Les discussions

Effacer l historique

bonjour en effacant l historique es ce qu il reste des traces des connections type cookies ou autre sinon quoi faire pour avoir toujours l ordi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
CroBlanc33

Problème page internet

Bonjour Bonsoir, J'ai récemment eu un problème sur l'affichage de mes pages web, quand j'essaie par exemple d'aller sur le site d'amazon parfois, pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Abdallosse

Session internet qui se ferme inopinément

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir internet explorer : "la derniere session s'est fermée inopinément"... comment s'en sortir car...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
benito86

Page blanche après la page d'accueil

Bonjour, depuis hier je clique sur IE, j'arrive à ma page d'accueil (page d'actualité de mon fournisseur SFR) si je clique sur un sujet, j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
baloo40

Impossible d'ouvrir internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement les problèmes suivants: Je n'arrive pas à ouvrir Internet Explorer, ni mozilla firefox, ni même google chrome sur...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Angzhi

Comment remettre barre des taches en bas de l ecran

Bonjour, -comment remettre barre des taches en bas de l ecran merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
abelca

Adresse internet

Bonjour qui peut me dire ce que signifie ceci: C:\Users\xxxxx\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Outlook\9JT331PU\ATT00...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
madike97

Navigation inprivate

bonjour je n'arrive pas a ouvrir une page sur navigation inprivate

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimer avec problème, un doc sous open oxps

Bonjour, je souhaite imprimer 20 pages du document d'analyse suivant https://qz.com/266841/economic-case-for-paternity-leave/ Or quand je clique...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jupiter

Fichier temporaire

J'ai perdu un mail, comment faire pour le récupérer ?

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
EchoOnLuck

M'informer pour vider le cache

je fais un jeu dans Games Passeport,hélas il ont changer le méthode de fonctionner,et j'ai essayer leurs explications impossible de faire marcher.Nouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
cadix42

Suppression programmes delta search et mixi dj search

 Résolu

Bonjour, Suppression programmes delta search et mixi dj search sur Windows 8 merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
bjlp

Impossible envoyer ou recevoir des messages pour compte hotmail

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs jours pour me connecter à ma boite de messageries Hotmail. Après avoir précisé l'adresse et le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
pr!d3bowl

Arret d'internet explorer

Bonjour, a toutes et tous. 1) avant tout merci a comment ca marche pour ma question précédente. 2) ma nouvelle question,jl y as maintenant presque 2 m...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
leroidescon

Tout au ralenti

Bonjour , j'ai une boîte mail live et depuis quelques jour elle tourne au ralenti voire plus du tout on m'envoie un mail à midi je le reçois a 21 h .a...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
IOI40

Internet explorer a cessé de fonctionner hp windows 7 starter

Bonjour à tous, J'ai un mini ordinateur HP avec le système d'exploitation Windows 7 Starter et il m'est impossile d'utiliser Internet Explorer. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
jean42400

Optimiser mon ordinateur

Bonjour, depuis quelques temps,je reçois ce message avast dit que mon ordinateur est encombrè et trop lent.Que j'ai des programmes inutiles ,que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
bebecinq

Débloquer mon compte d'administrateur

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir mon compte en cliquant sur mon logo (windows 7 pro) ce dernier me demande un mot de passe que je n'ai jamais mis. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bendrop

N° de tel "le bon coin"

Bonjour, Plus de n° de tel sur le bon coin et en plus sur 3 photos je ne peux en voir d'une

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rétablir ma barre d'outils

Bonjour, par je ne sais quelle manoeuvre ma barre d'outils(avec favoris, edition etc..) a disparu.. Comment la rétablir? svp merci Co...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Attaque ddos

Bonjour/Bonsoir, Je viens ici car en ce moment je subit des attaque DDOS et comme l'adresse IP de ma box n'est pas dynamique IMPOSSIBLE de changer...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
mathan59

La video beug en cours ( ou l'ecran devient vert )

Bonjour, quand je lance une video youtube ou autre, le chargement se fait normalement mais la video s'arrete au bout de quelques minutes et la plupa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
pompon44800

Internet explorer

Bonjour, j'ai un portable Toshiba Satellite Pro avec Windows Vista Pro. Je n'arrive plus à démarrer Internet Explorer, La page web ne répond pas, p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Mise à jour java runtime

 Résolu

Bonjour une fenêtre avast apparaît et me demande d'actualiser java runtime environment 32 et 64 bit mais me renvoie au site oracle https://www.oracl...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaneagle

About:blank "page vierge" windows 8.1 internet explorer 11

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais enlever ce virus avec des logiciels français de préférence car j'ai vu des messages sur CCM mais avec des logiciels en an...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Nijoma

Problème d'affichage dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, voici en gros le soucis l'affichage sous explorer est (merdique) excusez moi l'expression j'ai internet explorer le soucis j'ai deja ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
brice1981

Barre de favoris sur 2 lignes dans ie

Bonjour, comment avoir barre de favoris sur 2 lignes dans ie dernier version. merci! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
desi_munda

Fermer internet explorer

Bonjour, je souhaite télécharger flash player. à 96% une fenêtre s'affiche "fermer internet explorer". Comment fermer inetrnet explorer, je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
georges paulin

Site sécuriser ?

 Résolu

Bonjour, je cherche des chaussures et j'ai trouvé un site, sauf qu'il propose des prixtrès interessant... Pouvez vous me dire si il est sécuriser est...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
4A

Installation imprimante

je n'ai pas de CD d'installation de brother DCP-110C; que faire pour installer mon imprimante?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
snoopy0110

N'arrive pas à télécharger abobe flash player pour windows 7

Bonjour, la boite de téléchargement n'apparait pas quand je veux installer adobe flash player dernière version?? si vous pouvez m'aider merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ACKLIN

Virus+problème ssl

Bonjour a tous, je rencontre beaucoup de problèmes depuis que mon ordinateur a été infecté par le virus "istarsurf". J'ai pourtant scanné le sys...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran ordinateur

mon ecran est devenu tout noir que puije faire s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Oaristys

Affichage error 503 service invalide

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux pas me debarasser de ce message s'inscrivant en permanence sur ma page d'accueil.elle est d'origine Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Internet explorer ne peut pas afficher cette page web

bonjour lorsque je choisis le naviguateur Windows exploreur et que je veux obtenir le site par exemple taxi bleu a montpellier, j obtiens le message s...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
nonodu9heiin

Nas serveur visible mais pas utilisable

Bonjours, j'ai un disque Nas-Serveur installer sur mon réseau, il es visible, semble s'ouvrir mais je ne peux rien mettre dedans (fenêtre vide) Le dis...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Herme51

Connection internet explorer

Bonjour Lorsque je reçois un email et que je souhaite me désabonner , je clique sur ICI tout en bas de l'email A ce moment la une fenêtre s'ouvre av...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Herme51

Impossible acceder a mon compte banque !

Bonjour! C'est pour le portable Packard Bell de ma fille (Windows 8) IE 10 impossible de vérifier son compte à la Banque Postale, j'ai fait la m...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
baloo40

Réinstallation d'internet explorer

Bonjour, Comment réinstaller Internet Explorer sur le Bureau Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
STARGATE43

Probleme internet

Bonjour, je n'arrive plus a avoir normalement internet explorer a chaque fois que j'ouvre un programme on me dit que celui ci ( ne repond pas )et...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
tanteelise

Mettre à jour ie sur des sites web

Bonjour J'utilise IE11 sur Windows 8.1 64bit et sur des sites web et des sections de sites j'ai un message qui s'affiche "mettre à jour IE" alors q...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait sauter toutes les barres des taches dans internet expl

Bonjour, je m'appelle lionel CAIZERGUES. J'ai un petit problème. En effet, j'ai fait sauter Toutes les barres des taches de internet explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Zpoupette

Comment desactiver la navigation privée sous internet explorer 1

Bonjour:Pouvez vous m'aider à désactiver la fonction in private sous internet explorer 11: rien ne marche .....Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
laccelerateurPC

Fenêtre demandant à éxécuter adobe flashruntime

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / IE 11.0 Depuis quelques jours, sur la plupart des pages que j'essaye d'ouvrir j'ai la fenêtre suivante ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
canou24

Comment dialoguè avec une aderente de meetic du cambogge

je suis abonnée a meetic et la personne rencontre ma demandée d allée sur Skype pour communiquée comment j opères merci de m aidée

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
canoe40

Page d'accueil

Bonjour, je souhaiterais remettre ma page d'accueil qui était : http://www.orange.fr/portail merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
ant.r72

Telecharger internet explorer 8.1

Bonjour, de plus en plus de site me demande de télécharger internet explorer 8.1, cependant quand j'essaye de le télécharger, je suis dirigé vers le s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Jojolaguitare

Google toolbar n'st pas disponible pour ce naviguateur

Bonjour, aujourd'hui je me suis rendu compte que je n'avais plus la barre d'outils Google sur Internet explorer, Mozilla et Google chrome donc j'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
paslau35

Mot de passe d'un site web enregistré par erreur.

Bonjour je voudrais savoir comment supprimer un mot de passe d'un site web enregistré par erreur. D'avance merci :Ferrydan.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pierre82200

Impossible memoriser proxy sous ie

Bonjour , Au boulot , je dois activer le proxy , et le désactiver qd je suis à l'extérieur . depuis ce matin , je peux toujours sélectionner " u...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
varach
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 10 694