Barre de tache google
roger915
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème la semaine dernière j'ai fait une mauvaise manip qui fait que ma barre de tache goog le à disparu et je ne parviens pas à la récupéré.Quelqu'un pourrait t'il me dire comment procédé pour la récupéré .
D'avance merci
Voila mon problème la semaine dernière j'ai fait une mauvaise manip qui fait que ma barre de tache goog le à disparu et je ne parviens pas à la récupéré.Quelqu'un pourrait t'il me dire comment procédé pour la récupéré .
D'avance merci
A voir également:
- Barre de tache google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour Roger,
Elle a du être désactivée.
Pour la réactiver : Une fois Internet Explorer ouvert, il te suffit de faire un clic droit n'importe où dans la zone vide à côté des onglets ou de la barre d'adresse, puis, dans le menu qui s'ouvre, de sélectionner Google toolbar.
Si cela ne résoud pas ton problème, n'hésite pas à me recontacter.
Sinon, merci de mettre le sujet comme résolu.
Cordialement Bridget.
Elle a du être désactivée.
Pour la réactiver : Une fois Internet Explorer ouvert, il te suffit de faire un clic droit n'importe où dans la zone vide à côté des onglets ou de la barre d'adresse, puis, dans le menu qui s'ouvre, de sélectionner Google toolbar.
Si cela ne résoud pas ton problème, n'hésite pas à me recontacter.
Sinon, merci de mettre le sujet comme résolu.
Cordialement Bridget.