Les discussions
Signature électronique
RésoluIvan de Duve Place Emile Danco, 65 / 9 1200 Woluwe-Saint-Lambert Belgique Tél : 0497 670 747 ( appels hors de Belgique : 00 32 497 670 747 ) ...
Impossible de reinstaller ie8
Bonjour, Mon Pc tourne avec XP pack 3 .Suite je crois à une mise à jour de IE ,mon Ordi a affiché une page noire et a redemarré , me disdant qu'il a...
Flash player sur internet explorer 9
Bonjour, J'ai un petit probleme,voila je suis obliger installer flash player sur internet explorer a chaque fois que j'ouvre une session windows o...
Lien brisé
Bonjour, j'ai le site guyane.urbeez.com qui ne s'ouvre plus et s'affiche en maintenance alors que mes amis ne l'ont pas en maintenance; ca dure de...
Temp
RésoluBonjour, peut-on vider tous les fichiers de ce dossier "Temp" ( AppData\Local\Temp ) ce dossier garde beaucoup de choses en mémoire. Peut-on le vider ...
Ie9 explorer
RésoluBonjour, j'ai téléchargé IE9 mais il est en Anglais, donc j'ai rechargé en Français et on me dit que j'ai une version plus ressente, que faire? ...
Problème internet explorer
Bonjour, lorsque j'ouvre plus onglets sur internet explorer, internet explorer cesse de fonctionner et m'indique un message d'erreur. Que puis-je fa...
Teléchargement abode flash player
Bonjour, Très fréquemment apparaît à l'écran une alerte de sécurité "voulez-vous télécharger adode flash player". Je réponds négativement mais le ...
Mon pc
Bonjour, comment je peux régler mon pc parce que le pc marche lentement?
Ravoior mon ancienne page msn
Bonjour, j,aimerais ravoir ma derniere page msn ,je ne veut pas de la nouvelle page Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Barre de tache google
Bonjour, Voila mon problème la semaine dernière j'ai fait une mauvaise manip qui fait que ma barre de tache goog le à disparu et je ne parviens pas ...
Avis sur ie9
RésoluBonjour, je voudrai passer à explorer 9 quand pensez vous est il fiable et simple d'utilisation , merci. Configuration: Windows XP / Internet...
Comment copier des images reçu par pps
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut copier une diapositive d'un fichier pps je reçois de magnifique paysage et je voudrais me servir de certaine ph...
Comment recevoir des ex
Bonjour, comment on peux recevoir des ex merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Connecté mais impossible d'atteindre la page d'internet explorer
Bonjour, J'ai le service d'internet à la maison que depuis quelques jours. Je viens de m'acheter un routeur sans fil pour mon PC à la maison et t...
Problème internet explorer
Bonjour, j'ai un problème en plein travail sur la becane plusieures fois maintenant que cela m'arrive d'un coup j'ai un rectangle qui me marque Int...
Problème a mon compt facebook
Bonjour, je veut recupèrè mon compt face book son donnè une piece identitè Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Encarts publicitaires sur page fb
FerméBonjour, Merc i Kaneagle pour ta réponse rapide, mais il reste le problème suivant. A l'ouverture de FB, je me retrouve avec des encarts publ...
Internet explorer
Bonjour, message d erreur internet explorer:i e a cesser de fonctionner Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Téléchargement
Bonjour, je suis débutant ,je n'arrive pas à télécharger ni explorer ni Mozilla Firefox . A chaque essai je reçois l'inscription ( peut être que l'opé...
Formatage
Bonjour, Je n'arrive pas à formater on ordinateur."BOOMGR absent." A savoir que je ne possède pas de CD. Y a t-il une solution svp.
Problème avec yahoo
Bonjour, yahoo est devenu incroyablement lent (quand j'arrive à y accéder !), et je ne sais point quoi faire pour résoudre ce problème. Je ne m'y conn...
Internet explorer 8 et google chrome
Bonjour, j'ai téléchargé IE8 et je me retrouve avec l'ancienne page d'accueil et la petite fenêtre en bas où il faut attendre qu'elle se remplisse d...
Publicité internet explorer !
Bonjour, depuis quelques temps, une publicité d'internet explorer s'affiche sur ma page d'accueil SFR , me demandant de telecharger la nouvelle v...
Google contre ie9
Bonjour, quand je clique sur Internet Explorer c'est Google qui s'ouvre que faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Inpossible d'instaler explorer 9
Bonjour, bonjour j'ai fais toute les mise a jour mes inpossible d'instaler explorer 9 comment fair quelqu'un peut m aider merci Windows Vista /...
Certaines fonctions inactives sous inter explorer
RésoluBonjour, Un exemple d'anomalie que je rencontre: sous le site SNCF.COM il y a un pictogramme représentant un calendrier. si je suis sous le ...
Bug d'explorer
Bonjour, J'ai un souci avec explorer qui rame énormément pour ouvrir les pages internet, le surf devient quasi impossible. Ceci fait suite à l'util...
Internet explorer grrrr
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell ! Je me suis mis en Wifi, Internet Marche Nickel ! Mais Internet Explorer PAS DU...
Internet explorer ne peut pas afficher cette page web
Bonjour, Voilà depuis un moment je suis à la recherche d'un emploi et sur certains site d'entreprise il est possible de postuler en ligne. Pour cel...
Télécharger ie
bon soire je voudrais télécharger internet explorer gratuit
Barre d outils et menu sur internet explorer
bonjour ! suite à une mauvais manip', sur internet explorer mes barres d'outils et de menu ont disparu... et je n'arrive à rien avec le clic droit d...
Problèmes avec explorer 9 32 bits sous windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable Samsung sous Windows 7. J'ai un problème avec Explorer 9 32 bits, il ne permet pas l'ouvertu...
Performances explorer 9
Bonjour, J'étais monté en version sur E9, et je remarqué des pbs de chargement fréquent des page WEB selectionnée. Particulièrement quand elle son...
Problème avec internet explorer
Bonjour, ça dit "internet explorer a cessé de fonctionner". Hélas ça se produit tout le temps. Lorsque je change de menu sur un site par exemple....
Problème avec internet explorer
Bonjour, J'ai le problème "internet explorer a cessé de fonctionner" comment puis-je faire ?
Internet explorer ferme sur prévention d'exécution des données
Bonjour, je viens de formater mon disque dur et le partitionner. j'ai WINDOWS XP3 et Internet Explorer 8 j'ai l'interruption sans cesse d' IE 8...
Internet explorer
Bonjour, je suis nouveaux alors je demande votre indulgence pour mes erreures de frappes et de non régles voici mon probleme depuis quelque jours ...
Problème ie9
Bonjour, Depuis quelques temps, Internet Explorer est Très long à Démarrer et il ne réussit plus à ouvrir les pages Web. Cependant, tout fonctionn...
Problème au niveau d'internet explorer
RésoluBonjour, depuis quelques jours, quand j'ouvre une page au moyen d'internet explorer, sur chaque page, un message me signale une erreur de script et me...
Explorer répond pas
Bonjour, internet explorer cesse de fonctionner , il ne répond pas Impossible d'aller sur ccleaner , et de naviguer sur mes pages Merci de votre a...
Internet explorer
Bonjour, juste demander comment télécharger l'internet explorer car je tente mais ça ne marche pas toujours.? Merci Configuration: Windows XP...
Internet explorer
RésoluBonjour, depuis quelques temps,chaque fois que je vais sur internet ,il s'affiche la fenêtre suivante: Internet explorer a cessé de fonctionner...
Internet explorer 9 ne marche pas
Bonjour, voila je suis sous Vista et jusqu'à ce matin mon internet 7 marche très bien mais il me demandai de installer ie9 mais après multiple essa...
Internet explorer s'éteind
Bonjour, j'ai eu un bug avec google chrome et internet explorer, quand je clique sur l'un d'entre eux la fenêtre s'affiche et se ferme automatiqu...
Une partie du site ne s'affiche pas sous ie
Bonjour, Sur le site www.frantzhemeleers.com, le bas de la page http://www.frantzhemeleers.com/galerie.php est coupé, et il y manque des éléments, a...
Internet explorer 8
Bonjour, j'ai voulu installer internet explorer 8 (XP), et çà me fout le bazar, avec en plus une barre d'outils inutile. De plus je ne le vois pas ...
Probleme d'ouverture ie
Bonjour, bonjour à tous j'ai un problème assez contraignant ; internet explorer ne s'ouvre pas au démarrage sur mon PC j'ai essayé de le réinsta...
Hp simplepass et internet explorer 9
Bonjour, J'ai un ordinateur HP dm4. Windows a mis à jour seul internet explorer, et a installé internet explorer 9. Depuis cette mise à jour, je ...