Windows live Messenger 2011... UNE CATA !
Ju.
-
Ju. -
Ju. -
Bonjour,
je viens de télécharger la nouvelle version de Windows Live Messenger...
Pour eux le progrès est peut-être synonyme de régression !
Mais quelle galère sérieux... Déjà pour se connecter ça met trois plombes, et une fois que le truc daigne fonctionner, y'a toujours un truc qui cloche !
Et le truc qui m'agace c'est que je ne suis pas fichue de trouver où l'on peut changer son pseudo ??? Est-ce au moins encore possible ? Ou nous ont-il supprimé cela ? Nous sommes peut-être obligés de nous trimballer notre prénom et notre nom dans chacune de nos conversations msn...
Je dois aussi faire des pieds et des mains pour accéder à ma boîte de réception !
Quelqu'un aurait quelques conseils ? Quelques astuces ?
Merci d'avance.
je viens de télécharger la nouvelle version de Windows Live Messenger...
Pour eux le progrès est peut-être synonyme de régression !
Mais quelle galère sérieux... Déjà pour se connecter ça met trois plombes, et une fois que le truc daigne fonctionner, y'a toujours un truc qui cloche !
Et le truc qui m'agace c'est que je ne suis pas fichue de trouver où l'on peut changer son pseudo ??? Est-ce au moins encore possible ? Ou nous ont-il supprimé cela ? Nous sommes peut-être obligés de nous trimballer notre prénom et notre nom dans chacune de nos conversations msn...
Je dois aussi faire des pieds et des mains pour accéder à ma boîte de réception !
Quelqu'un aurait quelques conseils ? Quelques astuces ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows live Messenger 2011... UNE CATA !
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourtant chez moi il marche très bien, juste la cam qui marche mais sans le son.
Pour le pseudo il faut attendre que msg plus live soit compatible, prévu pour décembre mais bon la je crois que ce sera janvier maintenant..
Pourtant chez moi il marche très bien, juste la cam qui marche mais sans le son.
Pour le pseudo il faut attendre que msg plus live soit compatible, prévu pour décembre mais bon la je crois que ce sera janvier maintenant..
Ou peut-être un peu mieux l'explorer pour trouver les trucs sympas ^^