Windows live Messenger
Résolu
dauphine95230
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà depuis quelques temps quand je veux ouvrir mes mails sur msn j'ai le message suivant : La connexion que vous allez utiliser n'est pas sécurisée. D'autres utilisateurs du web pourront dorénavant accéder aux informations que vs envoyeés. Comment faire pour que ce soit sécurisé. Merci à cezux ou celles qui veulent bien me donner la solution
voilà depuis quelques temps quand je veux ouvrir mes mails sur msn j'ai le message suivant : La connexion que vous allez utiliser n'est pas sécurisée. D'autres utilisateurs du web pourront dorénavant accéder aux informations que vs envoyeés. Comment faire pour que ce soit sécurisé. Merci à cezux ou celles qui veulent bien me donner la solution
A voir également:
- Windows live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
11 réponses
Bonsoir DAUPHINE, ( la prochaine fois tu sera la première !!! )
alors déja il serait vraiment bien que tu passes ta version de IE6 à la version IE7
alors déja il serait vraiment bien que tu passes ta version de IE6 à la version IE7
bsr oui j'ai un antivirus avast jamais eu de problème tu configures comment désolée j'suis pas une pro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je ne connais pas bien avast, car j'ai norton..
oui installe ie7 et a tu installé le sp2.........
je ne connais pas bien avast, car j'ai norton..
oui installe ie7 et a tu installé le sp2.........
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
bon dauphine, tu vas te rendre sur ce lien ci dessus pour mettre , si necessaire, ton PC à jour !
C'EST LA PREMIERE CHOSE A FAIRE AVANT TOUT !
Tu vas certainement avoir un petit message pour INSTALLER UN CONTROL ACTIVE X : Ne te fais pas de soucis, ce message n'est pas un piège, cel avient du centre de MICROSOFT, tu peux donc l'installer SANS CRAINTE...
bon dauphine, tu vas te rendre sur ce lien ci dessus pour mettre , si necessaire, ton PC à jour !
C'EST LA PREMIERE CHOSE A FAIRE AVANT TOUT !
Tu vas certainement avoir un petit message pour INSTALLER UN CONTROL ACTIVE X : Ne te fais pas de soucis, ce message n'est pas un piège, cel avient du centre de MICROSOFT, tu peux donc l'installer SANS CRAINTE...