Les discussions

Historique internet explorer

Bonjour, l'historique d'internet a été suprimmé, je voudrais savoir sil il y a un moyen de le recuperer pour regarder les sites ayant été visité précé...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
dawson

Ie 9

jonjour, Avec IE Je ne peux plus consulter en détails mes comptes "Orange et Mutuelle Générale". Que faut-il mettre à jour en plus pour examiner ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Feugé

Comment supprimer internet explorer 9

Résolu

salut, je voulais supprimer internet explorer 9 et télécharger internet explorer 8. merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
myamo

Internet explorer

Bonjour, je ne trouve plus internet explorer dans mon pc mais paradoxalement quand je vais dans executer en faisant la manipulation suivante C:\Progra...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Julie

Problème active x sur ie9

Bonjour, Bonjour je dois accèder à ce site http://41.228.10.244:1026/ seulement la page est complétement sacadée et pourtant l'entreprise de servi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jmwurth

Conflit internet explorer 9 et flash player

Bonjour, je n'arrive pas à regarder les vidéos youtube entre autre ! je pense qu'il y a incompatibilité entre I E 9 et flach player ! j'ai flasc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
sido

Ie site non conforme

Bonjour, petite questions sur un profil itinérant avec IE 8. Je ne peux accéder à un site Web, "message du site me disant que mon navigateur n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
motep2

Ie refuse accès à documents sécurisés

Bonjour, J'ai windows 7, IE et bitdefender. Lorsque je veux afficher un document sécurisé (une facture, par exemple) IE cesse de fonctionner. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
exla

Ie 8.0 se plante quand une fenêtre s'ouvre

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Internet Explorer. Je ne parviens pas à surfer correctement sur Internet. À chaque fois que je tente d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kinya94

Internet explorer ne peut afficher cette page

Bonjour, lors d'une connexion internet, j'ai eu l'impression d'avoir été harponné, plus de souris impossible de faire quoique ce soit, j'ai débranc...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
fanch

Internet explorer est-il utile ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis informatique au boulot. Je travaille sur un windows xp et je pense que j'ai une version assez vieille d'Intern...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Mélieee

Passer d'explorer 8 à 9

Bonjour, on trouve la DESCRIPTION de la configuration nécessaire à l'installation d'explorer 9, mais pas "où" la télécharger. J'ai explorer 8 et chaq...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
kaneagle

Page web subitement inaccessible winxpsp3 ie8

Résolu

Bonjour à tous les amis, Chez moi, une page internet que je consulte de façon quasi quotidienne (http://www.caisse-epargne.fr) pour faire me...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
-TetsuO-

Barre d'outils google dans internet explorer

Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour installer une barre d'outils Google dans Internet Explorer ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Yanis1620

Probleme internet explorer9 avec les liens

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable avec windows7 et Internet exprorer 9. 1. Mail et réseau internet fonctionne bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
djosfr

Problème de désinstallation de ie 8

Résolu

Bonjour, J'ai installé Internet explorer 8 mais j'ai voulu le désinstaller pour mozilla. Lors de la fin de la désinstallation on m'a demandé de r...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
fabio18

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, A l'utilisation d'inetrnet Explorer 8 sous XP j'ai de nombreux figeages qui me bloquent la navigation et m'oblige à quitter et relancer I....

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
RNS21

Ïnternet explorer n ouvre pas certaine page ?

Résolu

Bonjour, A tout le monde Bonne Annee me revoilou voila j ai 2 pc portable un win vista edition familial 32bit exporere 8 et l autre win 7 edi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
yazid benchegra

Ie se ferme qd je clique sur un lien pdf

Résolu

Bonjour, Sur certain site je ne peux pas ouvrir les lien PDF. Lorsque je clique sur le lien IE se ferme le message qui apparait est le suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Chouketina

Explorer se lance tout seul

Bonjour, Je voulais voir si vous pouviez m'aider. Depuis quelques jours, j'ai un problème permanent. Il s'agit d'internet explorer qui se lance p...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Novas-16

Charabia ésotérique d'internet explorer !!!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je souhaiterais ouvrir une page Internet et ce bourricot de Microsoft Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
s.von.s

Internet explorer 8.0 a remettre en francais

Bonjour, je ne sais pas modifier cet internet pour quil soit en francais merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kaneagle

Explorer

Bonjour, quand je veux me connecter à certains sites , exemple la boutique d'orange , il me met " internet ne peut pas ouvrir le site , operation aban...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
stradis480

Problème avec internet explorer

Bonjour, Je suis sous IE9, vista. Ce problème se présente que sous IE et sur le net. Aucun problème sous Mozilla. Problème qui apparait de faço...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
châtaigne07

Internet explorer n'affiche pas les pages

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher mes pages internet sur mon netbook sur plusieurs sites. Ma connexion se fait en wifi, le réseau est bien dét...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
flaurize

Problèmes avec internet explorer 9

Bonjour, Voilà, ma soeur a installer internet explorer 9 sur son ordinateur portable, et maintenant elle n'arrive plus à ouvrir des pages sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour internet explorer

Bonjour, voilà j'ai un ordinateur depuis 4 ANS marque acer il fonctionne avec vista et depuis plus d'un an mes mises à jour ne fonctionnent pl...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
MARTINE

Mozilla et internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 je suis embetée quand je suis sur incredimail que j'ai un message de facebook , ça ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dnserrordiagoff_weboc ieframe.dll

Bonjour, depuis avoir telecharger qlqs gadjets pour ma sidebar, je pense que c'est depuis ça, car le lendemain en rallument mon portable "vista vers: ...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Isa343

Internet explorer ne repond plus de rien!

Bonjour, Lorsque je clique sur internet explorer la page devient blanche, comme a l'habitude, sauf que d'habitude ma page d'accueil apparait qq ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
M&M

Pc infecté - ie au ralenti, sites non désirés

Fermé

Bonjour, Malgré zone alarm mon PC -paramétrés pour utilisateurs- famille - tourne au ralenti : Zone ; alarme trouve des 001B9.exe ; 13FF.exe lvvm...

Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Xathor

Comment modifier une version ie?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve réponse nul part, alors me voici. Pour installer IE 8, faut-il désinstaller l'ancienne version d'IE? ou bien la version 8...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Ch93

Pb internet explorer

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir IE (une fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt) et je n'arrive pas à le mettre à jour en IE9. Il me repond qu'un...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Redirection dans ie 9 avec google

Résolu

Bonjour, Quand je cherche à partir de la page de google.ca, j'arrive sur cette page de redirection : https://www.google.ca/search?sclient=psy-a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Mario Robot

Bonsoir je souhaite avoir internet explorer 8

Bonjour, je souhaite avoir internet explorer 8 merci de votre aide Bonsoir j'ai un souci un blême mon pc est en Windows 34 bits J'ai un Windows 7 M...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
one21

Probléme avec la page internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai un petit sousis au niveau de mon pc ou plus exactement sur la page internet explorer, voila je ne c'est pas comment j'ai fait mais m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
KamiikaZz09

Retour à internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a décidé de lui-même de passer à Internet Explorer 9. Or cette version ne me plaît pas du tout et je souhaiterais retourne...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
deb31

Parametrer ie8

Résolu

Bonjour, merci pour le temps que vous allez me consacrer apres un passage sur MOZILLA,je suis revenu sur IE8... existe-t-il un parametr...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Utiliser ie 32 b avec un système 64b

Bonjour, Comment faire pour ouvrir Internet Exploreur en 32 bits, sachant que j'utilise Seven 64 b? Où se trouve IE 32 b? comprends plus rien!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kaneagle

Page qui s'ouvre en petit avec explorer 9

Bonjour, J'ai un petit soucis technique qui me gruge les nerfs, mes pages internet s'ouvrent en petit. J'ai essayé les trucs du genre tasser la...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Encorebuggée

Erreur de internet explorer

Bonjour, j ai un probléme avec IE 7 que je l ai télécharger dérniérement c que quand je vais écrire dans la barre de google je tape le 1 er mot ensu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
reda1994

Problème iexplorer

Bonjour, Quand je clique pour ouvrir internet explorer , la page ne s'ouvre pas et une fenêtre s'ouvre disans que iexplorer à rencontrer un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
yofa

Internet explorer 8 en anglais

Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 8 mais j'ai dû faire une mauvaise manipulation car tout est en anglais. Je ne sais pas comment faire pour q...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Ben Jäger

Connexion internet est impossible depuis ie

Bonjour à tous, J'ai un problème avec internet explorer apparemment classique mais je n'arrive pas le résoudre. Avec Mozilla Firebox pas de problè...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
candide

Probleme avec internet explorer

Bonjour, je ne peu plus ouvrir internet explorer je reçois le message suivant internet expolrer a cessé de fonctionner que dois je faire merci ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ghulit03

Suspendre et reprendre un téléchargent sur ie

Bonjour, bonsoir j'effectue un téléchargement avec le téléchargeur de Internet Explorer. Là j aimerai le suspendre pour le reprendre plus tard lor...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
MissGroulx

Nouveau internet explorer 9

Résolu

Bonjour, je vienne de faire une niveau a jour de mon windows vista ! et automatiquement il m'a installé internet explorer 9 mais depuis ce temps l...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
denisa778

Navigateur ie9 se bloque

Bonjour, j'avais un prob quand j'ouvrais des pages web enregistrées sur mon PC le navigateur affichait le code source au lieu du contenu HTML. alors...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
sara mernissi

Bug internet explorer 9

Bonjour, Cet semaine j'ai installé la version 9 d'internet explorer suite à un message récurrent qui me disais qu'internet explorer avais rencontr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
misimpo-bis-bis

Sos problème avec internet explorer

Bonsoir, Svp I need you!! J'ai un un problème avec le navigateur "internet explorer" , je crée des pages web et quand je veux les visualiser avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
linda.zazy
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 10 712