Les discussions

Bloquer contact dans nouveau msn

Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle version de msn messenger, et je ne parviens pas à avoir une communication webcam avec un contact tout en bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
diarahaye265

Msn, cam

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de msn messenger. Je ne peux plus mettre une cam en solo, je suis obligé de faire conversati...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Payblade

Comment on fait sur msn 2011 ??

Bonjour, J'ai la nouvelle version msn, et je voudrais changer de surnom, j'ai fais ma recherche et certains parlent de case blanche mais je n'en v...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ozone_

Supprimer un compte msn

Bonjour, Mon adresse a été pirater, quelqu'un d'autre l'utilise et je n'arrive pas à changer mon , comment supprimer cette adresse ou comment la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Aurélien70270

Webcam msn

Bonjour, comment mettre ma webcam sur mon pc portable aucune icone comment je fais pour m'y connecter j'ai window vista Configuration: Window...

cubeur78

Probleme msn version 2011

bonjour à tous..j'ai besoin de vos conseils...depuis que la version messenger 2011 s"est installée, j'ai des soucis...il se deconnecte tt le temps et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
lucas01

Liens inactifs dans fenêtre wlmessenger

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : Dans la fenêtre de conversation de mon windows live messenger , les liens que l'on m'...

luneuh

Question sur windows live messenger 2011

Résolu

Bonjour, jai un soucis avec windows live messenger 2011 je ne sais pas comment faire pour me connecter sur plusieurs session avec windows live messeng...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
OjamajoChara

Msn pour windows xp

Bonsoir, Je cherche un msn le plus rapide et le plus fiable pour Windows Xp, Vous me conseilier pour Msn Messenger 7.5 ou Windows live messenger ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
OjamajoChara

Windows live messenger menace de fermer compt

Bonjour, Je viens de recevoir deux mail de windws live messenger me demandant de fournir mon adresse mail, mon mot de passe et mon lieu d'habitatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
chat

Msn 2011 et messenger plus

Bonjour bonjour. Suite à une fausse manip j'ai eu le malheur d'installer Msn 2011. Jusque là ça va. J'ai du réinstaller Msn plus, et c'est là que...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jmarion3

Msn crypté

Bonjour à tous , J'espère du fond du coeur que quelqu'un pourra m'aider chose que je crois impossible mais j'essaye quand même . Voilà , je suis tom...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Nabla's

Probleme msn cam

Bonjour, voila mon problème c'est que je suis en conversation audio avec mon couzin, ma cam marche nickel le micro aussi mais par contre j'e narrive p...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
baladur13

Problème sur msn..

Bonjour, Euh j'ai un problème avec msn, en effet quand j'envoie un lien dans ma fenetre de convers à quelqu'un, ça n'apparait pas comme lien et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Valuu

Le nouveau msn, au secours!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le nouveau MSN. Je ne trouve plus les historiques de conversation ! Je vais dans mes Documents (là où se trou...

zurvivor

Désolant msn 2011

Résolu

Bonjour, quand j'ai voulu me connecter a mon msn 2010 comme d'habitude, on m'a demander si je voulais mettre a jour des logiciels windows live et do...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kevin50100

" msn "

Bonjour, Il n y a pas longtemps jai Obligatoirement du faire des " mise a jours" & sa a changé mon "msn" Avant j'avais le msn couleurs , je désir...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème cam sur msn

Bonjour, lorsque je lance une conversation video, je ne me vois pas. L'autre contact me voit et m'entend, mais moi, au lieu de ca, j'ai une cam avec ...

Utilisateur anonyme

Pb de connection a msn

salut j'ai un probleme pour me connecter a msn sa me dit impossible de vous connecter a msn car le service est temporairement inaccessible merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
sorcierinfernal

Retrouver mot de passe msn

Bonjour, jaimerais retrouver mon mot de passe msn , mais je ne trouve pas le lien qui demande la question secret savez vous m'aidez svp? Config...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
fxtaa

Comment deverouiller mon msn

Bonjour, mon msn es verouiller j'aimerais savoir comment faire pour le deverouiller svp aidez moi

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
laurencia

Compte msn messenger piraté : que faire ?

Bonjour, salut, j'ai probleme aidez moi, on ma pirater mon msn, et toute ma liste de contacte, et on ma changer le mots de passe, cmt je fait pour...

mademoizelle blondasse et sen discution sur mon pseudo

Téléchargement de msn

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger le programme complet de Messenger. Je n'ai accès qu'à ma messagerie hotmail et à la galerie de photos. J...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jmarion3

Retirer pub msn dernière version

Bonjour, Comment fait on pour retirer la publicité sur la dernière version de "msn" ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

iasca

Impossible de désinstaller msn 2011

Résolu

Bonsoir, comme beaucoup monde je n'ai pas aimer Windows Live Essentials 2011. Aprés la mise a jour, je me suis retrouver avec "ça"...Comme tout progra...

Utilisateur anonyme

Recherche d'adrsse msn

Bonjour, comment je pourrai avoir une adresse msn des personnes que je ne connais pas?

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
irongege

Mettre la webcam en pleine ecran sur msn ?

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre sa webcam en pleine écran sur msn , j'ai vu les options moyenne ou petite mais je ne trouve pas en p...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Ridfa42

Essayer mon robot msn

Fermé

bonjou ou bonsoir ou salut ! Voila c'était pour savoir si quelque personne qui lise ce message, pouvaient essayer mon robot msn .... Voila, je p...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
hum

Redéfinition du mot de passe msn impossible.

Résolu

Bonsoir, J'essaie de me connecter sur mon adresse Hotmail mais malheureusement j'obtiens le message d'erreur 80048831. J'ai déjà consulté les t...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Amiine

Supprimer pub msn

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour je voudrais savoir commen on fait pour su^^rimer les pubs ken on atterri sur ...

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
crapoulou

Msn et ie9

Bonjour, Depuis mon installation de IE9, les liens msn sont inactif, cmt les remettre actif? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 /IE9...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
exla

Mon msn marche plus

bonjour je peux plus me connecter a msn car mes ports principaux ont un problemes... aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gamersss

Aidez moi je ne peux pas faire de jeu sur msn

Bonjour, depuis assez longtemps je n'arrive pas à jouer aux jeux sur msn , à chaque fois que je clique sur jeux ça me mets " les jeux sont indisponibl...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
misscaramel2010

Deblocage du msn live

Bonjour, je peut avoir des renseignements comment débloquer mon compte et msn live qui sont bloquer temporellement veuillez agréer mes salut...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
france17

Liens sur windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit problème que j'arrive pas résoudre, lorsque j'envoie des liens hypertextes sur msn ex: www.commentcamarche.com , on ne p...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gamersss

[résolution] msn change la résolution!!!

Résolu

Bonjour à tous Voilà mon problème: A chaque fois que j'allume mon pc ou que je lance msn (windows live derniere version), l'ordi change la résolutio...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Walid

Webcam logitech quickcam communicate et skype

Bonjour, j'ai une webcam Logitech Quickcam Communicate et celle-ci n'est pas reconnue par Skype, Par conséquent, elle est reconnue seulement avec ...

tiroux17

Instalation msn

Bonjour, depuis que j ai installer la nouvelle version msn 2011, msn ne fonctionne plus quand j ouvre la page. J ai desinstaller msn, je retelech...

gamersss

Je n'arrive pas à réinstaller l'ancien msn

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller l'ancien msn comment faire je ne peut plus discuter avec mes amis car ils ont l'ancienne version et moi la nou...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gamersss

Probleme de connection msn

Bonjour, depuis que j ai installer la nouvelle version msn 2011, msn ne fonctionne plus quand j ouvre la page. J ai desinstaller msn, je retelech...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pupuce

Probleme avec msn appcrash msnmsgr.exe

Bonjour, depuis 2 j ai un probleme avec msn , il ne s ouvre plus et j ai comme message d erreur le suivant Signature du problème Nom d’événement du...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
paule

Sans télécharger msn rapidement

Bonjour, Je cherche un site avec la cam sans télécharger msn .... mes que je puisse parlé avec mes contact msn . ps : merci de bien vouloir r...

ratchet49

Deconnexion msn au bout de 3 seconde !

Résolu

Bonsoir, mon msn se deconnecte tout seul au bout de 3 seconde sans message d'erreur je ne comprend pas ! j'ai desinstaller et reinstaller msn mais...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
trance

Msn

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 parfois je susi hors ligne pour mon amie alors que je suis en ligne y a ti...

miloud

Msn sur xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur la cession de ma femme, messenger ne souvre plus . J'ai desinstallé et reinstallé, rien a faire; une version ancienne (8.5...

exla

Probleme webcam sur msn..

Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelques heures déjà dès que je veux mettre ma cam avec quelqu'un, n'importe qui, sa invite en visioconférence. Mais je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
kevin50100

Msn+webcam= pc qui plante!

Bonjour, Quand j'allume ma webcam intégré sur msn tout mon pc plante!! je ne peux plus regarder de vidéo ou aller sur internet sans que sa bloque to...

delfa-94

Qui a msn live plus ?

Bonjour, nous sommes plusieurs a avoir des soucis avec msn live plus. J'aimerai que vous fasssiez le test pour me dire si tout est ok de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
juliette94

Windows live messenger

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait,je n'arrive pas à installer windows live messenger de mon ordi,un message d'erreur survient et me dit que C:/Do...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
!! vulcan

Msn

Bonjour, j'ai sa qui s'affiche quand je veut jouer svp help [url=http://servimg.com/image_preview.php?i=518&u=11141546][img]https://i64.servimg.c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
carofanny
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 36 762