Les discussions

Impossible d'ouvrir skype

bonjour- je suis sous windows xp- j'avais anciennement msn et lors d'une réinstallation j'ai tout perdu et Skype s'est installé mais je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jean

Piratage , pass changé

Bonjour, Mes trois comptes "Skype " ont été piratés en un mois et demi :( PASS CHANGÉS , JE NE PEUX PLUS CONNECTER) ; les jetons de récupèration ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jean

[msn] comment verifier l' adresse msn?

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on verifie son adresse msn car je ne c pas et sa m'enerve merci de m' avoir ecouter essayer de faire vite silvoupl...

36 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
La bonne réponse

Stockage de données skype

Salut j'aimerais savoir tout d'abord si quand je supprime mon historique skype l'historique est supprimé sur l'ordinateur ou pour mon compte?(c'est a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
7Sanctum

Ordi ou tel

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si une personne peut savoir si je suis connecté sur via mon téléphone ou sur un ordinateur? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype sur mon iphone

Bonjour, coucou a vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je n'arrive pas à rentret SKYPE. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

R0bb

Ma boite mail

Bonjour, JE NE RETROUVE PLUS MA BOITE DE RECEPTION HOTMAIL QU'ES QUE JE DOIT FAIRE Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Utilisateur anonyme

Vidéo vlc

Bonjour, j'ai reçu une vidéo MP4 sur messenger mais je ne peut pas la lire via VLC, la vidéo se bloque. Par contre le son est parfait. Pourriez-vo...

Anixtiti

Effacer durablement

Bonjour, bien que je crois avoir configuré et cliqué sur ENREGISTRE, correctement dans VIE PRIVEE l'effacement de mes correspondances écrites , cel...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jean

salu mon compte skype a ete synchroniser avec un autre comptre microsoft comment faire pour resoudre ce bleme

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jean

Utilisation de msn messenger

Bonjour, je suis novice dans l'utilisation de mon iPad. Je souhaite être sûre que personne ne pourra savoir que j'ai utilisé msn/Messenger ni dans l'i...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Cdrole

Recherche d'un numéro en cote d'ivoire

Bonjour, on ma donné un numéro de tel portable dans une discution sur le net, ce numéro est de cote d'ivoire, comment puis je savoir si il appartient...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Ses t elle la bonne personne

Message étrange ...

Résolu

Bonjour, Je reçois ce mail d'une adresse bizarre : patrick.castro85@orange.fr. Quelqu'un peut-il me dire si je dois y répondre ? Du nouveau ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Mon correspondant ne m'entend plus sur skype

Résolu

Bonjour, J'utilise Skype pour téléphoner en Biélorussie . Problème : mon correspondant ne m'entend pas et je n'ai plus de son test.... alors qu'au...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jean

Bonjour, Comment retrouver une personne sur Skype Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
faoly

Skype bug

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai cette image sur skype quand je l'ouvre : http://hpics.li/e80a44d J'ai beau le désinstaller, supprimer ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
croft42

Bonjour, je viens de recevoir un chromebook, je voudrais passer des messages vidéo par skype mais je n'arrive pas? faut-il installer une version spéc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Atonash

Synchronisation

Bonjour, Je vais partir à l'étranger et j'aurais voulu régler le problème avant mon départ. J'ai un PC (HP) une tablette (Android) est un iPhone j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Mahou

Pourquoi skype ne fonctionne-t-il plus?

Bonjour, Depuis environ 4 ou 5 jours impossible de parler sur Skype..On me dit que le site est actuellement indisponible!! Savez-vous pourquoi?...

Maryanie

Je ne trouve plus skype !

J'ai un ordinateur Windows 8, et j'allais sur Skype absolument tout le temps et d'un coup je ne trouvais plus skype sur mon ordi. J'ai tout essayé, ri...

Jimpix

Historique des communications vidéos skype ?

Bjr ! Comment peut-on récupérer des vidéos de communications skype ? Merci d'avance, Slts, DB

Hermes_78

Aide a l installation skipe hors facebook.

j ai téléchargé Skipe mais dans la version facebook et je voulais l autre version pour discuter avec des contact hors facebook. comment dois je faire,...

jean

Pas d'image

Bonjour, Bin que ma cam et celle de mon correspondant fonctionne je ne sais la voir alors quelui ma vois bien Merci de votre aide Configuratio...

jean

Mon téléphone ne re connait pas le micro sur skype

Bonjour, Mon nouveau téléphone evertek Everclassic ne reconnait pas le micro sur skype par contre quand j'apelle un numéro ca marche normalment ...

jean

Probleme de skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je n'arrvie pas a télécharger skype j'ai tous fait desinstaller re installer rien a faire com...

jean

Sur skype j'entend pas et je peux pas parler?

Bonjours,voila mon problème est extrêmement dur a expliqué. J'ai windows 8 et sur skype sur l'accueil windows 8 quand je veux lancer une conversation ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kovalev261

Comment avoir un compte skype

Bonjour N'ayant jamais utilisé skype, j'aimerais créer un compte et savoir comment ça marche Merci Jysse

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
noerubiks

Nul

Bonjour, msn dit de télécharger la nouvel version et moi je dit nn et après je fais se connecté et voulez-vous télécharger la nouvel version C...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jimpix

Messages supprimés

Bonjour, je souhaite récupérer les messages supprimés Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tete0148

En perdition

Bonjour, j'ai mis a jour ma version de Skype, et impossible de me connecter avec mo pseudo MSN! Comment faire et merci d'avance, vraiment!

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Skyp

Bonjour, quand il écrit acheter cridi comment je va fair Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Dexterccm

Erreur 80040154 msn avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec messenger 9, il est installé mais, lorsque je me connecte il me dit : code erreur 80040154 J'ai regardé sur google et...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tina ribeiro

bjs je un petit problaime je n arrive pas a me connecter sur skype je connait mon mots de passe et mon pseudo et malgrai sa rien n y fait qui peut m a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mon compte skype sur ma tablette.

Bonjour, J'ai un compte skype sur ma tablette samsung galaxy tab.2 et mais un jour je l'ai éteinte et quelques heures après j'ai ralumé ma tablette...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tablette ct1020w carrefour

je n'arrive pas à rentrer un mot de passe -- bien à vous

Dexterccm

Tablette ct 1020w

je n'arrive pas à rentrer un mot de passe

LePro95

bonjour, nous venons de passer à windows8. Nous venons d ouvrir un compte Skype et hier j'ai une demande contact par une personne qui me semble incon...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
bouquins51

Problème pour dissocier ou supprimer compte skype

Je veux dissocier ou supprimer un compte créer par erreur lors de ma connexion a Skype sur la X box one . J'ai maintenant 2 Pseudo Skype mais le derni...

jean

Compte hotmail bloqué

Résolu

Bonjour, j'avais un compte avec Hotmail j'ai eté bloqué je ne me souvient pas de mon mot de passe j'ai essayé d'en avoir un autre mais je n'ai pas r...

GrandCaribou

Absence de menu dans skype

Bonjour, je n'ai plus mon menu dans Skype et mon écran est plein grandeur. je ne sais pas comment retrouver mon menu et diminuer mon écran Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft obligatoire ?

Bonjour, J'utilise skype avec Win 8 depuis au moins 6 mois et depuis quelques jours, une fenêtre m'invitant à ouvrir un compte microsoft m'empêche ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo de contact non-renouvelée

Bonjour! Voici mon problème : Lorsque je me connecte sur Skype, un ou plusieurs contacts, ont leur photo de profil comme "bloquée". En fait, la photo...

Utilisateur anonyme

Faire un autre conte

Bonjour, Bonjour, on peut fair un autre conte skype avec la même adresse e-mail

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
babaki

Connexion à skype impossible

Bonjour et bonne année 2014 ! Depuis quelques temps, je rencontre un soucis avec Skype. Lorsque j'ouvre Skype afin de me connecter, il m'est impos...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jhondu38

Comment instaler skype sur windows xp

Résolu

Bonjour, comment instaler skype sur windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 17.0.963.78

jojjo14

Sur skype j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas

Bonjour, Sur Skype j'entends bien mon interlocuteur, mais lui ne m'entend pas.

poupougne13

Skype a disparue de mon ordinateur

comment cela se fait il le 1 01 2014 a l ouverture plus de skype

MacTish-

Mon compte skype et mes contacts (compte fusionné)

Bonjour, comment retrouver mon compte skype er mes contacts?Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Utilisateur anonyme

Quelle version charger

Résolu

Bonjour, J'ai cliqué sur le téléchargement de la version 6.11.0.102 de Skype, et, après installation, j'ai obtenu la version 6.7.59.102 . Que fall...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 36 819