Les discussions

Affichage de la barre de google

Bonjour, J'ai téléchargé la barre "Google toolbar", mais celle-ci ne s'affiche toujours pas. Pourriez-vous me dire ce qui se passe. Merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
renard bleu

Microsoft edge

bonsoir site à une mise à jour automatique j''ai récupéré microsoft edge depuis mon ordinateur est d'une lenteur épouvantable comment me débarasser...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
enailys

Info sur imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante ,la plus simple mais encore trop compliqué pour moi . SVP besoin d'aide pour placer le papier...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Letrollien

Déception!

Bonjour, J'ai programmé une carte pour l'anniversaire de ma petite fille, 3 ans le 28/09. Elle a bien été enregistrée, j'ai reçu l'accusé de récepti...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Letrollien

Message d'erreur

 Fermé

Bonjour Messieurs , Mesdames – je n’ai pas reçu de réponse à la dernière demande d’aide que je vous adressé, c’est pourquoi je me permet de la renouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Chris 94

Erreure

j'ai téléchargé Fix it , et à chaque tentative de l'exécuter j'ai un message d'ereure

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mavearick

Je n'arrive pas à installer le logiciel "adobe flash player....

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos que mes amies m'envoyent sur Facebook, on me demande d'intaller Adobe Flash Player, mais je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
paulemik

Date et heure.

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, la date et l'heure se remettent systématiquement au vendredi 01/01/2010 à 11 heures. Je suis obligée à...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
glg29

Réactivation internet exlorer.

Bonjour, Je ne parviens pas à réactiver Internet explorer. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
renard bleu

Windows 10 explorer.exe classe non enregistrée

 Résolu

Bonjour, Sur windows 10 je n'arrive plus à ouvrir W,Cortana et courrier. Si je clique dessus j'ai le message suivant explorer.exe classe non e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
renard bleu

Une solution svp.

Bonjour, j'ais toujours ce message : "Un ou des champs de signature ont été détecté" quand je télécharge des journaux ? s'il vous plait que ce q...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mohshadow

Bloquer un site

Bonjour, Comment bloqué weezchatu et d autre site? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Ali_0

Lecteur

 Fermé

Bonjour, J'ai supprimé sans le vouloir le lecteur média Player. Comment le Télécharger ? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Chris 94

Ma boite yahoo.fr (mail) est il suprimer?

Bonjour, Mr,Mme depuis 5 mols je ne peux plus ouvrir ma boîte yahoo.fr . que faire? hors j'ai des documents importants dans ma boite.dans l'atente ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
pegnami

Accordeon

Bonjour , comment se fait-il que quand on choisi une recherche ( par exemple accordeon ) si on le met au singulier ou au pluriel, nous n'avons pas l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
stf_frmu

Problème de connection à un site, bloquée par "incapsula"

Bonjour, J'essaye depuis quelques semaines de me connecter au site carrefour.fr en vain car j'ai un message: www.carrefour.fr - Access Denied Er...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
neolectron

2 me compte facebook

Bonjour, Est il possible de ouvrir un 2eme compte Facebook J aimerais ne pas mélanger le personnel au compte qui serait utilisé en rapport à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
^Abel^

Desinscription

Bonjour* je veux me désinscrire depuis près de deux mois, cela ne marche pas, je commence à en avoir plus que marre , OK Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
piquesous

Je n'arrive plus à me connecter avec internet exploreur

Bonjour, Impossible de me connecter sur internet avec le moteur de rechercher internet Exploreur, un message s'affiche mais je ne peux rien faire de...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Didithyana

Mon navigateur edge ne fonctionne plus

Suite à un nettoyage système mon navigateur internet fonctionne mal. Quand j'ouvre EDGE 2 secondes après sans que je puisse poser une question la page...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer cache navigateur

J'ai beau essayer d'effacer le cache de mon navigateur internet mais c'est impossible, même CCleaner n'y arrive pas. Alors comment faire ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
AssassinTourist

Plus d'accés à certains sites sauf facebook

 Résolu

Salut, Depuis hier matin, je ne peux plus accéder à certains sites internet, enfait tous, hormis Facebook. Au début, je pensais à un problème de c...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
erwandean

Internet explorer v 11 et adobe flash player 18

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon ordinateur est très lent et j'ai de nombreux écrans noirs, parfois des écrans bleus. Il me semble que mon pro...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Edge

 Résolu

Bonsoir, Il semble que le seul moyen de se "débarrasser" de EDGE sous WINDOWS 10 soit le fichier à télécharger "uninstall_edge.zip ". Mais quelle c...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Comment retrouver internet que j ai perdu

Bonjour, j ai perdu internet mauvaise manipulation Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jeanbern

Accès au lave glace par-brise avant

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir accès réservoir lave glace et sa pompe sur opel astra de 2008 (break) Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Jack

Impossible se connecter a la messagerie

 Résolu

Bonjour, impossible avec internet explorer d'acceder a ma messagerie orange ,arrete l'antivirus,accepter les cookies,je peut acceder a tous les sit...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Problème facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment me désinscrire du site : comment ça marche.net. Depuis que je me suis inscrite, j'ai mon accés à Facebook qui dér...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Cesel45

Video wetransfer

Bonjour, On m'a envoyé une vidéo via wetransfer. J'ai le son mais pas l'image... D'où vient le problème à votre avis? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
LopezB14

Probleme de message d'internet explorer

 Résolu

Bonjour , depuis que "internet explorer 11 a été installé , j'ai ce message qui apparait toujours : -des que je veux changer de page -des que j...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
speedtrakker

Recherche d'aide pour portable

Bonjour.. J'ai mon nokia lumia 520 windows avec lequel j'eprouve des difficultes à telecharger des apps sur le store.a chaque essai code d'erreur 8007...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Bbox miami replay

LE REPLAY NE FONCTIONNE QUE POUR 15 CHAINES MAIS PAS F2 F3 F5 C8 NRJ 12 TNT 14 POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
bazfile

Connexion profil temporaire windows

Bonjour, Suite à une mise à jour du centre de maintenance, il apparaît sur l'écran, à chaque ouverture de session "connexion établie avec un profil t...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
siberg34

Juste inscrite

comment fonctionne le site?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
bendrop

Problème de lecture des vidéos en ligne

Bonjour, Quand je lis des vidéos sur internet cela ne semble pas aller jusqu'au bout du téléchargement... Configuration: Windows 7 / Chrome 5...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
lecccteur

Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page

Bonjour J'ai un pc portable Asus avec Windows 10, je ne peux plis aller sur internet... Chaque adresse n'est plus reconnue.. Pourtant je peux seule...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Larcandiere

Déblocage internet explorer.

 Résolu

Bonjour, J'essaie, en vain, de débloquer Internet explorer. Pouvez-vous m'aider ? Merci et bonne journée.

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
leonardine

Hors connexion

Bonjour, comment sortir de hors connexion ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Letrollien

Compatibilité windows 10 avec samsung drive manager

Bonjour; J'ai acquis un M3 portable externe Samsung de1TB , sur ce disque il y a un logiciel drive manager qui s'est bien chargé (icône sur le bureau...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
marie3347

Copie d'écran

Avec W10 et edge impossible de faire une copie d'écran facile. ma façon de procéder avant Alt prtSC puis coller avec ctrl V éventuellement dans w...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mikepeu

Reaseau

 Fermé

Bonjour meme au niveau mon tablette il ma afficher authentification des problem merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Xileh

Desactiver smartscreen

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7, sous internet explorer, et je souhaiterais désactiver le filtre smartscreen (qui me gène) mais je ne le...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Malekal_morte-

Internet explorer 7 vista 32

Bonjour, je n'arrive pas à installer internet explorer 7 vista 32. La réponse est la suivante une version d'internet explorer est déjà sur votre ordin...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour Je viens de faire le téléchargement de ZedTV portable 3.0.1.rar. Comment faire pour ouvrir ce fichier pour y avoir accès. Je suis novice en...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ie n.ouvre plus certaines pages

Bonjour, qui pourrais me dire ;apres avoir installer et desinstaller widows 10 ,mon pc a tres difficile a ouvrir les page demandees,????A CAUSE DE QUE...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
PAPOU931

Comment bien nettoyé mon pc, il est très lent en ce moment

comment bien nettoyé mon pc, il est très lent en ce moment

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Letrollien

Windows 10

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai deux questions a vous poser car je suis "novice" confirmer :-) 1/ Depuis quelque temps je ne retrouve plus mon historique dans...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
sassyette

Ma fille sera t'elle protégé des sites malveillant

 Résolu

Bonjour, J'èspere que vous avez bien récéptionné mon message que j'ai formulé ?Je vous remercie pour votre attention ainsi que votre patience et...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
HARMONICA5

Sos urgent comment proteger ma fille des sites dangereux

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me répondre s'il vous plait au dernier message que je vous ai ecrit?Merci Je vous ai demandé comment je faisait pour protéger ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Xileh

Comment fait ton pour bloquer les site smalveillant

 Fermé

Bonjour* s'il vous plait comment fait ton pour bloquer les sites malveillant et dangereux sur le site de comment ça marche? Pouvez vous me répondre...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Xileh
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 10 694