IE 8 Barre menu et commande en noir
Résolu/Fermé
A voir également:
- IE 8 Barre menu et commande en noir
- Clé windows 8 - Guide
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
4 réponses
J'avais le même problème sur IE8 et j'ai trouvé la solution:
Allez dans Poste de travail/propriétes et l'onglet Avancé. Appuyer sur le bouton Paramètres sous Performances.
Choissisez "ajuster afin d'obtenir les meilleures performances" (ou une autre) et Appliquez. Vous pouvez remettre l'ancienne option si vous préférez.
Ensuite vous retrouverez la barre de menu comme avant...
Allez dans Poste de travail/propriétes et l'onglet Avancé. Appuyer sur le bouton Paramètres sous Performances.
Choissisez "ajuster afin d'obtenir les meilleures performances" (ou une autre) et Appliquez. Vous pouvez remettre l'ancienne option si vous préférez.
Ensuite vous retrouverez la barre de menu comme avant...
dennn
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012
3
Modifié par dennn le 4/02/2012 à 12:39
Modifié par dennn le 4/02/2012 à 12:39
menu démarrer/ panneau de configuration/ outils d'administration/ services /thèmes/ changer "automatique" en "manuel"
Cela corrige définitivement le problème , changer de thème ou diverses autres options ne le corrige que jusqu'au prochain reboot ou fait perdre des fonctionalités d'affichage ;-)
Cela corrige définitivement le problème , changer de thème ou diverses autres options ne le corrige que jusqu'au prochain reboot ou fait perdre des fonctionalités d'affichage ;-)
mum1989
Messages postés
6359
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2012
515
17 juil. 2009 à 23:59
17 juil. 2009 à 23:59
je vais essayer de t'aider quand même mais c'est pas sur qu'on y arrive avec un navigateur aussi pourri
prend une capture d'ecran car la je vois pas trop
ensuite fait un petit netoyage avec ccleaner
tu as un antivirus ? , si oui est-t -il a jour ?
prend une capture d'ecran car la je vois pas trop
ensuite fait un petit netoyage avec ccleaner
tu as un antivirus ? , si oui est-t -il a jour ?
mum1989
Messages postés
6359
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2012
515
17 juil. 2009 à 23:55
17 juil. 2009 à 23:55
Comment avez-vous fait ?
On a tous installé Firefox ou Opera ceux la ne buggue pas, respectent les standars sont plus rapide, plus stable etc..
11 sept. 2009 à 08:57
Ayant ma couleur de fond d'écran noire (mais la c'est moi qui l'ai choisie) je me demande si ça n'a pas un rapport avec le probleme.
Pour revenir avec une barre de menu et de favoris normale, je change la couleur de fond d'écran (du bureau) je fais Appliquer et la barre d'IE8 redevient normale..... jusqu'à ce que ça recommence le lendemain
22 juil. 2010 à 09:58
19 nov. 2010 à 15:17
15 janv. 2011 à 10:19
Cordialement
11 avril 2011 à 23:34