Problèmes avec Explorer 9 32 bits sous Windows 7
Résolu
drareguelel
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable Samsung sous Windows 7. J'ai un problème avec Explorer 9 32 bits, il ne permet pas l'ouverture des liens vers un autre onglet. C'est très embêtant. Il y a-t-il une solution à ce problème ?
Par avance merci
Par avance merci
A voir également:
- Problèmes avec Explorer 9 32 bits sous Windows 7
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Salut,
/ Pour ton problème \
- Ouvre Internet Explorer 9,
- Clique sur Outils en haut à droite de la fenêtre, (Aperçu)
- Clique sur Options Internet, (Aperçu)
- Sous Onglets, clique sur Paramètres, (Aperçu)
- Coche la case "Laisser Internet Explorer choisir le mode d'ouverture des fenêtres contextuelles" ou "Toujours ouvrir les fenêtres contextuelles dans un nouvel onglet", (Aperçu)
- Coche aussi la case "Un nouvel onglet dans la fenêtre active", (Aperçu)
- Redémarre Internet Explorer pour prendre an charge ces paramètres.
/ Astuce \
Quelques réflexes pour l'entretien de son ordinateur portable
Cordialement dr.pc1 =)
/ Pour ton problème \
- Ouvre Internet Explorer 9,
- Clique sur Outils en haut à droite de la fenêtre, (Aperçu)
- Clique sur Options Internet, (Aperçu)
- Sous Onglets, clique sur Paramètres, (Aperçu)
- Coche la case "Laisser Internet Explorer choisir le mode d'ouverture des fenêtres contextuelles" ou "Toujours ouvrir les fenêtres contextuelles dans un nouvel onglet", (Aperçu)
- Coche aussi la case "Un nouvel onglet dans la fenêtre active", (Aperçu)
- Redémarre Internet Explorer pour prendre an charge ces paramètres.
/ Astuce \
Quelques réflexes pour l'entretien de son ordinateur portable
Cordialement dr.pc1 =)
Bonsoir dr.pc1
Merci pour ta réponse rapide, j'ai effectué toutes tes préconisations, effectivement j'ai un nouvel onglet qui s'ouvre mais la page reste blanche ! Bon c'est déjà un progrès mais ce n'est pas ça quand même ! Si tu as une autre idée je suis preneur !
Par avance merci, bonne soirée, cordialement
Merci pour ta réponse rapide, j'ai effectué toutes tes préconisations, effectivement j'ai un nouvel onglet qui s'ouvre mais la page reste blanche ! Bon c'est déjà un progrès mais ce n'est pas ça quand même ! Si tu as une autre idée je suis preneur !
Par avance merci, bonne soirée, cordialement
Re bonsoir dr.cp1
Info complémentaire, quand je suis dans « Options Internet » je clic sur paramètres de « onglets » ensuite j'effectue les manips et je clic sur « ok » je me retrouve de nouveau sur la page « Options Internet » mais là le bouton « appliquer » n'est pas actif donc je ne peux pas cliquer dessus ! Question, les modifs sont-elles prises en compte quand même après redémarrage d'Explorer ?
Info complémentaire, quand je suis dans « Options Internet » je clic sur paramètres de « onglets » ensuite j'effectue les manips et je clic sur « ok » je me retrouve de nouveau sur la page « Options Internet » mais là le bouton « appliquer » n'est pas actif donc je ne peux pas cliquer dessus ! Question, les modifs sont-elles prises en compte quand même après redémarrage d'Explorer ?
Salut,
- Donc quand tu clique sur un lien, un onglet s'ouvre mais reste blanc ?
@ Tu as essayé plusieurs liens ?
- Oui c'est normal pour le Appliquer.
- Oui les modifs sont quand même pris en compte.
- Donc quand tu clique sur un lien, un onglet s'ouvre mais reste blanc ?
@ Tu as essayé plusieurs liens ?
- Oui c'est normal pour le Appliquer.
- Oui les modifs sont quand même pris en compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut dr.pc1
Oui absolument, sur différents site et sur différents liens ! Mais rien, toujours impossible de visualiser les contenus, la nouvelle page reste blanche ! As-tu eu connaissance de ce problème avec d'autres internautes ?
Par contre il n'y a pas de problème avec Explorer 64 bits, lui ouvre parfaitement les liens, mais il n'est pas compatible avec ma protection anti-virus (Norton Internet Security 2012) donc je ne suis pas protégé... mais çà Norton a bien fait passer l'info !
Je suis allé sur le site Windows pour essayer d'avoir des infos, mais il n'y a pas grand-chose, c'est évoqué dans le forum mais il n'y a pas vraiment d'explications et surtout de solutions !
En désespoir de cause j'ai même déposé une demande chez Samsung pour signaler le problème mais je n'ai toujours pas eu de réponse !
J'avais un vieux portable Compact de... 1999, pas très rapide et limité par certain point mais au moins tout fonctionné correctement... je passe dans le XXI è siècle (sic) avec ce nouveau portable (Intel Core i5, 6 go de ram, etc.) et rien ne marche ! C'est un comble non ?
Bon je reste à l'écoute !
Bonne soirée
Cordialement
Oui absolument, sur différents site et sur différents liens ! Mais rien, toujours impossible de visualiser les contenus, la nouvelle page reste blanche ! As-tu eu connaissance de ce problème avec d'autres internautes ?
Par contre il n'y a pas de problème avec Explorer 64 bits, lui ouvre parfaitement les liens, mais il n'est pas compatible avec ma protection anti-virus (Norton Internet Security 2012) donc je ne suis pas protégé... mais çà Norton a bien fait passer l'info !
Je suis allé sur le site Windows pour essayer d'avoir des infos, mais il n'y a pas grand-chose, c'est évoqué dans le forum mais il n'y a pas vraiment d'explications et surtout de solutions !
En désespoir de cause j'ai même déposé une demande chez Samsung pour signaler le problème mais je n'ai toujours pas eu de réponse !
J'avais un vieux portable Compact de... 1999, pas très rapide et limité par certain point mais au moins tout fonctionné correctement... je passe dans le XXI è siècle (sic) avec ce nouveau portable (Intel Core i5, 6 go de ram, etc.) et rien ne marche ! C'est un comble non ?
Bon je reste à l'écoute !
Bonne soirée
Cordialement
Salut dr.pc1
Info de front !
Voilà, tous mes problèmes sont résolus ! J'ai tout simplement viré les Explorer 9 32 et 64 bits, je suis passé à Google Chrome et oh miracle... tout fonctionne correctement. Comme quoi parfois il ne faut pas avoir peur du changement.
Un grand merci quand même pour l'intérêt que tu avais porté à mon petit problème.
Bonne continuation
Cordialement
Info de front !
Voilà, tous mes problèmes sont résolus ! J'ai tout simplement viré les Explorer 9 32 et 64 bits, je suis passé à Google Chrome et oh miracle... tout fonctionne correctement. Comme quoi parfois il ne faut pas avoir peur du changement.
Un grand merci quand même pour l'intérêt que tu avais porté à mon petit problème.
Bonne continuation
Cordialement