Problème liste de contacts msn : plus rien

Fermé
paradisecarina Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 17:03
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 12 janv. 2008 à 17:52
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème avec mon msn depuis quelques jours (en sachant que j'ai utilisé 4 ordinateurs différents)

Déjà, il y a 2 jours, je n'arrivais pas à me connecter à ma session, et cela de n'importe quel ordinateur.
Quand je me connectais, c; ela me deconnectais en me disant que quelqu'un d'autre s'était connecté à la session, et plusieurs fois de suite je reessayais, mais en vain.
Plus tard, je n'arrivais plus du tout à me connecter: un message d'erreur apparaissait : comme quoi il y avait un problème avec msn et qu'on ne pouvait me connecter.

Hier je me suis connectée, tout allait bien, puis, quelques heures après, je me connecte, et PLUS AUCUN CONTACT !
De plus, ma boîte de réception était elle aussi vide.

Là je viens de reessayer, et quand je me connecte, je vois tous mes groupes, puis mes contacts s'affichent, puis ils se bloquent, et puis plus rien, liste de contacts vide. tout ça en l'espace de 5 secondes.

J'ai essayé de changer le mot de passe, mais rien n'y fait.


Aidez moi svp...


Cordialement
A voir également:

3 réponses

SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
12 janv. 2008 à 17:39
Salut !

en sachant que j'ai utilisé 4 ordinateurs différents
En même temps ?

Ce qui expliquerais cela :
cela me deconnectais en me disant que quelqu'un d'autre s'était connecté à la session

J'ai essayé de changer le mot de passe
Premier truc à faire en effet si quelqu'un s'est connecté à ta place.
Tu as pu modifier le code ?
0
paradisecarina Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 17:41
non non bien sur pas en même temps, j'ai essayé sur plusieurs ordis pour voir si le problème n'était pas un virus. Oui j'ai pu modifié le code
0
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
12 janv. 2008 à 17:52
Salut !

Bon ben déjà si c'est quelqu'un qui t'as fait ça il ne pourra plus le refaire puisque le code est nouveau.
Par contre pour ce qui est de tes contacts je ne vois pas comment je pourrais t'aider désolé :(
0