Internet Explorer Grrrr

Fermé
Pat PAtou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 20:18
Pat PAtou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 20:50
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell ! Je me suis mis en Wifi, Internet Marche Nickel ! Mais Internet Explorer PAS DU TOUT !! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci à Vous
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Stricky Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
Modifié par Stricky le 9/10/2012 à 20:22
Salut :)

Pour que quelqu'un puisse te venir en aide, il faudrait plus d'informations sur la nature du problème ;)

Problème rencontré ? Message d'erreur ? Si oui, lequel ?

Quand tu dis que cela ne marche pas, càd que tu cliques mais que cela charge sans fin ? que tu cliques mais que cela ne s'ouvre pas ?

Ce que je peux te conseiller, si tu ne trouves pas de solutions, c'est de prendre sur une clef usb le setup de Google Chrome ou FF et de l'installer sur ton nouvel ordinateur sans passer par Internet Explorer ;)

Stricky.
0
Pat PAtou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
9 oct. 2012 à 20:50
Bonsoir Stricky,

Oui alors j'ouvre Internet, ça s'ouvre mais la fenêtre est toute blanche et bloquée..

J'ai essayé ça. Mais quand je veux l'ouvrir sur le PC portable, sa me met que le "chemin" n'est pas accessible... Alors douée comme je suis j'ai pris le raccourcis alors logique que sa ne marche pas ...
Si tu sais où se trouve la "source" (si je puis dire) ??

Pour Info : Mon ordinateur de Base est sous VISTA.
0