Comment pirater les historiques msn ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2008 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2008 à 12:59
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je viens sur ce site...

Je viens te quitter mon fiancé et cela faisait 2 ans que nous étions ensemble...

J'ai découvert dans son portable des messages d'une fille et j'ai appris qu'il aller tchater.

J'aimerais donc savoir si c'était possible de voir ses historiques de msn, je me pose beaucoup de questions, et j'ai besoin de la vérité pour de plus souffrir et ne plus l'aimer...

Je suis absolument débutante... Alors pouvez vous m'aider tout en expliquant chaques détails ?

Je remercie tout ceux qui m'aideront...

PS: je ne connais pas son mot de passe msn !

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT...

Merci...
A voir également:

2 réponses

sasuke86 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 4
13 janv. 2008 à 12:33
salut, on comprend bien ta situation, mais sache que c'est illégal de faire ce genre de choses, c'est une atteinte a la vie privée des gens donc ce n'est pas sur ce forum que tu pourras trouver des solutions...
tu n'as pas le droit de pirater une adresse msn mais bon tu aurait pu lire ses historiques si tu avais acces a son pc! lool en supposant qu'il ne les aient pas cryptées avec un mot de passe ( ce que je fais moi, on ne sait jamasi! :p)
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 12:59
Je te remercie de m'avoir répondu...
0