Les discussions

Probleme msn

Bonjour, j'ai un petit probleme avec msn windows live messenger! mon message perso ne s'affiche pas chez mes contacts!! j'ai essayé avec mes de...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Shuriken

Pseudo sur msn

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je m'aperçois que lorsque je discute sur msn, au lieu que ce soit mon pseudo et une phrase personnelle qui apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
sullyvan062

Pouvoir mettre de la musique sur mon blog msn

Bonjour, J'aimerai mettre de la musique sur mon blog messenger, je n'y arrive pas... Pourriez vous m'aider? merci. myriam

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
GREG 777

Probleme msn+lecteur windows

Bonjour a tous. Voila j'ai un petit probléme. Quand j'écoute un musique avec windows média player, je ne l'a voit pas s'afficher sur msn. J'ai wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Moy

Pertte mot de passe amsn

Bonjour, Suite à un gros "plantage" de mon ordinateur, je dois tout reconfigurer. J'ai perdu mon mot de passe AMSN, comment faire pour le retrouver o...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
adelgdaim

Quel version msn pour vieu pc 166mhz?

 Résolu

Bonjour, J'ai un très vieu PC qui toune sous windows 98 SE, 166MHz, 80 Mo de RAM et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait l'indiquer quelle version...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
mamidada

Comportement de mon msn

Bonjour,mon MSN reagit bizarrement mes amis me disent que meme si je suis deconnecter mon msn leur envoi des messages sous forme de site bizarre aider...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Gaelle1

?écouter de la zique pendant un chat msn

Bonjour à tous, J'utilise depuis quelque temps Messenger pour chater avec mes ami(e)s. Et comme je suis un fana de musique je me demandai s'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
43Lolita43

Connexion msn explorer impossible

Bonjour, nouvelle sur internet, je débute... suis allée sur un tchat. On me propose d'aller sur msn... mais lequel ? sur mon ordi acheté d'occaz il y...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Gaelle1

Mot de passe msn

bonsoir a tous mon mot depass MSN a été perdu enfin je ne me souvient plus de lui,et je voudrais le retrouver,j'ai deja essayer la question secrete et...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
dragster972

Pbl msn live messenger

Bonjour, voilà j'ai telecharger msn live tout c bien passé mais au moment de me connecter le programe se coupe et et plus rien j'ai vista et acer as...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
aromyade

Un renseigennemtn concernant msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de voir à qu'elle heure un eprsonne se connecte ou se déconnecte, avant j'avais MSN plus et ça fonction...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
rmiliando

Msn ne marche pa

Bonjour,le msn ne fonctione pa quand je tape connexion il affiche un message qui dit que peut etre c'est le par feu queceque je fait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
craziremi

Msn et internet

Bonjour, Je souahaiterais savoir comment faire pour ouvrir ma boite de récption d'emails à partir du logiciel windows live messenger sans passer par ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
guigs2

Gros problême msn!

 Résolu

Bonjour, voila, j'arrive à me connecter à MSN mais je n'arrive pas à ouvrir mes mails, à la rigueur je vois le nombre et la liste mais je ne peux pas ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Jupiter53

Msn

 Résolu

bonjojur, comment puis je savoir depuis combien de temps un contact est enregistré dans mon msn ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
ronnico

Pas wizz dans mon msn

Bonjour, salut a tous, voila mon probleme, quand je reçoi ou envoi un wizz mon ecran ne tremble plus, de plus je n'ai plus de son lorsque je reçoi u...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Jupiter53

Msn messenger 7.0 genere une erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon systeme hier suite a un changement de configuration je fait mes mise a jour windows 2000, j' installe msn messenger 7.0...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
frankeinstein

Pb msn avec vista

Bonjour, je sui nouvelle et je sui po sur si cette conversation est bien a sa place... menfin jai un pb avec mon msn! jai telecharger le msn 8 sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
amelbeli

Msn

Bonjour, je veux savoir si il existe un logiciel qui me permé de voire ce un contacte me ecrite avan 2 lonvaié

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
3othman

Historique conversation windows live messenge

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer un historique de conversation qui a été effacer et supprimer et qui remonte a cet été a peut...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
zingara

Help!!! comment suprimer compte sur msn

Bonjour, a tous je cherche de l'aide pour suprimer un compte et adresse mail sur MSN car j'ai deux compte et un me serre a rien merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
laetitia02

Problme fichier hosts avec msn

Bonjour, j ai le mm pblme le message me dit que le fichier hosts lié a windows peut pertuber la resolution de noms. Que dois je faire qui peut m aider...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
vataz

Msn photo aide svp

salut tlm! j'ai un probleme avec mon msn depuis jai reformater mon disque dur... le probleme c con mais je c po comment le resoudre... c que je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Zone-swap

[goupe msn]

Bonjour, je souhaite m'abonner à un groupe de discussion msn depuis WindowsMail ou un autre client messagerie mais impossible de trouver l'adresse ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Chatonne

Pb msn

Bonjour, Je me retrouve face à un petit problème avec MSN Messenger... Le problème ce n'est pas pour moi, j'explique donc : Lorsqu'on écrit des...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
raleuboleu

Actualisation des nouveaux mails msn 8.1

Bonjour, Depuis quelques jours mon msn ne m'alerte plus pour mes nouveaux mails. Soit il ne m'alerte pas, soit il m'alerte d'un message alors que je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Terenas

Comment créer un nouveau compte msn messenger

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrai savoir comment créer un nouveau compte msn messenger????

Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
cloe200

Pas de msn avec vista

 Résolu

Bonjour, J4ai téléchargé MSN MAis je n'arrive pas à établir une connexion. Enfin ,apparemment quand je me connecte mes amis me "voient" mais de mon o...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Gaelle1

Demarrge msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoi comment faire pour ue msn ne s'allume plus automatiquement quand j'allume mon ordinateur merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Gaelle1

Problème de conection msn

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrire ma boite de messagerie, ne reconai pas mon mot de passe et inscri erreur (8 mille ect) merci: et bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Gaelle1

Probleme a la connexion de msn

Bonjour, quand je me connecte a msn mon pc se met a tourner au ralenti, et plus rien ne repond a part rebooter je ne peux rien faire. j'ai le meme ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Gaelle1

Mot de passe msn oublié

Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai changé mon mot de passe msn récemment et je ne m'en souviens plus la question secrète ne me dit rien et je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
marco

Liste de contact msn disparu

Bonjour, j'avais msn sur mon telephone portable, j'ai arreter mon abonnement quand j'ai installer msn sur l'ordinateur je me suis reconnecter mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
zimeau

Problme avec msn

Bonjour, j'ai un probleme avec msn..il me demande d'installer une nouvelle version de msn pour pouvoir me connecter mais lorsque je l'installe cela m...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
cristolab

Ma collègue du travail n'a plus msn

Bonjour, j'ai une collègue qui n'arrive plus a ce connecter sur msn,,elle a une wifi et elle ne sai plus quoi faire,,donc elle a desinstaller msn,,ré...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
aimas02

Msn plus

Bonjour, Ben j'aimerai bien ke vous m'aidez a regelé mon probleme, ben j telechargé mon msnpluslive-450 puis jl'instalé é tt mé sa marche pas je sé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
alex24590

Messagerie msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comme faut-il faire pour pouvoir lier des messageries msn... le truc c'est que j'ai plusieurs comptes msn et j'aimerai sa...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
b3n77

Contact mystere msn

Bonjour, Je poste en live ce qu'il m'arrive: je suis sous ubuntu, j'utilise aMSn comme messagerie. Là ce soir,en ce moment, j'ai vu un gars se co...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
tanweer95

Msn messenger

Bonjour, Je suis une jeune débutante sur matériel informatique et j'aimerais avoir une réponse à mon problème : hier j'ai installé msn tout marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
fredalias

Msn messenger 6.2

Slt mo, ordi planté constamment (surtt avec msn) et norton ne detecté aucun virus j'au donc reformaté mais msn ne va toujours pas, sur le reste l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
zahra

Comment je change mon msn?

Bonjour,je veux changer mon msn mais j'arrive pas de changer

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
tarznague

Prob lecture lien msn liv mail 08

 Résolu

Bonjour, je vien de telechargé messenger 2208 et j'ai eu avec messenger live mail... pratique etant donné que je peu lire mes mail orange et hotmail ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Gaelle1

[skype / msn conversation audio] avec wifi

Bonjour, J'ai donc effectivement un problème au niveau de ma connexion sans fil via le routeur (un Linksys). A chaque fois que j'essaye de faire u...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Kaka

Scripts pour live messenger

Bonjour, Jusqu'ici mes scripts fonctionnent parfaitement mais depuis hier ils arrêtent de tourner - j'ai beau désinstallé et réinstallé Live Messenge...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Sylar3030

Msn pollue skype ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un phénomène inquiétant avec MSN et Skype. J'étais en conversation écrite avec un contact sous Skype lorsqu'un autre...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
grichkal

Msn explorer

Bonjour, suite a la configuration de MSN explorer dans windows XP pro quand je tape mon adresse Email avec mon mot de passe ma session s'ouvre et je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Gaelle1

Probleme de msn sur vista

Bonjour, j'ai un probleme pour mettre msn sur vista impossible de l'installer ou sinion il bloquer

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Gaelle1

Probleme de connexion (msn, switch)

Salut tt le monde J'ai un probleme avec le msn, donc voilà j'ai 2pc connecté a l'aide d'un switch 10/100Mbps a chaque fois que je connecte le msn( d...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Mimi!

Msn

Bonjour,je n'arrive pas a metre mon spedo sur MSN je le marque mais il ety rien marque stp aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Sacabouffe
Résultats 34751 - 34800 sur un total de 36 685