Les discussions
Bloquer contact dans nouveau msn
Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle version de msn messenger, et je ne parviens pas à avoir une communication webcam avec un contact tout en bloqu...
Msn, cam
Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de msn messenger. Je ne peux plus mettre une cam en solo, je suis obligé de faire conversati...
Comment on fait sur msn 2011 ??
Bonjour, J'ai la nouvelle version msn, et je voudrais changer de surnom, j'ai fais ma recherche et certains parlent de case blanche mais je n'en v...
Supprimer un compte msn
Bonjour, Mon adresse a été pirater, quelqu'un d'autre l'utilise et je n'arrive pas à changer mon , comment supprimer cette adresse ou comment la ...
Webcam msn
Bonjour, comment mettre ma webcam sur mon pc portable aucune icone comment je fais pour m'y connecter j'ai window vista Configuration: Window...
Probleme msn version 2011
bonjour à tous..j'ai besoin de vos conseils...depuis que la version messenger 2011 s"est installée, j'ai des soucis...il se deconnecte tt le temps et ...
Liens inactifs dans fenêtre wlmessenger
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : Dans la fenêtre de conversation de mon windows live messenger , les liens que l'on m'...
Question sur windows live messenger 2011
RésoluBonjour, jai un soucis avec windows live messenger 2011 je ne sais pas comment faire pour me connecter sur plusieurs session avec windows live messeng...
Msn pour windows xp
Bonsoir, Je cherche un msn le plus rapide et le plus fiable pour Windows Xp, Vous me conseilier pour Msn Messenger 7.5 ou Windows live messenger ...
Windows live messenger menace de fermer compt
Bonjour, Je viens de recevoir deux mail de windws live messenger me demandant de fournir mon adresse mail, mon mot de passe et mon lieu d'habitatio...
Msn 2011 et messenger plus
Bonjour bonjour. Suite à une fausse manip j'ai eu le malheur d'installer Msn 2011. Jusque là ça va. J'ai du réinstaller Msn plus, et c'est là que...
Msn crypté
Bonjour à tous , J'espère du fond du coeur que quelqu'un pourra m'aider chose que je crois impossible mais j'essaye quand même . Voilà , je suis tom...
Probleme msn cam
Bonjour, voila mon problème c'est que je suis en conversation audio avec mon couzin, ma cam marche nickel le micro aussi mais par contre j'e narrive p...
Problème sur msn..
Bonjour, Euh j'ai un problème avec msn, en effet quand j'envoie un lien dans ma fenetre de convers à quelqu'un, ça n'apparait pas comme lien et ...
Le nouveau msn, au secours!
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec le nouveau MSN. Je ne trouve plus les historiques de conversation ! Je vais dans mes Documents (là où se trou...
Désolant msn 2011
RésoluBonjour, quand j'ai voulu me connecter a mon msn 2010 comme d'habitude, on m'a demander si je voulais mettre a jour des logiciels windows live et do...
" msn "
Bonjour, Il n y a pas longtemps jai Obligatoirement du faire des " mise a jours" & sa a changé mon "msn" Avant j'avais le msn couleurs , je désir...
Problème cam sur msn
Bonjour, lorsque je lance une conversation video, je ne me vois pas. L'autre contact me voit et m'entend, mais moi, au lieu de ca, j'ai une cam avec ...
Pb de connection a msn
salut j'ai un probleme pour me connecter a msn sa me dit impossible de vous connecter a msn car le service est temporairement inaccessible merci...
Retrouver mot de passe msn
Bonjour, jaimerais retrouver mon mot de passe msn , mais je ne trouve pas le lien qui demande la question secret savez vous m'aidez svp? Config...
Comment deverouiller mon msn
Bonjour, mon msn es verouiller j'aimerais savoir comment faire pour le deverouiller svp aidez moi
Compte msn messenger piraté : que faire ?
Bonjour, salut, j'ai probleme aidez moi, on ma pirater mon msn, et toute ma liste de contacte, et on ma changer le mots de passe, cmt je fait pour...
Téléchargement de msn
RésoluBonjour, Il m'est impossible de télécharger le programme complet de Messenger. Je n'ai accès qu'à ma messagerie hotmail et à la galerie de photos. J...
Retirer pub msn dernière version
Bonjour, Comment fait on pour retirer la publicité sur la dernière version de "msn" ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Impossible de désinstaller msn 2011
RésoluBonsoir, comme beaucoup monde je n'ai pas aimer Windows Live Essentials 2011. Aprés la mise a jour, je me suis retrouver avec "ça"...Comme tout progra...
Recherche d'adrsse msn
Bonjour, comment je pourrai avoir une adresse msn des personnes que je ne connais pas?
Mettre la webcam en pleine ecran sur msn ?
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre sa webcam en pleine écran sur msn , j'ai vu les options moyenne ou petite mais je ne trouve pas en p...
Essayer mon robot msn
Fermébonjou ou bonsoir ou salut ! Voila c'était pour savoir si quelque personne qui lise ce message, pouvaient essayer mon robot msn .... Voila, je p...
Redéfinition du mot de passe msn impossible.
RésoluBonsoir, J'essaie de me connecter sur mon adresse Hotmail mais malheureusement j'obtiens le message d'erreur 80048831. J'ai déjà consulté les t...
Supprimer pub msn
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour je voudrais savoir commen on fait pour su^^rimer les pubs ken on atterri sur ...
Msn et ie9
Bonjour, Depuis mon installation de IE9, les liens msn sont inactif, cmt les remettre actif? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 /IE9...
Mon msn marche plus
bonjour je peux plus me connecter a msn car mes ports principaux ont un problemes... aider moi svp
Aidez moi je ne peux pas faire de jeu sur msn
Bonjour, depuis assez longtemps je n'arrive pas à jouer aux jeux sur msn , à chaque fois que je clique sur jeux ça me mets " les jeux sont indisponibl...
Deblocage du msn live
Bonjour, je peut avoir des renseignements comment débloquer mon compte et msn live qui sont bloquer temporellement veuillez agréer mes salut...
Liens sur windows live messenger 2009
RésoluBonjour, J'ai un tout petit problème que j'arrive pas résoudre, lorsque j'envoie des liens hypertextes sur msn ex: www.commentcamarche.com , on ne p...
[résolution] msn change la résolution!!!
RésoluBonjour à tous Voilà mon problème: A chaque fois que j'allume mon pc ou que je lance msn (windows live derniere version), l'ordi change la résolutio...
Webcam logitech quickcam communicate et skype
Bonjour, j'ai une webcam Logitech Quickcam Communicate et celle-ci n'est pas reconnue par Skype, Par conséquent, elle est reconnue seulement avec ...
Instalation msn
Bonjour, depuis que j ai installer la nouvelle version msn 2011, msn ne fonctionne plus quand j ouvre la page. J ai desinstaller msn, je retelech...
Je n'arrive pas à réinstaller l'ancien msn
Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller l'ancien msn comment faire je ne peut plus discuter avec mes amis car ils ont l'ancienne version et moi la nou...
Probleme de connection msn
Bonjour, depuis que j ai installer la nouvelle version msn 2011, msn ne fonctionne plus quand j ouvre la page. J ai desinstaller msn, je retelech...
Probleme avec msn appcrash msnmsgr.exe
Bonjour, depuis 2 j ai un probleme avec msn , il ne s ouvre plus et j ai comme message d erreur le suivant Signature du problème Nom d’événement du...
Sans télécharger msn rapidement
Bonjour, Je cherche un site avec la cam sans télécharger msn .... mes que je puisse parlé avec mes contact msn . ps : merci de bien vouloir r...
Deconnexion msn au bout de 3 seconde !
RésoluBonsoir, mon msn se deconnecte tout seul au bout de 3 seconde sans message d'erreur je ne comprend pas ! j'ai desinstaller et reinstaller msn mais...
Msn
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 parfois je susi hors ligne pour mon amie alors que je suis en ligne y a ti...
Msn sur xp
RésoluBonjour, Bonjour, Sur la cession de ma femme, messenger ne souvre plus . J'ai desinstallé et reinstallé, rien a faire; une version ancienne (8.5...
Probleme webcam sur msn..
RésoluBonjour, Voila, depuis quelques heures déjà dès que je veux mettre ma cam avec quelqu'un, n'importe qui, sa invite en visioconférence. Mais je veux ...
Msn+webcam= pc qui plante!
Bonjour, Quand j'allume ma webcam intégré sur msn tout mon pc plante!! je ne peux plus regarder de vidéo ou aller sur internet sans que sa bloque to...
Qui a msn live plus ?
Bonjour, nous sommes plusieurs a avoir des soucis avec msn live plus. J'aimerai que vous fasssiez le test pour me dire si tout est ok de votre ...
Windows live messenger
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait,je n'arrive pas à installer windows live messenger de mon ordi,un message d'erreur survient et me dit que C:/Do...
Msn
Bonjour, j'ai sa qui s'affiche quand je veut jouer svp help [url=http://servimg.com/image_preview.php?i=518&u=11141546][img]https://i64.servimg.c...