Les discussions
Probleme depuis ie9
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé IE9, chaque fois que j'allume l'ordi une fenetre s'ouvre avec le mess suivant: An error has occured in the scirp...
Comment réparer ie 9
Bonjour, Windows 7 étant installé sur mon PC que j'utilise quotidiennement. Et environ un mois après une mise à jour de mon navigateur Internet...
Comment passer d'ie7 à ie9 sans désinstaller
RésoluBonjour, voilà , j'ai Internet explorer 7 et je souhaiterai essayer la denrière version 9 pour voir l'amélioration . mais je ne souhaite pas dési...
Désinstaller internet explorer 9
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour désinstaller internet explorer 9,qui est est apparu contre ma volonté et qui à donc pris la place d'explorer 7...
[aide] cohabitation aurora et ie
Bonjour, J'ai choisi Aurora pour l'accès par défaut à Internet. Cependant lorsqu'un lien existe dans un email ou un forum, c'est internet explorer...
Téléchargements avec internet explorer 8
RésoluBonjour, Dans quel dossier vont atterrir par défaut les téléchargements faits avec I E 8 sous Windows XP? A défaut, je ne trouve pas dans "outi...
Ouverture de la fenêtre internet explorer
Bonjour, lorsque j'ouvre internet explorer, j'ai bien la petite fenêtre dans la barre outil en bas mais je n'arrive pas à obtenir la grande fenêtre.. ...
Bug avast , connexion réinitialisée ie ou mf
RésoluBonjour, mon ami a un gros problème, Il avait une très ancienne version d'Avast obsolète je lui ai donc installé la nouvelle version, mais depuis lors...
Problème de html dans internet explorer
RésoluBonjour, Je me suis fais un site web en HTML qui fonctionne très bien dans Firefox, Safari, et google Chrome, seulement rendu dans Internet Explor...
Internet explorer 9.0
Bonjour, J'ai réaliser une mise à jour sur mon ordinateur comme me la demander windows udapte, du coup il m'a mis à jour internet explorer en m'inst...
Quoi faire avec internetexplorer 9
RésoluBonjour, je suis sous windows 7], 64 bits, je suis submergée pour passer à inbternet explorer 9 qu'en pensez vous ? Merci Irène
Problème avec le nouveau internet explorer
Bonjour, depuis que j'ai installer internet explorer 9 je n'ais pas tout marquer en français.Je m'explique,lorque je l'ais intaller j'ai choisi fran...
Problème avec internet explorer 8
Bonjour, j'ai besoin de vos aides pour utiliser ie8,lorsque je ferme les onglets après navigation,ie ne memorise pas les fenetres à la prochaine ouv...
Internet explorer
Bonjour, Bon voila mon probleme : Depuis quelques jours une page internet explorer s'ouvre toute seul : http://www.soft-exclu.com/nk/Publicite/inf...
Fichiers temporaires internet explorer?
Salutation, Je suis un fervent défenseur de Firefox ayant en horreur internet explorer. Je ne l'utilise donc jamais. Malgré cela, j'utilise le logic...
Problème internet explorer
Bonjour, Ayant cherché sur le net et n'ayant trouvé aucune solution à mon problème, je vais poser ma question ici. Mon problème : dès l'ouverture...
Correcteur orthographe ie9
RésoluBonjour, comment faire pour avoir les mot mal orthografier souligner en rouge sur IE9 ? ...
De l'aide internet explorer en anglais
RésoluBonjour, je suis novice dans le domaine informatique et j'ai fait une bétise: j'ai telecharger internet explorer en anglais ,essayer de faire tout...
Interet explorer ne peut pas aficher . . .
Bonjour, Je ve change mon aprésse ip par cette solution que j'ai trouvé sur Google mais le souci que je clic sur les deux lien est internet ne ...
Problème internet explorer
Bonjour, J'utilise google chrome pour naviguer, mais mes fenêtre pop pup s'ouvre sous internet explorer par 10 se qui m'empêche de naviguer. Commen...
Désinstaller internet explorer 9.0
Bonjour, Sauriez vous comment désinstaller Internet Explorer 9.0? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Acces a iexplorer impossible
Bonjour, je ne peux pas acceder a ie9 malgre qu'il soit installe. avant ie9 j4ai essaye d'installer ie6,puis ie8 mais a chaque fois il me repondais...
Activer les modules complémentaires ie 8
RésoluBonjour, je suis novice en informatique et j'ai désactiver les modules complémentaires d'internet explorer 8 pouvez vous m'aider a les réactivés svp;m...
Aperçu mosaïque ie
Bonjour, je suis utilisateur d'Internet Explorer et j'utilise assez souvent l'aperçu mosaïque (Ctrl+Q). Mais pour pouvoir être encore plus satisf...
Internet explorer
Bonjour, pourquoi je ne peut aller sur internet explorer,a chaque fois que je clique sur l'icone explorer, l'écran m'affiche "internet explorer ne peu...
Comment empêcher internet explorer de...
Bonjour, J'ai WONDOW 7 et IE9 Personne n'a pu encore répondre à mon dernier poste concernant mon problème avec IE9. Lorsque je lis mes mess...
Internet explorer 6 sous windows 7
Bonjour, Je cherche à installer internet explorer 6 sous windows 7 mais impossible car j'ai un yubee qui me demande internet explorer 6 pour pouvoir...
Compatibilité ie et netscape
Bonjour, J'ai créer un site (pas encore sur le net) en intégrant un peu de php et de javascript (je suis novice). Pour internet explorer tout va bie...
Problème internet explorer 9.
RésoluBonjour, J'ai installé Internet Explorer 9 il y a 6 jours et j'ai un problème. Regardez ce qui est encadrez en rouge : ( Cliquez sur le deuxième l...
Internet explorer 9
Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 9 Optimizé par MSN & Bing, et j'ai un problème. A droite de la ou ya les onglets, ça me met du blanc parto...
Passage sur internet explorer 9.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 en passant sur internet explorer 9.0 tout est en anglais. Comment récupérer les inf...
Installation internet explorer 9
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai je pense 2 problèmes mais je ne suis pas une pro de l'informatique... _ J'ai installé internet explorer ...
Cannot download un pdf sous https avec ie
RésoluBonjour, En tentant de télécharger un fichier PDF sur un site sécurisé https, j'ai le message d'erreur suivant sous IE6/7/8, je ne sais pas pour...
Problème avec internet explorer
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème avec IE. En effet, celui-ci ne démarre plus. Quand je le lance, une la fenêtre s'affiche puis se fe...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Lorsque je surfe, j'ai réguliérement le message: "passer a internet explorer 6" ...
Internet explorer 8
Bonjour, quand j'ouvre internet explorer avec ma page de démarrage habituelle, c'est à dire gypaete.net, il n'affiche plus rien, erreur http 404, ...
Pb avec navigateur i.explorer version 9
Bonjour, bjr j'utilise internet explorer 9 comme navigateur sur un PC sous windows 7. J'ai qques soucis avec ce navigateur. Certaines pages n'appa...
Internet explorer bloque tous mes juex
RésoluBonjour, bjr je un problème avec internet explore elle bloque tous mes jeux et je se pa koi fer??? personne pour m'aider svp merci Configu...
Problème favoris - explorer 9
RésoluBonjour, je viens de télécharger internet explorer 9, au début pas de pb pour mettre les favoris dans l'étoile. mais maintenant c'est vide et o...
Internet explorer 9
Résolubonjour , je n'arrive pas a desinstaller l' internet explorer 9. merci d'avance de me dire comment il faut faire.
Internet explorer 9
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 depuis que j'ai fait la mise à jour et installé internet explorer 9, tous les...
Explorer 10
RésoluBonjour, j'ai instalé explorer10 et j'ai des blocages je voudrais revenir surexplorer9 comment faire merci Configuration: Windows Vista / Inter...
Internet explorer volet favoris + système
Bonjour, J'ai deux problèmes probablements liés.. Je viens de récupérer mon ordinateur après qu'il est attrapé un vilain spyware. Il marchait très b...
Gmail et incre ok mais pas firefx ni ie ?
Bonjour, Config = xp plus de connection a firefox ni internet explorer ... sauf gmail, incredimail qui fonctionne, notamment gmail dans fav...
Langue de la barre outil internet explorer 9
Bonjour, je viens de télécharger internet explorer 9. Ca s'est bien passé sauf que la barre d'outil en haut à gauche est désormais en anglais alors...
Gros probleme avec internet explorer
Bonjour, alors mon probleme est que depuis 2 jours internet explorer 9 n'accede plus aux pages web sachant que la connexion fonctionne puisque m...
Fleches clavier deplacent la fenetre ie9
Bonjour, Quand je joue un jeu sur internet (pacman ou paxon) les fleches du clavier deplace les "personnages" mais aussi la fenetre. Le probleme n'e...
Internet explorer 7
Bonjour, Je suis toujours sous internet explorer 7. Qu'en pensez-vous par rapport à ceux récemment sortis ? Configuration: Windows Vista / Int...
Retirer "tirets" entre des images sous ie
RésoluBonjour, Je n' arrive pas à trouver comment retirer des tirets apparaissant sous IE entre les images.. Sous IE: http://nsa20.casimages.com/...
Problème avec ie 9
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé la nouvelle version internet explorer 9, je ne peux plus modifier mes messages dans mon blogspot.com. Je peux l...