Les discussions

Impossible d'ouvrir microsoft word 2010

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, il m'est impossible d'ouvrir les PJ de mes messages. Un carré m'indique "impossible d'ouvrir microsoft word 201...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
dirob

Problème installation

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux mettre la derniere version de internet explorer, sa me dit : version du programme d'installation d'internet expl...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
djpower871

Déinstallation d'ie avec revo uninstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows XP depuis que j'ai déinstaller IE avec Revo, déjà tous mes icônes de bureau sont surlignés en noir et le nom de...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Azerty150

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Suite a une coupure de courant subite, j'ai remis l'ordinateur en marche et là s'affiche : "L'année définie sur votre ordinateur est 401...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
scartine

Je n'arrive pas à commander livre-photo albelli /blocage fenêtre

Bonjour, J'ai besoin d'aide : ayant un bon offert pour un livre-photo sur Albelli.fr, j'ai chargé leur logiciel et crée mon livre-photo. Mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
la-loupe

Problème internet

Bonjour, Alors voici mon problème je travail dans une société et ya quelque personne qui ont une connexion internet mais ilS n'arrivent pas à ouvrir...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nesinfo

Internet explorer - probleme avec onglets

Bonjour, quand je veux utiliser internet explorer 9, je ne peux ouvrir un 2e onglet : rien ne se passe. Dans un premier onglet, tout est ok, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Showfox

Ne répond pas

Bonjour, Souvent la page regardée se fige et j'ai alors le message suivant : internet ne répond pas et je dois choisir : fermer ou annuler . Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Lily 88

Cette page web souhaite executer le module complementaire

Bonjour est-il possible de masquer ou supprimer " cette page web souhaite executer le module complementaire suivant" ADOBE FLASH PLAYER" publie pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ano59

Animation flash

Bonjour, Je désire télécharger une animation Flash situé sur un site WEB. J'utilise Internet Explorer version 9. Merci pour vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Internet explorer ne peut ouvrir le site

 Résolu

Bonjour, je suis sur un site et on me demande ; voulez vous visualiser que le continu de la page web dont le contenu est sécurisé là je dis oui et...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Jojo29.

Tolbar

Bonjour, j aimerai savoir comment desintaller le tolbar tuuaba.com qui c est installer sur mon navigateur et imposible de le suprimer pouvez vous m a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Showfox

Adresse email

Bonjour, quand je me connecte sur face book , mon adresse email n est plus en memoire , il faut que je la retape a chaque fois , j ai etait dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
sev47

Search plusnetwork

Bonjour, je n'arrive pas a enlever dans option internet ds IE le moteur de recherche searchplus network.Il vient tjs se remettre alors que ds mes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
kaneagle

403 forbidden

Bonjour, en cliquant sur un lien qui doit m'amener à une video, je trouve très souvent (mais pas toujours) un écran comme celui joint.... comment "...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
kiboskar

Probleme de conection

Bonjour je n arrive plus a ouvrir internet explorer depuis une semaine on me demande si je suis bien connecter j ai verifier et tout est bien branche...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
pamynx

Une connexion ok mais aucune page web

Bonjour, J'ai un Aspire one D270, du jour au lendemain plus aucune page web s'ouvre malgré une bonne connexion à la livebox, qlqn peut il m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Smilow

Choix faience cuisine

Bonjour, besoin d'aide !!!! j'ai une cuisine avec un plan de travail marron assez foncé et les portes sont beige. Le carrelage est dans les tons b...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Bruce Willix

Demande de logiciel

Bonjour, J'ai windows 7 et n'ai pas le pilote pour faire fonctionner l'appareil. Existe t'il un site de téléchargement pour ce pilote? Merci de me...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Bruce Willix

Comment faire pour obtenir une adresse sur le net svp?

 Résolu

Bonjour, je voudrai posseder une adresse sur le net Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Djamel

Je veux la rapidité de ma connexion

Bonjour, je veux utiliser internet explore 8 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Margows

Ampoule

Bonjour, comment faire pour avoie la correspondance des lumens en watts , merci de me l'expliquer >

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Dexterccm

On me propose sans arrêt d'installer ie8 qu'il l'est déjà. à tou

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne - très bien - avec Windows-7 / Internet Explorer 8. Néanmoins, chaque fois que je l'allume apparait une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modifiier cv enregistrer

Bonjour, J' aimerai apporter des modifications sur mon cv enregistré dans mes documents mais je ne sais pas comment faire. Il est présent à l' écran...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mamietitine

Internet explorer gros soucis....version anglaise.....

Bonjour, Je cherche de l'aide, j'ai un icone 'internet explorer' sur mon bureau et il m'est impossible de l'ouvrir afin de connaitre ses propriété...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Akuro

Un pc trop lent

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Margows

Suppression boite mail

Bonjour, comment supprimer mon adresse mail Orange ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Chipata09

Comment s'inscrire sur slideschare

Bonjour, comment s'inscrire sur slideschare? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Pierrecastor

Comment ajouter un contact sur skype ??

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Skype je m'y suis inscrit. Mais je ne suis pas arrivé à ajouter un contact.... Je suis sur linux ( j'ai donc la version lin...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
regcal

Fenêtre fantôme

Bonjour, Je suis très ennuyé par l'apparition d'une fenêtre (site "groupon") lorsque je lance internet. cette fenêtre qui représente 1/4 de mon é...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
prontissimo

Page de démarrage - impossibilité de la changer ???

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne peux modifier ma page de démarrage, même en la changeant, elle revient auto...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Destrio5

Adobe flash player derniere version pour pc win7 64bits(gratuit)

Bonjour, Le telechargement de ce type de logiciel devant permettre de lire ou de telecharger des vdeos sur internet ne reussit pas. Que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
djiboss

A l'aide iexplre.exe

Bonjour, lorsque je veux fermer mon pc une fenêtre s'ouvre avec iexplore.exe,il faut que je clique plusieurs x sur terminer maintenant pour que mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Destrio5

Internet bloque mes telechargement

Bonjour, pourquoi quand je veux telecharger un logiel , music ou peux importe sa veux pas telecharger sa bloque quelqu'un pourrait m'aider s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour,Comment connecter mon Mini PC ANDROID 7" à ma Freebox ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Comment activer le moteur de recherche windows

Bonjour, Comment activer le moteur de recherche Windows dans Microsoft Outlook ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tribun

Internet explorer 9 se bloque

Bonjour, Quand j'ouvre 3 pages web en même temps, internet explorer 9 se bloque et je dois rebooter mon portable. POurquoi? j'ai essayé les anti-v...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
clem750

Server

Bonjour, depuis quelques temps quand je vais sur internet explorer le message(server ne répond plus ). Quelq'un pourrait t'il me dire que signifie ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tantra62

Internet explorer n'affiche pas la page web

 Résolu/Fermé

Bonour à tous ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur le site www.barclays.fr. Voici le message qui s'affiche : Internet E...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
choucky

Qu'est ce que vous mettez dans un blog ?

Bonjour, Qu'est-ce que vous mettez dans votre blog ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
géo trouve-tout

Accélérer la navigation

bonjour a chaque foi que j'ouvre mon ordinateur portable :windows 7 et IE 9. on me demande: accélérer la navigation en désactivant les modules compl...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
paslau35

Quelle page d'accueil avez-vous choisie pour internet explorer ?

Bonjour, Je voulais savoir votre avis parmis toutes les pages d'accueil qui existent... J'ai essayé https://arobbase.fr/ puis http://ecopage....

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
serial38

Webmailzimbra

Bonjour, en voulant aller sur webmailzimbra free j'ai tapé mon identifiant et mon mot de passe à la suite,et, dorénavant celui-ci apparait à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
help:)you

Format écran ordinateur portable

Bonjour, bonjour je viens d'acheter un ordinateur portable HP. il intègre Windows 8 et IE 9.je pense qu'on appelle l'écran 16/9. quand j'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
onyx30

Impossible me connecter ......

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter à internet que ce soit en WIFI ou avec cable Ethernet (Portable Asus X71Q-7S003E) de quoi cela peut il provenir ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
pamynx

Récupération d'un icone

L'icone internet explorer a disparu du bureau.Comment opérer pour le récupérer? S' il est possible de me donner la formule de récupération,je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
evlyna

Erreur scriptes multiples

Bonjour, salut à tous, j'ai un petit problème...j'ai effectué un nettoyege disc avec l'utilitaire Windows 7 premium et depuis j'ai divers problèmes:...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nodapse

Connection tres lente google et autre

Bonjour, qui peux me dire ce que je dois faire!!!! connection ggogle de plus en plus longue!!! je ne peux pas tchater sur 2 site en meme temps nrj e...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
e.d.g.a.r.

Internet explorer a cesser de fonctionner

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce message qui apparait et m'empeche de naviguer sur le net, j'ai comme PC un Packard Bell avec windows*7, pouve...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
thiery.k

"internet explorer ne peut afficher la page"

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur Internet depuis quelques jours, la page "Internet explorer ne peut afficher la page" s'ouvre à chaque fois. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gaby
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 10 694