Souci de mots de passse sur msn
yasland
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un petit souci de messagerie,
Je l'ai creer il y a un petit bout de temps, et en la creant j'ai bien mis une question secrete mais je ne souviens plus de la reponse mise.
Dela j'ai fais l'autre options et j'ai mis en route a fameuse "" M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique""et avec tout ca je n'est pas vu que je ne suis pas des masse maline je n'est pas fourni d'adresse de secours alors il me propose de m'envoyer le mots de passe sur mon adresse mais comment y accedé si je n'ai plus le mots de passe.
Pourriez vous m'indiquez comment il faut faire.
Je vous remerci d'avance pour vos reponse.
Salutations.
Voila j'ai un petit souci de messagerie,
Je l'ai creer il y a un petit bout de temps, et en la creant j'ai bien mis une question secrete mais je ne souviens plus de la reponse mise.
Dela j'ai fais l'autre options et j'ai mis en route a fameuse "" M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique""et avec tout ca je n'est pas vu que je ne suis pas des masse maline je n'est pas fourni d'adresse de secours alors il me propose de m'envoyer le mots de passe sur mon adresse mais comment y accedé si je n'ai plus le mots de passe.
Pourriez vous m'indiquez comment il faut faire.
Je vous remerci d'avance pour vos reponse.
Salutations.
A voir également:
- Souci de mots de passse sur msn
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide