Les discussions

Pb de pseudo

Bonjour, est il possible que 2 contacts Skype aient le meme pseudo? ce serait celui de mon meilleur ami avec celui d un inconnu : la photo a chang...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jean

Téléchargement skype gratuit sur tablette ipad

je n'arrive pas à télécharger gratuitement skype sur ma tablette ipad. Dès que je suis la procédure dans commentçamarche il m'affiche un écran mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jean

Mot de passe problème *~*

Bonjour, voilà c'est simple je n'arrive plus à me connecter à mon compte MSN par faute de mot de passe, je ne m'en souviens plus , enfin si mais je l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
thedemon346

Problème : pseudo skype

Bonjour, J'ai téléchargé Skype, puis j'ai essayé de créer un compte, j'ai rempli le formulaire mais je n'ai pas pu connaitre mon pseudo. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Bruce Willix

Restriction selon compte

Bonjour, Os :windows 7 pro Poste dans un active directory. Comment puis-je bloquer l'exécution de skype selon les comptes utilisateurs existan...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Known001

Autorisation parentale pour utiliser skype sous windows 8

Bonjour, je voudrais savoir comment limiter l'utilisation de skype avec windows 8 je suis allée dans autoriser application mais je ne vois pas sk...

pasdouée53

Bonjour, J'essaie d'installer skype et je n'y arrive pas peut-on m'aider, merci beaucoup, je l'avais mais j'ai changé d'ordi et je ne suis plus conn...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jean

Comment se servir gratuitement de skype

Résolu

Bonjour, J'ai installé skype sur mon mac mais je n'arrive pas à me connecter faute de credit alors que skype est gratuit. Que faire ? Config...

Trice

Bonjour, je voudrai telecharger skype sur mon poste mais je n arrive pas que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
GrifOli

Problème de son sur ipad mini

Bonjour, J ai un iPad mini et j ai pu faire le test audio correctement sur skype mais lorsque je discute avec ma soeur je l entends très bien mais el...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Mdaipo

Connection

c'est la première fois que j'utilise SKYPE comment se connecter par image à partir de facebook avec une messagerie facebook

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jean

Comment créer sa propre messagerie instantanée facilement ?

Bonjour, Après la disparition de MSN, j'ai toujours voulu revoir ce logiciel. Comment créer sa propre messagerie instantanée ? PS : intrames...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Elysios

Fusion de 2 comptes

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour fusionner ses comptes et ne pas perdre mais contactes. Merci d'avance !!!

jean

Besoin d info pour recuperer mon adresse email

Bonjour, Bsr on m a bloqué mon compte je n arrive plus a me connecter on a changer ma question secrete on me demande de donner mes num de comp...

Utilisateur anonyme

Horifiée !!!!

Bonjour, Il ne m'est plus possible de rentrer dans mon MSN Mesenger. J'avais un pseudo; 'sherpa newari' la routarde8\hotmail.fr Le mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
JAKY.MOSCA

Quelle version de skype ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 Quelle version de skype faut il avoir pour ne plus avoir cette lenteur au démarra...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
prune230

Effacement historique laborieux

bonjour a tous ! je voudrais bien connaitre la raison , pourquoi (mon voisin ) me dit qu il lui faut plusieurs fois pour arriver a effacer l histo...

gpnur

Bloqué et demande de contact

bonjour, Un contact m'a supprimée ou bloquée et au milieu de mon écran j'ai "demande de contact envoyée" en noir et "renvoyer la demande de contact...

elyan.53

Skype qui est bizzare

Résolu

Bonjour, après avoir remis a 0 mon pc je remarque que j'ai skype de pré installer mais quand je l'ouvre un message d'erreur apparait j'ai essayé de...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
leneenwoo

Sos je n'arrive à repondre aux appelles sur skype

Bonjour j'ai un soucis avec mon Skype je n'arrive pas à recevoir les appelles et je suis en communication je reçois mon interlocuteur mais lui ne me...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
jean

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème,c'est que j'ai oubliée mon mot de passe de mon compte Skype et j'ai aussi oubliée l'adresse mail de j'avais mis en le ...

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
jlvitry

Ennui pour me connecter à skype

Impossible d accéder à skype alors que le logiciel est installe stalle

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
sosso631

Imprimer mes messages skype

Bonjour, Cela fait trés peu de temps que j'utilise mon téléphone mobile Samsund Galaxi S2 Je ne me suis pas assez familiarisée avec son utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jean

Installation skype sur tablette ipad

Bonjour, J'ai installé skype et skype wi fi via i tunes sur ma tablette ipad. J'ai rentré le numéro de téléphone d'un ami et lorsque nous avons fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
buyaman

Connexion

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir Skype sur le lecteur média ROKU 3. Merci. Autrement, si pas possible, qu'elle solution pour avoir Sky...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
anorient971

Probleme de connexion avec skype sur mon ordinateur

bonjour j'aimerai des suggestions pour pour accéder à skype car je n'arrive plus à me connecter à partir d mon ordinateur emachines E430 bien que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jean

Problème de connexion sur skype

Bonsoir, cela fait à peu près 1 mois que je n'arrives plus à me connecter sur skype 1. J'ouvre skype 2. Je note mon pseudonyme et mon mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jean

Petit renseignement pour revenir en arriere de skype

Bonjour..!?? j aimerais savoir comment je peux recuperer mon msn de discution instantanée qui a ete remplacée par skype car je n arrive pas a me serv...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype reslover

bonjour pourriez vous m informer si l application skype reslover est fiable pour la géolocalisation du correspondant merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jean

Comment crée un compte skype

Bonjour, Comment créer un compte SKYPE il me mettent vous devez changer votre année de naissance un truc dans le genre pouvez vous m'aider s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Screlexxx

Accueil skype non disponible

Bonjour, J'ai un Pc avec Windows 8 et navigateur Mozilla et la version Skype 6.11 J'ai un compte Skype déjà ancien qui fonctionne bien et un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
6explorer2

Comment changer la langue en francais sur skype?

Bonjour, comment changer la langue mettre en francais sur skype? Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.102

jean

Plusieurs adresses

Bonsoir Est ce que l'on peut avoir plusieurs adresses sur le même Skype? Merci de me répondre très très rapidement mon mari est hospitalisé et son S...

jean

Samsung 5

Bonjour, Peut on installer skype sur 1 samsung player 5? Merci à tous

katynomarra

Messagerie instantanée

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si on peut télécharger le logiciel ooVoo sur un Iphone ou sur un smartphone ? Ou éventuellement quels sont les logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Lulupoppins

QUEL VERSION DE SKYPE POUR TABLETTE SAMSUNG?

Raymond PENTIER

Msn

j'ai oblier mon msn et je veux requiperi et jai pas le telephon et je suis dubitent indique moi selle te plait

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
yaya8181

Skype connection

Bonjour, Jai un probleme de connection avec skype parfois sa prend du temps avant quil ouvre mais sa fomctionne et dautre fois sa bogue mes contact...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
yaya8181

Comment instaler skype

bonjour je ne s'ai pas comment instaler skype pouver vous méder comment faire merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme genant.

Bonjour, voila jai un pc HP sous windows 8. J'ai installé skype pour bureau. Mai voila jai un souci. Quand je suis en cam video, jai tout qui foncti...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
yaya8181

Bonjour, J'ai changer mon mot de passe ce midi et c'était avec des prénoms et des chiffres mais maintenant je l'ai oublié et j'avais des gens impo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ellimac2506

Suppression compte skype

Bonjour Je voeux supprimer mon compte skype, comment procéder?Sinon, je voeux changer mon pseudonyme pour que certaines personnes ne puissent plus m...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
salalovly

Son des messages instantanés skype

Bonjour, je n'ai plus le son reçu à chaque fois que je reçois un message instantané, comment faire pour l'avoir à nouveaul Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jean

Mot de passe oublie

Bonjour, J4AI UN COMPTE SKYPE MAIS J'AI oublié le mot de passe et pas moyen d'en changer malgré le jeton temporaire qui est systématiquement refus...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Froulik

Qui pourrait me guider pour utiliser skype?

Résolu

Je débute en informatique et je m'enmèle les pinceaux (une expression de chez nous), dès que j'essaye d'utiliser skype. Qui pourrait m'aider pas a pas...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mickeyllange

Pseudo skype

Bonjour, Je viens de télécharger et de créer un compte skype mais je ne sais pas quel et mon pseudo et je n'arrive pas a le trouver. Pouvez vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Yves

Effacer dans skype

Comment effacer les messages dans SKYPE Je n'y parviens pas ! Existe t-il une solution ? Avec mes excuses, il me faut préciser que c'est sur une tab...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Pub en haut de conversation skype

Bonjour, j'ai une pub qui s'affiche en haut de mes conversations sur skype et malgré avoir décoché dans les options je n'arrive pas à la supprimer, qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Kasima

Aimrais remettre skype sur mon ordinateur.

Bonjour, a toute et a tous .aimerais remettre skype sur mon ordi mais ne sait pas comment faire ai peur de mettre des virus sur mon pc.merci de m'a...

Utilisateur anonyme

Suprime mes comptes skype

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de compte skype et je n'arrive plus à alle sur aucun d'eu et je veux suprime tous mes comptes et m'inscrire de nouveau C...

TheDreamerKid
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 37 019