Les discussions

Interet explorer ne peut pas aficher . . .

Bonjour, Je ve change mon aprésse ip par cette solution que j'ai trouvé sur Google mais le souci que je clic sur les deux lien est internet ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Fooxking

Problème internet explorer

Bonjour, J'utilise google chrome pour naviguer, mais mes fenêtre pop pup s'ouvre sous internet explorer par 10 se qui m'empêche de naviguer. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Black3v3r

Désinstaller internet explorer 9.0

Bonjour, Sauriez vous comment désinstaller Internet Explorer 9.0? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Clear28

Acces a iexplorer impossible

Bonjour, je ne peux pas acceder a ie9 malgre qu'il soit installe. avant ie9 j4ai essaye d'installer ie6,puis ie8 mais a chaque fois il me repondais...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
raou

Activer les modules complémentaires ie 8

 Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et j'ai désactiver les modules complémentaires d'internet explorer 8 pouvez vous m'aider a les réactivés svp;m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jmarion3

Aperçu mosaïque ie

Bonjour, je suis utilisateur d'Internet Explorer et j'utilise assez souvent l'aperçu mosaïque (Ctrl+Q). Mais pour pouvoir être encore plus satisf...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bjour

Internet explorer

Bonjour, pourquoi je ne peut aller sur internet explorer,a chaque fois que je clique sur l'icone explorer, l'écran m'affiche "internet explorer ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bjour

Comment empêcher internet explorer de...

Bonjour, J'ai WONDOW 7 et IE9 Personne n'a pu encore répondre à mon dernier poste concernant mon problème avec IE9. Lorsque je lis mes mess...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
courtepattes

Internet explorer 6 sous windows 7

Bonjour, Je cherche à installer internet explorer 6 sous windows 7 mais impossible car j'ai un yubee qui me demande internet explorer 6 pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Rom0307

Compatibilité ie et netscape

Bonjour, J'ai créer un site (pas encore sur le net) en intégrant un peu de php et de javascript (je suis novice). Pour internet explorer tout va bie...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
dtc

Problème internet explorer 9.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 9 il y a 6 jours et j'ai un problème. Regardez ce qui est encadrez en rouge : ( Cliquez sur le deuxième l...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Shakman33

Internet explorer 9

Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 9 Optimizé par MSN & Bing, et j'ai un problème. A droite de la ou ya les onglets, ça me met du blanc parto...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Shakman33

Passage sur internet explorer 9.0

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 en passant sur internet explorer 9.0 tout est en anglais. Comment récupérer les inf...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jmarion3

Installation internet explorer 9

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai je pense 2 problèmes mais je ne suis pas une pro de l'informatique... _ J'ai installé internet explorer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
tagada333

Cannot download un pdf sous https avec ie

 Résolu

Bonjour, En tentant de télécharger un fichier PDF sur un site sécurisé https, j'ai le message d'erreur suivant sous IE6/7/8, je ne sais pas pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
rixan

Problème avec internet explorer

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème avec IE. En effet, celui-ci ne démarre plus. Quand je le lance, une la fenêtre s'affiche puis se fe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Destrio5

Message: passer a internet explorer 6

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Lorsque je surfe, j'ai réguliérement le message: "passer a internet explorer 6" ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
dsy73

Internet explorer 8

Bonjour, quand j'ouvre internet explorer avec ma page de démarrage habituelle, c'est à dire gypaete.net, il n'affiche plus rien, erreur http 404, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb avec navigateur i.explorer version 9

Bonjour, bjr j'utilise internet explorer 9 comme navigateur sur un PC sous windows 7. J'ai qques soucis avec ce navigateur. Certaines pages n'appa...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Internet explorer bloque tous mes juex

 Résolu

Bonjour, bjr je un problème avec internet explore elle bloque tous mes jeux et je se pa koi fer??? personne pour m'aider svp merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème favoris - explorer 9

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger internet explorer 9, au début pas de pb pour mettre les favoris dans l'étoile. mais maintenant c'est vide et o...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
internaute2

Internet explorer 9

 Résolu

bonjour , je n'arrive pas a desinstaller l' internet explorer 9. merci d'avance de me dire comment il faut faire.

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
zac

Internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 depuis que j'ai fait la mise à jour et installé internet explorer 9, tous les...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
domy

Explorer 10

 Résolu

Bonjour, j'ai instalé explorer10 et j'ai des blocages je voudrais revenir surexplorer9 comment faire merci Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
magicgold

Internet explorer volet favoris + système

Bonjour, J'ai deux problèmes probablements liés.. Je viens de récupérer mon ordinateur après qu'il est attrapé un vilain spyware. Il marchait très b...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kiss

Gmail et incre ok mais pas firefx ni ie ?

Bonjour, Config = xp plus de connection a firefox ni internet explorer ... sauf gmail, incredimail qui fonctionne, notamment gmail dans fav...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kerdebleu

Langue de la barre outil internet explorer 9

Bonjour, je viens de télécharger internet explorer 9. Ca s'est bien passé sauf que la barre d'outil en haut à gauche est désormais en anglais alors...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kiss

Gros probleme avec internet explorer

Bonjour, alors mon probleme est que depuis 2 jours internet explorer 9 n'accede plus aux pages web sachant que la connexion fonctionne puisque m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
kaneagle

Fleches clavier deplacent la fenetre ie9

Bonjour, Quand je joue un jeu sur internet (pacman ou paxon) les fleches du clavier deplace les "personnages" mais aussi la fenetre. Le probleme n'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
haras77

Internet explorer 7

Bonjour, Je suis toujours sous internet explorer 7. Qu'en pensez-vous par rapport à ceux récemment sortis ? Configuration: Windows Vista / Int...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
nono

Retirer "tirets" entre des images sous ie

 Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas à trouver comment retirer des tirets apparaissant sous IE entre les images.. Sous IE: http://nsa20.casimages.com/...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
gwenm

Problème avec ie 9

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé la nouvelle version internet explorer 9, je ne peux plus modifier mes messages dans mon blogspot.com. Je peux l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
jodonnes

Fermeture automatique chrome pour explorer

bonjour, depuis deux trois jours, lorsque j'ouvre ma boite mail Hotmail sous chrome, firefox ou Opera, le navigateur se ferme automatiquement (avec...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer sur windows 7

Bonjour, j'ai internet explorer sur mon pc équipé de windows 7 mais je l'ai en anglais, comment faire pour avoir explorer en français?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jeani39

Ou trouver "travailler hors connexion" ie9

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître un peu bète mais je cherche comment trouver "Travailler hors connexion" sur Internet Explorer 9 sous Windows 7....

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
BenC

Problème installation internet explorer 9

Bonjour, Voilà quelques mois que j'ai installé la version préliminaire d'internet explorer 9. Maintenant internet me demande de télécharger la ver...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
sblouf

Télécharger explorer9

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1bjr ,j'ai télécharger explorer9 depuis ce matin ,avant jamais le 8 ,avec explorer 9,sa n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
rocca911

Internet explorer 9

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et dans les W. Update on m'a proposé la mise à jour pour installer Internet 9. J'ai accepté. Depuis lors à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Redbart

Comment installer internet explorer9

Bonjour, j ai internet explorer8 et je souhaite mettre le neuf comment faire ????je telecharge le 9et je l installe directement ou alors je do...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
pc7234

Video saccadée avec ie9

Bonjour, J'ai recemment installer IE9 sur mon ordi,j'ai une connexion ADSL via Numericable en ville,et depuis ce temps les videos sont saccadeés con...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
dolly44

Incapable de visualise une photo (explorer)

Bonjour, Je suis incapable de visualiser une photo sous Explorer 8 pourtant elle fonctionne très bien avec Chrome ou Firefox ... Le fichier uploa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
gab.91

Internet explorer 8 sur win7

Bonjour, jai instalé IE9 sur mon system et j ai pas aimé j veux avoir la version ancientes IE8 sur mn system que dois je Faire ,?? et Mercii ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
exla

Message d'erreur sur internet explorer !

Bonjour ! , J'ai besoin de votre aide. Defois enfin la plupart du temps, quand je vais sur Facebook et quand j'arrive sur la page d'actualitée...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Tristan Chrome

Internet explorer

Bonjour, ij'avais internet explorer sur mon ordi et j'aimerais qu'il soit de nouveau Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
!! vulcan

Supprimer launch internet explorer browser

Bonjour, Je voulais installer les mise a jour du Windows sur mon pc (hp pavillon sous vista) et il ma installer la nouvelle version d'internet exp...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
lilipop

Explorer9

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi explorer9 utilise le graphisme de firefox qui n'a rien a voir avec explorer en lui même mais qui affiche quand mê...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
demo

Ou se trouve les telechargements avec ie?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment voir les telechargements effectués avec internet explorer Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jmarion3

Internet explorer 9

Bonjour, j'ai voulu lire 2 messages sur copains d'avant ,et la rien qu'une page blanche( l'emoticone copains d'avant est la c'est tout;si je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
aideinformatique

Problème internet explorer

Bonjour, quand j'essaye de telecharger un film ou une video a la fin du telechargement soit 94% un message s'affiche "internet explorer ne peut pas te...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ie8

bonsoir plus de boite de messagerie .dans options internet onglet contenu compte.laposte.net a ete valide par agent certificateur entust certification...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Mecdeouf53
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 10 694