A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonjour !
1- Testez votre page d'accueil:
Faites Démarrer/Exécuter, saisissez iexplore about:blank puis cliquez sur OK.
Cette commande aura pour effet de démarrer Internet Explorer en court-circuitant votre page de démarrage.
Si Internet Explorer s'ouvre correctement sur une page blanche, le problème vient de votre page de démarrage. Changez la dans Outils/Options Internet.
>>Si le problème persiste, passez à l'étape suivante.
2- Nettoyage des fichiers temporaires et de l'historique:
Nettoyez les fichiers internet temporaires et l'historique de navigation comme suit:
Dans IE s'il démarre, ou dans Panneau de configuration/Options Internet sinon, sous la rubrique Historique de navigation, cliquez sur Supprimer.
Supprimez tous les fichiers ( à part les mots de passe enregistrés.) en cliquant sur les boutons correspondants.
Si cela ne fonctionne toujours pas :
- ouvrir un lien internet
- aller dans outils internet > options internet > onglet avancé
- aller en bas sur reinitialiser
- une confirmation vous sera demandée
- accepter
votre internet explorer est flambant neuf. Tout refonctionne super après un petit reboot.
Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez une version plus récente de Internet Explorer ou passez à Firefox, Chrome ou Opéra !
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
1- Testez votre page d'accueil:
Faites Démarrer/Exécuter, saisissez iexplore about:blank puis cliquez sur OK.
Cette commande aura pour effet de démarrer Internet Explorer en court-circuitant votre page de démarrage.
Si Internet Explorer s'ouvre correctement sur une page blanche, le problème vient de votre page de démarrage. Changez la dans Outils/Options Internet.
>>Si le problème persiste, passez à l'étape suivante.
2- Nettoyage des fichiers temporaires et de l'historique:
Nettoyez les fichiers internet temporaires et l'historique de navigation comme suit:
Dans IE s'il démarre, ou dans Panneau de configuration/Options Internet sinon, sous la rubrique Historique de navigation, cliquez sur Supprimer.
Supprimez tous les fichiers ( à part les mots de passe enregistrés.) en cliquant sur les boutons correspondants.
Si cela ne fonctionne toujours pas :
- ouvrir un lien internet
- aller dans outils internet > options internet > onglet avancé
- aller en bas sur reinitialiser
- une confirmation vous sera demandée
- accepter
votre internet explorer est flambant neuf. Tout refonctionne super après un petit reboot.
Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez une version plus récente de Internet Explorer ou passez à Firefox, Chrome ou Opéra !
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »