Les discussions
[msn] code d'erreur 80040023
Bonjour, Jai un petite probleme avec mon msn , quand jessais de me conncter avec mon mots passe que jai depuis toujour Sa me dit que mon adresse de ...
Probleme de connection msn
RésoluBonjour, merci d'avance a ce qui pouront m'aider je suis en xp losque je me connecte a msn j'ais un message erreur 80048820 (passerlle par defaut dec...
Problèeme avec mon msn
Bonjour, J'ai un problème avec mon MSN. En fait l'application ne s'ouvre plus et un message d'erreur s'affiche indiquant que l'initialisation de l'a...
Code msn 80048820
Résolu/FerméJe n arrive plus à me connecter sur MSN 7.5 code erreur 80048820. Je remercie d avance celui qui saura m aider.
Émoticones et msn live messenger 8 !!
Bonjour, Je viens d'installer un ptit logiciel pour émoticones ,c'est getsmile en free edition ou plutot juste une démo. voilà ,donc ,je ne sais...
bonjour,quand j'utilise skype j'arive a voir tout le monde et eu aussi mais mon onclle j'arrive pas a le voir il a une webcam et les autre personne ar...
Programme dépend de msn
Bonjour, si je veut avoir des listes MSN connectés par profiles (autres contacts pour connaissance) , est ce qu'il ya un logiciel ou une technique q...
Peut on se connecter avec 5 adresse msn
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si on pe se connecter avec 5 adresse msn en meme temps si oui pourier vous me dire commen je regarde une fois sur le site...
Probleme avec mon msn
Bonjour, j en ai marre d msn jarrive plu a m connecter et parler a mes ami.kelk1 a une solution
Msn live messenger commen metre de la couleur
salut j'ai un probléme avec mon msn je ne peu pas métre mes contacts en couleur et je ne peu pa personnaliser ma couleur de police ou du moin je ne ...
Problème pour installer skype
Bonjour, Je tourne sous windows Xp, et sur le site officiel de Skype, lorsque je clique sur "installer", puis sur "ok" pour charger le programme d'in...
Pas capable de changer version msn
Bonjour j'utilise windows 2000, j'ai la version 7.0 de MSN... et je n'arrive pas a changer de version (pour une plus évoluée....) a chaque fois que j...
Problème avec msn7.5
Résolubonjour j'ai un gros problème avec MSN 7.5 je télécharge la version sur msn.fr je l'instal et je l'ouvre et il me met http://img101.imageshack.us/my...
/!\aidez moi sur msn/!\
Bonjour,un de mes contacts s'amuse a faire redémarrer l'ordi avec un logiciel hack msn et je voudrai savoir c'est quoi le nom du logiciel svp merci ...
Msn derniere varsion
Bonjour, je n'arrive pas a installer la derniere version de msn messenger quelqu'un peut il m'aider?
Msn non installé
Bonjour, je viens de m'abonner pour connection internet je désire télécharger la derniere version de windows live sur mon pc .mais chaque fois à la f...
Supprimer une invitation sur msn messenger
Bonjour, Alors que je regardais la liste de contacts d'une amie sur msn messenger, j'ai invité par erreur un de ses amis à faire partie des miens. J'...
Récupérer msn messenger lancien
Bonjour, je veux récupérer mon ancien msn messenger je naime pas la nouvelle version de msn live comment faire svp merci
Erreur 81000306 windows live messenger
Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte msn "principal"! par contre j'arrive à me connecter à un autre compte msn... J'ai Windows Vista é...
Prob microphone en convesation video msn
Bonjour, Depuis hier lorsque je démarre une conversation vidéo sur Msn avec mes parents, il y a des problèmes de sons. Si mon micro est activé je n...
Msn+
Bonjour, je viens de telecharger msn+et je voudrais savoir maintenant comment me connecter avec deux contes differents.merci
Question msn
Bonjour, Quand je suis sur msn, dans la fenêtre de discussion, au lieu de voir s'afficher mon pseudo avec ma citation, s'affiche mon adresse hotmai...
Fond d'écran windows live messenger ?
Bonsoir, On m'a envoyé des fonds d'écran via msn J'amerais bien pouvoir les extrairent en .gif ou .jpeg Mais je ne sais pas ou ils ce trouvent su...
Pb de lien avec msn(encor et tjr)
Bonjour, alors voila mon pb: j ai recu de la part de trois de mes contacts msn un message du type: "y a ta photo ici" ou "decouvrez les contact qui...
Msn
Bonjour, j'arrive pa a installe la dernier version de msn aide moi
Aide messagerie msn/en choisire une new
Bonjour, j'ai une adresse windows live messenger, j'ai besoin d'envoyer des photos de chiots a quelqu'un mais impossible d'y parvenir! Sa me dit qu'i...
Drôle de problèmes avec wlm help me please !!
RésoluBonjour, Voilà plusieurs jours que je rencontre un problème assez agaçant avec windows live messenger : Lorsque je me connecte et que j'ouvre une fen...
Installer window live messenger
Bonjour, je n arrive pas a installer window live messenger pouver vous m indiquer comment faire merci
Je ne sais pas quoi faire pour installer msn
RésoluBonjour, je viens d avoir internet chez moi mais msn ne marche pas svp aidez moi et dites moi quoi faire pour l installer merci d avance je souhaite...
Prob ouverture session msn messenger
Bonjour a tous g un rpob avec msn ! Je ne sais po me connecter a msn messenger alors que je sui bien connecté a internet ! la preuve je peux vous écri...
Probleme sur msn
Bonjour, Voilà je voudrai savoir comment faire pour ajouter un contact sur MSN dit moi les manipulation a adote! Merci , j'attend vot reponse...
Pb connection msn
Bonjour, Bonjour, j'ai un pti souci pour installer msn on me dmande de telecharger les mise a jour windows update5.8.02469 je ne c pa cment faire k...
Probleme avec windows live messenger
Bonjour, Voila j'ai windows live messenger plus. Depuis quelque temps je n'ai plus le fichier "msmsgs.exe". J'ai deje desinstaller msn etc... mais ri...
Synchronisation lente dossier de partage msn
Bonjour, j'ai un petit souci avec msn - quand quelqu'un m'envoie des photos dans le dossier de partage la synchronisation prend des heures. y a t...
Msn 2008
je me surnomme fad-Jean g emerai savoir pk quan g intalle msn 2008 ca me demande d installer les mise a jours
Msn changer ligne sans faire entrée
RésoluBonjour à tous, Merci de m'indiquer comment aller à la ligne sans faire entrée sur MSN autrement qu'en cliquant sur la ligne d'en dessous
Virus msn "lol quelqu'un a mis ta tof ici&quo
Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai chopé un virus sur msn en cliquant sur un lien après ce message "lol quelqu'un a mis ta tof ici". J'ai utilisé msn...
Windows live messenger ne fonctionne pas
Bonjour tout le monde, permettez moi de vous expliquer mon probleme . jusqu'avant hier tout va bien .mais en discutant avec quelqu'un tout se bloque ...
Msn recuperation adresse
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recuperer une adresse msn apres l avoir supprimer dans mes contacts si oui comment on fait svp ou ...
Installer msn
Bonjour, moi aussi g'ai le meme pb pour installer msn on me demande de telecharger les mises a jour windows update 5.8.02469 merci
Recherche msn sans instalation
Bonjour, Je suis à la recherche d'un msn qui s'execute juste en lancant le programme sans le télécharger. je connait msn sur le site mais mon lycée a...
Top antivrus tout les version de msn et autre
Bonjour, slt les amis Accouche le plus grand nombre des programmes de protection antivirus , tout les version msn et Toutes sa caractéristiques...
Problème de connexion sur wlm 8.0
RésoluBonjour tout le monde! j'ai un problème que je n'arrive pas à régler sur windows live messenger 8.0. En fait, quand j'essaye de me connecter, une fen...
Probl connexion et mot passe msn
RésoluBonjour, Bonjour, En tentant de me créer un compte windows live ID, j'ai tapé trop de fois un mot de passe qe l'on me dit être incorrect (celui d...
Probleme a l ouverte des mail sur msn
Bonjour, lorsque je veux ouvrir mes emails a partir de msn sa me marque : la connexion que vous allez utilisé n'est pas securisée.d'autre utilisateur...
Msn contact
Bizour a tous. j'ais un soussi je cherche comment trensferer tout mes contacte ou seux que je veus sur mon nouveau conte (car je sais que l'o...
[msn]
Hello, Voilà j'ai un petit problème, ce matin en voulant me connecter sur msn voilà se qu'on me dit erreur 81000306 Ensuite je désinstalle msn e...
Pb id ,perso msn sous vista code: 8100030d
Bonjour, je viens d acheter 1 ordi sous vista et j ai 1 tit pb. lorsque j essaie de me connecter a msn avec mon ID, le message "le service est tempo...
Msn c est la galer
Bonjour, voila c est peux etre facile mais je nis arrive pas l interface de msn ne change pas j ai msn live mais sa reste comme le tout tout tout 1e...