Plus de son sur windows live messenger !!!!!!
Fermé
maximemeuse
Messages postés
1547
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2020
-
19 déc. 2007 à 00:04
carinou - 12 janv. 2008 à 21:49
carinou - 12 janv. 2008 à 21:49
A voir également:
- Plus de son sur windows live messenger !!!!!!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
salut,j'avais le même problème et j'ai trouvé la solution,c'est tres simple à faire.
donc tu clic sur options/alertes et sons . Tu vois apparaitre en bas les evenements windows live messenger qui sont tous cochés
donc tu clic sur le premier qui est :je passe un appel "et en-dessous" tu clic sur parcourir puis en haut de la fenetre tu clic sur la fleche dans "regarder dans"puis C/program files/windows live/messenger/et le son qui lui est attribué : outgoing et pour finir tu clic sur ouvrir,voila c'est fait,tu retombes sur la fenetre alertes et sons .
Si tu regardes à gauche de parcourir tu verras que windows live apparait et plus msn
J'espere avoir réussi à t'aider car chez moi ça foncionne denouveau tres bien.
bizz,à+...
donc tu clic sur options/alertes et sons . Tu vois apparaitre en bas les evenements windows live messenger qui sont tous cochés
donc tu clic sur le premier qui est :je passe un appel "et en-dessous" tu clic sur parcourir puis en haut de la fenetre tu clic sur la fleche dans "regarder dans"puis C/program files/windows live/messenger/et le son qui lui est attribué : outgoing et pour finir tu clic sur ouvrir,voila c'est fait,tu retombes sur la fenetre alertes et sons .
Si tu regardes à gauche de parcourir tu verras que windows live apparait et plus msn
J'espere avoir réussi à t'aider car chez moi ça foncionne denouveau tres bien.
bizz,à+...