Windows live Messenger 2011... UNE CATA !
Ju.
-
Ju. -
Ju. -
Bonjour,
je viens de télécharger la nouvelle version de Windows Live Messenger...
Pour eux le progrès est peut-être synonyme de régression !
Mais quelle galère sérieux... Déjà pour se connecter ça met trois plombes, et une fois que le truc daigne fonctionner, y'a toujours un truc qui cloche !
Et le truc qui m'agace c'est que je ne suis pas fichue de trouver où l'on peut changer son pseudo ??? Est-ce au moins encore possible ? Ou nous ont-il supprimé cela ? Nous sommes peut-être obligés de nous trimballer notre prénom et notre nom dans chacune de nos conversations msn...
Je dois aussi faire des pieds et des mains pour accéder à ma boîte de réception !
Quelqu'un aurait quelques conseils ? Quelques astuces ?
Merci d'avance.
je viens de télécharger la nouvelle version de Windows Live Messenger...
Pour eux le progrès est peut-être synonyme de régression !
Mais quelle galère sérieux... Déjà pour se connecter ça met trois plombes, et une fois que le truc daigne fonctionner, y'a toujours un truc qui cloche !
Et le truc qui m'agace c'est que je ne suis pas fichue de trouver où l'on peut changer son pseudo ??? Est-ce au moins encore possible ? Ou nous ont-il supprimé cela ? Nous sommes peut-être obligés de nous trimballer notre prénom et notre nom dans chacune de nos conversations msn...
Je dois aussi faire des pieds et des mains pour accéder à ma boîte de réception !
Quelqu'un aurait quelques conseils ? Quelques astuces ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows live Messenger 2011... UNE CATA !
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
Ou peut-être un peu mieux l'explorer pour trouver les trucs sympas ^^