Connecté mais impossible d'atteindre la page d'internet explorer

Fermé
jacville Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 06:06
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 14 oct. 2012 à 07:02
Bonjour,

J'ai le service d'internet à la maison que depuis quelques jours.
Je viens de m'acheter un routeur sans fil pour mon PC à la maison et tout va bien jusque là.
J'essaie d'obtenir l'internet sur mon portable mais je rencontre le problème suivant :
J'ai l'internet sur le portable puisque je réussis à faire la mise à jour de mon antivirus mais lorsque je clique sur l'icône d'internet explorer, rien ne se passe. Où est le problème ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p.
Merci à l'avance.
P.S. J'ai Windows XP sur le PC et le portable.

A voir également:

1 réponse

MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 57
14 oct. 2012 à 07:02
Bonjour, essayes de couper tes logiciels, d'anti virus et les autres je sais plus le nom pour les mouchards. Sa pourrais peut-être venir de ça. Tu as du mal les régler et sa a du te bloquer l'accès aux pages d'internet.
0