Les discussions

l'andriu Microsoft Edge / Internet Explorer

Logiciel hijackthis

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre à me servir du logiciel HijackThis et j'aimerai savoir pourquoi HijackThis ne prend en charge que Microsoft In...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
l'andriu
TXIMBO Microsoft Edge / Internet Explorer

Windos s'arrete

Fermé

Bonjour, depuis deux trois jours windos explorer sort une fenetre qui a cesado de fonctionner et je ne peut pas l'arreter ça mouline le pointeur ...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Jojo29.
Hmed amin Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème d'installation

Bonjour, j'ai téléchargés internet explorer et j'ai commencés à installer al fin un message s'affiche que l'installation ne peut pas se poursuit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Jojo29.
tequila83140 Microsoft Edge / Internet Explorer

Extension lnk

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ni à la suite de quelle manipulation tous mes fichiers ont une extension lnk, illisible par mon ordinateur. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Jojo29.
MPL Microsoft Edge / Internet Explorer

Portail orange

Bonjour, J'ai un compte utilisateur Orange. depuis plusieurs jours le portail orange s'ouvre en "professionnels" et je n'arrive pas à remettre "pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
tagoninette Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre publicitaire

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite puis désinscrite du site "expertissim" et depuis dès que je vais sur internet il s'affiche une fenètre publicitaire que...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
exla
carlo de Bob l'éponge Microsoft Edge / Internet Explorer

Vidéo sur pc provenant de tf1

Bonjour, Je voudrais regarder des vidéos sur les sites français et l'accès est refusé car je ne suis pas dans la zone où elles peuvent être diffus...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
carlo de bob l'éponge
tyrolien68 Microsoft Edge / Internet Explorer

Telecharger

Bonjour, je n'arrives pas a telecharger Microsoft SQL server compact edition que faire mon probleme est en voulant modifier des photos il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
tyrolien68
dada3013 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie est tres tres lent

Résolu

Bonjour, internet explorer 9 est tres lent a ouvrir les pages web et meme a l'ouverture au moins 5 mn j'ai fais un scan avec avast ainsi que malewar...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
dada3013
alainl82 Microsoft Edge / Internet Explorer

Certicat de sécurité

Bonjour, Pour un certain nombre de mes activités (sur la toile) je suis plus ou moins bloqué en recevant sans arrêt une nouvelle fenêtre qui stipu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
docsteph
chardonmarrie Microsoft Edge / Internet Explorer

Page internet

Bonjour, Malgrès que je suis connecté à l'adsl, je n'arrive pas à ouvrir de page internet avec internet explorer. Que dois-je faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
billmaxime
Le-Rats Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme avec ie8 svp

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit souci avec mon IE8 sur certain PC de mon réseau. Quand je met des sites de confiances ou des sites sensibles dan...

Le-Rats
Le-Rats Microsoft Edge / Internet Explorer

Site de confiance -> ie8

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit souci avec mon IE8 sur certain PC de mon réseau. Quand je met des sites de confiances ou des sites sensibles dans ...

Le-Rats
COTTE Microsoft Edge / Internet Explorer

Redemande

Bonjour, cela fait 3fois que je depose mes annonces de tables sur ameublement elles apparaissent sur decoration qui est un site moins regardé je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Xileh
vanille Microsoft Edge / Internet Explorer

Changement de décodeur

Bonjour, J'ai envoyé un email pour changer de décodeur (message de la chaîne 47). Mais je n'ai pas eu de réponse ???? comment procéder ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
oscargalik
fumsou Microsoft Edge / Internet Explorer

Google

Bonjour, Quel est la diférence entre Google ..et Google Chrome !!!!!!equel vaut il mieux avoir ? Configuration: Windows XP / Internet Explo...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
fumsou
coline30 Microsoft Edge / Internet Explorer

Jeux gratuits

Bonjour, comment jouer à un jeu sans le télécharger et l'acheter , s'il vous plaît Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
coline30
nicou7 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, un petit souci depuis quelques temps quand je clique sur google (raccourci bureau) je tombe sur messagerie orange impossible de trouver ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nicou7
memeweb Microsoft Edge / Internet Explorer

Code secret

Résolu

Bonjour, j'aiacheté un DSi d'occasion et je voudrai supprimer le code secret Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
memeweb
valni Microsoft Edge / Internet Explorer

Problèmes de connexion

Bonjour, depuis qq temps je ne peux plus me connecter sur orange avec internet explorer, alors que je n'ai aucun problème pour les autres sites. aurie...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
valni
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 10 746