Les discussions

davidoff-79 Microsoft Edge / Internet Explorer

Voyage forum ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, depuis plusieurs mois il met impossible d'ouvrir le site voyageforum.com sur mon ordi windows7 avec internet explorer (ainsi que Firef...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
davidoff-79
Cloclo239 Microsoft Edge / Internet Explorer

Historique

Résolu

Bonjour Quand je veux faire apparaître l'historique de mes recherches dans Google en cliquant sur la petite flèche rien ne se présente donc je suis...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Cloclo239
lamag007 Microsoft Edge / Internet Explorer

Enlever recherche bing

Bonjour à tous, Voilà mon problème : je travaille avec internet explorer. J'ai réussi à modifier le moteur de recherche en mettant Google à la plac...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Lenax
cocopanet Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie bloqué

Bonjour, je dispose d'un PC sous VISTA. J'ai été amené à effectuer une restauration usine suite à des disfonctionnements récurrents. J'ai pu redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Dori@n
DelAxAl7671 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtres internet

Bonjour, Une fois que j'ai séparé deux fenêtres internet pour pouvoir être sur les deux en même temps, comment faire pour utiliser la souris sur la...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
DelAxAl7671
ninegeo42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris sous windows 10

Résolu

Bonjour. Sous Windows 10, dans favoris internet, comment prendre un fichier et le changer de dossier ? Avant, j'utilisais le "glisser-déposer", mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
ninegeo42
nanou.1972 Microsoft Edge / Internet Explorer

Moteur de recherche google

Bonsoir , J ai sur ma page d'accueil Sfr mon moteur de recherche Google , Cependant je n est plus de suggestions de recherche , ni d'historique ....

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
jeannets
JackyKinou Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème de navigateur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi sous windows Vista qui me sert surtout pour jouer des jeux, en particulier des jeux big fish. Depuis quelque temps, le message c...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
JackyKinou
girol Microsoft Edge / Internet Explorer

Adresse gmail

Résolu

bonjour , je voudrai changer mon adresse E-mail pour mettre une adresse gmail , merci de me dire comment faire , merci beaucoup .

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Letrollien
pat47 Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherche barre outil

je voudrait retrouver ma barre outil gougle en haut a gauche avec la clé aussi a droite je l' ai éffasser invelontairemant merci de me donner une repo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
renard bleu
fofi05 Microsoft Edge / Internet Explorer

Traduction des pages

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure pour avoir la possibilité de traduire en français systématiquement le contenu affiché , de toute page ouve...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
fofi05
Douala06 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de script

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m'en excuse. A l'ouverture de Internet Explorer, il s'est affiché cette fenêtre "Erre...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Douala06
cbtw Microsoft Edge / Internet Explorer

Arobase

Bonjour* pourquoi je ne suis plus capable se faire mon arobase dans internet merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
renard bleu
imperial79 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme de telechargement

bonjour - j'ai un ordinateur depuis 2009 avec windos vista - est ce que je peux telecharger internet explorer et quelle version? Merci de votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Torpix
damelectre Microsoft Edge / Internet Explorer

Les sites ne répondent pas

bonjour A chaque connection, quel que soit le site, immédiatement après l'avoir obtenu, il devient inactif et apparaît" le site ne répond pas" puis i...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Torpix
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 10 746