Problème avec ie

azert134 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azert134 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurai besoin d'aide concernant un soucis avec ie. Voici les symptômes : lorsque j'ouvre ma page d'ie, elle s'affiche normalement jusqu'au moment ou elle se bloque et reflechi à mort (je ne peux plus rien faire appart fermer la page). De plus lorsque j'ouvre le gestionnaire dans la rubrique processus, après avoir fermer la page, il y a toujours 3-4 ligne concernant ie dune taille de 40 000k chacune. J'ai lancé un scan anti virus, mais rien, malwarebytes, mais rien, et ce n'est pas lié à mon fournisseur internet car sur un 2ème ordinateur, internet marche nickel... j'ai même desinstallé IE 9 pour le 8 mais pareil.... avez vous une solution ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Xylophone60 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

essai un nouveau moteur de recherche
0
azert134 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je vais attendre un peu pour voir les autres réponses, mais je pensais aussi à ça si je ne trouve aucune solution
0