Les discussions
Sos je n'arrive à repondre aux appelles sur skype
Bonjour j'ai un soucis avec mon Skype je n'arrive pas à recevoir les appelles et je suis en communication je reçois mon interlocuteur mais lui ne me...
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème,c'est que j'ai oubliée mon mot de passe de mon compte Skype et j'ai aussi oubliée l'adresse mail de j'avais mis en le ...
Ennui pour me connecter à skype
Impossible d accéder à skype alors que le logiciel est installe stalle
Imprimer mes messages skype
Bonjour, Cela fait trés peu de temps que j'utilise mon téléphone mobile Samsund Galaxi S2 Je ne me suis pas assez familiarisée avec son utilisation ...
Installation skype sur tablette ipad
Bonjour, J'ai installé skype et skype wi fi via i tunes sur ma tablette ipad. J'ai rentré le numéro de téléphone d'un ami et lorsque nous avons fa...
Connexion
Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir Skype sur le lecteur média ROKU 3. Merci. Autrement, si pas possible, qu'elle solution pour avoir Sky...
Probleme de connexion avec skype sur mon ordinateur
bonjour j'aimerai des suggestions pour pour accéder à skype car je n'arrive plus à me connecter à partir d mon ordinateur emachines E430 bien que mon ...
Problème de connexion sur skype
Bonsoir, cela fait à peu près 1 mois que je n'arrives plus à me connecter sur skype 1. J'ouvre skype 2. Je note mon pseudonyme et mon mot de passe ...
Petit renseignement pour revenir en arriere de skype
Bonjour..!?? j aimerais savoir comment je peux recuperer mon msn de discution instantanée qui a ete remplacée par skype car je n arrive pas a me serv...
Skype reslover
bonjour pourriez vous m informer si l application skype reslover est fiable pour la géolocalisation du correspondant merci
Comment crée un compte skype
Bonjour, Comment créer un compte SKYPE il me mettent vous devez changer votre année de naissance un truc dans le genre pouvez vous m'aider s'il vo...
Accueil skype non disponible
Bonjour, J'ai un Pc avec Windows 8 et navigateur Mozilla et la version Skype 6.11 J'ai un compte Skype déjà ancien qui fonctionne bien et un autre ...
Comment changer la langue en francais sur skype?
Bonjour, comment changer la langue mettre en francais sur skype? Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.102
Plusieurs adresses
Bonsoir Est ce que l'on peut avoir plusieurs adresses sur le même Skype? Merci de me répondre très très rapidement mon mari est hospitalisé et son S...
Samsung 5
Bonjour, Peut on installer skype sur 1 samsung player 5? Merci à tous
Messagerie instantanée
RésoluBonjour J'aimerai savoir si on peut télécharger le logiciel ooVoo sur un Iphone ou sur un smartphone ? Ou éventuellement quels sont les logiciels ...
QUEL VERSION DE SKYPE POUR TABLETTE SAMSUNG?
Msn
j'ai oblier mon msn et je veux requiperi et jai pas le telephon et je suis dubitent indique moi selle te plait
Skype connection
Bonjour, Jai un probleme de connection avec skype parfois sa prend du temps avant quil ouvre mais sa fomctionne et dautre fois sa bogue mes contact...
Comment instaler skype
bonjour je ne s'ai pas comment instaler skype pouver vous méder comment faire merci beaucoup
Probleme genant.
Bonjour, voila jai un pc HP sous windows 8. J'ai installé skype pour bureau. Mai voila jai un souci. Quand je suis en cam video, jai tout qui foncti...
Bonjour, J'ai changer mon mot de passe ce midi et c'était avec des prénoms et des chiffres mais maintenant je l'ai oublié et j'avais des gens impo...
Suppression compte skype
Bonjour Je voeux supprimer mon compte skype, comment procéder?Sinon, je voeux changer mon pseudonyme pour que certaines personnes ne puissent plus m...
Son des messages instantanés skype
Bonjour, je n'ai plus le son reçu à chaque fois que je reçois un message instantané, comment faire pour l'avoir à nouveaul Configuration: Windo...
Mot de passe oublie
Bonjour, J4AI UN COMPTE SKYPE MAIS J'AI oublié le mot de passe et pas moyen d'en changer malgré le jeton temporaire qui est systématiquement refus...
Qui pourrait me guider pour utiliser skype?
RésoluJe débute en informatique et je m'enmèle les pinceaux (une expression de chez nous), dès que j'essaye d'utiliser skype. Qui pourrait m'aider pas a pas...
Pseudo skype
Bonjour, Je viens de télécharger et de créer un compte skype mais je ne sais pas quel et mon pseudo et je n'arrive pas a le trouver. Pouvez vous m'a...
Effacer dans skype
Comment effacer les messages dans SKYPE Je n'y parviens pas ! Existe t-il une solution ? Avec mes excuses, il me faut préciser que c'est sur une tab...
Pub en haut de conversation skype
Bonjour, j'ai une pub qui s'affiche en haut de mes conversations sur skype et malgré avoir décoché dans les options je n'arrive pas à la supprimer, qu...
Aimrais remettre skype sur mon ordinateur.
Bonjour, a toute et a tous .aimerais remettre skype sur mon ordi mais ne sait pas comment faire ai peur de mettre des virus sur mon pc.merci de m'a...
Suprime mes comptes skype
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de compte skype et je n'arrive plus à alle sur aucun d'eu et je veux suprime tous mes comptes et m'inscrire de nouveau C...
Abonnement 1,49€ surcout 6,49€
Bonjour, je viens de prendre un abonnement skype 400minutes a 1,49€ mais j'ai payé 5€ de plus de credit skype chose que j'ai pas demandé !!! ...
Effacer les conversations de skype
RésoluBonsoir, J'avais trouvé comment effacer les conversations de skype sur l'ipad d'une amie, mais je ne sais pas le faire sur mon ordinateur windows 8. ...
Comment télécharger skype sur windows xp
Bonjour, je n'arrive pas à installer skype sur windows XP sa m'afiche un message qui dit que le point d'entée de procédure EncodePointer est i...
Mon mot de passe pour skype oublié
Bonjour, J'ai malheureusement oublié mon mot de passe pour SKYPE comment faire pour soit le retrouver ou le changer merci Configuration: Windo...
Utiliser skype windows 8 avec une autre appli
Bonjour, J'aurais une question, quand je suis sur skype (windows 8) je ne sais pas demarrer mon jeux en ligne (qui est Shot Online) quand je le ...
Trouve plus mon premier compte
Bonjour, je suis connecte sur skype mais ce n est pas mon compte car je ne retrouve pas mes contactes merci de votre bon vouloir cordialement à tout...
Changer d'utilisateur skype sur un eepc
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion un eePC 701 sous LINUX XANDROS Un compte SKYPE y était installé, je désire le remplacer par le mien, Comment fair...
Bonjour à tous , je voudrais mettre une image de smiley d'internet (que j ai déjà enregistrer dans mes documents ) comme avatar skype mais ca ne ...
Version skype
RésoluBonjour, Mon skype m'indique 6.11.0.102 comme étant la version à jour; différents sites dont " commentcamarche]" proposent la version 6.13.0.104 com...
Msn windows live messenger
Résolubonsoir a tous ! je viens vous demandez comment supprimer windows live messenger qui s affiche a chaque fois a l ouverture de mon ordinateur sur la ...
Probeme pour skype
RésoluBonjour, quand je veux demarer mon skype ,au lieu de mettre l'identifiant et le mot de passe c'est tout bleu je l'ai déja réinstaler plusieurs fois ...
Problème de crédit wifi skype
Bonjour je n'arrivais pas à me connecter sur les aires avec wifi et j'ai vu que c'était payant . J'ai pris un crédit mais d'un pc à la maison . Comme...
Aimeraois installer skype sur mon ordinateur.
Bonjour, a toutes et a tous j'aimerais installer skype sur mon ordinateur comment faire? merci a vous tous. Configuration: Windows XP / Intern...
Ma question sur msn .
Bonjour, comment fait on pour avoir MSN et comment fait on pour retrouvé notre mot de passe si on ne sans rappelle plus ? Configuration: Wind...
Problemes skype
Bonjour, a tous a chaque fois que je me connecte sur ma messagerie outlook je me connette a skype alors que j'ai decocher sur skype ne pas se connecte...
Ouverture d'un compte au senegal
Bonjour, j'habite a Paris mais je suis actuellement au sénégal comment ouvrir un compte au Senegal
Téléchargement skype vidéo
salut, je crois ce que j'ai demandé, j'ai pas eu, donc je suis très, très, déçu, voilà, merci.
Svp appel à l'aide
Bonjour, Je travaille sur Windows Live Mail (WLM) pour recevoir tous mes courriels, trois ans de travail et d'archive. Étant sur ce logiciel pour r...
Liens de connexion skype
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai deux pseudos Skype , ils sont reconnus par internet, mais pas par Skype.... Quelqu'un aurait il une solution s'il ...