Les discussions

Signature électronique

Résolu

Ivan de Duve Place Emile Danco, 65 / 9 1200 Woluwe-Saint-Lambert Belgique Tél : 0497 670 747 ( appels hors de Belgique : 00 32 497 670 747 ) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
trublion33

Impossible de reinstaller ie8

Bonjour, Mon Pc tourne avec XP pack 3 .Suite je crois à une mise à jour de IE ,mon Ordi a affiché une page noire et a redemarré , me disdant qu'il a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
youterk

Flash player sur internet explorer 9

Bonjour, J'ai un petit probleme,voila je suis obliger installer flash player sur internet explorer a chaque fois que j'ouvre une session windows o...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Therene33

Lien brisé

Bonjour, j'ai le site guyane.urbeez.com qui ne s'ouvre plus et s'affiche en maintenance alors que mes amis ne l'ont pas en maintenance; ca dure de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Temp

Résolu

Bonjour, peut-on vider tous les fichiers de ce dossier "Temp" ( AppData\Local\Temp ) ce dossier garde beaucoup de choses en mémoire. Peut-on le vider ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
madmyke

Ie9 explorer

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé IE9 mais il est en Anglais, donc j'ai rechargé en Français et on me dit que j'ai une version plus ressente, que faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
luwluw

Problème internet explorer

Bonjour, lorsque j'ouvre plus onglets sur internet explorer, internet explorer cesse de fonctionner et m'indique un message d'erreur. Que puis-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tanteelise

Teléchargement abode flash player

Bonjour, Très fréquemment apparaît à l'écran une alerte de sécurité "voulez-vous télécharger adode flash player". Je réponds négativement mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sitelle42

Mon pc

Bonjour, comment je peux régler mon pc parce que le pc marche lentement?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
amixpress

Ravoior mon ancienne page msn

Bonjour, j,aimerais ravoir ma derniere page msn ,je ne veut pas de la nouvelle page Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

serguey33

Barre de tache google

Bonjour, Voila mon problème la semaine dernière j'ai fait une mauvaise manip qui fait que ma barre de tache goog le à disparu et je ne parviens pas ...

Bridget.

Avis sur ie9

Résolu

Bonjour, je voudrai passer à explorer 9 quand pensez vous est il fiable et simple d'utilisation , merci. Configuration: Windows XP / Internet...

^Abel^

Comment copier des images reçu par pps

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut copier une diapositive d'un fichier pps je reçois de magnifique paysage et je voudrais me servir de certaine ph...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
fougniote

Comment recevoir des ex

Bonjour, comment on peux recevoir des ex merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Jojo29.

Connecté mais impossible d'atteindre la page d'internet explorer

Bonjour, J'ai le service d'internet à la maison que depuis quelques jours. Je viens de m'acheter un routeur sans fil pour mon PC à la maison et t...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
MatmaxOfficiel

Problème internet explorer

Bonjour, j'ai un problème en plein travail sur la becane plusieures fois maintenant que cela m'arrive d'un coup j'ai un rectangle qui me marque Int...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
jti

Problème a mon compt facebook

Bonjour, je veut recupèrè mon compt face book son donnè une piece identitè Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
imankoukou

Je suis nulle!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour,

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
MISSMONDE76

Encarts publicitaires sur page fb

Fermé

Bonjour, Merc i Kaneagle pour ta réponse rapide, mais il reste le problème suivant. A l'ouverture de FB, je me retrouve avec des encarts publ...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
kaneagle

Internet explorer

Bonjour, message d erreur internet explorer:i e a cesser de fonctionner Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Phènix 64

Téléchargement

Bonjour, je suis débutant ,je n'arrive pas à télécharger ni explorer ni Mozilla Firefox . A chaque essai je reçois l'inscription ( peut être que l'opé...

magada421

Formatage

Bonjour, Je n'arrive pas à formater on ordinateur."BOOMGR absent." A savoir que je ne possède pas de CD. Y a t-il une solution svp.

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
faten1077

Problème avec yahoo

Bonjour, yahoo est devenu incroyablement lent (quand j'arrive à y accéder !), et je ne sais point quoi faire pour résoudre ce problème. Je ne m'y conn...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
malounette

Internet explorer 8 et google chrome

Bonjour, j'ai téléchargé IE8 et je me retrouve avec l'ancienne page d'accueil et la petite fenêtre en bas où il faut attendre qu'elle se remplisse d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
huygens66

Publicité internet explorer !

Bonjour, depuis quelques temps, une publicité d'internet explorer s'affiche sur ma page d'accueil SFR , me demandant de telecharger la nouvelle v...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
huygens66

Google contre ie9

Bonjour, quand je clique sur Internet Explorer c'est Google qui s'ouvre que faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Chris 94

Inpossible d'instaler explorer 9

Bonjour, bonjour j'ai fais toute les mise a jour mes inpossible d'instaler explorer 9 comment fair quelqu'un peut m aider merci Windows Vista /...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Valentinou

Certaines fonctions inactives sous inter explorer

Résolu

Bonjour, Un exemple d'anomalie que je rencontre: sous le site SNCF.COM il y a un pictogramme représentant un calendrier. si je suis sous le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
tanteelise

Bug d'explorer

Bonjour, J'ai un souci avec explorer qui rame énormément pour ouvrir les pages internet, le surf devient quasi impossible. Ceci fait suite à l'util...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
gazelleweb

Internet explorer grrrr

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell ! Je me suis mis en Wifi, Internet Marche Nickel ! Mais Internet Explorer PAS DU...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Pat PAtou

Internet explorer ne peut pas afficher cette page web

Bonjour, Voilà depuis un moment je suis à la recherche d'un emploi et sur certains site d'entreprise il est possible de postuler en ligne. Pour cel...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
^Abel^

Télécharger ie

bon soire je voudrais télécharger internet explorer gratuit

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
totodunet

Barre d outils et menu sur internet explorer

bonjour ! suite à une mauvais manip', sur internet explorer mes barres d'outils et de menu ont disparu... et je n'arrive à rien avec le clic droit d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Jojo29.

Problèmes avec explorer 9 32 bits sous windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable Samsung sous Windows 7. J'ai un problème avec Explorer 9 32 bits, il ne permet pas l'ouvertu...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
dr.pc1

Performances explorer 9

Bonjour, J'étais monté en version sur E9, et je remarqué des pbs de chargement fréquent des page WEB selectionnée. Particulièrement quand elle son...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
regcal

Problème avec internet explorer

Bonjour, ça dit "internet explorer a cessé de fonctionner". Hélas ça se produit tout le temps. Lorsque je change de menu sur un site par exemple....

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
toptopaze

Problème avec internet explorer

Bonjour, J'ai le problème "internet explorer a cessé de fonctionner" comment puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Chris 94

Internet explorer ferme sur prévention d'exécution des données

Bonjour, je viens de formater mon disque dur et le partitionner. j'ai WINDOWS XP3 et Internet Explorer 8 j'ai l'interruption sans cesse d' IE 8...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Miminepho

Internet explorer

Bonjour, je suis nouveaux alors je demande votre indulgence pour mes erreures de frappes et de non régles voici mon probleme depuis quelque jours ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
michel316

Problème ie9

Bonjour, Depuis quelques temps, Internet Explorer est Très long à Démarrer et il ne réussit plus à ouvrir les pages Web. Cependant, tout fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
charles00094

Problème au niveau d'internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand j'ouvre une page au moyen d'internet explorer, sur chaque page, un message me signale une erreur de script et me...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
janopolobeto

Explorer répond pas

Bonjour, internet explorer cesse de fonctionner , il ne répond pas Impossible d'aller sur ccleaner , et de naviguer sur mes pages Merci de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Bonjour, juste demander comment télécharger l'internet explorer car je tente mais ça ne marche pas toujours.? Merci Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
myriam999

Internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps,chaque fois que je vais sur internet ,il s'affiche la fenêtre suivante: Internet explorer a cessé de fonctionner...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
segur06

Internet explorer 9 ne marche pas

Bonjour, voila je suis sous Vista et jusqu'à ce matin mon internet 7 marche très bien mais il me demandai de installer ie9 mais après multiple essa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
ChrisOce'

Internet explorer s'éteind

Bonjour, j'ai eu un bug avec google chrome et internet explorer, quand je clique sur l'un d'entre eux la fenêtre s'affiche et se ferme automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
laulemdev

Une partie du site ne s'affiche pas sous ie

Bonjour, Sur le site www.frantzhemeleers.com, le bas de la page http://www.frantzhemeleers.com/galerie.php est coupé, et il y manque des éléments, a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
belilan

Internet explorer 8

Bonjour, j'ai voulu installer internet explorer 8 (XP), et çà me fout le bazar, avec en plus une barre d'outils inutile. De plus je ne le vois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Destrio5

Probleme d'ouverture ie

Bonjour, bonjour à tous j'ai un problème assez contraignant ; internet explorer ne s'ouvre pas au démarrage sur mon PC j'ai essayé de le réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
splinterjo

Hp simplepass et internet explorer 9

Bonjour, J'ai un ordinateur HP dm4. Windows a mis à jour seul internet explorer, et a installé internet explorer 9. Depuis cette mise à jour, je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
aquarelle
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 10 734