Aidez moi , pb msn => Webcam

Fermé
Boo - 12 janv. 2008 à 11:59
canelle63 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 19:12
Bonjour à tous ,

Je suis un peu débutant en ordi alors n'y allez pas avec votre jargot svp ^^
Voilà je suis sur mn , tout va correctement , et lorsque je souhaite mettre ma webcam , les fenétres msn ne répondent plus , ça saccade et je suis obligé de fermer la fenétre ( c'est trés difficile qd ça saccade ) et parfois de reboot l'ordi...
D'où vient le pb ? j'aimerai bien afficher ma webcam de temps en temps , pas seulement voir :)

Merci de pouvoir m'aider
A voir également:

7 réponses

Salut jue ne suis pas non plus une grande connaisseuse mais comme j'ai deja rencontrée ce probleme.... IL se peut soit que tu es eu un virus qui a créer des conflit sur ton systeme d'exploitation soit il faudrai dans un premier temps voir tes parametrage pour cela tu trouvera en haut de ta fenetre de dialogue soit de msn tout seuplement l'icone : afficher le menu puis dans :option tu trouveras configuration de la webcam ou encore parametrage audio et video. Mais comme je ne sais pas exactement ce que tu as deeja tenter je reste a ta dispo si besoin
0
Oui , dés que j'essaie l'options pour paramétrer , ça refait pareil , meme sur Skype , dés que je fais quelques chose par rapport a ma webcam , ça bug :(
0
canelle63 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 12:37
Arf ok donc tu dois surment avoir un souci de conflit entre tes differents péripheriques... (webcam disque dur externe microphone carte son.... En as tu et sais tu comment les detecter?
0
Merci , j'ai fait appel à quelqu'un , et je vais essayer quelques chose cet apres midi , je te tiens au courant ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canelle63 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 12:55
oki j'espere que ca va fonctionner bye
0
Re ,

En fait il me manquait un cd à installer -_- Donc j'lai mit pis ça marche ^^ J'suis con quand même xD

Merci à toi canelle63 , bye a la prochaine ;)
0
canelle63 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 19:12
lol ha vi pas mal :-) tout fini bien c'est le principal bye
0