Msn

Résolu/Fermé
zayajha - 15 janv. 2008 à 15:33
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 15 janv. 2008 à 18:51
Bonjour,

J'avais eu des soucis avec mon ordi : logiciels espions ou virus, je sais pas mais j'en ai eu marre et j'ai tout formaté (correctement grâce à ce forum). Avant le formatage je n'avais pas de soucis avec msn. Mais depuis, je n'arrive même pas à l'installer, j'ai essayé à plusieurs reprises, rien. Je m'y connaît un peu en informatique mais là je sais plus quoi faire...j'ai peur de trop "trifouiller", j'ai peut être mal fait une manip.
Si quelqu'un pouvait m'aider çà serait super cool!
Les différentes infos que j'ai :
Système d'exploitation : Windows XP familiale service pack 2
Processeur : AMD Sempron(tm) Processor 3000+, 1795MHz
...
Je pense aussi qu'il y a un conflit avec internet explorer et Orange (fournisseur d'accès)
J'ai d'autres infos (j'ai fait une audit avec un logiciel conseillé sur ce forum) mais je ne sais pas quoi vous donner.

Aidez-moi svp, j'ai fait trop de nuits blanches, lol!
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

tarznague Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 104
15 janv. 2008 à 15:38
moi aussi sa m'est arriive je pense qu'il y as peut etre un probleme avec l'installation de windows live messenger, pour l'installer j'ai telecharger msn7.0 et quand tu voudra te conecter il te feron la mise a jours et t'aura windows live messenger, c'est plus chiant mais sa marche!
0
Salut,

Moi je suis passé a Vista rescemment, avec Orange mais j'avais avant un xp avec orange qui fonctionnait tres bien avec msn. Si tu ne l'as pas téléchargé sur le site de msn fait le la : http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp

A+
0
zayajha Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 15:58
Oui je suis passée par ce lien Vittof mais il stoppe l'installation. Je vais essayer de le télécharger comme Tarznague, peut être sur télécharger.com
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
15 janv. 2008 à 16:04
Bonjour.

Vérifie que tes mises à jour sont toutes ok ? (via update)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zayajha Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 16:08
mdrrrr, justement gaelle1, mes mises à jour bloquent, j'en ai 88 en attente dont internet explorer, je pense que c'est lié. Mais je sais pas comment résoudre le problème des mises à jour.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
15 janv. 2008 à 16:17
Hum..dans ce cas, tu aurais peut etre du commencer par là...

Vois ce lien, et suis bien les instructions.cette solution pourra (j'espère) régler ton soucis de MAJ...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 mises a jours xp refusent de s installer version 2

@+
0
zayajha Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 17:33
WHAAAAAAAAAOUUHHH !!!! Je suis trop contente. C'est réglé tout fonctionne. L'astuce 1 n'a pas fonctionné, mais l'astuce 2 oui. Après avoir fait çà toutes les mises à jour se sont installées sans problème, et j'ai téléchargé msn et tout roule.
Mon problème de mise à jour et msn était lié, je pensais pas!
Si j'avais connu ce forum avant, je serais déjà venue depuis, j'aurais dormi un peu plus, lol, et j'aurais pas perdu mon temps à demander à droite à gauche qui s'y connait.!

Merci à tous et toutes, Kiss.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
15 janv. 2008 à 18:51
C'est super "Zayajha" ! :-)

Béh oui...toujours s'assurer que les mises à jours sont ok ! C'est trés important pour la sécurité et le bon fonctionnement du PC !
Maintenant tu sais ! ;-)
Et je t'invite à parcourir les astuces de ce forum...tu découvriras des tas de choses intérressantes !

Bon surf à toi ! ;-)
0