Les discussions
Problèmes de connexion
Bonjour, depuis qq temps je ne peux plus me connecter sur orange avec internet explorer, alors que je n'ai aucun problème pour les autres sites. aurie...
Urgent pour envoyer ce soir
Bonjour, j'ai des photos sur mon ordi et je veux en sélectionner et les mettre sur une clé u.s.b. Configuration: Windows XP / Chrome 9.0.597.84
Barre d'outil absente sur ie7
RésoluBonjour, j'ai un souci avec internet explorer 7. Je pense que ce n'est rien de grave. Je m'explique. Je viens de faire la mise a jour de explorer, (d...
Ie ouvre tous les liens d'un mail alors que j'utilise firefox
Bonsoir J'utilise Incredimail comme boite mail, Je suis abonnée à la newsletter de toutgagner.com, lorsque je reçois la newsletter, IE ouvre, sans au...
Adobe flash player
Bonjour, Oufff, veuillez m'excuser pour mon manque de politesse, je ne croyais pas avoir été impolie en formulant ma demande hier. Mais c'est la 2...
Ie10 et epingler les sites
Bonjour, J'ai épinglé des sites sur ma barre de tache, mais il y a certain site (ayant tout de même un favicon) qui ne font pas apparaitre l'icone...
Récupération de programme
Bonjour, Par mégarde j'ai désinstallé un programme d'Internet Explorer 8, et maintenant il me parle en anglais. Comment puis-je récupérer ce progr...
Pièces jointes à un mail
Bonjour, Comment fragmenter la taille d'une pièce jointe qui ne passe pas dans son intégrité ? ou comment augmenter "l'ouverture" ? Merci à ...
Je cherche des jeux ou on peut chatter.
Bonjour, je cherche des ou on peut chatter. Merci beaucoup.
Intrusion
RésoluBonjour, comment peut-on empécher l'ouverture instempestive de site internet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Felm
Bonjour, oui Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Internet explorer
Bonjour, J'ais fait une mauvaise manip et je ne sais plus comment ça se fait que Internet Explorer se trouve sans module complementaire Ca d...
Difference entre le .com et .fr
Bonjour, QUELLE est la difference entre le .com et le .fr
Probleme connexion
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur amiez. Que dois-je faire
Comment importer des fichiers d'un ordi à l'autre sans disque du
Bonjour, comment importer mes fichiers d'un ordi à un autre sans disque dur ni clef usb, y a t -il une solution à part les 2 précitées svp merci ...
Fonctionnement historique ie9
Bonjour, Savez-vous où sont stockés les fichiers qui permettent d'afficher dans l'historique d'IE9, l'ensemble des applications qui ont été utilis...
Script
Bonjour, Comment enlever un bogue de script?
Monjoie
cou cou
Impossible d'ouvrir microsoft word 2010
RésoluBonjour, depuis quelque temps, il m'est impossible d'ouvrir les PJ de mes messages. Un carré m'indique "impossible d'ouvrir microsoft word 201...
Problème installation
RésoluBonjour, a chaque fois que je veux mettre la derniere version de internet explorer, sa me dit : version du programme d'installation d'internet expl...
Déinstallation d'ie avec revo uninstaller
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows XP depuis que j'ai déinstaller IE avec Revo, déjà tous mes icônes de bureau sont surlignés en noir et le nom de...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, Suite a une coupure de courant subite, j'ai remis l'ordinateur en marche et là s'affiche : "L'année définie sur votre ordinateur est 401...
Je n'arrive pas à commander livre-photo albelli /blocage fenêtre
Bonjour, J'ai besoin d'aide : ayant un bon offert pour un livre-photo sur Albelli.fr, j'ai chargé leur logiciel et crée mon livre-photo. Mais quan...
Problème internet
Bonjour, Alors voici mon problème je travail dans une société et ya quelque personne qui ont une connexion internet mais ilS n'arrivent pas à ouvrir...
Internet explorer - probleme avec onglets
Bonjour, quand je veux utiliser internet explorer 9, je ne peux ouvrir un 2e onglet : rien ne se passe. Dans un premier onglet, tout est ok, mais ...
Ne répond pas
Bonjour, Souvent la page regardée se fige et j'ai alors le message suivant : internet ne répond pas et je dois choisir : fermer ou annuler . Mais ...
Cette page web souhaite executer le module complementaire
Bonjour est-il possible de masquer ou supprimer " cette page web souhaite executer le module complementaire suivant" ADOBE FLASH PLAYER" publie pa...
Animation flash
Bonjour, Je désire télécharger une animation Flash situé sur un site WEB. J'utilise Internet Explorer version 9. Merci pour vos réponses ...
Internet explorer ne peut ouvrir le site
RésoluBonjour, je suis sur un site et on me demande ; voulez vous visualiser que le continu de la page web dont le contenu est sécurisé là je dis oui et...
Tolbar
Bonjour, j aimerai savoir comment desintaller le tolbar tuuaba.com qui c est installer sur mon navigateur et imposible de le suprimer pouvez vous m a...
Adresse email
Bonjour, quand je me connecte sur face book , mon adresse email n est plus en memoire , il faut que je la retape a chaque fois , j ai etait dans ...
Search plusnetwork
Bonjour, je n'arrive pas a enlever dans option internet ds IE le moteur de recherche searchplus network.Il vient tjs se remettre alors que ds mes ...
403 forbidden
Bonjour, en cliquant sur un lien qui doit m'amener à une video, je trouve très souvent (mais pas toujours) un écran comme celui joint.... comment "...
Probleme de conection
Bonjour je n arrive plus a ouvrir internet explorer depuis une semaine on me demande si je suis bien connecter j ai verifier et tout est bien branche...
Une connexion ok mais aucune page web
Bonjour, J'ai un Aspire one D270, du jour au lendemain plus aucune page web s'ouvre malgré une bonne connexion à la livebox, qlqn peut il m'aide...
Choix faience cuisine
Bonjour, besoin d'aide !!!! j'ai une cuisine avec un plan de travail marron assez foncé et les portes sont beige. Le carrelage est dans les tons b...
Demande de logiciel
Bonjour, J'ai windows 7 et n'ai pas le pilote pour faire fonctionner l'appareil. Existe t'il un site de téléchargement pour ce pilote? Merci de me...
Comment faire pour obtenir une adresse sur le net svp?
RésoluBonjour, je voudrai posseder une adresse sur le net Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je veux la rapidité de ma connexion
Bonjour, je veux utiliser internet explore 8 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Ampoule
Bonjour, comment faire pour avoie la correspondance des lumens en watts , merci de me l'expliquer >
On me propose sans arrêt d'installer ie8 qu'il l'est déjà. à tou
Bonjour, Mon ordinateur fonctionne - très bien - avec Windows-7 / Internet Explorer 8. Néanmoins, chaque fois que je l'allume apparait une fenêtre ...
Modifiier cv enregistrer
Bonjour, J' aimerai apporter des modifications sur mon cv enregistré dans mes documents mais je ne sais pas comment faire. Il est présent à l' écran...
Internet explorer gros soucis....version anglaise.....
Bonjour, Je cherche de l'aide, j'ai un icone 'internet explorer' sur mon bureau et il m'est impossible de l'ouvrir afin de connaitre ses propriété...
Un pc trop lent
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0
Suppression boite mail
Bonjour, comment supprimer mon adresse mail Orange ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Comment s'inscrire sur slideschare
Bonjour, comment s'inscrire sur slideschare? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment ajouter un contact sur skype ??
RésoluBonjour, j'ai télécharger Skype je m'y suis inscrit. Mais je ne suis pas arrivé à ajouter un contact.... Je suis sur linux ( j'ai donc la version lin...
Fenêtre fantôme
Bonjour, Je suis très ennuyé par l'apparition d'une fenêtre (site "groupon") lorsque je lance internet. cette fenêtre qui représente 1/4 de mon é...
Page de démarrage - impossibilité de la changer ???
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne peux modifier ma page de démarrage, même en la changeant, elle revient auto...
Adobe flash player derniere version pour pc win7 64bits(gratuit)
Bonjour, Le telechargement de ce type de logiciel devant permettre de lire ou de telecharger des vdeos sur internet ne reussit pas. Que dois-je faire...