G un bug avec msn 8.0

Cormier -  
 Colibri_doux -
Slt tt le monde,
depuis kelke temps g un bug avec msn 8.0,
lorsque je me connecte il me met un rapport d'erreur!
et il ne veut plus rien savoir!!
si vous pouvez m'aider svp
Configuration: Windows XP sp2

6 réponses

1. criss

salut !!
    jai exactement le meme prbolème depuis pas longtemps, une semaine... quelqu'un peut - il maider svp ?
    0
  2. DJ ZEG

moi aussi ca bugait tout le temps alors g enlevé msb 8.0 et je l ai renplacé par 7.5 plus interessant plus convivial
    0
  3. cmoi

salut tout le monde
    il parait que ce problème devient général pour les utilisateurs xp msn 8. g le meme pb depuis peu et le scan n'a révélé la présence d'aucun virus. peut être je vais revenis à msn 7.5?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. mike

moi cest pareil sa bug trois fois de suite au demarrage !!! et peut plus mettre lancienne version !!!!!ecrivez moi si vous avec la solution mickmec45236789@aol.com
    0
  6. Colibri_doux

Salut les gars! Je suis béta testeuse depuis quelques mois et j'ai enfin reçu la version 8.1 BETA de Windows Live Messenger!! Quelques modifications ont été apportées à l'estétique, mais les efforts ont surtout été concentrés à la diminution des erreurs. Je n'ai toujours pas eu de messages d'erreur et je l'utilise depuis environ une semaine!!! Je vous laisse le lien ;)

le voiçi: http://rapidshare.com/files/82825079/Windows_Live_Messenger_8.1_BETA.zip.html

J'attend vos commentaires :)
    Bizoux
    Colibri
    0