Mise a jour

Résolu/Fermé
nadettegerard Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 14 oct. 2012 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2012 à 11:41
Bonjour,

J'ai installé la mise a jour Internet Explorer 8 sur le PC Windows XP d'un copain.
A l'ouverture de "Google" j'ai la fenêtre ci-jointe:

https://www.cjoint.com/?BJovgpPIXXK

J'ai certainement fait une fausse manoeuvre au téléchargement? je ne comprend rien a ce message!!!!
Ne faudrait-il pas désinstaller la mise a jour, revenir a Explorer7, et recommencer?

Un grand merci a qui pourra m'aider.
Bonne fin de soirée

Gérard

PS Pas de changement si je clic oui ou non, dans les deux cas la fenêtre disparait

A voir également:

9 réponses

kensss82 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 5
14 oct. 2012 à 21:18
cela ne vas pas t aider pour ton problème , mais je te conseil d installer ff ou chrome sur son pc : c est modulable et plus rapide (après a chacun son choix)
bonne chance
0
Salut,

Comment traiter les erreurs de script d'Internet Explorer ?

Ces informations s'appliquent à Windows Internet Explorer 7 et Windows Internet Explorer 8.

Dans la plupart des cas, vous pouvez les ignorer. Internet Explorer affiche un message d'erreur de script lorsqu'il détecte un problème avec le code JavaScript ou VBScript du site Web que vous consultez. Une erreur de script survient parfois pendant le téléchargement d'une page Web, mais le plus souvent, elle est dans la page Web elle-même.

Pour être certain qu'il ne s'agit pas d'une erreur de téléchargement, actualisez la page Web en cliquant sur le bouton Actualiser la page actuelle. Si l'erreur persiste - et que vous n'êtes pas un développeur qui teste le site Web, cliquez sur Non pour ignorer l'erreur.

Pour éviter les erreurs de script à l'avenir, vous pouvez désactiver le débogage des scripts et les notifications dans Internet Explorer.

Désactiver le débogage des scripts et les notifications dans Internet Explorer

Le débogage des erreurs de scripts et les notifications sont désactivés par défaut. S'ils ont été activés, suivez ces étapes pour les désactiver.

Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Internet Explorer.

Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.

Cliquez sur l'onglet Avancé, activez les cases à cocher Désactiver le débogage des scripts (Internet Explorer) et Désactiver le débogage des scripts (autres applications).

Désactivez la case à cocher Afficher une notification de chaque erreur de script, puis cliquez sur OK.

Source Microsoft.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
nadettegerard Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
14 oct. 2012 à 21:42
Bonsoir a vous deux,

Merci pour vos réponses.

Dés que je vois le copain je traite comme tu me le dit ''toadangel''

Encore un grand merci et bonne fin de soirée.

Gérard
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 21:44
C'est un plaisir, tiens moi au courant ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadettegerard Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
17 oct. 2012 à 09:43
Bonjour toadangel,

Me revoilà!
Bon, nous avons controlé, toutes les cases sont corectes.
Son message n'est pas a chaque ouverture de I E , quand il est là: clic sur NON !!
Il fait avec.

Encore merci pour ton aide et bonne journée

Gérard

PS Moi aucun problème j'ai Internet Explorer9 avec Windows7 qui marche trés bien
0
sinon essayes ça:

Cliquer sur Démarrer puis sur Exécuter, puis saisir la commande suivante et valider par OK:

sfc /scannow

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
kaneagle Messages postés 85488 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 14 358
17 oct. 2012 à 13:37
Bonjour,

Lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser.... (paramètres par défaut de IE)
Accepte, appliquer et OK.
0
19 oct. 2012 à 11:22
Bonjour,

Aprés des mises a jour via ''Windows Update'' il semblerait que le message ne revient plus (espérons!!!)
Le copain verra a la longue sinon nous reviendrons sur ce forum trés sympa.
Encore un grand merci et bonne journée

Gérard
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 11:41
c'est un plaisir pour nous ;)
0