichier
c'est étrange c'est quoi qui est pas associer les installeur .exe?
c'est quoi l'extension de fichier qu'il n'as pas que l'on pourrait ajouter par une association au programme.
mais .exe je vais voir dans mon pc mais je sait pas qui le lance (peut etre msi installeur qui va pas)
je vais regarder a quoi il est associer chez moi.
++
0
kaneagle Messages postés 85191 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 14 317
20 oct. 2012 à 00:13
Bonsoir,

Évite les triplons !

La discussion doit se continuer --> ici

Merci.
0