Les discussions
Internet explorer ancien...
Bonjour, Pour des raisons professionnelles j'ai besoin de "réinstaller" le 1er Photoshop éléments. J'ai le CD original mais il ne peut être exécuté q...
Nvidia me refuse une maj car ie obsolete
Bonjour, je viens de reinstaller W7 64 bits Quand je veux mettre a jour ma carte graphique NVIDIA, le site me refuse le telechargement pour cause d...
Pas d'impession
Bonjour Je ne peux plus imprimer de documents avec mon imprimante. Le message suivant s'affiche: Les marges de la section 1 sont définies à l'extér...
Recherches sur "google"
RésoluBonjour Depuis ce matin je n'arrive plus a faire des recherches sur "Google" a chaque fois que je tente une recherche une fenêtre s'ouvre qui m'ind...
Demandes diverses
bonjour,pourriez vous me dire comment faire pour: -Effacer les cookies -Vider le cache internet -Changer de navigateur -Mettre a jour Adobe Play...
Cache-net
comment vider-le-cache-internet merci.
Fiabilité
bonjour pourriez vous me dire si le site zaccole est fiable??? merci
Ouverture des fichiers joints
RésoluBonjour, Suite à une panne de courant et un arrêt "sauvage" je constate le défaut suivant: Je ne peux plus ouvrir directement les PJ sur mon logic...
Problème à l'ouverture google
Bonjour, bonjour, tout d'habord désolé si je me trompe de section alors ce matin problème au démarrage de mon pc, et seconde surprise quand enfi...
Outils option internet
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir OPTIONS INERNET. Cmment réparer le probleme SVP. Meci à l'avance Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Mise a jours
bonjour est ce que quelqu'un peut me depanner je galère pour savoir comment mettre les mises a jours de Windows dans ma barre de tache je ne suis ja...
Page sortie par google
Bonjour a toutes et a tous .Comment me débarrasser d'une page sortie lors d'une recherche par Google: https://club109.mail.live.com .jais cliquer des...
Corbeille
Bonjour, J'ai par erreur supprimé le raccourci de la corbeille sur le bureau, et je n'arrive pas a la localiser et dans quel programme je doit la re...
Télécharger une vidéo sur un site internet
Bonjour à tous, je souhaiterais extraire une vidéo sur un site internet pour l'insérer dans un diaporama pourriez-vous m'aider svp ? Merci!
Historique
RésoluBonjour, puis je retrouver l'historique, que j'ai éffacé sur mon iPad? Merci pour la réponse
Barre de zoom sur internet explorer !
RésoluBonjour ! Depuis peu , j'ai remarquer qu'une " barre de zoom " avait apparue sur internet explorer ... J'ai tous essayer pour l'enlever mais en vain !...
Installation caméra ip tenvis
Bonjour à tous, Tout marchait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un pourri m'envoie un virus et que je sois obligé de faire remettre mon...
Problèmes pour installer une caméra ip tenvis dans ie
Bonjour à tous, J'ai des problèmes pour installer une caméra IP. Précédemment, ma caméra de surveillance fonctionnait très bien avec IE ce qui me ...
Effacer l historique
bonjour en effacant l historique es ce qu il reste des traces des connections type cookies ou autre sinon quoi faire pour avoir toujours l ordi...
Problème page internet
Bonjour Bonsoir, J'ai récemment eu un problème sur l'affichage de mes pages web, quand j'essaie par exemple d'aller sur le site d'amazon parfois, pl...
Session internet qui se ferme inopinément
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir internet explorer : "la derniere session s'est fermée inopinément"... comment s'en sortir car...
Page blanche après la page d'accueil
Bonjour, depuis hier je clique sur IE, j'arrive à ma page d'accueil (page d'actualité de mon fournisseur SFR) si je clique sur un sujet, j'ai une ...
Impossible d'ouvrir internet explorer
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement les problèmes suivants: Je n'arrive pas à ouvrir Internet Explorer, ni mozilla firefox, ni même google chrome sur...
Comment remettre barre des taches en bas de l ecran
Bonjour, -comment remettre barre des taches en bas de l ecran merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Adresse internet
Bonjour qui peut me dire ce que signifie ceci: C:\Users\xxxxx\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Outlook\9JT331PU\ATT00...
Navigation inprivate
bonjour je n'arrive pas a ouvrir une page sur navigation inprivate
Imprimer avec problème, un doc sous open oxps
Bonjour, je souhaite imprimer 20 pages du document d'analyse suivant https://qz.com/266841/economic-case-for-paternity-leave/ Or quand je clique...
Fichier temporaire
J'ai perdu un mail, comment faire pour le récupérer ?
M'informer pour vider le cache
je fais un jeu dans Games Passeport,hélas il ont changer le méthode de fonctionner,et j'ai essayer leurs explications impossible de faire marcher.Nouv...
Suppression programmes delta search et mixi dj search
RésoluBonjour, Suppression programmes delta search et mixi dj search sur Windows 8 merci pour votre aide
Impossible envoyer ou recevoir des messages pour compte hotmail
Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs jours pour me connecter à ma boite de messageries Hotmail. Après avoir précisé l'adresse et le mot de pa...
Arret d'internet explorer
Bonjour, a toutes et tous. 1) avant tout merci a comment ca marche pour ma question précédente. 2) ma nouvelle question,jl y as maintenant presque 2 m...
Tout au ralenti
Bonjour , j'ai une boîte mail live et depuis quelques jour elle tourne au ralenti voire plus du tout on m'envoie un mail à midi je le reçois a 21 h .a...
Internet explorer a cessé de fonctionner hp windows 7 starter
Bonjour à tous, J'ai un mini ordinateur HP avec le système d'exploitation Windows 7 Starter et il m'est impossile d'utiliser Internet Explorer. Le ...
Optimiser mon ordinateur
Bonjour, depuis quelques temps,je reçois ce message avast dit que mon ordinateur est encombrè et trop lent.Que j'ai des programmes inutiles ,que j'ai ...
Débloquer mon compte d'administrateur
Bonjour je n'arrive plus à ouvrir mon compte en cliquant sur mon logo (windows 7 pro) ce dernier me demande un mot de passe que je n'ai jamais mis. ...
N° de tel "le bon coin"
Bonjour, Plus de n° de tel sur le bon coin et en plus sur 3 photos je ne peux en voir d'une
Rétablir ma barre d'outils
Bonjour, par je ne sais quelle manoeuvre ma barre d'outils(avec favoris, edition etc..) a disparu.. Comment la rétablir? svp merci Co...
Attaque ddos
Bonjour/Bonsoir, Je viens ici car en ce moment je subit des attaque DDOS et comme l'adresse IP de ma box n'est pas dynamique IMPOSSIBLE de changer...
La video beug en cours ( ou l'ecran devient vert )
Bonjour, quand je lance une video youtube ou autre, le chargement se fait normalement mais la video s'arrete au bout de quelques minutes et la plupa...
Internet explorer
Bonjour, j'ai un portable Toshiba Satellite Pro avec Windows Vista Pro. Je n'arrive plus à démarrer Internet Explorer, La page web ne répond pas, p...
Mise à jour java runtime
RésoluBonjour une fenêtre avast apparaît et me demande d'actualiser java runtime environment 32 et 64 bit mais me renvoie au site oracle https://www.oracl...
About:blank "page vierge" windows 8.1 internet explorer 11
RésoluBonjour à tous, Je voudrais enlever ce virus avec des logiciels français de préférence car j'ai vu des messages sur CCM mais avec des logiciels en an...
Problème d'affichage dans internet explorer
RésoluBonjour, voici en gros le soucis l'affichage sous explorer est (merdique) excusez moi l'expression j'ai internet explorer le soucis j'ai deja ...
Barre de favoris sur 2 lignes dans ie
Bonjour, comment avoir barre de favoris sur 2 lignes dans ie dernier version. merci! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Fermer internet explorer
Bonjour, je souhaite télécharger flash player. à 96% une fenêtre s'affiche "fermer internet explorer". Comment fermer inetrnet explorer, je n'y arri...
Site sécuriser ?
RésoluBonjour, je cherche des chaussures et j'ai trouvé un site, sauf qu'il propose des prixtrès interessant... Pouvez vous me dire si il est sécuriser est...
Installation imprimante
je n'ai pas de CD d'installation de brother DCP-110C; que faire pour installer mon imprimante?
N'arrive pas à télécharger abobe flash player pour windows 7
Bonjour, la boite de téléchargement n'apparait pas quand je veux installer adobe flash player dernière version?? si vous pouvez m'aider merci ...
Virus+problème ssl
Bonjour a tous, je rencontre beaucoup de problèmes depuis que mon ordinateur a été infecté par le virus "istarsurf". J'ai pourtant scanné le sys...