Les discussions

Comment revenir d'internet explorer 9 à 8 ?

Bonjour, quelqu un peut il m'expliquer comment revenir à exlorer8. Depuis que je suis passé en explorer 9 mon pc ne fonctionne pas bien Confi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Tobar4

Problème internet explorer 9

J'ai un problème avec internet explorer 9, j'utilise windows 7 (64 bits), c'est sur mon nouvel ordinateur que se présente le problème et pas sur celui...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Jojo29.

Pages de pub de windows internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai des pages de pub qui s'affichent sur tout l'écran sur mon PC sous XP, ça vient de "Windows Internet Exp...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
jm.tj

Probléme avec internet explorer

Bonjour, sur mon ecran il apparait le message suivant internet explorer à cesse de fonctionner. es ce que je dois d'esintallé explorer et le...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
momo

Ie a restreint l'exécution des contrôles scri

Bonjour, Depuis peu j'ai sur chaque page internet de Internet Explorer 9 ce message: "Internet Explorer a restreint l'exécution des contrôles s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
fmdcc

J'ai un message d'internet explorer qui revient sans cesse "cette page cont

Ce message me dit cette page contient un risque de sécurité non spécifié. Voulez vous continuer oui non. Aidez moi svp car ce message est très agaçant...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
loo

Problème internet explorer

Bonjour à tous ! Je sais qu'il est très tard pour poster, mais j'ai un problème depuis une semaine avec Internet Explorer . Quand je lance iexplorer.e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon internet explorer !

Bonjour, bonjour,voila quand je lance mon internet explorer la page s'ouvre mais quelque secondes après elle se referme aussi vite. j'espères...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bohemessa

Retrouver un mot de passe enregistré sous ie

Bonjour, Je souaiterai retrouvé un MDP sur IE sachant qu'il est enregistré, ou faut-il allé pour voir les pass, j'ai essayé comme dans mozilla mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
cube

Internet explorer

Bonjour, j'utilise internet explorer depuis un bon bout de temps et depuis une semaine il n'arrete pas de buger genre quand j'eteins une page elle...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
antho9077

Navigation sous internet explorer tres lente

Bonjour, depuis quelques jours les pages sont tres lentes a s'afficher sur explorer. ou chercher la solution? merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
melusange

Error run ie explorer(x86)

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai un affichage error ieexplorer(x86) si je veux ouvrir Yahoo je ne peux plus telecharger des pdf dans progra...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
exla

Explorer internet 9.0

Bonjour, j'aimerai je vous prie supprimer l'affichage : " MyWebSearch " comme page d'acceuil sur Internet Explorer à l'ouverture et réinstaller comme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
tribun

Google en page de démarrage sous ie8 (xp)

Bonjour, je viens d'installer internet explorer 8 et j'ai un petit soucis de page de démarrage. (j'ai windows xp) Je voulais que cette page soit c...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
HAJDJKD

Explorer 8

Bonjour, je ne peut pas instaler internet explorer 8 a la place d'explorer 7 pouvez vous me dire que faire merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
oussama belhaj hamida

Pas de connexion ie

 Résolu

Bonjour, j'arrive à me connecter normalement avec Mozilla mais la connexion avec IE est impossible, le message suivant apparaît: "Windows n'a pas pu d...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ie 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer. Lorsque je veux aller sur certains sites j'ai un message qui dit que "Le javascript n'est pas ...

31 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Destrio5

Problème je n ai plus internet explorer

Bonjour, je n arrive plus a entrer dans internet explorer merci de m aider Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Kiaa

Internet explorer 9 bloque google chrome

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Depuis quelque temps, lorsque j'utilise IE9 puis que je l'arrête, 1) il continue à tou...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
niclejeune92

Internet explorer ne s ouvre pas depuis hier

Bonjour, depuis hier, Internet a rencontré un problème et doit être fermé Je navigue sur Mozilla Firefox, mais je ne peux ouvrir les liens de ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
freddydu05

Problème avec iexplore32 (écran blanc)

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec un pc portable qui se retrouve avec un écran blanc et un message comme quoi internet explorer a restreint l'exe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
romain7254

Problème avec internet explorer9

Bonjour, Internet Explorer 9 fonctionne correctement quand je le lance directement par son raccourci mais aucune page ne s'affiche quand un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
tanteelise

Connection internet explorer impossible

Bonjour, Je suis sur Windows 7. Je peux me connecter à Internet par Mozilla ou Opéra, mais pas par Internet Explorer dont je viens pourtant d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
gaia33

Bug ie9 64-bits win 7 & flash player 11

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à certaines pages de jeux sur internet (games passport en particulier). Win 7, ie9 (utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
xeres10

Ie 8 : effacer l'historique sans les cookies

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire en sorte que l'historique d'Internet Explorer 8 s'efface chaque fois que je quitte l'IE mais sans que jes cookie...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
^Abel^

Pb pubs internet explorer / google chrome

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème de pubs qui s'ouvrent constamment sur Internet Explorer, pourtant j'utilise Google Chrome et ne me sert jama...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
^Abel^

Désinstaller et réinstaller ie 9

Bonjour, J'ai un petit problème avec Internet explorer (comme c'est étonnant !!!). N'allez pas croire que je l'utilise couramment comme navigateur...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
f117-nighthawk

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordi sous XP avec internet explorer 8 qui ne marche plus impossoble de me connecter j'ai une fenêtre qui s'ouvre disant que IE ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Jojo29.

Lire pdf en pièce jointe avec ie9

Bonjour, Voici mon problème, pour mon travail j'ai accés à une messagerie d'entreprise qui est accessible depuis une page web (Domino web access 8...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Zow

Comment désinstaller ie 9 bêta

 Résolu

Bonsoir , J'ai fait l'erreur d'installer internet explorer 9 et je n'arrive pas à le désinstaller . J'ai vu dans plusieurs forums d'aller désinstall...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
chatbleu

Internet explorer 8 trèes lent

Bonjour, depuis quelque temps ,la page d internet explores, est trèes longue a ouvrir,et pourMozzilla Firefox ouvre normalement,quelle est mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
peacelovefun

"internet explorer a cessé de fonctionner"

Bonjour, depuis quelques jours, sur internet explorer 8 puis 9, quand je veux accéder à certains sites je me fais déconnecter et une boite de dialog...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
tyda

Plus d'internet j'ai supprimer ie8

 Résolu

Bonjour, En remettant mon pc "sortie d'usine" au moment de l'installation IE8 panne d'electricité pendant 3 fois si bien qu'il etait impossible de se ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
exla

Désinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux désinstaller Internet Explorer, vu que j'utilise seulement Firefox ? Merci de votre aide. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jean jim

Problème sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours lorsque je fais une recherche sur IE, puis Google, je clique sur image, (puis exemple) je tape cheval, une série de photos de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
nikfran

Problème d'onglets sous internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis depuis peu sous windows 7 (je sais pas si l'info est utile). Avec un pc n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
^Abel^

Problème affichage ie9 seven 32 bits

Bonjour, Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème internet avec IE9 32 bits. En version 64 bits tout est OK. J'ai rechargé Java script et F...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Bill

Problème internet explorer

Bonjour, quand je lance internet explorer,j'attends,puis rien ne ce passe. répondez-moi vite

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
maxime24263

Lecteur flv ne fonctionne plus explorer 9

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec les lecteurs FLV et explorer 9. Voilà avec Explorer 9, je n'arrive pas à lire les vidéos utilisant des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer a cessé de fonctionner !!!!

Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer. Voici se que ça m'affiche : Internet Explorer a cessé de fonctionner Un problème a fait qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
aqiiker

Impossible de connecter à internet explorer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec Internet Explorer. Ce problème persiste depuis un long moment, j'ai donc du installer Mozilla Firefox. ...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Pierrot ($n!p3r)

Internet explorer 8

Bonjour tout le monde , merci pour votre collaboration_ mon problème est - j'ai un portable toshiba dont j'ai procédé à une mise à jour avec cd d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
anonyme

" internet explorer a cessé de fonctionner "

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps , chaque fois que je ferme mon "Hotmail" il arive une fenêtre avec le message suivant : " Internet Explorer a cessé de...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
aqiiker

Ie9 iexplorer.exe démarre et puis se referme?

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai un petit souçis ... J'ai windows 7 avec installé Internet explorer 9 ... Mon problème est que quan...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
3vangui

Restauration de session ie

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe, comme pour Mozilla, une restauration de session qui permet de rouvrir les derniers onglets de la dernière ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation ie9 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Internet explorer 9 à partir de CCM, téléchargement réussi. Mais l'installation me dit : l'application n'est pas une...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
marie2008

Internet explorer taille fenêtre ouverture

 Résolu

Bonjour, Il a pas longtemps quan je ouvre ma page internet ou quan je vais sur un lien ma page s'ouvre en petit a chaque fois je doit cliquer pour a...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Pinea-Apple

Problème internet explorer

Bonjour, J'ai un soucis, quand je lance Internet explorer, il me met un message d'erreur comme iexplore.exe à rencontrer un problème et doit f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Benjiii

Internet explorer

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je suis sur un site internet (n'importe le quel, Wikipedia, FB Copain d'avant etc..) avec internet explore...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Ivrin

Ie ne fonctionne plus !

Bonjour, Sur mon PC, avec Vista, Windows Internet Explorer, que j'utilise quotidiennement depuis des années, a brusquement cessé hier de fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Raymond PENTIER
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 10 705