Les discussions

bailly maitre Microsoft Edge / Internet Explorer

Annulation cookies

Bonjour, J'aimerais annuler tous les cookies et ne plus en avoir Merci Cordialement Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Spadassin36
ginette83600 Microsoft Edge / Internet Explorer

Adsl connexion bloquée

Résolu

Windows 10 - IE Bonjour, ADSL connexion bloquée !! Comment faire afin de régler ce problème ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
pistouri
danluce Microsoft Edge / Internet Explorer

Accès au fichier refusé

Bonjour à Tous , Voici mon problème : je ne peux plus ouvrir une page Internet Explorer 11 / Windows 7 , car un fichier s'ouvre devant : Choix du Na...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djoke_
charlot63 Microsoft Edge / Internet Explorer

Acces internet

Bonjour, J'ai un Dell dimension 5150 avec Windows XP pro et une connexionn WIFI avec le logiciel TRENDnet et sa clé USB sur Livebox play d'Orange. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
poupougne13
TILASH Microsoft Edge / Internet Explorer

Pour ecrire

je voudrais savoir comment ecrire du courrier pouvoir l'enregistrer et mettre sur une clef j'ai un pc LENOVO

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
renard bleu
plumetencre Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet

Comment changer internet explorer pour un autre browser. IE a bloqué toutes mes tentatives. EI bloque installation de Java script... Besoin d'aide.....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Dori@n
beaabe Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenetres pubs

Bonjour Comment bloquer les fenetres pubs qui s'ouvrent à chaque fois que j'ouvre une page ? Merci pour votre réponse. Béatrice

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Dori@n
zneb Microsoft Edge / Internet Explorer

Connection internet xp

Bonjour, Je viens de rebrancher mon ancien PC à l'étage avec une rallonge ethernet de 10 m sur ma LiveBox. J'ai pu mettre à jour mon anti virus, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
barnabe0057
gingolais Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 11

bonjour, je possède windows vista pro 32 bits et désire mettre IE11 ce qui permet de faire fonctionner certains logiciels... comment procéder s...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
davidoff-79 Microsoft Edge / Internet Explorer

Voyage forum ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, depuis plusieurs mois il met impossible d'ouvrir le site voyageforum.com sur mon ordi windows7 avec internet explorer (ainsi que Firef...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
davidoff-79
Cloclo239 Microsoft Edge / Internet Explorer

Historique

Résolu

Bonjour Quand je veux faire apparaître l'historique de mes recherches dans Google en cliquant sur la petite flèche rien ne se présente donc je suis...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Cloclo239
lamag007 Microsoft Edge / Internet Explorer

Enlever recherche bing

Bonjour à tous, Voilà mon problème : je travaille avec internet explorer. J'ai réussi à modifier le moteur de recherche en mettant Google à la plac...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Lenax
cocopanet Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie bloqué

Bonjour, je dispose d'un PC sous VISTA. J'ai été amené à effectuer une restauration usine suite à des disfonctionnements récurrents. J'ai pu redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Dori@n
DelAxAl7671 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtres internet

Bonjour, Une fois que j'ai séparé deux fenêtres internet pour pouvoir être sur les deux en même temps, comment faire pour utiliser la souris sur la...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
DelAxAl7671
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 10 528