Les discussions
Probléme msn
RésoluBonjour, J'été en pleine conversation avec plusieurs amis, quand tout à coup je vois des phrases qui se dit, que je n'ai jamais écrit ! Comme si q...
Msn
J'ai un probleme je n'arrive pas a telecharger un autre msn j'ai une version qui m'empeche de metre ma cam, je peu faire que des conversations videos,...
Skype sur samsung wave
Bonjour, ca n'existe pas un programme de skype pour samsung wave bada Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Ajouter un contact msn bloqué ?
Bonjour, je n'arrive pas a ajouter un contact que j'ai bloqué il y a un ans je l'ajoute met je ne le vois pas connecter ! Comment faire ?? m merci
[skype] problème d'exécution o.o
Bonjour mes sauveurs :D, Voilà, j'utilisais la version avant dernière de Skype, ça marchait parfaitement. Puis j'ai voulu installé la dernière (5...
Réparer mon widows live messenger ? (msn)
Bonjour, Pourriez vous m'aider à réparer mon windows live Messenger ? (msn) je l'avais installé, puis suprimmer les dossier système de MSN da...
Mon msn ne marche plus
Bonjour, j'ai un sousi je n'arrive pas a me connecter a messenger g essayer plusieur adresse mais sa ne marche jamais .... sa me dit que c'est tempora...
Télécharger msn plus
Résolubonjour j'ai un problème, j'ai désinstaller msn plus. et je voudrais le réinstaller donc j'essaye de le télécharger et a ma grande surprise je n'arriv...
Emoticone msn
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis un petit moment déjà, j'ai chercher dna sle forum et aucun sujet ne correspond a ma demande donc ! Voilà, j'ai ajo...
Comment désactiver un script sur msn ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désactiver un script sur MSN ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Windows live messenger : pb de lancement
RésoluBonjour, je viens de télécharger la version 2009 de windows live messenger. L'installation s'est à priori bien passée (je n'ai choisi de ne télé...
Msn ne retient plus mon login et pass
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, MSN (version 9) ne retient plus mon login et mot de passe quand mon PC démarre , et ceux malgré que je coches les cas...
Msn ne reconnais plus ma connexion...???
RésoluBonjour, J'utilise aMsn sur mon MacBook Pro depuis longtemps sans aucun soucis mais depuis peut quand j'essaye de me connecter, aMsn ne prend meme...
Msn 2011, besoin d'aide !!!
Bonjour, J'ai essayé d'installer Windows Live Messenger 2011. L'installation débute mais à environ 36%, un message d'erreur apparait : "Pour exécuter...
Windows live messenger 2011
Bonjour, hier j'ai formater mon pc ya plus de windows live messenger pour xp aider moi j pas besoin de amsn ou autres truc svp !! Configur...
Probleme avec msn 2011
RésoluBonjour, Voila , depuis quel que moi maintenant on ma conseiller d' installer Msn 2011 et , Je suis aller le telecharger Sur telecharger.com Et , ...
Amis skype
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de partager une liste de contact avec un ami Skype, si je peux voir sa liste d'amis, comme sur Faceb...
Supprimer une adresse msn
Bonjour, j'ai un gros souci j'ai supprimer mon hotmail mais j'arrive pas a supprimer mon adresse msn comment faire svp Configuration: Windows ...
Comment savoir si une pers a 2 adresses msn
Comment fait on pour savoir si une personne a deux adresses msn ? je doute que ça soit possible mais bon merci d'avance!
Je n arrive plus a me connecté sur msn
Bonjour, j ai un gros probleme avec msn cela vas faire 1 ans que je n ai plus msn car je n arrive plus a me connecté pourtant sur les autre pc ...
Amis msn
RésoluBonsoir tout le monde, J'aimerai savoir comment supprimer un ami de son profil sans le supprimer de ses contacts parce qu'à chaque fois que je sup...
Video msn
RésoluBonjour, salut peut on discuter a plusieurs sur msn en video Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Les liens ne s'affichent plus sur msn
Bonjour, je rencontre actuellement un léger problème qui m'empêche de pouvoir cliquer sur les liens que l'on m'envoie sur msn, avant les liens appa...
Comment creer une adresse msn
Bonjour, comment creer une adresse msn
Oublié mon adresse msn
Bonjour , J'ai oublié mon adresse msn mais je connais mon mot de passe que faire pour récuperer mon adresse ? j'ai les info pour le nom etc
Msn 2011 avec windows service pack 2
Bonjour, comment faire activer msn 2011 avec windows pack 2 ( j'ai essayer mais ça installe pas) Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Coder erreur msn 80096004
Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur msn depuis + d'un mois g ce msg d'erreur quand j'essaye de me connecter sur msn ,je pense q c un un pblem...
Probleme avec mon msn
RésoluBonjour, s'il vous plais aidez j'ai un probleme avec mon windows live messenger quand je lance l'aplication pour me connecter il me met un message...
Nouveau window live messenger + msn plus 2009
RésoluBonjour, pour tout ceux qui aimais l'aspect pratique de msn plus 2009 et qui on malheureusement le tout dernier msn, on quelque ennui avec celui ci. ...
Mot de passe msn piraté
RésoluBonjour, j'ai un gros problême, quelqu'un a piraté mon mot de passe de msn et l'a changer puis quand j'éssaye de passer par ma question secrete pour l...
Retrouvez contact msn perdu
Bonjour, comment retrouver ses contact msn perdu dans windows live messenger 2011?
Problème avec msn
Bonjour, Je me remets à vous pour trouver la solution à mon problème. Celà fait plus d'un an que je n'ai plus MSN avec webcam. J'ai accès uniqueme...
Probleme avec mon msn
Bonjour, s'il vous plais j'ai un problème avec mon msn quand je veux le lancer pour me connecter on m'envoie un message comme quoi "windows live a ces...
Skype coupe après 30 seconde
Bonjour, Il y a 15 jours j'étais à Québec dans un hôtel. J'ai fait plusieurs appels avec skype et au bout de 30 sec envieront la communication cou...
Creer deco msn
Bonjour, je voudrai mettre une image comme decor msn, mais a chaqu fois, mon image n'est pas prise en entier d'ou c'est tres laid (par exemple on voi...
Comment faire un compt msn
Bonjour, slt pour ts le monde Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Wlm plus et informations sur le contact .. ??
RésoluBonjour, bon je ne comprends pas .; J'ai WLM Plus!, et si je fais un clic droit j'accède aux staut et informations sur mes contacts. Mon pro...
Astuces sur skype
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment faire pour voir les contactes de nos contacte sur Skype car j'ai deja essayer me rien je ne voit ke leurs nbr mais ...
On me pirate msn !!!!
Bonjour, A chaque fois je retrouve une phrase différente de mon msn et une autre photo que ce n'est pas moi qui l'écris. J'ai changé mon mot d...
Problème de connexion msn ?
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit problème avec mon WLM/MSN. Quand je me connecte, un message apparaît au dessus de ma liste de contact...
Msn 2011
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si windows live messenge et encore en version beta ou si la version final et sorti, je peut plus me connecter au 2...
Msn sans virus
Bonjour, je voudrais télécharger et installer MSN mais on m a dit qu'il y a un risque de virus. Comment faire pour installer msn sans risque (s...
Telechargement windows live messenger
sos!,Bonjour, je veux savoir comment telecharger windows live messenger ou skype ,j ai un samsung galaxy s i9000.merci Configuration: Windows...
Comment ouvrir un boite d msn
Bonjour, comment ouvrir un boite d msn stp stp stp
Créer plusieur session sur skype
Bonjour, je voudrais créer une deuxieme session sur skype et je n'y arrive pas ... quesque je dois faire?
Msn va pas sur mon ordi
salut tout le monde!!! voila mon probleme: quand je me connecte a msn mon ecran devient bizarre!! c'est comme si il etait entrain de me lacher!! je s...
Msn
RésoluBonjour, je ne peux plus acceder a ma messagerie msn, des que je veux il me met ça comme message
Problème avec windows live messenger
Bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger, quand je lance, il me dise windows a détecté un probleme, après l'application se ferme. Je sa...
Msn 2011 impossible a supprimer suite a beug
Bonjour, J'avais installée msn 2011 qui ma planté tout mon pc. Je ne peut plus le supprimé,il me met error, je ne peut plus accéder a mon compte, ...
Je ne sais pas ecrire en msn
RésoluBonjour,je sais pas ecrire MSN ou bien SMS si vous préférer ou doije m'y rendre j'ai la honte du collège je connait q'un mot mdr (mort de rire) me...