Erreur de connection msn

Résolu/Fermé
RASTAM@N - 9 janv. 2008 à 15:31
 RASTAM@N - 12 janv. 2008 à 13:47
Bonjour,
slu a tou..moi j'ai un problème de démarrage de msn.
lors de chaque démarrage il m'indique une erreur 80048896
alor je dépanne..mai j'ai horreur de cette opération,(ca me gène lol[smiley=content])
ya pa un moyen de dépanner cette erreur une foi pour toute.
merci...
A voir également:

6 réponses

hardplayer Messages postés 123 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 31
9 janv. 2008 à 15:37
Réinstalle une nouvelle version d'MSN

Si le problème perciste, je te conseille la version 7.5 d'MSN

Cette version est celle ou le moins de beuge ont été relevés..
1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 15:40
Salut! Tu as essayer MsnCleaner? Pour tous messages d'erreur, je fais souvent "vérification des fichiers système" et "réparer internet explorer" Ca corrige pratiquement tout. Les messages n'apparaissent plus. Tu fais Démarrer - programmes - Accessoires - Outils système puis tu cliques sur "Informations système" Dans la fenêtre qui arrive tu cliques sur Outils et tu fais faire ces réparations dont je parlais. Bye! Il y a aussi "MsnFix" Pour ces deux utilitaires: http://www.secuser.com
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
9 janv. 2008 à 17:07
Salut

Regarde sur ce lien
Suis pas du tout sure que ton code erreur soit juste.

A++
0
merci a tous,j'ai bien resolu ce problème,j'ai une autre question:j'ai désinstaller IE a partir de"ajout/supprimer des programme"mai ca appparer toujour quand j'ouvre ma boite de reception msn,ya pa un moyen de remplacer IE par firefox par default (pour ouvrir ma boite de reception)...
merci encore de m'avoir aider...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
12 janv. 2008 à 13:00
Salut

j'ai désinstaller IE

Il faut garder IE: il est nécessaire pour les mises à jour WindowsUpdate.

WindowsUpdate est un mélange de page web et de contrôle ActiveX.
A part IE, je ne connais aucun navigateur capable d'afficher des contrôles ActiveX dans une page web.

0
merci beaucoup Marie..
0