Les discussions
Vidéo non envoyée sur skype...
RésoluBonjour, Depuis 1 mois environ, lorsque je lance une conversation vidéo avec un contact, le son passe bien dans les 2 sens, mais la vidéo non : mo...
Question sur windows live messenger
RésoluBonjour, on m'a soumis un problème à propos de Windows Live Messenger, or je ne connaîs rien sur le sujet. Depuis quelques semaines, quand la person...
Conversation skype gratuite ?
RésoluBonjour, Est-ce que quand je contacte quelqu'un avec ma webcam avec skype, c'est gratuit ? Merci d'avance.
Problème contact hors ligne sur msn
RésoluBonjour, J'ai télécharger MSN 2011... et depuis un moment, j'ai vu que TOUT mes contact sont hors ligne.... alors que certains ne le sont pas.... Po...
Msn
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon msn . avez vous une solution s'il vout plaît ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Msn - ce que jecoute
Bonjour à vous, Voila mon petit soucis, sur msn, je vois ma copine ecouté une musique et elle ne mais le blem' cest que a cause de ca je ne peux pa...
Msn ne veut pas s'installer sur mon pc
Bonjour, Je n'arrive pas à installer MSN ; lorsque je tente de le faire, il semble que le logiciel soit déjà présent et coché ; or, je ne le trouv...
Msn
Bonjour, je narive plus a me co sur msn coment faire Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Télécharcher msn
Bonjour, Comment fait-on pour télécharger MSN ? Merci :D Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Je voudrais supprimer mon adresse msn
Résolubonjours je voudrais suprimer mon adresse msn car j'en et creer une nouvelle mais sur l ancienne je n arive pas a la suprimer car quel qu'un si conect...
M'inscrire sur skype
FerméConfiguration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Je n'arrive pas à m'inscrire sur skype sur mon nouveau PC QUI CONTIENT D2J0 LE COMPTE DE L'ANCIEN PROPRIE...
Ma cam marche po sur msn
Bonjour j ai acheter un ordi portable toshiba avec webcam integrer met elle ne marche po sur msn met kan jve prendre une photo de moi en utilisan le p...
Message sur msn
Bonjour, Lorsque je me connecte sur msn je trouve le message suivant au dessus de ma liste de contacts : "vous pouvez encore discuter mais certain...
Probleme msn
Bonjour, j'ai un probleme avec MSN : J'essaie de me connecté et sa me met un rapport d'erreur et ne me connecte pas. Ce qui a tendance a me saoulé li...
Pseudo couleur amsn
RésoluSlt a tous je voudrais savoir si y moyen d'avoir un pseudo spécial ( degradé,fond en couleur etc..)sur aMSN si oui comment faut il faire ?
Mon internet bug quand je parle sur skype
Bonjour, j'ai un problème en se moment je parle avec un ancien pote a moi sur skype et a chaque fois au bout de 10 minutes mon internet bug et répon...
Msn récupération
Bonjour, J'ai été sur ce site : https://windowslivehelp.com/PasswordReset.aspx J'ai tout entré comme énoncé et on m'a confirmé l'envoi de...
Probleme sauvegarde contacts msn
Bonjour, J'aimerais changer d'adresse msn, je vais donc dans l'onglet contact pour sauvegarder mes contacts mais je ne trouve pas "exporter ma lis...
Msn
Bonjour, Je voudrais savoir comment installez msn ?
Windows live messenger ne fonctionne plus
Bonjour, Du jour au lendemain, Windows live messenger ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable. Je n'ai pourtant rien changé... Quand je cliq...
Windows live messenger ne se lance pas sur w7
Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Windows 7 RTM Utimate x64 depuis Windows Vista x64 Home Premium Mais la problème Windows Live Messenger ne se l...
Msn
BONJOUR UN SEUL DE MES CONTACTS ME VOIT HORS LIGNE AVEZ VOUS UNE SOLUTION MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Changer d'adresse msn sans changer de compte
bonjours je chercher comment changer d'adresse dans un compte sans le changer j'ai regarder sur pas mal de forum mais toujours pas trouver mer...
Nouveau msn
Résolubonjour , j'ai le nouveau msn 2011 , je voudrais mettre des caractère spéciaux dans mon nom et dans ma phrase perso mais cela ne marche pas , comment ...
Message video avec msn 2011 via msn 2010
Bonjour, J'ai télécharger récemment le nouveau msn 2011 et j'aimerai savoir si j'envoie un message video sur quelqu'un qui a msn 2010 pourra recevoir...
Msn je paye?
Bonjour, jai un probleme je ne c pas si je paye msn sur mon iphone] mai g pri le forfait illimitic 40 par moi internet texto etc... illimiter mai...
Téléchargement msn
Bonjour, j'aimerai télécharger msn GRATUITEMENT Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Dernière version msn, bug???
RésoluBonjour, Cela fait quelques moi que j'utilise la toute dernière version, celle qui allie FB, WLM et/ou d'autres réseaux sociaux!! - Le soucis...
Je n'arrive plus a ouvrir un lien dans msn
bonjour; je n'arive plus a ouvrir un lien intenet dans messenger com quand on envoit des skyblog (ex :https://thelilinegirl.skyrock.com/ il le métte e...
Comment créer un nouveau compte sur msn??
Bonjour,J'ai deja un compte msn mais ne sais plus comment fait on pour en créer un second.Merci pour votre réponse
Discution micro en direct avec msn
salut mon probleme est , je veut discuter avec un pote en audio en direct on utilise tout les deux windows xp nos wecam fonctionne ,les micro aussi ...
Recuperer son adresse msn
Bonjour, UNE PERSONNE A PIRATER MON ADRESSE MSN JE VOUDRAIS RECUPERERR MON ADRESSE PUISQUE JAI DES CONTACTS IMPORTANTS SVP AIDER MOI A RECUPERE...
Comment parler directement par msn ??? svp
Bonjour, comment parler directement par msn ??? svp
Création d'un compte skype
FerméBonjour, comment créer un compte Skype ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Msg perso sur msn qui change tout seul
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un plugg-in qui permette de faire changer le message perso sur msn automatique avec des phrases pré-enregis...
Msn code d'erreur "80048823" help !
Bonjour/Bonsoir a toute et a tous, alor sur Msn Messenger, Puis je regarde bien s'il n'y a aucune faute ect.. Puis je fais "Se connecter" Et ...
Je vous istaller mon msn
Bonjour, j'ais formatter mon pc et je veut recupérer msn mais il ne veut pas s'instller et fait le msg suivant c:\documents and sttrings\administrate...
Problème d'installation skype
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un nouveau pc et je réinstalle tout mes programmes... Un soucis se pose pour skype : Je lance l'installation e...
Probleme instalation windows live messenger.
Bonjour, Impossible de trouvé le programme aprés l'instalation pourtant Aucun message d'erreur. Besoin d'aide. SVP! Configuration: Win...
Probleme msn erreur 800488eb
Bonjour, J'ai il n'y as pas longtemps changer mon navigateur (opera) contre firefox (3.6.12) et changer mon antivirus (norton 360 ne fonctionnant pa...
Installation de msn plus
Bonjour, j'ai un problème avec msn au moment de l'installation tout s'installe et au bout d'un moment sa me met que messenger plus live est dejà dans ...
Passerelle par defaut de msn
Bonjour, je ne peux pas connecte a msn pourton je peux ouvrire la boite maile ou facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
On me pique mes phrases msn...
RésoluBonjour, lors de conversation sur MSN, un pote s'amuse me piquer ma phrase msn et à m'écrire. Ce qui fait qu'on croit que c'est moi qui écrit. Ma...
Msn reste blanc quand je lance un jeux
Bonsoir j'ai telechager msn 2011 puis jai voulue jouer au uno puis sa me fais une page blanche la fenetre du jeu souvre mais reste blanche j'aimerai ...
Lien pour télécharger msn 7.5
Bonjour, j'ai eu un prob avec messenger 2009 je l'ai désinstallé,mtn je souhaite installer msn 7.5 pa moyen de se connecter avec puisqu'on me propose ...
Configuration msn
Bonjour, j'ai télécharger le dernier msn et quand je veux regardai mes message il m'affiche une page ou je dois mètre mon code et mon adres...
Clavier étrange sur msn !!
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 salut pour tt le monde! lorsque j'ouvre mon msn (win live messenger 2009) ,et quand je tape sur mon clavier...
Identifiants skype
Bonjour, Jai mon compte skype mais j'ai oublier mes identifiants , le mot de passe & le pseudo . Je voudrais simplement qu'on m'envoi un email ...
Impossible d'installer msn sur vista !!!
Bonjour, j'ai vista édition familliale depuis peu et je n'arrive pas a utiliser msn ( que ce soit msn ou live messenger ). En fait après installati...