Les discussions

Msnmsgr.exe - composant introuvable

 Résolu

Bonsoir, qd j'allume l'ordi une fenêtre s'ouvre : MsnMsgr.exe - Composant introuvable Cette application n'a pas pu démarrer car MSNCore.dll est...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
MelleSarah

Parler pour soi sur msn

Salut :) Maintenant que Skaaz a fermé , je suis a la recherche de perssonages a éduquer pour parler sur MSN. J'aimareais savoir si quelque'in co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Guyom

Msn (wlm 2008) me déconnecte d'internet

Bonjour, j'ai un gros probleme en ce moment, il s'agit d'Msn qui à chaque fois que je l'utilise , il me déconnecte d'internet et je dois à chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Hadi2

Msn version 8

 Résolu

Bonjour, mon ordi m'a demandé de faire une mise à jour windows live, je l'ai faite mais je me retrouve avec la nouvelle version 2009 qui ne me convie...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
sayce

Ma liste de contact msn 2009 se melangent!!

Bonjour, voilà cela fait plusieurs fois dejà que messenger live 2009 beug, je vous explique. Mes contacts se melangent , dejà mes categories dispa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
lola alo

Msn a cessé de fonctioner

Bonjour, J'ai un problème avec mon messenger 2009, je me connectais normalement avant mais maintenant quand je connecte 5 min plus tard, un message d...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
teddy974

Skype prob de conex

Bonjour, dernièrement quand g essayé de connecté sur skype j'ai eu le message suivant : échec de connexion à la base de données skype. il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
007fbi

J'arrive pas installer msn

Salut, J'arrive pas installer Msn un message m'indique : Une erreur survenus lors de l'installation.Suite Windows Live n'a pas pu etre installer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
matjé

J'ai "vérouillé" msn

Bonjour, j'ai deux problèmes en un: tout d'abord j'ai installé la nouvelle version de msn plus, et je n'arrète pas d'etre spamée, je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
matjé

Télécharger l' anciennes version msn

Bonjour, j'ai voulu avoir msn 2009 en plus que j'avé msn 2007 et je né plu msn 2007 , msn 2009 ne me plai pas alors je l'ai déinstaller , je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Ninjats

Msn

Bonjour, je voudrais savoir comment n fais pour avoir une adresse msn merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
dams94

Pb sur windows live messenger

Bonjour,je reçois se message d'erreur qui m'empeche de me connecter:84cc0020 quelqu'un peut me dire ce que c'est?merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
dams94

Skype | contacts déconnectés

Bonjour, Je viens d'installer Skype mais j'ai un gros probleme. Je suis obligé d'appeler mes contacts pour les voir en ligne. Par exemple, je me conn...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
The-edge

Window live messenger 8.5

Bonjour, alors j'explique le problème je suis en connexion 56K et je voudrais savoir comment télécharger window live messenger 8.5 sans passer par le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
biclaud

Skype impose sa mise a jour

Bonjour,je dois dire qu'a part skype, je n'avais jamais rencontré un logiciel qui impose sa nouvelle version systématiquement même si on interdit la m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
brupala

Mise a jour de skype

Bonjour, ah ah ah , je vois que je ne suis pas le seul a qui SKYPE impose la mise a jour de son logiciel, c'est du jamais vu en informatique j'avoue!

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
redskins72

Probleme de connexion a msn

Bonjour, j'ai un probleme avec msn de que je le mais en connexion je recois un message d'erreur code d'errreur 8e5e05f6 merci de votre aide d'avance

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
finot du 62

Les mail dans : windows live messenger

Bonjour, Comment faire apparaitre mes message sur windows live messenger car quand je click sur message ils m'ouvre une page web ou je doit retaper m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
LeDénicheur

Problème msn

slt à ts, quand je telecharge msn 2009 ça me dit : l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique msi.dll. est ce que kelk1 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
youssdinho

Msn

Bonjour, j'aimerais bien savoir es qu'il ya une technique pour bloqué MSN sans le désinstaler c-a-dire il il marche mais ne fonctionne sans que les a...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
LeDénicheur

Msn ne ce connecte pas

Salut, voilà j'ai un petit souci avec msn, il ne se connecte plus, pour résoudre le problème j'ai désinstaller tout les programmes de msn puis j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
nikylarson

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, je viens d'isntallé msn mais j'ai un probleme je l'avais avant de réinstallé XP sur mon PC jai tous désinstallé de windows live et tous effa...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
dams94

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'isntallé msn mais j'ai un probleme je l'avais avant de réinstallé XP sur mon PC jai tous désinstallé de windows live e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
gaetsmakinero

Recherche adresse msn

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un moyen de trouver l'adresse msn de quelqu'un en connaissant son nom, son lieu d'habitation, son...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Hydro34

Pb de connexion msn

Bonjour, j'ai deux pc a la maison connectés en wifi. Tout marche nickel sur le 1er. j'ai connecté le 2nd ensuite et je peux surfer sans souci. Mais, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
vince

Barre d'outil fenetre msn perdu !

Bonjour, La barre d'outil fenêtre de mon msn a disparu ! et la je ne parle pas de la version 2009 justement après l'avoir essayé ( que j'ai trouvé n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
SachaAndCo.

Application msn perdu!

Bonjour, Il y a un mois environ j'avais désinstallée msn messenger. La j'aimerais le ravoir, mais c'est la que mon probleme arrive... quand je vien...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
matrix1951

Changer mon msn

Bonjour, It's important to be nice , but it's nice to be imprtant.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Vanessa.Nanou

Msn 7.5

BONSOIR A TOUS ET TOUTES ok je suis nulle en informatique. Mais ça fait 3 jours que je rame pour réinstaller la version msn 7.5. Par curiosité et ......

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mimi jolie

Adresse msn de kelkun

Bonjour,je recherche l'adresse msn du DJ italien Gabry Ponte!! Merci d'avance je vous serez trèssss reconaisente

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gabryponte77

Page blanche sur windows live messenger

Bonjour à tous, Alors voila le problème : lorsque j'ai ouvert wlm, plus aucun de mes contacts n'apparaissait ni même mes différentes catégories. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Moiroro

Problème installation windows live messenger

Bonjour, j'ai téléchargé WLM 2009 sur mon pc et j'ai lancé l'installation et l'ecran "préparation de l'installation en cours" apparait mais il dispar...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
un gars intelligent

Comment se conecter à plusieurs sessions msn

bonjour, j'ai installer msn 9 ou +, je ne sais pas, je nsais pas quelles differences il y a entre les deux mis à par que dans un on peut mettre le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
RØßIN

Msn+ aucun pseudo couleur

Bonjour, j'ai installé msn plus avec msn 7.5 mais je ne vois pas les pseudos couleurs

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tite-grande

Skype

Bonjour, comment en peut modifier le pseudonyme dans le skype.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
dams94

Msn

Bonjour, comment je peux savoir un mot de passe de msn de quelque un?? merciii

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
dams94

Quel msn je possède ?

Bonjour, je viens d'installer msn la nouvelle version, mai je ne sais pas si c'est msn 9 ou msn +. en tout cas, je ne peux pa mettre mon pseudo en co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Dora The Explorer

Problème webcam : fait planter msn

Bonjour, j'ai un HP Pavilion dv9000 avec webcam intégrée, la webcam fonctionne sous Quickplay mais lorsque j'essaie de la paramétrer ou de la lancer s...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
MysticDude

Prbleme de cam avec msn

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. En effet, je n'arrive pas à avoir une conversation sur msn messenger, avec la webcam qui est intégré à mon pc po...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
The Lion King

2 msn live messenger en méme temps

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il est possible de seconnecter sur deux adresses différentes en méme temps avec windows live meessenger sans télécha...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
chtitom21

Concernant msn

Bonjour, j'ai un problème avec MSN je ne peux plus aller sur MSN dés que je clique sur l'icone j'ai un message:pyagcore.search.searchdetection et ens...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
flo0013

Msn et firefox

Bonjour, mon Messenger -msn- je ne sais pas pourquoi s'ouvre avec Mozilla et c'est à chaque fois le bordel, comment faire en sorte que messenger s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Athars

Msn 2009 problemes

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, et je n'y connais rien en informatique. Mon problème est le suivant: j'ai télécharge la nouvelle version...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
c0okii

Comment mémoriser adresse msn

Bonjour, des que je coche sur memoriser adresse ou mot de passe et quand je redemare il parte, une solution ?

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Dilon93

Lien pour télécharger msn pour windows98??

 Résolu

Bonjour, Mon pc actuel est en panne, j'ai donc repris mon ancien en attentant, il est en windows98 avec 3.98 d'espace disque (2.16 de libre et 1.82 d...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ninie02380

Connexion msn impossible depuis pls mois

Bonjour, depuis pls mois,je peux plus me connecter sur msn messenger.mon mot de passe n'est plus reconnu.J'ai tenté de changer mot de passe.en vain.A...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
AM3D64

Msn messenger se coupe ! :@

Bonsoir, depuis 1 heure, quand je tante de me connecté à MSN, la fenêtre se réduit, et l'icône disparait en bas à droite de la barre des taches. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
metallica1234567890

Probléme msn 2009

Bonjour, slt stp j'ai un probléme dans msn 2009 je peut pas ajouté des contact et person peut me ajouté je ne sais pas pourquoi aide moi stp c'est r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
angel13x

[msn] supprimer contacts rapidement ?

Bonjour, Voilà, j'aimerais faire le tri dans mes contacts WLM. Mais ça prend beaucoup trop de temps de le faire un par un, donc je me demandais si ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Erwaan

Les chansons ne restent pas afficher sur msn

Bonsoir, alors voilà j'ai un problème que je comprend pas. Ma musique que je joue avec VLC s'affiche sur msn mais que quelques secondes! Le titre ne r...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
CHACHA
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 36 738