Les discussions
Problème avec yahoo
Bonjour, yahoo est devenu incroyablement lent (quand j'arrive à y accéder !), et je ne sais point quoi faire pour résoudre ce problème. Je ne m'y conn...
Internet explorer 8 et google chrome
Bonjour, j'ai téléchargé IE8 et je me retrouve avec l'ancienne page d'accueil et la petite fenêtre en bas où il faut attendre qu'elle se remplisse d...
Publicité internet explorer !
Bonjour, depuis quelques temps, une publicité d'internet explorer s'affiche sur ma page d'accueil SFR , me demandant de telecharger la nouvelle v...
Google contre ie9
Bonjour, quand je clique sur Internet Explorer c'est Google qui s'ouvre que faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Inpossible d'instaler explorer 9
Bonjour, bonjour j'ai fais toute les mise a jour mes inpossible d'instaler explorer 9 comment fair quelqu'un peut m aider merci Windows Vista /...
Certaines fonctions inactives sous inter explorer
RésoluBonjour, Un exemple d'anomalie que je rencontre: sous le site SNCF.COM il y a un pictogramme représentant un calendrier. si je suis sous le ...
Bug d'explorer
Bonjour, J'ai un souci avec explorer qui rame énormément pour ouvrir les pages internet, le surf devient quasi impossible. Ceci fait suite à l'util...
Internet explorer grrrr
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell ! Je me suis mis en Wifi, Internet Marche Nickel ! Mais Internet Explorer PAS DU...
Internet explorer ne peut pas afficher cette page web
Bonjour, Voilà depuis un moment je suis à la recherche d'un emploi et sur certains site d'entreprise il est possible de postuler en ligne. Pour cel...
Télécharger ie
bon soire je voudrais télécharger internet explorer gratuit
Barre d outils et menu sur internet explorer
bonjour ! suite à une mauvais manip', sur internet explorer mes barres d'outils et de menu ont disparu... et je n'arrive à rien avec le clic droit d...
Problèmes avec explorer 9 32 bits sous windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable Samsung sous Windows 7. J'ai un problème avec Explorer 9 32 bits, il ne permet pas l'ouvertu...
Performances explorer 9
Bonjour, J'étais monté en version sur E9, et je remarqué des pbs de chargement fréquent des page WEB selectionnée. Particulièrement quand elle son...
Problème avec internet explorer
Bonjour, ça dit "internet explorer a cessé de fonctionner". Hélas ça se produit tout le temps. Lorsque je change de menu sur un site par exemple....
Problème avec internet explorer
Bonjour, J'ai le problème "internet explorer a cessé de fonctionner" comment puis-je faire ?
Internet explorer ferme sur prévention d'exécution des données
Bonjour, je viens de formater mon disque dur et le partitionner. j'ai WINDOWS XP3 et Internet Explorer 8 j'ai l'interruption sans cesse d' IE 8...
Internet explorer
Bonjour, je suis nouveaux alors je demande votre indulgence pour mes erreures de frappes et de non régles voici mon probleme depuis quelque jours ...
Problème ie9
Bonjour, Depuis quelques temps, Internet Explorer est Très long à Démarrer et il ne réussit plus à ouvrir les pages Web. Cependant, tout fonctionn...
Problème au niveau d'internet explorer
RésoluBonjour, depuis quelques jours, quand j'ouvre une page au moyen d'internet explorer, sur chaque page, un message me signale une erreur de script et me...
Explorer répond pas
Bonjour, internet explorer cesse de fonctionner , il ne répond pas Impossible d'aller sur ccleaner , et de naviguer sur mes pages Merci de votre a...
Internet explorer
Bonjour, juste demander comment télécharger l'internet explorer car je tente mais ça ne marche pas toujours.? Merci Configuration: Windows XP...
Internet explorer
RésoluBonjour, depuis quelques temps,chaque fois que je vais sur internet ,il s'affiche la fenêtre suivante: Internet explorer a cessé de fonctionner...
Internet explorer 9 ne marche pas
Bonjour, voila je suis sous Vista et jusqu'à ce matin mon internet 7 marche très bien mais il me demandai de installer ie9 mais après multiple essa...
Internet explorer s'éteind
Bonjour, j'ai eu un bug avec google chrome et internet explorer, quand je clique sur l'un d'entre eux la fenêtre s'affiche et se ferme automatiqu...
Une partie du site ne s'affiche pas sous ie
Bonjour, Sur le site www.frantzhemeleers.com, le bas de la page http://www.frantzhemeleers.com/galerie.php est coupé, et il y manque des éléments, a...
Internet explorer 8
Bonjour, j'ai voulu installer internet explorer 8 (XP), et çà me fout le bazar, avec en plus une barre d'outils inutile. De plus je ne le vois pas ...
Probleme d'ouverture ie
Bonjour, bonjour à tous j'ai un problème assez contraignant ; internet explorer ne s'ouvre pas au démarrage sur mon PC j'ai essayé de le réinsta...
Hp simplepass et internet explorer 9
Bonjour, J'ai un ordinateur HP dm4. Windows a mis à jour seul internet explorer, et a installé internet explorer 9. Depuis cette mise à jour, je ...
Remplacer explorer 7 par la plus recente?
Bonjour, Je voudrais savoir comment remplacer mon navigateur internet explorer 7 par la version la plus récente. Faut il désinstaller explorer 7?...
Quel adobe reader pour internet explorer 9
RésoluBonjour, j'ai reçu une piece jointe sous .PDF je n'arrive pas à l'ouvrir comment faire ? merci de votre réponse Configuration: Wind...
Internet explorer doit fermer...
Bonjour, lorsque j'affiche la page d'accueil msn un message apparait disant:"internet explorer doit fermer en raison d'un problème sur cette page"...
Pourquoi internet explorer ferme toujours
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse pour que internet explorer arrête de fermer sans arrêt Configuration: Windows Vista / In...
Problème navigateur bloqué explorer / chrome
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis vraiment VRAIMENT désespérée... En effet, je possède un ordinateur samsung NP-R509XPreMFR In...
Ie - problème affichage fenêtre applet
Bonsoir, Lorsque je veux ouvrir une fenêtre applet, mon navigateur affiche une page blanche avec une croix rouge. D'où vient le problème. Je travai...
Problemes de connexion internet explorer
Bonjour, le serveur proxy ne fonctionne plus comment faire pour me reconnecter a internet explorer Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Navigateur windows explorer
RésoluBonjour, mon navigateur Windows explorer ne marche plus mais j'arrive pas a le désinstaller pour la réinstallation d'un autre quoi faire ? Conf...
Internet explorer 9 et traduire une page web.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je voudrais pouvoir faire traduire une page web dans le navigateur. Dans le menu p...
Internet explorer
Bonjour, je suis avec windows 7 et j'ai un souci avec la connexion internet. Je n'ai plus accés à firefox et google chrome. après suppression d...
Validation ie
FerméBonjour, SVP quelqun pourrai me dire comment je peux activer microsot, je une licence prope mais trop utilise et maintenet non valable. Merci de vo...
Ie refuse d'atteindre la page demandée
RésoluBonjour, je suis soumis depuis peu à un bug assez gênant sur Internet Explorer... Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, il m'affiche correctement la s...
Probleme avec internet explorer 9
Bonjour, j'ai télécharger la derniere version I E et maintenant tout est en anglais,comment retrouver la version francaise ? d'avance merci pou...
Navigateur internet explorer et tres lent
Bonjour, tout le monde voila jai télécharger internet explorer mais jai un petit problème ces que ces très lent pour ouvrir les page web pourtant jai...
Ie s'ouvre avec https au lieu de http
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre Internet Explorer, un message me demande si je veux visualiser ce contenu sécurisé et bien...
Ralentissement d' internet explorer
Bonjour, Depuis quelques temps, la navigation sur internet explorer est pas mal ralentie malgré un débit de connection correcte et similaire à ava...
Internet explorer 9
Bonjour, J'utilise IE9 comme navigateur par défaut; depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à mes données bancaires, je saisis identifiant ...
Internet explorer a cessé de fonctionner?
Bonjour, sous win 7 mon internet explorer 9 se plante en indiquant: Internet Explorer a cessé de fonctionner Windows peut rechercher une soluti...
Internet explorer ne lit pas les vidéos ?
RésoluBonjour, j'ai un petit souci je visite un site internet qui comprend une vidéo intégrée... mais il est impossible de la lire ! le module n'appar...
Windows 7 avec ie9 et adobe flash player 64
Bonjour, j'ai exposé ma situation de ne pouvoir charger flash player 64 bits, paraît-il il faut attendre la sortie de ce logiciel pour windows 7 mais ...
Internet explorer ne peut pas afficher cette
Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je visite un site (un seul!!!), j'obtiens le fameux "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web...
Besoin de vous ! pour internet explorer
Bonjour, Alors que je lisais des articles sur mon ordinateur avec google chrome, celui ci s'éteins tout seul. Quand je rallume mon pc et que j'ouvre...