Msn

Résolu
cec13400 -  
trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma boite de messagerie electro de menssenger et en anglais comment la metre en français
A voir également:

10 réponses

trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Ou plus simplement dans option à gauche du point d'interrogation d'aide (quart en haut à droite)
puis select a language
français^^
1
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

bonjour,

tu déconnecte et tu te reconnecte ça m'arrive parfois
0
cec13400 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les dejas fait
0
trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Ton adresse est un msn.com/fr hotmail.com/fr ??
0
cec13400 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon adresse live.fr
0

live.fr mon adresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui windows xp internet explorer et msn 8.0
0

qu'elle adresse de ta page de messagerie ?

rien te permttant de changer la langue (en haut à gauche en bas ou bien dans les paramètres)

0

non rien du tout j'ai tout regarder
0

T'utilise WL Mail ?
0

oui wlm
0

WLM désigne parfois windows live messenger... lol

De plus il existe windows Mail et windows live mail sous vista XD
0

bon ecoute j'ai instaler windows live messenger 8.0et la boite mail c instaler automatiquement
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

est ce que tu a redémarrer ton navigateur
0

oui j'ai eu un probleme de connection pendant 2 jours et ojourd'huit j'ai reussi a me reconnecter mes ma messgerie et en anglais
0

Tout simplement dans la barre d'adresse remplace en-us par fr-Fr...
0