Windows live messenger
Résolu
chabazina
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chabazina Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chabazina Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai téléchargé la toute nouvelle version de windoxs live messenger.
Avant j'avais également un logiciel "msn polygamy" qui me permettais d'ouvrir plusieurs compte en meme temps.
depuis ce matin je n'y arrive plus.
j'ai essayé de telecharger à nouveau le logiciel et ca ne marche toujours pas.
quelqu'un est il dans le meme cas que moi ou est ce que quelqu'un peu m'aider?
Ce matin j'ai téléchargé la toute nouvelle version de windoxs live messenger.
Avant j'avais également un logiciel "msn polygamy" qui me permettais d'ouvrir plusieurs compte en meme temps.
depuis ce matin je n'y arrive plus.
j'ai essayé de telecharger à nouveau le logiciel et ca ne marche toujours pas.
quelqu'un est il dans le meme cas que moi ou est ce que quelqu'un peu m'aider?
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
on ne peut pas ouvrir plusieurs comptes en même temps avec wlm; tu peut sur messenger fx, mais c'est en ligne, voir à : http://www.messengerfx.com/
Bonsoir.
Comment ça "michou" ??=> on ne peut pas ouvrir plusieurs comptes en même temps avec wlm !!!
Biensur que si on peut !!
Comment ça "michou" ??=> on ne peut pas ouvrir plusieurs comptes en même temps avec wlm !!!
Biensur que si on peut !!
Si tu as messenger plus!, va dans l'onglet plus! puis préférences puis personnaliser et tu coche autoriser la connection multiple.
si tu ne l'a pas, telecharge le ou installe un autre logiciel de messagerie instantannée (aMSN par exemple)
si tu ne l'a pas, telecharge le ou installe un autre logiciel de messagerie instantannée (aMSN par exemple)
"Chabazina"...il existe MSN+ qui permet également de se connecter simultanément à 2comptes. Vois ces liens:
Installer MSN+
Se connecter sous plusieurs comptes
Tiens nous au courant..@+
Installer MSN+
Se connecter sous plusieurs comptes
Tiens nous au courant..@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour toutes vos infos
je suis certaine que l'on peux ouvrir plusieurs comptes avec windows live messenger puisque je le faisais jusqu'à ce matin. j'ouvrais mes 4 boites en meme temps avec msn polygamy.
j'ai telechargé la nouvelle version de windows live messanger et maintenant ça marche plus
j'ai essayer de telecharger pleins d'autres logiciels et ca ne marche toujours pas
la solution que j'ai trouvé pour le moment c'est que j'ai restauré mon pc et je suis revenue à l' ancienne version.
je garde vos conseils précieux de coté au cas ou je veux telecharger une nouvelle version.
MERCI BEAUCOUP
je suis certaine que l'on peux ouvrir plusieurs comptes avec windows live messenger puisque je le faisais jusqu'à ce matin. j'ouvrais mes 4 boites en meme temps avec msn polygamy.
j'ai telechargé la nouvelle version de windows live messanger et maintenant ça marche plus
j'ai essayer de telecharger pleins d'autres logiciels et ca ne marche toujours pas
la solution que j'ai trouvé pour le moment c'est que j'ai restauré mon pc et je suis revenue à l' ancienne version.
je garde vos conseils précieux de coté au cas ou je veux telecharger une nouvelle version.
MERCI BEAUCOUP
OK Chabazina, mais je ne comprends pas => je suis revenue à l' ancienne version.? De quelle version parles-tu ?
Quelle nouvelle version as-tu téléchargé pour que ça plante ?
@+
Quelle nouvelle version as-tu téléchargé pour que ça plante ?
@+
désolée de repondre si tard à ton message.
mais je suis incapable de te dire quelle version de msn j'ai. j'ai restauré mon pc à une date ultérieure donc ca ma remis la configuration comme c'etait avant mais j'arrive pas à trouver le numéro de la version.
la version que j'ai telechargé c'est celle qui est proposée sur le site de msn, c'est la version 8,5 il me semble.
j'espere avoir répondu à ta question.
mais je suis incapable de te dire quelle version de msn j'ai. j'ai restauré mon pc à une date ultérieure donc ca ma remis la configuration comme c'etait avant mais j'arrive pas à trouver le numéro de la version.
la version que j'ai telechargé c'est celle qui est proposée sur le site de msn, c'est la version 8,5 il me semble.
j'espere avoir répondu à ta question.