Les discussions
Impossible d'ouvrir skype
bonjour- je suis sous windows xp- j'avais anciennement msn et lors d'une réinstallation j'ai tout perdu et Skype s'est installé mais je ne peux plus ...
Piratage , pass changé
Bonjour, Mes trois comptes "Skype " ont été piratés en un mois et demi :( PASS CHANGÉS , JE NE PEUX PLUS CONNECTER) ; les jetons de récupèration ...
[msn] comment verifier l' adresse msn?
Résolubonjour je voudrais savoir comment on verifie son adresse msn car je ne c pas et sa m'enerve merci de m' avoir ecouter essayer de faire vite silvoupl...
Stockage de données skype
Salut j'aimerais savoir tout d'abord si quand je supprime mon historique skype l'historique est supprimé sur l'ordinateur ou pour mon compte?(c'est a ...
Ordi ou tel
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si une personne peut savoir si je suis connecté sur via mon téléphone ou sur un ordinateur? Cordialement.
Skype sur mon iphone
Bonjour, coucou a vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je n'arrive pas à rentret SKYPE. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ma boite mail
Bonjour, JE NE RETROUVE PLUS MA BOITE DE RECEPTION HOTMAIL QU'ES QUE JE DOIT FAIRE Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Vidéo vlc
Bonjour, j'ai reçu une vidéo MP4 sur messenger mais je ne peut pas la lire via VLC, la vidéo se bloque. Par contre le son est parfait. Pourriez-vo...
Effacer durablement
Bonjour, bien que je crois avoir configuré et cliqué sur ENREGISTRE, correctement dans VIE PRIVEE l'effacement de mes correspondances écrites , cel...
salu mon compte skype a ete synchroniser avec un autre comptre microsoft comment faire pour resoudre ce bleme
Utilisation de msn messenger
Bonjour, je suis novice dans l'utilisation de mon iPad. Je souhaite être sûre que personne ne pourra savoir que j'ai utilisé msn/Messenger ni dans l'i...
Recherche d'un numéro en cote d'ivoire
Bonjour, on ma donné un numéro de tel portable dans une discution sur le net, ce numéro est de cote d'ivoire, comment puis je savoir si il appartient...
Message étrange ...
RésoluBonjour, Je reçois ce mail d'une adresse bizarre : patrick.castro85@orange.fr. Quelqu'un peut-il me dire si je dois y répondre ? Du nouveau ...
Mon correspondant ne m'entend plus sur skype
RésoluBonjour, J'utilise Skype pour téléphoner en Biélorussie . Problème : mon correspondant ne m'entend pas et je n'ai plus de son test.... alors qu'au...
Bonjour, Comment retrouver une personne sur Skype Configuration: iPhone / Safari 4.0
Skype bug
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai cette image sur skype quand je l'ouvre : http://hpics.li/e80a44d J'ai beau le désinstaller, supprimer ...
Bonjour, je viens de recevoir un chromebook, je voudrais passer des messages vidéo par skype mais je n'arrive pas? faut-il installer une version spéc...
Synchronisation
Bonjour, Je vais partir à l'étranger et j'aurais voulu régler le problème avant mon départ. J'ai un PC (HP) une tablette (Android) est un iPhone j'ai...
Pourquoi skype ne fonctionne-t-il plus?
Bonjour, Depuis environ 4 ou 5 jours impossible de parler sur Skype..On me dit que le site est actuellement indisponible!! Savez-vous pourquoi?...
Je ne trouve plus skype !
J'ai un ordinateur Windows 8, et j'allais sur Skype absolument tout le temps et d'un coup je ne trouvais plus skype sur mon ordi. J'ai tout essayé, ri...
Historique des communications vidéos skype ?
Bjr ! Comment peut-on récupérer des vidéos de communications skype ? Merci d'avance, Slts, DB
Aide a l installation skipe hors facebook.
j ai téléchargé Skipe mais dans la version facebook et je voulais l autre version pour discuter avec des contact hors facebook. comment dois je faire,...
Pas d'image
Bonjour, Bin que ma cam et celle de mon correspondant fonctionne je ne sais la voir alors quelui ma vois bien Merci de votre aide Configuratio...
Mon téléphone ne re connait pas le micro sur skype
Bonjour, Mon nouveau téléphone evertek Everclassic ne reconnait pas le micro sur skype par contre quand j'apelle un numéro ca marche normalment ...
Probleme de skype
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je n'arrvie pas a télécharger skype j'ai tous fait desinstaller re installer rien a faire com...
Sur skype j'entend pas et je peux pas parler?
Bonjours,voila mon problème est extrêmement dur a expliqué. J'ai windows 8 et sur skype sur l'accueil windows 8 quand je veux lancer une conversation ...
Comment avoir un compte skype
Bonjour N'ayant jamais utilisé skype, j'aimerais créer un compte et savoir comment ça marche Merci Jysse
Nul
Bonjour, msn dit de télécharger la nouvel version et moi je dit nn et après je fais se connecté et voulez-vous télécharger la nouvel version C...
Messages supprimés
Bonjour, je souhaite récupérer les messages supprimés Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
En perdition
Bonjour, j'ai mis a jour ma version de Skype, et impossible de me connecter avec mo pseudo MSN! Comment faire et merci d'avance, vraiment!
Skyp
Bonjour, quand il écrit acheter cridi comment je va fair Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Erreur 80040154 msn avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème avec messenger 9, il est installé mais, lorsque je me connecte il me dit : code erreur 80040154 J'ai regardé sur google et...
bjs je un petit problaime je n arrive pas a me connecter sur skype je connait mon mots de passe et mon pseudo et malgrai sa rien n y fait qui peut m a...
Je ne retrouve plus mon compte skype sur ma tablette.
Bonjour, J'ai un compte skype sur ma tablette samsung galaxy tab.2 et mais un jour je l'ai éteinte et quelques heures après j'ai ralumé ma tablette...
Tablette ct1020w carrefour
je n'arrive pas à rentrer un mot de passe -- bien à vous
Tablette ct 1020w
je n'arrive pas à rentrer un mot de passe
bonjour, nous venons de passer à windows8. Nous venons d ouvrir un compte Skype et hier j'ai une demande contact par une personne qui me semble incon...
Problème pour dissocier ou supprimer compte skype
Je veux dissocier ou supprimer un compte créer par erreur lors de ma connexion a Skype sur la X box one . J'ai maintenant 2 Pseudo Skype mais le derni...
Compte hotmail bloqué
RésoluBonjour, j'avais un compte avec Hotmail j'ai eté bloqué je ne me souvient pas de mon mot de passe j'ai essayé d'en avoir un autre mais je n'ai pas r...
Absence de menu dans skype
Bonjour, je n'ai plus mon menu dans Skype et mon écran est plein grandeur. je ne sais pas comment retrouver mon menu et diminuer mon écran Con...
Compte microsoft obligatoire ?
Bonjour, J'utilise skype avec Win 8 depuis au moins 6 mois et depuis quelques jours, une fenêtre m'invitant à ouvrir un compte microsoft m'empêche ...
Photo de contact non-renouvelée
Bonjour! Voici mon problème : Lorsque je me connecte sur Skype, un ou plusieurs contacts, ont leur photo de profil comme "bloquée". En fait, la photo...
Faire un autre conte
Bonjour, Bonjour, on peut fair un autre conte skype avec la même adresse e-mail
Connexion à skype impossible
Bonjour et bonne année 2014 ! Depuis quelques temps, je rencontre un soucis avec Skype. Lorsque j'ouvre Skype afin de me connecter, il m'est impos...
Comment instaler skype sur windows xp
RésoluBonjour, comment instaler skype sur windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 17.0.963.78
Sur skype j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas
Bonjour, Sur Skype j'entends bien mon interlocuteur, mais lui ne m'entend pas.
Skype a disparue de mon ordinateur
comment cela se fait il le 1 01 2014 a l ouverture plus de skype
Mon compte skype et mes contacts (compte fusionné)
Bonjour, comment retrouver mon compte skype er mes contacts?Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Quelle version charger
RésoluBonjour, J'ai cliqué sur le téléchargement de la version 6.11.0.102 de Skype, et, après installation, j'ai obtenu la version 6.7.59.102 . Que fall...