Les discussions

Ie se ferme qd je clique sur un lien pdf

 Résolu

Bonjour, Sur certain site je ne peux pas ouvrir les lien PDF. Lorsque je clique sur le lien IE se ferme le message qui apparait est le suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Chouketina

Explorer se lance tout seul

Bonjour, Je voulais voir si vous pouviez m'aider. Depuis quelques jours, j'ai un problème permanent. Il s'agit d'internet explorer qui se lance p...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Novas-16

Charabia ésotérique d'internet explorer !!!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je souhaiterais ouvrir une page Internet et ce bourricot de Microsoft Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
s.von.s

Internet explorer 8.0 a remettre en francais

Bonjour, je ne sais pas modifier cet internet pour quil soit en francais merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kaneagle

Explorer

Bonjour, quand je veux me connecter à certains sites , exemple la boutique d'orange , il me met " internet ne peut pas ouvrir le site , operation aban...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
stradis480

Problème avec internet explorer

Bonjour, Je suis sous IE9, vista. Ce problème se présente que sous IE et sur le net. Aucun problème sous Mozilla. Problème qui apparait de faço...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
châtaigne07

Internet explorer n'affiche pas les pages

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher mes pages internet sur mon netbook sur plusieurs sites. Ma connexion se fait en wifi, le réseau est bien dét...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
flaurize

Problèmes avec internet explorer 9

Bonjour, Voilà, ma soeur a installer internet explorer 9 sur son ordinateur portable, et maintenant elle n'arrive plus à ouvrir des pages sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour internet explorer

Bonjour, voilà j'ai un ordinateur depuis 4 ANS marque acer il fonctionne avec vista et depuis plus d'un an mes mises à jour ne fonctionnent pl...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
MARTINE

Mozilla et internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 je suis embetée quand je suis sur incredimail que j'ai un message de facebook , ça ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dnserrordiagoff_weboc ieframe.dll

Bonjour, depuis avoir telecharger qlqs gadjets pour ma sidebar, je pense que c'est depuis ça, car le lendemain en rallument mon portable "vista vers: ...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Isa343

Internet explorer ne repond plus de rien!

Bonjour, Lorsque je clique sur internet explorer la page devient blanche, comme a l'habitude, sauf que d'habitude ma page d'accueil apparait qq ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
M&M

Pc infecté - ie au ralenti, sites non désirés

 Fermé

Bonjour, Malgré zone alarm mon PC -paramétrés pour utilisateurs- famille - tourne au ralenti : Zone ; alarme trouve des 001B9.exe ; 13FF.exe lvvm...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Xathor

Comment modifier une version ie?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve réponse nul part, alors me voici. Pour installer IE 8, faut-il désinstaller l'ancienne version d'IE? ou bien la version 8...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Ch93

Pb internet explorer

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir IE (une fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt) et je n'arrive pas à le mettre à jour en IE9. Il me repond qu'un...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Redirection dans ie 9 avec google

 Résolu

Bonjour, Quand je cherche à partir de la page de google.ca, j'arrive sur cette page de redirection : https://www.google.ca/search?sclient=psy-a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Mario Robot

Bonsoir je souhaite avoir internet explorer 8

Bonjour, je souhaite avoir internet explorer 8 merci de votre aide Bonsoir j'ai un souci un blême mon pc est en Windows 34 bits J'ai un Windows 7 M...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
one21

Probléme avec la page internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit sousis au niveau de mon pc ou plus exactement sur la page internet explorer, voila je ne c'est pas comment j'ai fait mais m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
KamiikaZz09

Retour à internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a décidé de lui-même de passer à Internet Explorer 9. Or cette version ne me plaît pas du tout et je souhaiterais retourne...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
deb31

Parametrer ie8

 Résolu

Bonjour, merci pour le temps que vous allez me consacrer apres un passage sur MOZILLA,je suis revenu sur IE8... existe-t-il un parametr...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Utiliser ie 32 b avec un système 64b

Bonjour, Comment faire pour ouvrir Internet Exploreur en 32 bits, sachant que j'utilise Seven 64 b? Où se trouve IE 32 b? comprends plus rien!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kaneagle

Page qui s'ouvre en petit avec explorer 9

Bonjour, J'ai un petit soucis technique qui me gruge les nerfs, mes pages internet s'ouvrent en petit. J'ai essayé les trucs du genre tasser la...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Encorebuggée

Erreur de internet explorer

Bonjour, j ai un probléme avec IE 7 que je l ai télécharger dérniérement c que quand je vais écrire dans la barre de google je tape le 1 er mot ensu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
reda1994

Problème iexplorer

Bonjour, Quand je clique pour ouvrir internet explorer , la page ne s'ouvre pas et une fenêtre s'ouvre disans que iexplorer à rencontrer un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
yofa

Internet explorer 8 en anglais

Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 8 mais j'ai dû faire une mauvaise manipulation car tout est en anglais. Je ne sais pas comment faire pour q...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Ben Jäger

Connexion internet est impossible depuis ie

Bonjour à tous, J'ai un problème avec internet explorer apparemment classique mais je n'arrive pas le résoudre. Avec Mozilla Firebox pas de problè...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
candide

Probleme avec internet explorer

Bonjour, je ne peu plus ouvrir internet explorer je reçois le message suivant internet expolrer a cessé de fonctionner que dois je faire merci ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ghulit03

Suspendre et reprendre un téléchargent sur ie

Bonjour, bonsoir j'effectue un téléchargement avec le téléchargeur de Internet Explorer. Là j aimerai le suspendre pour le reprendre plus tard lor...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
MissGroulx

Nouveau internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, je vienne de faire une niveau a jour de mon windows vista ! et automatiquement il m'a installé internet explorer 9 mais depuis ce temps l...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
denisa778

Navigateur ie9 se bloque

Bonjour, j'avais un prob quand j'ouvrais des pages web enregistrées sur mon PC le navigateur affichait le code source au lieu du contenu HTML. alors...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
sara mernissi

Bug internet explorer 9

Bonjour, Cet semaine j'ai installé la version 9 d'internet explorer suite à un message récurrent qui me disais qu'internet explorer avais rencontr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
misimpo-bis-bis

Sos problème avec internet explorer

Bonsoir, Svp I need you!! J'ai un un problème avec le navigateur "internet explorer" , je crée des pages web et quand je veux les visualiser avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
linda.zazy

Revenir a internet explorer 7

Bonjour, j'aimerais revenir a la version 7 d'Internet Explorer.. Car j'ai un souci avec la 8 , donc ce que je voudrais faire c'est desinstaller l...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ie 9 - deconnexion intempestive

Bonjour, Depuis que j'ai installer Internet Explorer 9, à chaque fois que je vais sur des sites où je dois rentré mes identifiants et mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Shinx19

Probleme internet explorer 9: pas d'affichag

Bonjour, J'ai télécharger internet Explorer 9 cette après midi. Le problème c'est que je n'ai pas d'affichage lorsque que je clique dessus! La...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Cesel45

Ie 8 ne veut pas s'installer.

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'aider à installer IE 8 car ma version est la 6 dans WinXP P3. Dès que j'essaie de l'installer,le message suivant s'affic...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection internet explorer

 Résolu

Bonjour, Mon PC Samsung est équipé de Windows édition familiale basique. Depuis une semaine je ne peux plus ouvrir internet exporer, le message suiv...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ricco114

Je n'ai plus de windows internet explorer

 Résolu

Bonjour, salut,je n'ai plus de Windows Internet Explorer du tout et je voudrais savoir si il serait possible d'installer IE9 SANS MISES A JOUR?J'ai Vi...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
serste

Internet explorer active x control

Bonjour, Je souhaiterai télécharger des applications pour mon blackberry sur le site officiel, http://fr.blackberry.com/devices/features/blackberr...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bender

Probleme avec internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 avec internet explorer 8, j'ai sur certains sites un bandeau noir qui me dit: la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Xathor

Problème avec le nouvel internet explorer

Bonjour, en faisant les mises à jour de mon ordinateur (fixe), la nouvelle version d'internet explorer (internet explorer 9 je pense) s'est téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Jojo29.

Problème de connexion avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon Internet Explorer ! Quand je "clic" sur l'icône, un fonds de page apparait durant 2 secondes et puis tou...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Manoflasne

Marre de ie 9

Bonjour, Comment éviter tous les messages intempestifs de IE9: autoriser le site une fois, toujours, etc Si quelqu'un sait, il sera remercié main...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
braville

Internet explorer

Bonjour, jaimerais savoir pourquoi sur internet explorer mes adresses ne reste pas écrite quand je vais sur facebook car sur google chrome les 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Sunday*

Internet explorer 9

Bonjour, j'ai un probleme avec internet explorer 9 qui lorsque je suis entrain de l'installer se bloque a presque 30% du telechargement des composants...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
jmwurth

Télécharger internet explorer 5.5 sp2

Salut Ça fait des semaines que je cherche à télécharger en version complète et française le navigateur INTERNET EXPLORER 5.5 SP2, mais impossible de t...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
berleroy

Help, internet explorer bloque?

Bonjour, Je sais pas d'où le problème vient? Depuis quelques temps, quand j'ouvre internet explorer pour naviguer sur le web, une fois dedans, j...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
medhi

Barre norton 2012 dans internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Norton internet 2009 depuis la barre norton 2012 a disparue. elle n' apparait même pas pas dans la fenêtre affichage??

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jluis

Ie & ff ne marche plus apres hijackthis

Bonjour, J'ai un gros soucis... J'ai voulu nettoyer le PC d'un ami avec HiJackThis... Et j'ai du faire une belle boulette parce qu'il ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kaneagle

Internet explorer ne marche pas.

Bonjour, Depuis quelques jours, je me suis rendu compte que je peux navarque sur internet qu'avec Mozilla Firefox car quand j'essaie de naviguer a...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
florian74
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 10 694