Les discussions
Relations avec internet explorer
Bonjour* Que faire quand internet explorer refuse d'inscrire des R.V sur l’agenda Google ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse aj...
Edge je veux le réinstaller
BONJOUR J'ai désinstallé EDGE je veux le réinstaller .Comment faire SVP --
Pb pour envoyer annonce
Bonjour, quand je mets la catégorie mon annonce disparait ?????
Internet ne répond pas.
Bonjour à vous, internautes. Mon problème avec Internet est le suivant: Lorsque je veux ouvrir le site pour accéder à ma caisse populaire Desjardins,...
Servimg.com
Bonjour, J'ai créer un compte sur servimg.com et par erreur je l'ai annulée. Je n'arrive pas à re créer un compte avec la même adresse mail que...
Y a-t-il des utilisateurs de windows 10 qui ont réussi à désinstaller edge?
RésoluBonsoir à tous, Je me pose cette question parce que je suis en train de bloquer et désactiver toutes les applications Microsoft sur mon ordinateur ...
Internet explorer tres lent
bonjou r depuis plusieurs jours j ai internet explorer ] tres lent et souvent affiché lors de l ouverture AOL Aol répond pas cause "script longue dur...
J'ai perdu l'icône ie avec windows 10
Bonjour Depuis maintenant un bon moment, je pense avoir perdu internet, pas d icône, rien, Cortana rien, pourriez vous me donner une solution s i...
Edge ne s’ouvre plus
Bonjour à tous, Depuis une semaine je ne parviens plus à ouvrir Microsoft Edge sur mon PC portable Lenovo alors qu’avant ça marchait très bien. J’ai...
Retenir les mots de passe
Bonjour Mesdames Messieurs je rencontre un petit soucis avec internet explorer 11 avec Windows 10 sur les sites administratifs exemple les impô...
Mots de passe automatique
Bonjour, Internet Explorer ne veut pas enregistrer mes mots de passe ? tout est activé dans les paramètres à part celle de la carte! merci pour votre...
Leboncoin - annonces renouvelées mais invisibles apres coup !
Petit problème sur leboncoin depuis 15 jours : impossible de renouveler mes annonces... Enfin, elles se renouvellent, mais n'apparaissent pas dans ma ...
Repasser sur google chrome
Bonjour, Ayant été piratée plusieurs fois sur GChrome , j'ai changé et me voilà sur IExplorer! Seulement ce dernier ne me plaît pas du tout comme n...
Perdu mot de passe
comment retrouver tous les mots de passe ? j'ai changé d'ordinateur et maintenant j'ai Windows 10 Merci de m'aider
Edge onglet problème et ne démarrre plus
Bonjour, Il y à eu une une grosse mise à jour de Windows 10 nouvelle version durant 3 heures et ca m' à endommagé EDGE il n' apparait plus rien co...
Probleme cookies
bonjour, on me demande d'activer les cookies sur mon navigateur, mais ils sont déjà activer. ma page a chaque fois ne s'ouvre pas entièrement ça ne le...
Je n'rrive pas a m'inscrire sur sportify. pourquoi?
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a m'inscrire sur sportify, pourquoi?
Barre du dessus trop large sur microsoft edge
Bonjour, Je trouve que la barre du dessus de Microsoft Edge sous Chromium est trop grande. Y a t il un moyen de la rétrécir pour qu'elle ait la mê...
Je veux grillé mon téléphone volé
Bonjour, s'il vous plaît aider moi à détruire mon téléphone volé le mardi 30 juillet.
Afficher une page d'accueil personnalisée
Bonjour, Dans Microsoft Edge comment peut on afficher une page d'accueil personnalisée. d'avance merci.
Paramètre internet explorer
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai un ordinateur W10 et j'utilise comme navigateur internet explorer 11 J'ai essayé de modifier le choix...
Abonnement le figaro, disparition des commentaires des abonnés
Journal Le Figaro, je suis abonné et jusque à quelques jours, je pouvais lire les commentaires des abonnés. cela ne fonctionne plus !? merci Czma...
Version edge pour entreprises
Bonsoir, Il y a une dizaine de jours, Microsoft a annoncé avoir lancé le mode Internet pour Edge, celui-ci contenant plusieurs fonctionnalités pour...
Transformer fichier scanné img en jpg
Bonjour, comment transformer 1 page scannée img en jpg pour envoi en PJ
Connexion internet
Bonjour, je suis sans arrêt déconnectée de la WIFI de mon ordi portable merci
Téléchargement application
Bonjour, un site de vente en ligne à "booster" son application. De ce fait ma tablette n'est plus compatible.il me faut un appareil Android munis de l...
Problème pour déposer des annonces sur leboncoin
Bonjour , Je vous contacte car je ne sais plus quoi faire , je n'arrive pas à déposer des annonces sur LEBONCOIN , le service client m'évoque peu...
Impossible de reinitialiser internet explorer
Bonjour, je suis sous windows 10 et je souhaite utiliser hamachi pour jouer a minecraft sur pc avec un ami. lorsque je désir me connecter à hamac...
Nous ne pouvons pas nous connecter au serveur proxy avec microsoft edge
bonjour , ce message d'erreur quand je veux ouvrir microsoft edge Nous ne pouvons pas nous connecter au serveur proxy Essayer Vérifiez si les par...
Ligne d'outils absente
Bonjour, par suite de prise d'écran daslane je n'ai ma ma ligne d'outils sur le bureau. Comment puis-je y remédier. Merci d'avance. Tu es sympa
Barre d outils
Bonjour, je me suis laissé avoir car j'ai installé Dashlane et du coup je n'ai plus de barre d'outils. Que puis-je faire .Merci. Sympa
Impression impossible sous internet explorer 11
Bonjour, j'ai installé une nouvelle imprimante, elle fonctionne bien, et sous mozilla firefox je peux également imprimer. Lorsque je suis sous in...
Facebook ne charge pas
Bonjour, gros problème de chargement avec FB, impossible de jouer
Connexion wifi mais pas internet
Bonsoir Ma connexion wifi visible mais pas d internet sur Windows 7 , si je fais un redémarrage en mode sans échec la connexion se fait en wifi et a...
Pc
bonjour le curseur de la souris ne s 'enlève plus ne disparaît plus la flèche reste fixe j'ai regarder les paramétrage de la souris rien a faire je pe...
Internet explorer 8 barre de dialogue parasite
Bonjour, quand je clique sur l'icone internet explorer, j'ai une barre de dialogue qui s'ouvre systématiquement et qui me bloque. Comment faire pour m...
Arret de microsoft en 2020 ?
bonjour, je viens de recevoir un avis de Microsoft m'indiquant qu'à partir de 2020 les mises a jour ne seraient plus faites pour internet explorer 7 ...
Miniatures dans la barre d'outils
Bonjour, Depuis ce matin, ma barre de tache supérieure affiche les miniatures des pages internet ouvertes. Ce qui me fait une barre qui prend 25% de...
I.e 11
Bonjour, Peut on encore utilise I.E 11 pour Windows 10 de façon sûre? Je sais que tout le monde dénigre Internet Explorer mais il fonctionne bien e...
Gros soucis avec internet ewxplorer
Bonjour, Gros soucis avec internet explorer. J'avais firefox et google chrome, firefox interférait sur google souvent je j'affichais un site sur le...
Internet explorer a cessé de fonctionner sous 8.1
Bjour- suis sous windoos 8.1- 64bits- des que j'ouvre ma lmessagerie bbox, j'ai une def^petre qui s'installe m'indiquant "internet explorer a cessé de...
Ping nickel, mais navigation internet impossible
Bonjour à tous ! J'ai redémarré un XP sp3 reconditionné et connecté celui-ci à une FreeBox via un câble Ethernet. Je peux pinger Google, mais pa...
Internet exolorer 11
bonjour chère amies amis j'ai Windows 7 64bit, et j'utilise internet explorer 11 depuis une semaine, je ne reçois plus de photos je reçois le...
Accéder à mon compte bancaire
Bonjour, Je sors d'une aide efficace pour pb de connexion à CCM. Et ça recommence, à partir de l'ordinateur de ma femme (Windows 10, navigateur...
Mettre à jour adobe flash player
Résolu/FerméBonjour, Ayant eu des tas de problèmes aavec mon ordi. j'hésite à m'engagerdans des procèdures que je ne connais pas tellement bien.Comment fait...
Connexions problématiques...!
RésoluBonjour, depuis ce matin j'éprouve de nombreux problèmes de connexion à des sites sur le web…! Je suis avec un portable (neuf… 1 mois d'usage) d...
Probleme d'affichage des page web
Bonjour Je suis en possession d'un pc sous windows xp il nest pas de prime jeunesse mais fonctionne plutôt pas mal . Mon soucis c'est que je n'arriv...
Bing est le seul moteur de recherche proposé
Bonjour, J essaie EDGE et je voudrais changer le moteur de recherche (MdR) qui est BING. J ai consulté les modalités ce qui a l air assez clair mai...
Canal sécurisé ssl/tls
Bonjour, Vous trouverez ci dessous un message que j'obtient quand je veux récupérer des infos stockées sur un site web. 21/05/2019 22:20:29 - ...
Vinted, mes photos apparaissent floues et tronquées
Bonjour, Pour des raisons écologiques et économiques, j'ai décidé de vendre tout mon dressing sur vinted pour me racheter des vêtements moins ri...