Les discussions

Je veux grillé mon téléphone volé

Bonjour, s'il vous plaît aider moi à détruire mon téléphone volé le mardi 30 juillet.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10

Afficher une page d'accueil personnalisée

Bonjour, Dans Microsoft Edge comment peut on afficher une page d'accueil personnalisée. d'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Fred

Paramètre internet explorer

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai un ordinateur W10 et j'utilise comme navigateur internet explorer 11 J'ai essayé de modifier le choix...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
halozero1530

Abonnement le figaro, disparition des commentaires des abonnés

Journal Le Figaro, je suis abonné et jusque à quelques jours, je pouvais lire les commentaires des abonnés. cela ne fonctionne plus !? merci Czma...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Czmax

Version edge pour entreprises

Bonsoir, Il y a une dizaine de jours, Microsoft a annoncé avoir lancé le mode Internet pour Edge, celui-ci contenant plusieurs fonctionnalités pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
MPMP10

Transformer fichier scanné img en jpg

Bonjour, comment transformer 1 page scannée img en jpg pour envoi en PJ

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Connexion internet

Bonjour, je suis sans arrêt déconnectée de la WIFI de mon ordi portable merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Téléchargement application

Bonjour, un site de vente en ligne à "booster" son application. De ce fait ma tablette n'est plus compatible.il me faut un appareil Android munis de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
gugu01

Problème pour déposer des annonces sur leboncoin

Bonjour , Je vous contacte car je ne sais plus quoi faire , je n'arrive pas à déposer des annonces sur LEBONCOIN , le service client m'évoque peu...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de reinitialiser internet explorer

Bonjour, je suis sous windows 10 et je souhaite utiliser hamachi pour jouer a minecraft sur pc avec un ami. lorsque je désir me connecter à hamac...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
MPMP10

Nous ne pouvons pas nous connecter au serveur proxy avec microsoft edge

bonjour , ce message d'erreur quand je veux ouvrir microsoft edge Nous ne pouvons pas nous connecter au serveur proxy Essayer Vérifiez si les par...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
pistouri

Ligne d'outils absente

Bonjour, par suite de prise d'écran daslane je n'ai ma ma ligne d'outils sur le bureau. Comment puis-je y remédier. Merci d'avance. Tu es sympa

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Azgar87

Barre d outils

Bonjour, je me suis laissé avoir car j'ai installé Dashlane et du coup je n'ai plus de barre d'outils. Que puis-je faire .Merci. Sympa

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Impression impossible sous internet explorer 11

Bonjour, j'ai installé une nouvelle imprimante, elle fonctionne bien, et sous mozilla firefox je peux également imprimer. Lorsque je suis sous in...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
pistouri

Facebook ne charge pas

Bonjour, gros problème de chargement avec FB, impossible de jouer

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
mireille

Connexion wifi mais pas internet

Bonsoir Ma connexion wifi visible mais pas d internet sur Windows 7 , si je fais un redémarrage en mode sans échec la connexion se fait en wifi et a...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
satronicx

Pc

bonjour le curseur de la souris ne s 'enlève plus ne disparaît plus la flèche reste fixe j'ai regarder les paramétrage de la souris rien a faire je pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Coincoin

Internet explorer 8 barre de dialogue parasite

Bonjour, quand je clique sur l'icone internet explorer, j'ai une barre de dialogue qui s'ouvre systématiquement et qui me bloque. Comment faire pour m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
pistouri

Arret de microsoft en 2020 ?

bonjour, je viens de recevoir un avis de Microsoft m'indiquant qu'à partir de 2020 les mises a jour ne seraient plus faites pour internet explorer 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
tanteelise

Miniatures dans la barre d'outils

Bonjour, Depuis ce matin, ma barre de tache supérieure affiche les miniatures des pages internet ouvertes. Ce qui me fait une barre qui prend 25% de...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
PL453s

I.e 11

Bonjour, Peut on encore utilise I.E 11 pour Windows 10 de façon sûre? Je sais que tout le monde dénigre Internet Explorer mais il fonctionne bien e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Xileh

Gros soucis avec internet ewxplorer

Bonjour, Gros soucis avec internet explorer. J'avais firefox et google chrome, firefox interférait sur google souvent je j'affichais un site sur le...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
bazfile

Internet explorer a cessé de fonctionner sous 8.1

Bjour- suis sous windoos 8.1- 64bits- des que j'ouvre ma lmessagerie bbox, j'ai une def^petre qui s'installe m'indiquant "internet explorer a cessé de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Ping nickel, mais navigation internet impossible

Bonjour à tous ! J'ai redémarré un XP sp3 reconditionné et connecté celui-ci à une FreeBox via un câble Ethernet. Je peux pinger Google, mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
seargent

Internet exolorer 11

bonjour chère amies amis j'ai Windows 7 64bit, et j'utilise internet explorer 11 depuis une semaine, je ne reçois plus de photos je reçois le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx

Accéder à mon compte bancaire

Bonjour, Je sors d'une aide efficace pour pb de connexion à CCM. Et ça recommence, à partir de l'ordinateur de ma femme (Windows 10, navigateur...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Xileh

Mettre à jour adobe flash player

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant eu des tas de problèmes aavec mon ordi. j'hésite à m'engagerdans des procèdures que je ne connais pas tellement bien.Comment fait...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Denis

Connexions problématiques...!

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'éprouve de nombreux problèmes de connexion à des sites sur le web…! Je suis avec un portable (neuf… 1 mois d'usage) d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
MrJassynat

Probleme d'affichage des page web

Bonjour Je suis en possession d'un pc sous windows xp il nest pas de prime jeunesse mais fonctionne plutôt pas mal . Mon soucis c'est que je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
lariewyn

Bing est le seul moteur de recherche proposé

Bonjour, J essaie EDGE et je voudrais changer le moteur de recherche (MdR) qui est BING. J ai consulté les modalités ce qui a l air assez clair mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
SioGabx

Canal sécurisé ssl/tls

Bonjour, Vous trouverez ci dessous un message que j'obtient quand je veux récupérer des infos stockées sur un site web. 21/05/2019 22:20:29 - ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
brupala

Vinted, mes photos apparaissent floues et tronquées

Bonjour, Pour des raisons écologiques et économiques, j'ai décidé de vendre tout mon dressing sur vinted pour me racheter des vêtements moins ri...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
lou triste

Disparition d'internet explorer - windows 10 famille

Bonjour à toutes et tous, Depuis un certain temps, Internet Explorer a disparu. Il n'est pas présent dans les fonctionnalités de Windows 10. Bien qu'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
bazfile

Supprimer gestion & securité

Bonjour Paramètre de gestion & de confidentialité s'affiche quand je suis sur un forum Impossible de le supprimer ! si qqun sait comment faire ! m...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

Connexion refusée par le serveur proxy

 Résolu

Bonjour, Mon fils ne sait plus se connecter à une page internet par Google ou Edge. Il reçoit le msg suivant : Le périphérique ou la ressour...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
daddysnak

Internet

Bonsoir a tous Mon problème je voudrai configurer mon ordinateur windows 7 enfin de me connecter a internet via mon smartphone je voudrai de l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Pierr10

Afficher icone google dans bureau

retrouver l'icône Google et la placer dans bureau et barre des tâches et merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
lepoitevin

Comment enlever microsoft edje de pc windows10?

Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie infiniment de m'aider à supprimer Microsoft Edje de mon PC Windows10, avec une méthode facile si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Pierr10

Mettre a jour navigateur ie

Bonjour, j ai besoin d aide car je ne peux acceder a une boite mail recu l avis suivant: la version de mon navigateur internet explorer Windows 8;...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
BLEGAL56

Convertir csv en vcard

bonjour les gars… Je voudrais convertir CSV au format de fichier Vcard, est-il possible de convertir CSV au format vcard? Quelqu'un sait alors pls c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Le bon coin

Bonjour, est il possible d'ouvrir un second compte sur"le bon coin" avec une seconde adresse mail pour compartimenter mes annonces. Lorsque je veux le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Accès à ma banque

Bonjour, j'ai des problèmes d'accès à mes comptes bancaires. Pourrais-tu me conseiller pour ce faire svp. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
madmyke

J'ai recu la mauvaisse baterie de téléphone (achat fait sur ebay)

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai commander une batterie de téléphone Wiko Lenny 4 sur EBay, La livraisont a mis 3 jour de retard passe encord, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Lolo_2132

L'envoi de fichiers a echoué sur le site de demande de logement social

 Fermé

j' ai fait une demande de logement social en ligne mais je n'arrive pas à envoyer les justificatifs via le dossier. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
baladur13

Comment mettre google en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, j'ai en page d'accueil msn france et je voudrait mettre google car je trouve que c'est mieux et je l'utilise plus souvent comment faire ?Co...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Beude64

Impossible de me connecter à internet/afficher les téléchargements

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Internet, que ce soit par Chrome ou Internet Explorer. J'ai supprimé Chrome. Quand je veux me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
verogiac

Problème d'affichage de page web sur un site avec ie11 (http 408/http 409)

Bonjour, je rencontre un problème d'affichage de page Web tous les 2-3 clics envrion sur le site https://www.vodkaster.com/ Pour surfer sur ce site...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
e.t

Retrouver mot passe enregistrer sur navigateur internet explorer sur windows 7

Bonjour,je recherche une solution pour retrouver les mots de passe enregistrée sur navigateur internet explorer 11,car gérer mot de passe n’apparaît p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
michoubidou49

Erreur durant le chargement

Bonjour, Je suis sur Microsoft Edge avec Bing. Je vais sur la page http://www.ac-nancy-metz.fr/ et je veux me connecter à mon espace personnel PIAL...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
madmyke

Password dans l'url

 Résolu

Bonjour, Il est normalement possible d'accéder à une page protégée en fournissant le login et le password dans l'URL selon le format suivant qui e...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
heliconius
Résultats 451 - 500 sur un total de 10 694