Les discussions

fleurdegenet Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, est-ce obligatoire d'avoir IE pour utiliser internet , si j'ai bien compris IE est un navigateur or mon navigateur est orange , donc si j...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
JPMOUNIER Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, J'ai,malencontreusement installé "internet explorer" vue que je préfère "firefox"... je voudrais me débarrasser de IE définitivement .......

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nicelife90
Lio93 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer a cesse

Bonjour, J ai un gros souci ce matin. sur l un de mes micro qui est en Windows 7 et Ie9, internet a un probleme : a chaque fois que je lance interne...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Darkhero
leslie069 Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment supprimer ie 7 ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais supprimer ce navigateur mais je le trouve pas dans la liste de programmes car je voudrais utiliser que Firefox. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Destrio5
reda1994 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Bonjour, je voudrais télécharger internet explorer 8 maintenant parce que Ie 7 fait des beugs est ce je l installle normalement je l ecrase ca va ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
titine Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Bonjour, La mise a jour de mon internet explorer s'est effectuée et je suis maintenant sous explorer 9, seulement je me suis apercue que dans ma bar...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
djosfr
Clau Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes messages sur SFr , est ce possible que celà aie un lien avec Explorer? Si quelqu'un a rencontré et solutionn...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
query92700
Geoduranc Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Bonjour, J'ai téléchargé internet explorer 8 depuis sa parution. J'ai tout les matin à l'allumage de mon PC ( sous XP ) un panneau me proposant de tél...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
afrfr37
genkis khan Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Fermé

Bonjour, Je viens d'insatller windows XP professionnel avec sa licence est de 2002; à peine ai-je mis à jour ce logociel avec explorer 8, que je re...

Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Xathor
patou19 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec ie

Bonjour, je viens de faire une restauration,j'avais pris IE8,et je n'arrive plus à me connecter facebook,mes barres d'outils (favoris...) ont égale...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
STARGATE43
Douxamer Microsoft Edge / Internet Explorer

Historique dans ie 9

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la barre des menus IE 9. Je ne trouve pas l' Historique Comment la récupérer ? Merci. Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Douxamer
hamid120 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, mon probleme un site l'ereur internet explorer ne peut ouvrir le site s'affiche et arrete la connexion:aide a remedier le probleme Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Chris 94
subjectile Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigation ie8

Bonjour, j'ais eu des soucis sur mon ordi ../XP..IE8 j'avais un onglet GOOGLE que je n'ais plus ensuite quand je postais sur un forum le titre éta...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
subjectile
Bridinette Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Je suis équipé de Windows XP version familiale. Logiciels Incrédimail 2.0, moteurs de recherche My Start Search, Google. J'ai perdu mon I...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
RNS21
frederique Microsoft Edge / Internet Explorer

Internett explorer

Bonjour, internett a cesse explorer a cessé de fonctionner que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
AssassinTourist
sauveur Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb internet explorer 9

Bonjour, ou est ce que je peux trouver l'option pour desactiver les onglets? quand je clique sur un lien, il m'envoie sur un onglet plutot que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Feugé Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 9

jonjour, Avec IE Je ne peux plus consulter en détails mes comptes "Orange et Mutuelle Générale". Que faut-il mettre à jour en plus pour examiner ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Feugé
Julie Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, je ne trouve plus internet explorer dans mon pc mais paradoxalement quand je vais dans executer en faisant la manipulation suivante C:\Progra...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Julie
chrab_s Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème active x sur ie9

Bonjour, Bonjour je dois accèder à ce site http://41.228.10.244:1026/ seulement la page est complétement sacadée et pourtant l'entreprise de servi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jmwurth
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 10 746