Les discussions
Historique internet explorer
Bonjour, l'historique d'internet a été suprimmé, je voudrais savoir sil il y a un moyen de le recuperer pour regarder les sites ayant été visité précé...
Ie 9
jonjour, Avec IE Je ne peux plus consulter en détails mes comptes "Orange et Mutuelle Générale". Que faut-il mettre à jour en plus pour examiner ...
Comment supprimer internet explorer 9
Résolusalut, je voulais supprimer internet explorer 9 et télécharger internet explorer 8. merci d'avance
Internet explorer
Bonjour, je ne trouve plus internet explorer dans mon pc mais paradoxalement quand je vais dans executer en faisant la manipulation suivante C:\Progra...
Problème active x sur ie9
Bonjour, Bonjour je dois accèder à ce site http://41.228.10.244:1026/ seulement la page est complétement sacadée et pourtant l'entreprise de servi...
Conflit internet explorer 9 et flash player
Bonjour, je n'arrive pas à regarder les vidéos youtube entre autre ! je pense qu'il y a incompatibilité entre I E 9 et flach player ! j'ai flasc...
Ie site non conforme
Bonjour, petite questions sur un profil itinérant avec IE 8. Je ne peux accéder à un site Web, "message du site me disant que mon navigateur n'...
Ie refuse accès à documents sécurisés
Bonjour, J'ai windows 7, IE et bitdefender. Lorsque je veux afficher un document sécurisé (une facture, par exemple) IE cesse de fonctionner. Qu...
Ie 8.0 se plante quand une fenêtre s'ouvre
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Internet Explorer. Je ne parviens pas à surfer correctement sur Internet. À chaque fois que je tente d'...
Internet explorer ne peut afficher cette page
Bonjour, lors d'une connexion internet, j'ai eu l'impression d'avoir été harponné, plus de souris impossible de faire quoique ce soit, j'ai débranc...
Internet explorer est-il utile ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis informatique au boulot. Je travaille sur un windows xp et je pense que j'ai une version assez vieille d'Intern...
Passer d'explorer 8 à 9
Bonjour, on trouve la DESCRIPTION de la configuration nécessaire à l'installation d'explorer 9, mais pas "où" la télécharger. J'ai explorer 8 et chaq...
Page web subitement inaccessible winxpsp3 ie8
RésoluBonjour à tous les amis, Chez moi, une page internet que je consulte de façon quasi quotidienne (http://www.caisse-epargne.fr) pour faire me...
Barre d'outils google dans internet explorer
Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour installer une barre d'outils Google dans Internet Explorer ? Merci
Probleme internet explorer9 avec les liens
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable avec windows7 et Internet exprorer 9. 1. Mail et réseau internet fonctionne bien. ...
Problème de désinstallation de ie 8
RésoluBonjour, J'ai installé Internet explorer 8 mais j'ai voulu le désinstaller pour mozilla. Lors de la fin de la désinstallation on m'a demandé de r...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, A l'utilisation d'inetrnet Explorer 8 sous XP j'ai de nombreux figeages qui me bloquent la navigation et m'oblige à quitter et relancer I....
Ïnternet explorer n ouvre pas certaine page ?
RésoluBonjour, A tout le monde Bonne Annee me revoilou voila j ai 2 pc portable un win vista edition familial 32bit exporere 8 et l autre win 7 edi...
Ie se ferme qd je clique sur un lien pdf
RésoluBonjour, Sur certain site je ne peux pas ouvrir les lien PDF. Lorsque je clique sur le lien IE se ferme le message qui apparait est le suivant : ...
Explorer se lance tout seul
Bonjour, Je voulais voir si vous pouviez m'aider. Depuis quelques jours, j'ai un problème permanent. Il s'agit d'internet explorer qui se lance p...
Charabia ésotérique d'internet explorer !!!
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je souhaiterais ouvrir une page Internet et ce bourricot de Microsoft Internet ...
Internet explorer 8.0 a remettre en francais
Bonjour, je ne sais pas modifier cet internet pour quil soit en francais merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Explorer
Bonjour, quand je veux me connecter à certains sites , exemple la boutique d'orange , il me met " internet ne peut pas ouvrir le site , operation aban...
Problème avec internet explorer
Bonjour, Je suis sous IE9, vista. Ce problème se présente que sous IE et sur le net. Aucun problème sous Mozilla. Problème qui apparait de faço...
Internet explorer n'affiche pas les pages
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher mes pages internet sur mon netbook sur plusieurs sites. Ma connexion se fait en wifi, le réseau est bien dét...
Problèmes avec internet explorer 9
Bonjour, Voilà, ma soeur a installer internet explorer 9 sur son ordinateur portable, et maintenant elle n'arrive plus à ouvrir des pages sur inte...
Mise a jour internet explorer
Bonjour, voilà j'ai un ordinateur depuis 4 ANS marque acer il fonctionne avec vista et depuis plus d'un an mes mises à jour ne fonctionnent pl...
Mozilla et internet explorer
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 je suis embetée quand je suis sur incredimail que j'ai un message de facebook , ça ...
Dnserrordiagoff_weboc ieframe.dll
Bonjour, depuis avoir telecharger qlqs gadjets pour ma sidebar, je pense que c'est depuis ça, car le lendemain en rallument mon portable "vista vers: ...
Internet explorer ne repond plus de rien!
Bonjour, Lorsque je clique sur internet explorer la page devient blanche, comme a l'habitude, sauf que d'habitude ma page d'accueil apparait qq ...
Pc infecté - ie au ralenti, sites non désirés
FerméBonjour, Malgré zone alarm mon PC -paramétrés pour utilisateurs- famille - tourne au ralenti : Zone ; alarme trouve des 001B9.exe ; 13FF.exe lvvm...
Comment modifier une version ie?
RésoluBonjour, Je ne trouve réponse nul part, alors me voici. Pour installer IE 8, faut-il désinstaller l'ancienne version d'IE? ou bien la version 8...
Pb internet explorer
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir IE (une fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt) et je n'arrive pas à le mettre à jour en IE9. Il me repond qu'un...
Redirection dans ie 9 avec google
RésoluBonjour, Quand je cherche à partir de la page de google.ca, j'arrive sur cette page de redirection : https://www.google.ca/search?sclient=psy-a...
Bonsoir je souhaite avoir internet explorer 8
Bonjour, je souhaite avoir internet explorer 8 merci de votre aide Bonsoir j'ai un souci un blême mon pc est en Windows 34 bits J'ai un Windows 7 M...
Probléme avec la page internet explorer
RésoluBonjour, j'ai un petit sousis au niveau de mon pc ou plus exactement sur la page internet explorer, voila je ne c'est pas comment j'ai fait mais m...
Retour à internet explorer 8
RésoluBonjour, Mon ordinateur a décidé de lui-même de passer à Internet Explorer 9. Or cette version ne me plaît pas du tout et je souhaiterais retourne...
Parametrer ie8
RésoluBonjour, merci pour le temps que vous allez me consacrer apres un passage sur MOZILLA,je suis revenu sur IE8... existe-t-il un parametr...
Utiliser ie 32 b avec un système 64b
Bonjour, Comment faire pour ouvrir Internet Exploreur en 32 bits, sachant que j'utilise Seven 64 b? Où se trouve IE 32 b? comprends plus rien!!! ...
Page qui s'ouvre en petit avec explorer 9
Bonjour, J'ai un petit soucis technique qui me gruge les nerfs, mes pages internet s'ouvrent en petit. J'ai essayé les trucs du genre tasser la...
Erreur de internet explorer
Bonjour, j ai un probléme avec IE 7 que je l ai télécharger dérniérement c que quand je vais écrire dans la barre de google je tape le 1 er mot ensu...
Problème iexplorer
Bonjour, Quand je clique pour ouvrir internet explorer , la page ne s'ouvre pas et une fenêtre s'ouvre disans que iexplorer à rencontrer un problèm...
Internet explorer 8 en anglais
Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 8 mais j'ai dû faire une mauvaise manipulation car tout est en anglais. Je ne sais pas comment faire pour q...
Connexion internet est impossible depuis ie
Bonjour à tous, J'ai un problème avec internet explorer apparemment classique mais je n'arrive pas le résoudre. Avec Mozilla Firebox pas de problè...
Probleme avec internet explorer
Bonjour, je ne peu plus ouvrir internet explorer je reçois le message suivant internet expolrer a cessé de fonctionner que dois je faire merci ...
Suspendre et reprendre un téléchargent sur ie
Bonjour, bonsoir j'effectue un téléchargement avec le téléchargeur de Internet Explorer. Là j aimerai le suspendre pour le reprendre plus tard lor...
Nouveau internet explorer 9
RésoluBonjour, je vienne de faire une niveau a jour de mon windows vista ! et automatiquement il m'a installé internet explorer 9 mais depuis ce temps l...
Navigateur ie9 se bloque
Bonjour, j'avais un prob quand j'ouvrais des pages web enregistrées sur mon PC le navigateur affichait le code source au lieu du contenu HTML. alors...
Bug internet explorer 9
Bonjour, Cet semaine j'ai installé la version 9 d'internet explorer suite à un message récurrent qui me disais qu'internet explorer avais rencontr...
Sos problème avec internet explorer
Bonsoir, Svp I need you!! J'ai un un problème avec le navigateur "internet explorer" , je crée des pages web et quand je veux les visualiser avec...