Blocage de MsnLiveMessenger sur Windows Vista

Fermé
Desidarkness Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2008 à 12:46
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir Msn Live Messenger sur Windows Vista.
Pour l'installation il n'y a aucun probleme, mais quand j'ouvre et que j'essaie de me connecter il me dit que Msn a cessé de fonctionner et qu'il a été bloqué par "prévention de l'éxection des données". Après il m'est possible de le débloquer. Je suis bien les informations qui me sont données dans l'aide. Mais quand j'essaie de mettre Msn dans les fichiers "debloqués", il me sort : "La protection d'execution des données doit être activée afin d'éxecuter ce programme. Vous ne pouvez pas désactiver la protection d'exécution des données pour le programme."
Du coup je ne peux toujours pas me servir d'Msn car il continue a me dire la même chose..
J'espere que vous pourrez m'aider ^^
Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 12:46
Lut'

Déjà télécharge la dernière version , c'est à dire Windows live messenger 8.5 ( et pas MSN live messenger ) .

Ensuite désactive L'UAC

Et essaye de le lancer via un clic droit -> exécuter en tant qu'administrateur ( vérifie que tu possèdes un compte administrateur )

a+
0