Flash player sur internet explorer 9

Fermé
mamamiam Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 24 févr. 2012 à 01:35
 Therene33 - 17 oct. 2012 à 18:29
Bonjour,

J'ai un petit probleme,voila je suis obliger installer flash player sur internet explorer a chaque fois que j'ouvre une session windows ou a chaque fois que je redémarre.Quel est le probleme???

merci
A voir également:

5 réponses

mamamiam Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 8
3 mars 2012 à 03:21
Personne peut me répondre ???
0
Merci pour cette réponse Azusse ! J'ai passé quasiment toute la journée d'hier à chercher dans les forums pourquoi Flash ne marchait pas sur mon ordi ! Et ta solution est lumineuse !
0
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
16 oct. 2012 à 08:46
Il s'agit de flash et non de shokware
0
Oui mais quoi qu'il en soit, j'avais des boutons Flash sur un site qui ne s'affichaient plus et par exemple, si je voulais voir le JT de France2 ou de TF1, il me demandait d'installer Flash alors que je l'avais déjà sur mon micro ! Et donc en passant sur "Activé" le module complémentaire "Shockwave Flash Object" ça marche : je lis les boutons Flash et je peux voir les vidéos en Flash. Je viens de re-vérifier tout ça et la solution de Azusse est la bonne pour moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 10:30
Bonjour,

Que voulez-vous dire par "installer flash"
ça manque de détail, du coup c'est dur de vous aider.

Vous n'avez plus flash sur IE est vous êtes obligée de le réinstaller manuellement?
Flash se lance dès le démarrage de windows pour se réinstaller?
que ce passe-t-il à la fin de l'installation?


Cliquez sur le boulon en haut à droite d'IE9, puis "gérer modules complémentaires"
Sélectionner "afficher tous les modules complémentaires" à gauche de la fenêtre qui s'est précédemment ouverte.
Cherchez dans la liste des modules "shockwave flash object", et vérifiez son état pour voir s'il est bien activé.

S'il n'apparait même pas dans la liste des modules, retéléchargez le depuis le site officiel, et prenez bien le flash qui correspond à votre système d'exploitation et à votre navigateur!
-1