IE 8 Barre menu et commande en noir

Résolu/Fermé
ivoire - 17 juil. 2009 à 23:53
 peter - 20 oct. 2012 à 09:19
Bonjour,

Depuis que j'ai installé IE8, la plupart du temps les menus de commandes s'affichent en noir ...

Avez-vous déjà eu le même pb ?
Comment avez-vous fait ?

Merci de vos réponses
A+

Vincent.
A voir également:

4 réponses

J'avais le même problème sur IE8 et j'ai trouvé la solution:

Allez dans Poste de travail/propriétes et l'onglet Avancé. Appuyer sur le bouton Paramètres sous Performances.

Choissisez "ajuster afin d'obtenir les meilleures performances" (ou une autre) et Appliquez. Vous pouvez remettre l'ancienne option si vous préférez.

Ensuite vous retrouverez la barre de menu comme avant...
9
J'ai le même problème, j'ai essayé la solution donnée, elle marche provisoirement mais ca revient quand meme en noir de temps en temps.
Ayant ma couleur de fond d'écran noire (mais la c'est moi qui l'ai choisie) je me demande si ça n'a pas un rapport avec le probleme.
Pour revenir avec une barre de menu et de favoris normale, je change la couleur de fond d'écran (du bureau) je fais Appliquer et la barre d'IE8 redevient normale..... jusqu'à ce que ça recommence le lendemain
0
merci
0
Un grand merci...
0
Dclic28 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020
15 janv. 2011 à 10:19
Merci, ça marche super;
Cordialement
0
merci ça marche encore en 2011 !!!!
0
dennn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 3
Modifié par dennn le 4/02/2012 à 12:39
menu démarrer/ panneau de configuration/ outils d'administration/ services /thèmes/ changer "automatique" en "manuel"
Cela corrige définitivement le problème , changer de thème ou diverses autres options ne le corrige que jusqu'au prochain reboot ou fait perdre des fonctionalités d'affichage ;-)
3
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
17 juil. 2009 à 23:59
je vais essayer de t'aider quand même mais c'est pas sur qu'on y arrive avec un navigateur aussi pourri
prend une capture d'ecran car la je vois pas trop

ensuite fait un petit netoyage avec ccleaner

tu as un antivirus ? , si oui est-t -il a jour ?
1
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
17 juil. 2009 à 23:55
Comment avez-vous fait ?

On a tous installé Firefox ou Opera ceux la ne buggue pas, respectent les standars sont plus rapide, plus stable etc..
0
et si je veux continuer avec IE ?...
0