Windows live messenger rencontre des probleme

Fermé
cynthiadec Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 5 sept. 2007 à 07:21
 Nippy - 15 janv. 2008 à 21:43
Bonjour je souhaiterais obtenir de l'aide car je n'arrive plus du tout a me connecter sur cette ordinateur sur les autre pc je y arrive mais plus sur le mien comment fer aidez moi s'il vous plait merci.Quand je me connecte sur le message et ecrit : WINDOWS LIVE MESSENGER A RENCONTRE UN PROBLEME ET DOIT ETRE FERME.NOUS VOUS PRIONS DE NOUS EXCUSER POUR CE DESAGREMENT ENCOURU.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2007 à 08:43
Au pire tu devras remettre ton avatar tous le reste est enregistré sur internet. Et je parle du dernier logiciel installé avant que tu remarques le problème.
Fait quand même un scan complet de ton pc avec ton antivirus parfois la protection en temps réel laisse passer des virus.
1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2007 à 15:59
Dans ce cas je ne peut pas t'aider. Mais je te conseille temporairement de remplacer msn par amsn, son équivalent sans les pubs.
1
requiemforadream
13 sept. 2007 à 14:27
Problème résolu !!!!
Quand vous demandez un rapport d'erreur à côté du "MODNAM" vous avez la source de votre problème
Moi je viens d'acheter un portable: tout allait bien au début et par la suite RIEN, msn ne tournait plus ! (voir plus haut)
Ensuite j'ai remarqué que j'avais "modnam: flash", j'ai simplement dû installer lle programme acrobat flash qui n'était pas installé car nouveau pc !
Je ne sais pas si j'aide beaucoup, mais pour moi qui depuis deux jours scrutent tous les forums et installe et désinstalle toutes les versions comme la plupart des gens dans mon cas, ça a marché !!!
Bien à vous et pourvu que ça dure !
1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2007 à 08:20
Avant ce problème tu avais installé un logiciel ? Si oui désinstalle le. Essaie aussi de réinstaller Wlm .
Et si ça me change rien analyse ton pc avec un anti virus à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cynthiadec Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 15
5 sept. 2007 à 08:23
de quel logiciel par exemple et mon anti virus et a jour donc se n'est pas du a sa
0
cynthiadec Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 15
5 sept. 2007 à 08:25
et si je desinstalle wlm est ce que je v tout perdre ou pas je nes pas envi de tout recommencer au debut
0
Alors tu vas dans le panneau de configuration pi le pare-feu windows tu click dessus et tu vas aller a la case ou s'est ecrit

general tu vas clicker sur : ne pas autoriser d'exeception ca marchera in chalah si non contacte moi sur mon adresse E-mail
0
cynthiadec Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 15
5 sept. 2007 à 13:34
RE DESOLER G ESSAYER SA NE MARCHE PAS POURTANT MON COPAIN SE CONNECTE SUR LE MEME PC QUE MOI AVEC SON ADRESSE A LUI ET SA MARCHE LUI
0
Requiemforadream
12 sept. 2007 à 13:28
Bonjour, quand j'essaie de me connecter à Widows live messenger, j'ai le message suivant : windows live messenger a rencontré un problème..., je n'ai ce message qu'en me connectant avec mon adresse habituelle, qlq heures auparavant, cela marchait. (les autres adresse fonctionnent et l'ancien msn aussi) que faut_il faire? quel est le problème?
0
requiemforadream
13 sept. 2007 à 12:43
Voilà mon problème : Je viens d'avoir un portable, j'ai donc installé msn (WLM), et le lendemain problème : Window live messenger a rencontré un problème et doit être fermé, j'ai ça à chaque fois, j'ai essayé d'ouvrir un autre compte utilisateur, miracle, ça marchait, ensuite, je suis retournée sur l'ancien et ça marchait aussi, heureuse ! le lendemain, plus rien, même problème sur toutes les sessions, sur toutes les adresses, si je laisse la fenêtre réduite, pas de message d'erreur si je l'ouvre WLM a rencontré un problème..., j'ai donc installé momentanément l'ancienne version... quelle est la solution?, y en a t'i-il une ?
Merci d'avance pour vos réponses...


Je recommence car y a eu des nouvelles...
0
Cc21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007
14 sept. 2007 à 20:42
BONSOIR JAI UN GROS PROBLEME AVEC WLM ENFET DES QUE JE L'INSTALLE IL SOUVRE..ET IL ME MENVOI LE RAPPORT DERREUR 2 SEC APRES LA CONECTION DONC JE SUIS OBLIGE DUTILISER MSN 7 ...

SA NA JMS MARCHE !


AIDEZ MOI SVP LOL = '(
0
J'ai rencontré le même problème et je viens juste de le régler, il semblerait dans mon cas que c'était une infection.

Pourtant j'ai passé de nombreux antivirus et antispywares qui n'ont rien trouvé.

Mon sauveur est sdfix, un logiciel à lancer en mode sans échec impérativement, tous les détails ici :

http://mickael.barroux.free.fr/securite/sdfix.php

Une fois que sdfix a corrigé tous les problèmes rencontrés, msn a refonctionné. J'espère que ce sera la solutions pour vous aussi, j'ai galéré pendant plus d'1 mois pour résoudre ce problème !!!
0