Problèmes avec Explorer 9 32 bits sous Windows 7

Résolu
drareguelel Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable Samsung sous Windows 7. J'ai un problème avec Explorer 9 32 bits, il ne permet pas l'ouverture des liens vers un autre onglet. C'est très embêtant. Il y a-t-il une solution à ce problème ?
Par avance merci
A voir également:

6 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039
 
Salut,

/ Pour ton problème \

- Ouvre Internet Explorer 9,

- Clique sur Outils en haut à droite de la fenêtre, (Aperçu)

- Clique sur Options Internet, (Aperçu)

- Sous Onglets, clique sur Paramètres, (Aperçu)

- Coche la case "Laisser Internet Explorer choisir le mode d'ouverture des fenêtres contextuelles" ou "Toujours ouvrir les fenêtres contextuelles dans un nouvel onglet", (Aperçu)

- Coche aussi la case "Un nouvel onglet dans la fenêtre active", (Aperçu)

- Redémarre Internet Explorer pour prendre an charge ces paramètres.

/ Astuce \

Quelques réflexes pour l'entretien de son ordinateur portable

Cordialement dr.pc1 =)
0
drareguelel Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir dr.pc1
Merci pour ta réponse rapide, j'ai effectué toutes tes préconisations, effectivement j'ai un nouvel onglet qui s'ouvre mais la page reste blanche ! Bon c'est déjà un progrès mais ce n'est pas ça quand même ! Si tu as une autre idée je suis preneur !
Par avance merci, bonne soirée, cordialement
0
drareguelel Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re bonsoir dr.cp1
Info complémentaire, quand je suis dans « Options Internet » je clic sur paramètres de « onglets » ensuite j'effectue les manips et je clic sur « ok » je me retrouve de nouveau sur la page « Options Internet » mais là le bouton « appliquer » n'est pas actif donc je ne peux pas cliquer dessus ! Question, les modifs sont-elles prises en compte quand même après redémarrage d'Explorer ?
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039
 
Salut,

- Donc quand tu clique sur un lien, un onglet s'ouvre mais reste blanc ?

@ Tu as essayé plusieurs liens ?

- Oui c'est normal pour le Appliquer.

- Oui les modifs sont quand même pris en compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drareguelel Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut dr.pc1
Oui absolument, sur différents site et sur différents liens ! Mais rien, toujours impossible de visualiser les contenus, la nouvelle page reste blanche ! As-tu eu connaissance de ce problème avec d'autres internautes ?
Par contre il n'y a pas de problème avec Explorer 64 bits, lui ouvre parfaitement les liens, mais il n'est pas compatible avec ma protection anti-virus (Norton Internet Security 2012) donc je ne suis pas protégé... mais çà Norton a bien fait passer l'info !
Je suis allé sur le site Windows pour essayer d'avoir des infos, mais il n'y a pas grand-chose, c'est évoqué dans le forum mais il n'y a pas vraiment d'explications et surtout de solutions !
En désespoir de cause j'ai même déposé une demande chez Samsung pour signaler le problème mais je n'ai toujours pas eu de réponse !
J'avais un vieux portable Compact de... 1999, pas très rapide et limité par certain point mais au moins tout fonctionné correctement... je passe dans le XXI è siècle (sic) avec ce nouveau portable (Intel Core i5, 6 go de ram, etc.) et rien ne marche ! C'est un comble non ?
Bon je reste à l'écoute !
Bonne soirée
Cordialement
0
drareguelel Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut dr.pc1
Info de front !
Voilà, tous mes problèmes sont résolus ! J'ai tout simplement viré les Explorer 9 32 et 64 bits, je suis passé à Google Chrome et oh miracle... tout fonctionne correctement. Comme quoi parfois il ne faut pas avoir peur du changement.
Un grand merci quand même pour l'intérêt que tu avais porté à mon petit problème.
Bonne continuation
Cordialement
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039
 
Salut,

Oui, j'allais te proposer plusieurs navigateurs voyant qu'internet explorer beugé sur ton pc mais tu as pû en choisir un tout seul, seulement on aurait pû peut-être réparé IE mais c'est pas grave ^^
0