Les discussions

Télécharger la version msn 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, jve telecharger la version msn 8.1 sur mon ordinateur

Dernière réponse le 24 mars 2008 par
lamis

Msn

Bonjour, je veux installer msn 8.0 mais je ne peux pas comment je peux faire s.v.p. sinon donner moi un site pour telecharger msn windows live mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telecharger msn 7.1

Bonjour,jai un probleme qui concerne le telechargement du msn messenger 7.1

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Gaelle1

Msn

Bonjour, Lorsque j'ouvre msn j'ai mes contacts, quand je voulais dialoguer avec une personne il me suffisait de cliquer 2 fois dessus et ma fenetre d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
logan

Aide pour msn svp ...

Bonjour, Je suis en train de confectionner un petit programme qui permette de retrouver SON mot de passe msn sans avoir à passer par le service on-l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
BoonDu06

Problème avec une adresse sur msn

Résolu

Bonjour, J'ai donné mon adresse msn à un contact, qui l'a enregistrée. Comme je n'ai pas reçu, contrairement à d'habitude, de message me demandant ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Méli-Mélo

Probleme avec msn

Bonjour, slt je viens chercher du secours depuis hier j'ai un probleme avec messenger l'icone disparrait de mon bureau alors je voudrai savoir ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
chabinasse

Msn non fonctionnel

Bonjour, a chaque fois que j'essaie d'installer la derniere version de msn il me marque ceci LES PROGRAMMES WINDOWS LIVE NE PEUVENT PAS ETRE INSTALL...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
coronita

Le meilleur msn

bjr je voudrais savoir quels était les meilleur messenger???

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
BoonDu06

Msn plante avec web cam

Bonjour, ben oui tt est installer et elle fonctionne avec son logiciel c d que je su=> is sur msn que je veu la lancer ou qu un contact me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
massari6

Avoir le mot de passe msn ?

Bonsoir tout le monde =) Avec un tel titre, on pourrait penser que ce que je m'apprête à faire n'est pas très légal mais je vous assure pourtant et...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
gaubi

Msn plante

Bonjour, alors voila je suis désolé si j'fais des fotes mais j'ss pas très bn en franC, bon alors voila, j'arrive pas a me conecté sur msn et sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
snow_k

Msn ne marche pas

bjr mon msn ne marche plus j'essaie de me connecter et ca me dit que mon adresse ou mot de passe n'es pas bon j'ai essayer de le désinstaller et rien ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
scoubidou631

Msn est bizard

Bonjour, je voudrai vous demander si qq1 sait pourqoi mon msn plus ne s'integre pa de lui mem sur msn ... je doit a chaques fois re-lanser le fichi...

delerue

Retrouver une adresse msn

Bonjour, est ce que quelqu'un saurais comment je pourrais retrouver une adresse msn a partir d'un numero de telephone merci

Utilisateur anonyme

Msn spy

Bonjour, as tu la possibilite de m'envoyer msn spy par mail??? baron_du_22@hotmail.com

-Rick-

Msn

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn 8.5,il me dise que mes parametre des par feu empeche la conexion,mais tout est bon,et il me dise come...

Marianne

Erreur affichage historique msn 6.2

Salut, J'utilise msn 6.2 et lorsque je veux afficher l'historique relatif à un contact j'ai l'erreur suivante : Date Heure De À Message 0 font-famil...

DanVkx

Dossier de partage msn

Bonjour, J'utilise msn messenger mais je ne suis pas tres calé . Je viens toutefois de remarquer dans mon dossier de partage des adresses hotmail de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
hadjibou

Deux sessions msn avec windows live messenger

Résolu

je voudrai savoir si il existe et si elle est possible d'ouvrir deux session msn avec le windows live messenger si oui quelle programme

ptite-fashion

Mettre msn sur mon portable

Fermé

Bonjour,jaimerais avoir msn gratuitement sur mon portable samsung j600 comment faire? MERCII

Dernière réponse le 23 mars 2008 par
chat_teigne

Windows mil:impossibl de télécharger msn

bjr je souhaite disposer de MSN messenger mais j n'y arrive pas j'ai essayer de créer mon compte sur messenger ça ne marche pas, je ss allé directemen...

antoine

Logiciel msn

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel il me semble. Quand quelqu'un double clique sur votre pseudo et que sa fenetre de conversation s'ouvre celà nous p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir une adresse msn

Résolu

Bonjour, j'ai des adresses hotmail.fr mais je voudrais avoir une adresse hotmail.COM comment je dois m'y prendre

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
€l Gringo

Probleme sur msn

Bonjour, j'ai un problème sur msn : il y a quelque jours on m'a piraté mon compte msn donc j'en ai refai un et depuis aujourd'hui j'ai des problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
brumot

Rajout d'emoticon msn

Hello, J'ai sauvegardé dans un dossier toutes mes emoticons msn. Existe il un moyen pour les ''mettre'' dans msn collectivement ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
chaabani

Image de profitl sur espace perso msn

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car depuis quelques jours, je ne peux plus télécharger d'images sur mon espace pero d'msn, ni changer mon image...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
sasa

Installation windoz live messenger

Bonjour, Tout d'abord merci pour les réponses d'hier concernant une connexion sans fil ca marche inpec. Voilà je suis sous vista business et imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Émoticones dans windows live messenger

Bonjour, je regarde avec envie les messages perso de mes contacts sur windows live messenger ils ont inséré des émoticones et je voudrais savoir comme...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
claudie122

Code erreure 81000306 sur msn pc portable

Bonjour, J'ai acheté un pc portable, je peux me connecter partout avec msn mais pas chez moi!!! Voici le code erreure: 81000306!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

christpal

Windows live messenger 80072efd

Bonjour, g éssayé de demarer widows live messenger mais le code d'erreur 80072efd apparait je fait quoi svp

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
sofianno602

Historique msn

Bonjour,voila mon historique msn est tjr ds mes documents.pourtant la case est decocher pour ne pas qu'il s'enregistre que faut t'il fai...

^^Marie^^

Prob msn

Bonjour, Depuis peu quand j'ouvre men je ne peux plus modofier la couleur de mon pseudo le format etc.... Certains de mes contact aparaiseent avec l...

ze-max

Msn

Bonjour, pourquoi je ne peut pas utiliser une conversation vidéo et la web cam?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Asus led msn messenger

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment activer la diode des messages lorsque qu'un message instantané nous est envoyé ? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ahibini

Je trouve pas la poubelle dans live messenger

Bonjour,je ne trouve pas la rubrique poubelle dans windows live messenger

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Vengeur masqué

Msn hors service

Bonjour,je n'arrive pas a installer car il me dise qu'il me manque une licence.merci

marjo76

Pirateur sur msn

Bonjour,mon amie s'est fait pirater son addresse msn ... maintenant, le pirateur veut s'en prendre a moi ! aidez moi sil-vous plaît ! je pense que c'e...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
espion3004

Enregistrer ses conversations msn

Bonjour, J'ai une petite question. J'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer ses conversations msn ailleurs que sur l'ordinateur qu'on utilis...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
oreline

Problème avec skype

Bonjour, J'ai installé Skype et j'aimerais l'utiliser pour parler au micro mais quand j'ouvre Skype et qu'il c'est connecté, j'ai un écran bleu... ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Kaze

Msn

Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec mon msn j'ai la version 7.0 et sa ne marchait plus puis j'ai supprimer cet version puis je l'ai réinsta...

coco7

Son skype msn

Bonjour, Alors là on est un peu embêté, on galère, donc on se dit "on va envoyer un petit message sur ce super forum". J'essaie de communiquer par s...

rock'en girl

Msn

Bonjour, msn ne marche plus ,a chaque connexion j'ai un message (une nouvelle version et dispo et je dois la telecharger la nouvelle version) si je l...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
bococo

Windows live messenger

Bonjour, bon tout dabord g booster mon pc,tous formater...etc,mais quand g voulu me connecter a windows live wessenger rien a faire ca marche pas ni ...

nono89

[msn]historique conversation, contact informé

Bonjour, Je sais que l'on peut enregistrer certaines (ou toutes) les conversations sur MSN messenger. Je me demandais, si le contact le sait, o...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
soso

Impossible de me connecter sur msn messenger

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger. J'ai l'erreur suivante : 80048820. Quand je clique sur dépanner, apparemment il bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
E..T

Installation amsn sur eeepc

Bonjour, j'ai un eeepc sous Linux avec une carte 3G+ et voudrais installer AMSN pour communiquer avec la Webcam. Je l'ai déjà téléchargé mais n'arriv...

cusco

Msn ne marche pas

Résolu

Bonjour, je viens d'installer msn (windows live) et lorsque je l'ouvre, il m'apparais "L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement" ...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Gaelle1

Probleme connexion msn

Bonjour, je suis actuellement dans un hotel avec un acces wifi gratuit. cet apres midi je pouvais me connecté a msn sans soucis sauf que maintenant...

gitoux

Probleme msn

Résolu

Bonjour, j ai du formater mon ordi et depuis je ne plus avoir live messenger , j ai juste windows messenger et je peut pas lire mes messages . il fau...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Gaelle1
Résultats 34351 - 34400 sur un total de 36 819