Les discussions

Espion sur msn

comment savoir si quelqu'un vous espionne pendant que vous etes sur msn et qui

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Fenetres de contacts msn qu defilent

salut a tous! ce matin un contact m'a envoyé par mail un fichier a telecharger. je pensais que c'etait des photos donc j'ai telechargé, connaissant le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
jadetjo

Je n arrive plu a me connnecté a msn

bonjour, je n arrive plu a me connnecté a msn sa me di : l application na pas pu s initialisé(0x80000003) kel kin pourrai til m aidé je ni compren rie...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
sasuke86

Prob de connexion avec msn

bonjour ! j'ai un petit problème avec MSN, lorsque je discute avec des amis il arrive que msn se déconnecte d'un seul coup. Je ne comprend pas pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
lili

Sos gros problème windows live messenger!!!!!

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum mais j'ai besoin de votre aide S.V.P!!!! J'utilise WLM depuis plus de 2 ans, jusqu'à aujourd'hui, quand j...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
^^Marie^^

Msn

Bonjour suite à une installe de msn j'ai les codes erreurs suivant : code erreur 80048820 et code erreur complet 80048412., j'ai verifier l'horloge....

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
67100

Msn live probleme de connexion

salut a chaque fois que je connecte sur MSN LIVE,la connexion est effective,mais au bout de quelques secondes,j'ai un message qui me dit que MSN a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
jean-marin 57

Encore sur le fonction creation adresse msn!!

 Résolu

voila mes questions j'ai bien compris que l'on pouvais ouvir plusieurs compte adresses avec messager windows live messager version 8.1 je vais donc me...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
kellia

Msn messenger hors service depuis hier attend

 Résolu/Fermé

je ne peux plus me connecter a msn live messenger ainsi qu a ma hotmail depuis hier g envoye 2 messages a windows et ne suis toujours pas depanne le c...

Dernière réponse le 3 août 2007 par
gros

Pb technique sur ma session msn

bonjour, j'ai eu le virus myalbumzip en début de mois. après diverses scans et manips, le virus semble avoir été supprimé et mon pc semble désinfe...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
samie

Msn virus ( photowebcam2007)

bonjour, j'ai chopé un virus sur MSN en ouvrant un fichier par inadvertance... MSN se ferme au bout de 10 minutes d'utilisation, les fenetres de to...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
sul

Msn ou windows live messenger pante mais pas

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici et j'espère que vous pouvez m'aider Depuis que jai mon nouvel ordinateur je n'arrive plus a ouvrir Msn messenger, w...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
dragon592004

Problème de connexion windows live messenger

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec msn. J'ai essaye plusieurs astuces, j'ai vérfier tout ce que l'on ma demandé mais rien à faire je ne peux ...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
mathieu

Pblm de connexion msn

je suis chez numéricable et je n arrive pas à me connecter sur msn. Ca me marque code erreur 8004840a.comment faire??numéricable m a juste dit quil ya...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
ben13

Pb msn: code erreur 81000363+pb site msn

-Pb MSN Messenger v.7.0: code erreur 81000363... Bonjour à tous, depuis 2 jours déjà, lorsque je me connecte sur MSN messenger (version 7.0), le ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Ophé

Problème important sur windows live messenger

Bonjour à tous, depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger, je ne peux même pas aller voir mes e-mails. WL...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
p0uet

Windowslive messenger ne veut pas se conecter

Bonjour, Msn ne se connecte pas sur mon ordinateur. Je tappe mon adresse de messagerie et mon mot de passe puis j'appuie sur OK. Les "bonhommes" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
ano

Connection à live messenger

 Résolu

bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi dont la marque est acer aspire T180, et je n'arrive pas a utiliser "live messenger". je l'ai installé, j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Pupuce68

Problème accès windows live messenger

merci de me dire comment corriger erreure lors d accès à msn windows live messenger code erreure 8004840a merci philippe mansuyph...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Robert

Connexion impossible sur msn live messenger

lorsque je veux me connecter sur msn un message s'affiche : " windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connexions infructueuses. votr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
pixie1er

Desinstalation de msn messenger live beta

voila mon problème est que j'ai installé msn messenger live beta tout mlarchait bien jusqu'a maintenant le programme ne veut plus ce connecter et je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Ajbol

Besoin daide msn messenger béta

jai vraiment besoin d'aide s'il vous plait jai installé msn live messenger beta et je suis bloqué je ne peut plus me connecté,il marque que ma passe...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
grochoco

Msn galére

Slt a tous Sa fait plusieurs jour que MSN 8.0 galère ,style quand je parle a une personne sa mai plusieurs seconde a arrivé et tout msn beug Voila...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
kusanagui

Amsn prblema

pkoi en trouve pas l audio conversation sur Amsn?et comment ajouter un contact ;-) grazie 10000000000

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Smart91

Problème wlm avec les contacts horsl igne

 Résolu

Salut, j'ai un souci auquel j'aimerai savoir si vous auriez une réponse. J'ai désinstallé et réinstallé WLM plusieurs fois mais il ne me marque que le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Silvertechno

Contacts ds msn

Bonjour à tou(te)s, Qui peut m'aider (une fois de plus)... Comment retrouver les anciens contacts que j'ai effacés de msn? Merci. Verodi

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Queen Julie

Probleme avec msn

bonjour j'ai un probeleme je ne peut plus aller sur msn il me marque RUNTIME ERROR Program:C:\Program files\msn messengr\msnmsgr.exe R6025 -pure v...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
clubeur24

Historiques de convers' sur msn

Coucou tout le monde ! Ma mère vient de me dire que ca servait a rien de supriimer mes conversations car aparament elle sont enregistrer en double ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
clubeur24

Pb msn runtime library

bonjour,j'ai un probleme avec msn puisque lorsque je tente de l'ouvrir,un message apparait disant "runtime error,programme:C:/program files/msn messe...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
celine

Encore quelqu'un qui a besoin d'aide pr msn !

Bonsoir à tous, Voila j'ai un petit problème qui me chagrine un peu, Il y a quelque temps je ne m'entendais plus du tout avec un de mes contact, j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Skype reste vaillant

salut les gars, celui qui me sort de là, et bin, c'est le roi. j'ai internet avec orange, livebox inventel et firefox. j'ai aussi skype, emule, et j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
nerol

Cette fois-ci c'est msn 7.5 qui ne marche plu

après MSN 8 c'est MSN 7.5 qui foire!!! j'ai un message d'erreur qui apparaît! du style ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Nephthys

Amsn : installation de plugins

 Résolu

Bonjour. :) Ne m'y connaissant pour le moment que très (très très) peu informatique, et commençant à m'y intéresser et vouloir toucher à tout, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
slizo

Msn ne fonctinnent pas

impossible d'aller sur msn alors que mon internet fontione parfaitemant vous aurier pas une sollution pour moi? MERCI.

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
raleuboleu

Dernière connexion sur msn messenger

Bonjour, je cherche à voir les dates/heures de dernières connexions de certains de mes contacts dans msn messenger 8.1, j'ai vu qu'un post avait é...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
^^Marie^^

Msn problem de communication

Salut SVp aider moi j'ai plus ma tete j'utilise msn 8.1 depuit peux et je me conect facilement mais des que j'aissai de communiquer avec qlq ma conne...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
bill

Je ne réussi pas a rentrer dans mon msn

je ne réussi pas a aller sur mon compte avec msn il m'affiche une fenetre comme quoi il na pas pu se connecter a .net aider moi

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Bip dans msn

bonjour, mon msn est ouvert, position en ligne, et mes hauts parleur allumés, quand quelqu'un me wizz ou m'appelle avec un message instantanné, je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
^^Marie^^

Probleme messagerie msn

Bonjour à tous, voilà jai découvert votre forum ya peut de temps et je le trouve vraiment bien. voila comme tout le monde jai quelques connaissanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pour conserver les emoticons de msn

Je viens d'acheter un nouvel ordi, est-ce qu'il y a un moyen pour tranferer tous les émoticons de msn que j'ai accumulés depuis plusieurs mois sur l'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
just1xpa2

Mot de passe msn

 Résolu

bjr. j'aimerai savoir cmment récupérer mon mot de passe msn, alors que j'ai oublié la réponse à ma question secrète. pourriez vous m'aider? merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
^^Marie^^

Cherche logiciel pour msn

bonjour j'avais deja vus sur le net un petit logiciel qui permettait de savoir qu'el contact nous a bloquer . a l'époque son utilité m'avait sembler ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
tink

Msn : hackage ?

Ben voila quand je veut me connecter sur mon compte,quoi que je fasse,le mot de passe ne marche pas et j'ai pourtant tapé l'adresse et le mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
^^Marie^^

Piratage msn

 Résolu/Fermé

slt, comment piraté une boite hotmail ? y'a t'il un logiciel dédier a ce genre de piratage ?

Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
teutates

Pbm envoi fichier par msn hors conversation

Pbm envoi fichier par MSN Quand j'envoi un fichier HORS CONVERSATION (en allant dans la messagerie), le message ne part pas. J'ai l'erreur 'mail del...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
herve

Problême avec windows live messenger

Bonjour, Voilà, sur windows live messenger je n'arrive pas à lire les messages personnel des mes contacts msn lorsqu'ils sont hors-ligne, je peux j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Bug msn messenger

bonjour, mon msn bug je n'arrive pas à débuté une conversation, dès que j'appuie sur le contact pour discuter, il bug un long moment et impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
anon

2 comptes msn???

 Résolu

Bonjour , a vous tous voila mon soucis , a la maison ; j'ai ie7 , firefox (acces principales) , ma bellefille possede un compte msn (7.1) hors je ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
NickyLarson

Conv msn

Bonjour j ai un ordinateur avec msn istallé mais plusieurs personne peuvent l utiliser et je voudrais savoir comment enregistrer les conversations de...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
BmV

Problème msn

Bonjour, je suis nouvelle Sur le forum, Desolée si je me suis trompée :s Voila, depuis Janv. 07 j'ai un Nouvelle Ordinateur ( Packard Bell - 'tout...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
^^Marie^^
Résultats 35851 - 35900 sur un total de 36 739