Les discussions
Télécharger la version msn 8.1
Résolu/FerméBonjour, jve telecharger la version msn 8.1 sur mon ordinateur
Msn
Bonjour, je veux installer msn 8.0 mais je ne peux pas comment je peux faire s.v.p. sinon donner moi un site pour telecharger msn windows live mes...
Probleme de telecharger msn 7.1
Bonjour,jai un probleme qui concerne le telechargement du msn messenger 7.1
Msn
Bonjour, Lorsque j'ouvre msn j'ai mes contacts, quand je voulais dialoguer avec une personne il me suffisait de cliquer 2 fois dessus et ma fenetre d...
Aide pour msn svp ...
Bonjour, Je suis en train de confectionner un petit programme qui permette de retrouver SON mot de passe msn sans avoir à passer par le service on-l...
Problème avec une adresse sur msn
RésoluBonjour, J'ai donné mon adresse msn à un contact, qui l'a enregistrée. Comme je n'ai pas reçu, contrairement à d'habitude, de message me demandant ...
Probleme avec msn
Bonjour, slt je viens chercher du secours depuis hier j'ai un probleme avec messenger l'icone disparrait de mon bureau alors je voudrai savoir ? mer...
Msn non fonctionnel
Bonjour, a chaque fois que j'essaie d'installer la derniere version de msn il me marque ceci LES PROGRAMMES WINDOWS LIVE NE PEUVENT PAS ETRE INSTALL...
Le meilleur msn
bjr je voudrais savoir quels était les meilleur messenger???
Msn plante avec web cam
Bonjour, ben oui tt est installer et elle fonctionne avec son logiciel c d que je su=> is sur msn que je veu la lancer ou qu un contact me demande de...
Avoir le mot de passe msn ?
Bonsoir tout le monde =) Avec un tel titre, on pourrait penser que ce que je m'apprête à faire n'est pas très légal mais je vous assure pourtant et...
Msn plante
Bonjour, alors voila je suis désolé si j'fais des fotes mais j'ss pas très bn en franC, bon alors voila, j'arrive pas a me conecté sur msn et sur un ...
Msn ne marche pas
bjr mon msn ne marche plus j'essaie de me connecter et ca me dit que mon adresse ou mot de passe n'es pas bon j'ai essayer de le désinstaller et rien ...
Msn est bizard
Bonjour, je voudrai vous demander si qq1 sait pourqoi mon msn plus ne s'integre pa de lui mem sur msn ... je doit a chaques fois re-lanser le fichi...
Retrouver une adresse msn
Bonjour, est ce que quelqu'un saurais comment je pourrais retrouver une adresse msn a partir d'un numero de telephone merci
Msn spy
Bonjour, as tu la possibilite de m'envoyer msn spy par mail??? baron_du_22@hotmail.com
Msn
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn 8.5,il me dise que mes parametre des par feu empeche la conexion,mais tout est bon,et il me dise come...
Erreur affichage historique msn 6.2
Salut, J'utilise msn 6.2 et lorsque je veux afficher l'historique relatif à un contact j'ai l'erreur suivante : Date Heure De À Message 0 font-famil...
Dossier de partage msn
Bonjour, J'utilise msn messenger mais je ne suis pas tres calé . Je viens toutefois de remarquer dans mon dossier de partage des adresses hotmail de ...
Deux sessions msn avec windows live messenger
Résoluje voudrai savoir si il existe et si elle est possible d'ouvrir deux session msn avec le windows live messenger si oui quelle programme
Mettre msn sur mon portable
FerméBonjour,jaimerais avoir msn gratuitement sur mon portable samsung j600 comment faire? MERCII
Windows mil:impossibl de télécharger msn
bjr je souhaite disposer de MSN messenger mais j n'y arrive pas j'ai essayer de créer mon compte sur messenger ça ne marche pas, je ss allé directemen...
Logiciel msn
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel il me semble. Quand quelqu'un double clique sur votre pseudo et que sa fenetre de conversation s'ouvre celà nous p...
Comment avoir une adresse msn
RésoluBonjour, j'ai des adresses hotmail.fr mais je voudrais avoir une adresse hotmail.COM comment je dois m'y prendre
Probleme sur msn
Bonjour, j'ai un problème sur msn : il y a quelque jours on m'a piraté mon compte msn donc j'en ai refai un et depuis aujourd'hui j'ai des problème. ...
Rajout d'emoticon msn
Hello, J'ai sauvegardé dans un dossier toutes mes emoticons msn. Existe il un moyen pour les ''mettre'' dans msn collectivement ?
Image de profitl sur espace perso msn
Bonjour à tous, Je viens vers vous, car depuis quelques jours, je ne peux plus télécharger d'images sur mon espace pero d'msn, ni changer mon image...
Installation windoz live messenger
Bonjour, Tout d'abord merci pour les réponses d'hier concernant une connexion sans fil ca marche inpec. Voilà je suis sous vista business et imp...
Émoticones dans windows live messenger
Bonjour, je regarde avec envie les messages perso de mes contacts sur windows live messenger ils ont inséré des émoticones et je voudrais savoir comme...
Code erreure 81000306 sur msn pc portable
Bonjour, J'ai acheté un pc portable, je peux me connecter partout avec msn mais pas chez moi!!! Voici le code erreure: 81000306!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Windows live messenger 80072efd
Bonjour, g éssayé de demarer widows live messenger mais le code d'erreur 80072efd apparait je fait quoi svp
Historique msn
Bonjour,voila mon historique msn est tjr ds mes documents.pourtant la case est decocher pour ne pas qu'il s'enregistre que faut t'il fai...
Prob msn
Bonjour, Depuis peu quand j'ouvre men je ne peux plus modofier la couleur de mon pseudo le format etc.... Certains de mes contact aparaiseent avec l...
Msn
Bonjour, pourquoi je ne peut pas utiliser une conversation vidéo et la web cam?
Asus led msn messenger
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment activer la diode des messages lorsque qu'un message instantané nous est envoyé ? Merci pour vo...
Je trouve pas la poubelle dans live messenger
Bonjour,je ne trouve pas la rubrique poubelle dans windows live messenger
Msn hors service
Bonjour,je n'arrive pas a installer car il me dise qu'il me manque une licence.merci
Pirateur sur msn
Bonjour,mon amie s'est fait pirater son addresse msn ... maintenant, le pirateur veut s'en prendre a moi ! aidez moi sil-vous plaît ! je pense que c'e...
Enregistrer ses conversations msn
Bonjour, J'ai une petite question. J'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer ses conversations msn ailleurs que sur l'ordinateur qu'on utilis...
Problème avec skype
Bonjour, J'ai installé Skype et j'aimerais l'utiliser pour parler au micro mais quand j'ouvre Skype et qu'il c'est connecté, j'ai un écran bleu... ...
Msn
Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec mon msn j'ai la version 7.0 et sa ne marchait plus puis j'ai supprimer cet version puis je l'ai réinsta...
Son skype msn
Bonjour, Alors là on est un peu embêté, on galère, donc on se dit "on va envoyer un petit message sur ce super forum". J'essaie de communiquer par s...
Msn
Bonjour, msn ne marche plus ,a chaque connexion j'ai un message (une nouvelle version et dispo et je dois la telecharger la nouvelle version) si je l...
Windows live messenger
Bonjour, bon tout dabord g booster mon pc,tous formater...etc,mais quand g voulu me connecter a windows live wessenger rien a faire ca marche pas ni ...
[msn]historique conversation, contact informé
Bonjour, Je sais que l'on peut enregistrer certaines (ou toutes) les conversations sur MSN messenger. Je me demandais, si le contact le sait, o...
Impossible de me connecter sur msn messenger
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger. J'ai l'erreur suivante : 80048820. Quand je clique sur dépanner, apparemment il bloqu...
Installation amsn sur eeepc
Bonjour, j'ai un eeepc sous Linux avec une carte 3G+ et voudrais installer AMSN pour communiquer avec la Webcam. Je l'ai déjà téléchargé mais n'arriv...
Msn ne marche pas
RésoluBonjour, je viens d'installer msn (windows live) et lorsque je l'ouvre, il m'apparais "L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement" ...
Probleme connexion msn
Bonjour, je suis actuellement dans un hotel avec un acces wifi gratuit. cet apres midi je pouvais me connecté a msn sans soucis sauf que maintenant...
Probleme msn
RésoluBonjour, j ai du formater mon ordi et depuis je ne plus avoir live messenger , j ai juste windows messenger et je peut pas lire mes messages . il fau...