Les discussions

sultan49 Microsoft Edge / Internet Explorer

Facebook, mails orange

Bonjour, je suis sous IE 8; je ne peux plus me connecter à facebook, je reçois certains mails (orange ) avec une croix rouge et j'ai des difficulté...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
sultan49
chevaldebois Microsoft Edge / Internet Explorer

Google toolbar

Bonjour, Impossible de télécharger la barre google avec IE9, je l'ai enlevé par mégarde et à présent je ne peux la remettre que si j'installe google c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
enzocosto
Jimmyphonie Microsoft Edge / Internet Explorer

Lire une vidéo

Bonjour, depuis quelques temps,je n'arrive plus à lire aucune vidéo proposé par un serveur (page d'accueil,youtube,l'équipe etc..), sur mon navigate...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hisaeh
latnach34 Microsoft Edge / Internet Explorer

Cle usb

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire j'ai mis des photos sur une cle usb, je voudrais en supprimer quelques unes mais je n y arrive pas et de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
latnach34
hk333 Microsoft Edge / Internet Explorer

About blank

Bonjour, j'ai passée une commande sur internet et dans un mail que j'ai recu de leur pars il y a un lien lorsque je clic une page vierge s'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
hk333
ZOUZETTE Microsoft Edge / Internet Explorer

Runtime error

Bonjour, J'ai besoin d'aide car dès que je veux ouvrir un document sur internet, la fenêtre "rutime error "s'affiche et internet se ferme aussitôt...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Tchico00085
mathis Microsoft Edge / Internet Explorer

Téléchargement

Bonjour, impossible de télécharger quoi que ce soir. de quoi ça peut venir? j'ai reformaté mon ordi et installé gdata et depuis plus rien!!! que d...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mathis
azert134 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec ie

Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant un soucis avec ie. Voici les symptômes : lorsque j'ouvre ma page d'ie, elle s'affiche normalement jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
azert134
madly41 Microsoft Edge / Internet Explorer

Panne avec internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai eu une panne d'ordinateur, au retour de celui-ci j'ai un problème avec internet explorer, cela ne fonctionne plus j'ai de nouveau tél...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
nadettegerard Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise a jour Internet Explorer 8 sur le PC Windows XP d'un copain. A l'ouverture de "Google" j'ai la fenêtre ci-jointe: ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
berdiouammar Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec mon pc

Bonjour, mon pc ce bloque je ne sais pas pourqoi, que dois-je faire?, j'ai windous xp 2007 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
OliD's
maroukibhy Microsoft Edge / Internet Explorer

Telechargements

Bonjour, comment faire pour augmenter les telechargements avec emule. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
mol
trublion33 Microsoft Edge / Internet Explorer

Signature électronique

Résolu

Ivan de Duve Place Emile Danco, 65 / 9 1200 Woluwe-Saint-Lambert Belgique Tél : 0497 670 747 ( appels hors de Belgique : 00 32 497 670 747 ) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
trublion33
vanille97351 Microsoft Edge / Internet Explorer

Lien brisé

Bonjour, j'ai le site guyane.urbeez.com qui ne s'ouvre plus et s'affiche en maintenance alors que mes amis ne l'ont pas en maintenance; ca dure de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
bplan Microsoft Edge / Internet Explorer

Temp

Résolu

Bonjour, peut-on vider tous les fichiers de ce dossier "Temp" ( AppData\Local\Temp ) ce dossier garde beaucoup de choses en mémoire. Peut-on le vider ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
madmyke
jalet Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie9 explorer

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé IE9 mais il est en Anglais, donc j'ai rechargé en Français et on me dit que j'ai une version plus ressente, que faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
luwluw
moh2015 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mon pc

Bonjour, comment je peux régler mon pc parce que le pc marche lentement?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
amixpress
roger915 Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre de tache google

Bonjour, Voila mon problème la semaine dernière j'ai fait une mauvaise manip qui fait que ma barre de tache goog le à disparu et je ne parviens pas ...

Bridget.
stradis480 Microsoft Edge / Internet Explorer

Avis sur ie9

Résolu

Bonjour, je voudrai passer à explorer 9 quand pensez vous est il fiable et simple d'utilisation , merci. Configuration: Windows XP / Internet...

^Abel^
pepere21000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, message d erreur internet explorer:i e a cesser de fonctionner Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Phènix 64
cliquetic Microsoft Edge / Internet Explorer

Téléchargement

Bonjour, je suis débutant ,je n'arrive pas à télécharger ni explorer ni Mozilla Firefox . A chaque essai je reçois l'inscription ( peut être que l'opé...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
magada421
faten1077 Microsoft Edge / Internet Explorer

Formatage

Bonjour, Je n'arrive pas à formater on ordinateur."BOOMGR absent." A savoir que je ne possède pas de CD. Y a t-il une solution svp.

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
faten1077
malounette Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec yahoo

Bonjour, yahoo est devenu incroyablement lent (quand j'arrive à y accéder !), et je ne sais point quoi faire pour résoudre ce problème. Je ne m'y conn...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
malounette
Egnalds Microsoft Edge / Internet Explorer

Google contre ie9

Bonjour, quand je clique sur Internet Explorer c'est Google qui s'ouvre que faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Chris 94
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 10 746