G un bug avec msn 8.0

Fermé
Cormier - 1 août 2006 à 10:42
 Colibri_doux - 11 janv. 2008 à 00:06
Slt tt le monde,
depuis kelke temps g un bug avec msn 8.0,
lorsque je me connecte il me met un rapport d'erreur!
et il ne veut plus rien savoir!!
si vous pouvez m'aider svp
A voir également:

6 réponses

salut !!
jai exactement le meme prbolème depuis pas longtemps, une semaine... quelqu'un peut - il maider svp ?
0
moi aussi ca bugait tout le temps alors g enlevé msb 8.0 et je l ai renplacé par 7.5 plus interessant plus convivial
0
salut tout le monde
il parait que ce problème devient général pour les utilisateurs xp msn 8. g le meme pb depuis peu et le scan n'a révélé la présence d'aucun virus. peut être je vais revenis à msn 7.5?
0
idem, meme probleme
NARDEN!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi cest pareil sa bug trois fois de suite au demarrage !!! et peut plus mettre lancienne version !!!!!ecrivez moi si vous avec la solution mickmec45236789@aol.com
0
Colibri_doux
11 janv. 2008 à 00:06
Salut les gars! Je suis béta testeuse depuis quelques mois et j'ai enfin reçu la version 8.1 BETA de Windows Live Messenger!! Quelques modifications ont été apportées à l'estétique, mais les efforts ont surtout été concentrés à la diminution des erreurs. Je n'ai toujours pas eu de messages d'erreur et je l'utilise depuis environ une semaine!!! Je vous laisse le lien ;)

le voiçi: http://rapidshare.com/files/82825079/Windows_Live_Messenger_8.1_BETA.zip.html

J'attend vos commentaires :)
Bizoux
Colibri
0