Teléchargement abode flash player

forgeon -  
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Très fréquemment apparaît à l'écran une alerte de sécurité "voulez-vous télécharger adode flash player". Je réponds négativement mais le message réapparait un peu plus tard et je vous garantis qu'à la longue, ça devient plus que.......lassant.
Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre pour que de tels messages n'apparaissent plus de manière intempestive. A toutes fins utiles, je précise que si j'essaie de télécharger il y a incompatibilité avec skype et d'autres programmes.

En vous renouvelant mes remerciements anticipés.
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Le windows n'est pas à jour ?
0
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour j'ai le même problème. Mais flash 32 bits apparait dans le panneau de conf. et je l'ai exécuté à partir de là, en fermant tous les navigateurs, ensuite j'ai demandé qu'Adobe ne m'envoie plus de propositions (non recommandé, c'est la 3 me option.
0
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Cette alerte n'apparait qu'avec IE 9, jamais sous firefox. Pour les autres navigateurs, je ne sais pas je les ai essayés et puis virés.
0