Erreur msn 00000008

Fermé
armelle - 10 janv. 2008 à 23:43
 armelle - 11 janv. 2008 à 00:05
Bonjour,

j'ai un problème depus quelques jours avec windows live messenger il cesse de fonctionner brusquement et se ferme au moment ou je suis en pleine discussion avec des amis. le code de l'érreur qui apparait est 00000008 avec des info supplémentaire qui sont :

décalage de l'érreur: 0480aeb0
code de l'éxeption: c0000005
LCID : 1033

je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mai ça na pa résolu le problème et j'ai meme installé la version précédente du nouveau live messenger 8.5 c toujours le meme problème.
si qqun à une solution je le remerci d'avance
A voir également:

2 réponses

Sp@rtan Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 8
10 janv. 2008 à 23:51
Bah... Tu as cherché sur google? Ca m'étonnerait qu'elle ne soit pas réfèrencée cette erreur...
Ensuite, sans plus de description, il n'y a pas trop de quoi t'aider...
Peut-être utilises-tu trop de programmes en même temps ou as tu des programmes tiers qui te bouffent de la mémoire vive...
Va faire un tour du coté de ton anti virus...
Après, je sais pas trop...
Si c'est que depuis quelques jours, je ne vois que les virus, mais je peux me tromper...
0
j'ai un antivirus bitdefender que je mets à jour régulièrement et qui détecte bien les virus et autres codes malveillants si yavé un virus ça aura été vu mé non la mémoire vive et 2Go et je n'ouvre pa bocoup de programmes 2 ou 3 et google il faut aller sur quelle adresse apartir de google
0