Les discussions
Msn
Bonjour, J'aimerai savoir koment avec le nouveau MSN on peut écrire ( les message, pas le pseudo ) en dégarder de toute les couleur tout le temp . Me...
Probleme dans msn
Bonjour, j'ai un probleme dans mon msn de se connecté . donnez moi une sollution svp merci
Probleme msn
Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur msn.code erreur 80048820.pouver vous m'aider svp
qqn pirate mon msn
Bonjour, je pense que qqn pirate mon adresse msn ya t il un moyen de connaitre quand a eu lieu la dernière connexion a sa propre adresse msn ai...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connectée a mon compt au skype j'espert que ils piraté mon compt
Porbleme avec msn
Bonjour, je viens de télécharger le nouvelle version de msn mais je l avait déjà sur mon pc mais cette fois je rentre normale sa veut dire je me conne...
Aucune connection msn
FerméBonjour, est-ce que c'est normal que je ne peux pu me connecter a l'aide webmessager.com ni meme a koolim jesé depuis deux jours sans resultat
Probleme un peu bizarre (msn )
Bonjour, Bonjour, voici mon probleme: j'ai msn la derniere version et quand je lance une invit pour afficher ma webcam elle tente de se connecter ...
Probleme msn
Bonjour, j'ai un ti soucis. nous sommes plusieur a utiliser msn sur mon pc. et quand je clique pour ouvrir ma boite de reception msn je doit retaper...
Apel esapgne skype
Bonjour, Je pars en espagne avec mon telephone portable d'ici, ma copine est à l'étranger et on a l'habitude de s'appeler grâce à skype seulement moi...
Msn
Bonjour, jaimerais bien avoir une adresse msn je c pa comment on fait
Problème msn
Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter sur msn un message me dit : "votre liste de contact n'est pas disponible pour le moment, réésayer plus ta...
Je n'arrive pas a lire mes email de msn.
Bonjour, je n'arrive pas a lire mes email de msn car quant je conecte mon conte je voi tous mes mail mes quant je clic sur l'un de mes mail rien ne se...
Déconnection msn
Bonjour, chaque fois que je coupe une conversation sur msn ,je suis déconnectée ,je dois chaque fois redémarrer mon pc . pouvez vous m'aider ? merc...
Je ne peut plus me connecter sur msn
Bonjour, Cela fait 3 mois que je ne peut plus le connecter a msn. Au début tout marchait jusqu'a ce que j'installe la toute dernière version et là j...
Gros problème avec msn !!!!
Bonjour, voila hier mon mari a téléchargé la nouvelle version d'msn et comme je le craignais elle n'est pas terrible ,je voulais réinstaller cell...
Ma cam marche pas sur msn
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avc ma Cam sur msn. Quand je veux mettre la cam avec un contact, que se soit la mienne ou la sienne ; au moment...
Pseudo msn.
Bonjour, je recherche des pseudos pour mon msn mais je ne trouve toujours rien après avoir visiter de nombreux sites de pseudo aucuns ne me convient. ...
Trj en panne avc msn!!!!!!!
Bonjour, J'ai posé une question ier pour un problème avec Messenger, on m'a répondu mais la solution n'a pas fonctionné. Tout messenger ainsi que t...
Nettoyage des contacts dans msn
RésoluBonjour, Je souhaites faire un petit nettoyage dans mes contactes msn , car je pense que certaisn compte ne sont plus actif ... comment voir si le...
Msn 9
Bonjour, J'ai le nouveau msn ,parfois les sous nick de mes contact disparait ? Pourquoi . ?
Problème de taille de police sur msn
Bonjour à tous, J'ai un petit problème : Lorsque je suis sur Msn, on me fait la remarque que ma taille de police est trop petite, alors que je la vo...
Scipte pour savoir qui ma blocké sur msn
RésoluBonjour, je recherche un scripte msn plus live pour savoir qui ma blocké sur msn car j'utiliser québlock.com mais sur ce lien il et vu come site pirat...
Fond dcrand msn
Bonjour, Je chercher commen faire pour changer le fond décrand dans msn en arriere des contact mais avec Vista Merci a lavance
Problème windows live messenger
Bonjour, J'ai télécharger WLM 2009, mais quand j'éssaye deme connecter, WLM charge (les petits bonhommes vert et bleu tourne) puis après une demi h...
Msn ne se connecte pas
RésoluBonjour, après avoir saisi l'@ & le mo 2 pass c le code d'erreur: 80048820 dépannez-moi svp merci
Code de msn
Bonjour, j'arrive plus a me connecter a mon adresse mail, svp aidez moi a retrouver mes codes si vous savez comment. merci par avance
0 contact msn !! aidez moi
RésoluBonjour, le probleme c'est que j'ajoute des contacts mais ma liste est tjrs vide, mes amies m'ajoutent cependant je ne recois aucune invitation... J'...
Adresse msn
Bonjour a tous, je viens vers vous, car j ai un gros soucie avec mon adresse msn, voila, j ai une amie qui a sa propre adresse msn, mais quand elle en...
Probleme de connexion a msn
Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version de MSN. seulement, une fois lancé, la page avec mes contacts s'affiche mais quelques secondes plus ...
Msn ne fonction pas
Bonjour, a tous voila j'ai un probleme g installer msn 2009 sur mom ordi il marche tres bien avec ma live et le cable ethernet , mais voila des que j...
Pb de msn
RésoluBonjour, J ai Un Probleme Avc Mon Msn , Je Ne Vois Plus mes Emoticone Mais Mes Contacte Eux Il Savent Les voir =S Alors j Ai chercher Mais Je Na sa...
Msn mobile gratuit ? sfr la carte
Bonsoir tout le monde, Demain je vais m'acheter un samsung j700 avec sfr la carte, sans abonnement donc ! Et je sais que je pourrais avoir msn mob...
Problème d'émoticonne msn
Bonjour, voila sur msn 8.5 quand j'ouvre mes émoticones, et que je fait tout afficher rien ne s'ouvre donc du coup je ne peu ni effacer des émticone ...
Supprimer totalement un compte msn
RésoluBonjour, Je vous demande par pitié de me donner svp une SOLUTION qui marche afin de supprimer totalement mon compte msn ( messagerie + adresse ) ...
Probléme de webcam windows live messenger
Bonjour, voila mon problème : quand je demande a afficher ma webcam la vidéo se lance, j'ai le retour d'image dans la petite fenêtre, tout est normale...
Probleme de son sur msn
Bonjour, Probleme de reception de son lorsque je converse avec une autre personne sur MSN . Par contre mon correspondant m'entend tres bien et me voi...
Gros problème avec msn
Bonjour, j'ai un gros problème avec msn. Quand j'essaye de me connecter sa me met que la connexion est impossible car le service est temporairement i...
Gro problème avec msn
Slt à vs TOUS!!!! Voilà, je vous présente mon problème. J'ai installer sur mon PC messenger 8 et à la suite messenger 2009, de là j'ai éssayé d'i...
Msn
Bonjour, n'ayant pas encore put installer msn messenger,j'ai besoin d'un coup de main . j'ai essayé de passé par orange mais un fenêtre m'indique que ...
Msn 9 et l'ordinal 266 (?)
Bonjour, Je souhaite télécharger MSN9 et voici le message qui apparaît au moment d'ouvrir le dossier : 'l'ordinal 266 est introuvable dans la b...
Msn
RésoluBonjour, quand je ve connecté sur msn une message apparue: Nous n'avons pas pu vous connecter à windows Live Messenger. La connexion à windows live m...
Télécharger msn messenger 8.5?!!
Bonjour, J'ai essayé de télécharger msnmessenger 8.5, mais après éxécution une page d'erreur apparaît: code:0x8000fff description: défaillance ir...
Probléme sur msn 2009
Bonjour,mes amis j' ai un probléme sur MSN 2009 . quand je veux ajouter un contact je ne peux pas le voir
Comment trouver adr ip via msn , sous vista
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut recuperer l'adresse IP d'un contact via MSN etan sous Vista .. Merci de votre aide !
Msn
Bonjour, salut a tout le monde j'ai un prebleme avec mon msn il ne mémorise pas mon adresse e-mail . chaque fois que je ouvre mon msn je doit ecrire...
Contact msn virtuel ..
Bonjour, Je cherche si il y a des contacts virtuel sur msn ... Comme encarta , titeuf , diseuse de bonne aventure .. etc .. S.V.P Mercii d'avance ...
Problem sur msn ! help please
Bonjour, cher internaute je viens de reinstaller windows , et comme tout bon utlisateur de windows j ai telecharger windows live messenger (9.0) mais...
Comment telecharger msn?
Bonjour,je voudrai telecharger msn mais apres le telechargement, il me dise ce message : L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaison...
Windows live messenger
Bonjour, j'ai un problème avec windows live messenger.Quand j'utilise un modem ca fonctionne mais quand j'utilise une connexion dans un réseau local...