Téléchargement

Fermé
mathis - 20 oct. 2012 à 08:38
 mathis - 20 oct. 2012 à 09:20
Bonjour,

impossible de télécharger quoi que ce soir. de quoi ça peut venir? j'ai reformaté mon ordi et installé gdata et depuis plus rien!!! que dois je faire?


A voir également:

2 réponses

Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
20 oct. 2012 à 08:49
Bonjour,

Est ce que vous avez essayé de changer de navigateur internet pour vos téléchargements ou cela ne se passe qu'avec internet explorer ?
0
malheureusement j'y connais rien ça peut venir de quoi?
0
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
20 oct. 2012 à 09:08
Le problème est que cela peut venir de votre navigateur internet, donc si vous ne savez pas ce qu'est un navigateur internet. Je vous invite fortement à commencer à vous renseigner un peu plus sur les logiciels que vous utilisez.

Je peux pas vraiment vous aidez vu que les informations que vous donnez sont très limitées. Le problème que vous décrivez peut avoir de multiples causes. Si vous pouvez donner d'autres informations sur les logiciels que vous utilisez pour aller sur internet, cela pourra m'aider à mieux comprendre votre problème.
0
ok je comprends cela se passe qu'avec internet explorer, même pas possible de télécharger java comme je faisais avant!! gdata peut il empêcher les téléchargements?
0
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
20 oct. 2012 à 09:18
Il est possible que gdata empêche le téléchargement de java. Est ce que cela se passe de la même manière pour tout les téléchargements ?. Essayer de désactiver gdata, si vous ne pouvez pas le désactiver désinstaller le. Vous pourrez ensuite le réinstaller (s'il n'était pas la source de votre problème) ou bien le remplacer par un autre antivirus.
0
oui cela se passe de la même manière pour tous les téléchargemtns j'essaie de le désactivr alors et je vous tiens au courant
0