Lire des liens winamp sur msn

Fermé
mjuzaek - 14 janv. 2008 à 01:17
 mjuzaek - 14 janv. 2008 à 13:43
Bonjour a tous,

Alors voila, mes connaissances en messageries et touty fruity etant quasiment nules, j aurai aimer savoir comment lire les liens winamps que l on m envoie sur msn -cf ci-dessous-

«I Now Playing: t+pazolite - chipscape [Gotta Maze ~ゴタマゼ~] ¤ True Audio 1124kbps 44100Hz stereo ¤ 3:46 / 4:10

faut il un plugin? Un tournevisse? voire un cerveau?...

Repondez moi vite je vous en prie car la, moi, je rame !!!

Merci d avance!
A voir également:

6 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
14 janv. 2008 à 10:23
Bonjour.

La fonction "lien" est-elle activée sur msn ?
@+
0
et bien pour etre honnete je n arrive meme pas a trouver cette fameuse fonction lien..cpdt, avec lorsqu on m'envoit des liens mennant a des pages internetes basiques, tout ce passe bien, c est juste lorque qu on m envoit des liens que je suppose musicaux ...winamp ect..
je n' y comprend vraiment rien de rien! le lien ci dessus etait sense etre une animation macro!...bizarre bizarre...
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
14 janv. 2008 à 12:18
Peut etre MSN n'accepte ou ne redirige pas tous les liens ?
Fenetre principale MSN < Outils < options < onglet sécurité < vérifie si l'autorisation des liens est cochée.

(mais je pense que oui..sinon tu ne pourrais recevoir aucun lien..)
@+
0
Merci pour ton aide,
Saurais tu comment je pourrais lire ces liens si specifiques.. ou ou me diriger sur ce forum ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
14 janv. 2008 à 13:09
Hum...je ne saurais pas exactement te répondre...car, qu'appelles-tu des liens "winamp" ?
Peut etre, te faut-il ce programme pour les lire ? (pas du tout sure..je propose ?!) ;-)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 119 winamp
0
La personne avec qui je correspond,utilise winamp- j utilise pour ma part wind media player- lorsqu'elle affiche la musique qu'elle ecoute je n arrive pas a y acceder...-ce qui doit etre normal- je suppose- lorsqu'elle m envoit les liens relatifs a ces derniers... ca ne marche tjs pas... peut on acceder aux morceaux joues dans nos lecteurs respectifs pdt les conversations... ou doit on obligatoirement les mettre sous fichiers partages?
merci d avance!! ^_^
0